AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un petit nouveau !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Masculin
Crédit avatar : Inconnu (trouvé sur Pinterest, vraisemblablement repris d'une tierce personne)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeRika Akyel 17 ans
Nano. MondeXmen
MessageSujet: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 16:42
Rika Akyel a dit :

Prénom : Tristan
  Activités : J'achève ma première année de prépa économique
  Centres d'intérêts : Le Roleplay, pas mal de tennis à haut niveau, le cinéma. Voila pour les plus grandes
  Où j'ai trouvé le forum : Merci Google
  Un petit mot pour Nano. ? : Très content de trouver un forum roleplay ou c'est un peu intéractif et pas des pavés de 50 lignes qui se résume finalement à du rp-solo. J'espère trouver des camarades de rp un peu actif !
  Activité à Prévoir : 7/7, presque 24/24, pas mal de temps à revendre.

○ Prénom et Nom : Rika Akyel
○ Nom de code :  Stripes
○ Age : 17 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Etudiant en sport-études, faisant de l'athlétisme.
○ Pouvoir :Le même que Quicksilver. Il a hérité, ironiquement, d'une vitesse extra-ordinaire. Il peut donc accélérer énormément, jusqu'à passer à travers la matière. Cependant, il ne se contrôle pas tout le temps, et peut se prendre des obstacles s'il va trop vite.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Il est plutôt petit, faisant 1m74.

- T’as des signes particuliers ? Pas de cicatrices ou de tatouages, mais une tache de naissance sur le coté gauche de son torse, sous les côtes, revenant un peu vers son ventre.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Il met très souvent des tenues de sport, avec des shorts sous des joggings, portant souvent la veste du club d'athlétisme. Néanmoins, il se promène aussi en tenue plus classique, portant des manteaux longs, des gilets de costume et des jeans. Parfois, il porte aussi des lunettes.  

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il porte toujours un bracelet élastique au poignet droit, portant l'insigne des Jeux Olympiques de 2012.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Toujours facebook, je suis Twitter mais ne poste pas trop. Je joue quelques fois aux jeux vidéos mais sans plus, étant plutôt un sportif qu'autre chose.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ses parents étant des hommes d'affaires, ils sont souvent à l'étranger et ne les voit pas trop. Il habite donc dans un étage entier, autrefois aidé de domestiques, désormais seul.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? L'athlétisme, la natation mais aussi le basket et les jeux vidéos, même si je suis nul.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Petit déjeuner, courir jusqu'au lycée. J'écoute en cours et ensuite, tout droit au gymnase ou je fais du basket s'il manque un joueur ou de la course pour m'entrainer. Ensuite, je rentre chez moi, et au dodo.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Pas grand chose, je serai bien trop stressé !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Je sais pas trop, tout gagner à la course, c'est cool, mais devoir lutter pour être le meilleur, c'est sympa aussi. Je redeviendrai probablement humain.

Pour raconter l'histoire de Rika, il faut commencer par celle de Lucas, son père. Celui-ci naquis dans la campane anglaise, issu d'une famille modeste, loin du monde des affaires et des études. Néanmoins, le père de Lucas, Daniel, un français venu s'installer une trentaine d'années plus tôt, avait, durant sa longue vie, amassé suffisamment d'argent pour permettre à son premier fils de faire des études, pour qu'il gagne bien sa vie et puisse venir ensuite en aide à ses frères et sœurs. Ainsi, Lucas profita de la chance qui lui fut octroyé et travailla nuit et jour dans une école de canton, pour pouvoir tenter les différents examens des académies du pays. Ces efforts et cette vie d’abnégation, supprimant les loisirs, les sorties et l'amusement de sa vie, lui permirent de décrocher une entrée à l'académie de Cambridge.
 Dés lors, il fait des études d'économie et décroche son diplôme au bout de cinq ans. Viens ensuite une longue période d'ascension sociale et plutôt que de vous ennuyer avec des détails inintéressants, je vais vous résumer ce qu'il s'est passé. Lucas a fini par rencontrer la femme des ses rêves *-* et a fondé un conglomérat au Japon, pays ou il a rencontré Mya, sa femme. C'est une tradeuse qui a rencontré Lucas lors de l'un de ses voyages aux Etats-Unis. Ils décidèrent tout deux de revenir au Japon, ce qu'ils firent, et sont désormais a la tête d'un conglomérat de premier plan dans l'économie mondiale. Ils eurent un fils, alors qu'ils voulaient une fille, et l’appelèrent Rika.
 L'environnement dans lequel Rika grandit était en total désaccord avec le concept de famille. Ses parents, souvent absents pour des voayges d'affaires, le laissait ,et le laisse encore, souvent tout seul. Il grandit cependant dans le confort, habitant dans deux étages d'une des tours de Tokyo et disposant de tout ce qui lui fallait. Toutefois, il gardait malgré tout un certain recul et n'abusait pas de ces possibilités. Il alla donc au lycée et se trouva une passion pour l'athlétisme, puis en rentrant au lycée, pour le basket. Lorsqu'il prit conscience de sa capacité, il décida de la cacher, ce qu'il fait encore, ne voulant pas être accusé de tricherie et ne sachant pas bien quelles sont les répercussions sur sa vie privée. Il vit encore une vie d'adolescent normal dans cette grande mégalopole japonaise qu'est Tokyo jusqu'au mois dernier, ou il pars à New-York dans le cadre d'un programme d'échange.

