AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
I see fire inside the mountain
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : ZoeWieZo (sur deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeHaileen, 24 ans
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 03:44
Elmostache a dit :

Prénom : Elena
  Activités : Etudes en arts du spectacle audiovisuel, spécialité cinéma (L3)
  Centres d'intérêts : Oula, c'est très vaste. Le cinéma (vous ne vous en doutiez pas, hein ?), l'écriture, la lecture, le dessin, les jeux vidéos, voyager et pleins d'autres trucs. Je suis une fille un peu curieuse et touche à tout Cool.
  Où j'ai trouvé le forum : Une amie m'en a parlé. On cherchait un moyen de rp ensemble sans prise de tête et voilà :)
  Un petit mot pour Nano. ? : pouet 8D
  Activité à Prévoir : Je pense 7/7. Vu comme les rps sont courts et que je m'ennuie assez vite en cours... o/

○ Prénom et Nom : Haileen Wojekhović
○ Age : 24 ans
○ Lieu de vie : Le camp, pour le moment.
○ Occupation : Disons "vagabon", ça me correspond plutôt bien.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je fais 1m72 aux dernières nouvelles.

- T’as des signes particuliers ?  Quelques tatouages un peu partout ; sur les jambes, les bras, mais ce qui reste le plus visible ce sont mes mains. La gauche est complètement remplie, la droite n'arbore qu'un petit oiseau. Sinon j'ai aussi des taches de rousseurs.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : On ne peut pas dire que je puisse faire la fine bouche à l'heure actuelle, mais j'ai toujours eu un look assez décontracté. Basket, mini-short et t-shirt un peu trop large à référence geek ou au logo de mon artiste favori. Parfois un débardeur s'il fait trop chaud, parfois un jean slim et une veste un peu trop grande s'il fait froid. J'aime le confort. Et je n'ai pas besoin de m'habiller de façon "sexy" pour me sentir féminine. Et dans ce même ordre d'idée, je me maquille très, très rarement.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il y en a deux. Le premier est une montre pendentif en or assez ancienne, avec un cerf gravé sur son couvercle. Elle appartenait à mon père. Le deuxième est une veste grise avec un motif representant un chanteur assit sur un tabouret au milieu de plumes et avec un corbeau perché sur sa main. Ça, c'était à mon frère et c'était un artiste qu'on appréciait particulièrement tous les deux. Et pour rien au monde j'abandonnerais ces deux bidules.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Pas vraiment, quelques mots. Mais je parle très bien anglais et serbe, étant justement originaire de la Serbie.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? A qui au juste ? Le raton-laveur qui me suit depuis je-ne-sais-pas-combien-de-temps ? On ne peut pas dire que j'ai croisée beaucoup d'êtres complètement vivants.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je joue à cache-cache avec eux dans la grange et le premier qui me trouve se mange un coup de batte de baseball.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Au point où on en est, je sauve la beauté fatale. Des trois, il sera sans doute le plus apte à se sortir de ce merdier. Et puis, il n'y a aucun mal à chercher un peu de plaisir, surtout actuellement, non ?

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Marcher, marcher et encore marcher, tout en profitant du paysage plus ou moins intacte. Et le tout, sans être emmerdé par ces saloperies de zombies.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Ni l'un, ni l'autre. On ne peut pas revenir en arrière et à moins d'une explosion, d'une météorite ou je-ne-sais-quelle-autre-connerie, ce ne peut pas être la fin du monde. Au pire des cas la civilisation ne sera plus que zombie. Ca reste tout de même des êtres vivants. Enfin... demi-vivants.

09 mai 2070
... Je ne sais même pas si je suis sensé écrire la date. Je me demande même encore pourquoi je suis en train de faire ça... Dois-je t'appeler "cher journal" comme le faisait les nunuches de l'école quand on avait encore 14 ans ? Je me demande même si elles le font encore... Rah ! Et puis pourquoi se mettre soudainement à écrire un journal "intime" (il est hors de question que j'appelle ça comme ça).  Ça doit faire quoi, une semaine à tout casser, que les infos ont annoncé l'apocalypse (à peine extrémiste les gars, hein) et voilà que papa nous demande à Sacha et moi de commencer à conter notre vie. Potentiellement pour informer une civilisation futur de ce qu'on vivra à partir d'aujourd'hui. Et je trouve ça particulièrement stupide. Je sens que c'est encore une alerte pour rien et que tout redeviendra normal d'ici un mois ou deux mois, sans que cela n'ait vraiment eu d'impact sur nos vies, comme par le passé. Mais pour faire plaisir à notre cher et tendre paternel, on est là, assit dans le salon, rédigeant ce roman, tel de jeunes enfants studieux.
Alors commençons. Je ne sais même pas si je dois parler à un « futur lecteur », ou à toi, fichu bouquin. Dans les deux cas, je vais te donner un petit nom. Disons... Bob. Ça te va ? (Je suis réellement en train de demander son avis à un tas de papier partiellement vierge ? Bordel...).