Désolé pour cette histoire moyenne, mon inspiration n'était vraiment pas au rendez-vous :(

Dernière édition par Rika Akyel le Jeu 18 Mai 2017 - 22:24, édité 2 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 17:23
Siparti a dit :
Bienvenue ici, Rika ! Excellent choix de NM. C'est le meilleur des six What a Face

Citation :
Désolé pour cette histoire moyenne, mon inspiration n'était vraiment pas au rendez-vous :(
Moooh, faut jamais s'excuser pour ça, voyons.

Ton personnage a le pouvoir parfait pour un mec sportif, haha. Ca me fait un peu penser à la fin de The Incredibles (Les Indestructibles, en français apparemment) où Dash doit faire de son mieux pour pas courir trop vite durant sa course. J'imagine que Rika fait la même chose ? XD

Par contre, l'histoire se déroule à New York City, comme indiqué dans le pop-up. Donc quand tu dis qu'il habite à Tokyo à la fin de ton histoire, c'est problématique.

Pour la validation, il te manque l'activation de ta fiche de personnage dans le profil aussi o/ Et c'est un détail, mais il me semble que ton avatar dans ta présentation n'est pas de la bonne taille. Ca devrait être 200*320 pixels.

Après ça, c'est bon Cool

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Guguss
Masculin
Crédit avatar : Inconnu (trouvé sur Pinterest, vraisemblablement repris d'une tierce personne)

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeXmen
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 17:42
Rika Akyel a dit :
Okay, merci de ta réponse :) Je vais corriger ça, en disant qu'il viens à New-York pour une raison X ou Y.
Pour ce qui est de pas courir trop vite, c'est exactement ça !

Et pour l'avatar, il est plus petit que 200x320, il doit être 200x250, quelque chose dans le genre, parce que la taille de l'image de base ne correspondait pas.

Encore merci :) Hate de venir rp !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 17:53
Siparti a dit :
Si c'est parce que t'arrives pas à redimensionner les avatars, on a un sujet qui explique comment faire ici. Une petite recherche Google mène vers l'image en grand format (ici) donc ça devrait être possible o/

Préviens-nous quand tout est corrigé que je puisse passer te valider :D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 19:08
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuue Rika !! \o/

N'importe quoi, c'est pas le meilleur NM /SBAF/
Amuse-toi bien parmi nous ! What a Face
Et niveau activité, y a des drogués chez les Nanites, donc tu devrais trouver ton bonheur une fois validé Cool

Sauve le poussin : vote !

Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeXmen
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 20:06
Rika Akyel a dit :
Ah bah parfait ! Parce que je suis du genre à répondre dés que je voit la réponse et à checker toutes les 30 minutes la page :p

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Je sais pas encore

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFedor - 30 ansEliandre - 22 ans Jyan Tao - 30 ans
Nano. MondeChimèresX-MenAP
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 20:09
Nicolas a dit :
Des drogués ? ... où ? ... qui ?

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 20:15
Nero a dit :
Un autre drogué o/

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeXmen
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 20:42
Rika Akyel a dit :
Faisons un clan de drogués ! \o/

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 20:50
Nero a dit :
On en a déjà un ! :p Quand tu seras validé, tu pourras nous rejoindre dans la chasse au rp et le dévorage intensif de cookies ! 
nano*-965 b-*9

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeXmen
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 20:59
Rika Akyel a dit :
Normalement, tout est bon, je dois juste finir de bien mettre les avatars !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Mer 17 Mai 2017 - 21:05
Nero a dit :
Tu peux demander de l'aide si vraiment tu galères, il y a un topic exprès pour les Vavas. Mais Sipartit te l'a deja dit.
48-6*

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Guguss
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeXmen
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Jeu 18 Mai 2017 - 22:25
Rika Akyel a dit :
Vi, vi mais j'ai mis ceux la pour le moment, j'en changerai un peu plus tard, genre demain.

Normalement, tout est bon ! Prèt à être accepté !

Edit Alyaa : messages fusionnés.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Jeu 18 Mai 2017 - 22:33
Siparti a dit :
Y'a eu un bug sur le redimensionnement, je pense XD C'est encore plus petit qu'avant (100*130). Peut-être plus facile d'aller demander dans ce sujet-là du coup.

Au passage, les doubles postes ne sont pas permis sur le forum, donc si tu veux poster un message mais qu'il y en a déjà un avant, pense à utiliser le bouton "éditer", afin de copier-coller le contenu du message précédent dans ton nouveau message et de supprimer l'ancien o/

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1