Bob. J'arrête pas de le dire, mais je ne sais vraiment pas quoi te dire. Actuellement, il se passe absolument rien. La ville panique alors qu'on a vu aucun zombie dans les parages (ce grand classique de la paranoïa) et je n'ai donc rien à te raconter pour le moment... Alors je vais te parler de mon passé. J'ai rien de mieux à faire de toute façon et c'pas comme si ce que je te dis allait réellement servir un jour...
Je m'appelle Haileen Wojekhović (oui je sais, un nom tout aussi complexe à écrire qu'à prononcer) et j'ai 22 ans depuis le 04 avril. J'ai donc un grand frère, le susnommé Sacha, condamné à la même sentence que moi aujourd'hui. Lui a 25 ans depuis le 04 avril (oui, c'est rigolo, on est né le même jour. "lol"). Et nous nous trouvons actuellement en Serbie, notre cher pays natale, vivant encore chez papa et maman. Dans la vie, Sacha fait partie de l'armée de l'air – comme papa en fait – mais je serais incapable de te dire quel est son grade, ou son post, ou  je-ne-sais-quoi d'ailleurs. Et je préfère éviter de lui demander, ça risquerait encore de partir dans des explications sans fin qui ne m'intéresse pas. Alors parlons de moi, celle qui glande rien de sa vie. Ou presque...

En fait, on s'en fou un peu. J'vois pas ce que je peux te raconter. Ma vie fut plus que banale, ressemblant à celle de n'importe quel jeune de mon âge ; études, amis, amours, sorties, picole, voyages. Bref, rien de folichon.
Et puis surtout, je vois que Sacha vient de poser son stylo, déclarant avoir fini alors qu'il n'a écrit qu'une dizaine de ligne, sans que papa râle que ce soit trop court. Donc pourquoi je me fatigue tu me diras ? (je sais, tu ne parles pas, mais imaginons). Oui, c'est ça : pour rien.
Alors je te dis au revoir, ravis de t'avoir rencontré et bon voyage jusqu'à la déchetterie !

23 juillet 2070
Je n'arrive pas à croire que tu es encore là. Et encore moins que je t'ai emporté avec moi. Et encore moins que je vienne à décider de te parler. Peut-être la peur, la panique. J'en sais rien. Et on s'en fiche. On a qu'à dire que j'ai besoin de me déstresser. Ou que je commence à prendre cette connerie de récit au sérieux. Parce que je me suis plantée. C'était pas des conneries. Y'a vraiment des putains de zombies dehors. Partout. On se croirait dans un jeu vidéo ou un film à deux balles, sauf que là les caméras sont inexistantes et les scénaristes sans doute morts dans la bave de ces morts-vivants. Et je mentirais en disant que je n'ai pas peur. Je suis complètement terrifié.
Il y a un mois, on a dut quitter la maison, justement parce que les militaires disaient que les zombies arrivaient en ville. Et papa ne prend jamais à la rigolade les dires de ses collègues. Alors on s'est retrouvé à remplir un pauvre sac à dos de tout ce qu'on pouvait – surtout de choses de "valeur" pour nous, même si mon sac au final se retrouve bien vide. Je n'ai avec moi qu'une photo de famille, des lunettes de soleils, un chargeur, mon baladeur numérique et une vieille peluche d'un jeu vidéo que j'aimais un peu trop (ne me juge pas, je fais ce que je veux). Rien de plus. Enfin si, toi (je t'oubliais presque). Sous la pression, je n'ai pas réfléchi et prit ce qui me passait sous la main.

Et maintenant ? On est dans la base militaire à 50km de la ville. Et autant te dire qu'on est dans la merde, parce que les zombies, ils sont avant tout ici – je me demande même si on est vraiment plus en sécurité ici que dans notre maison. Pour le moment, on se cache sous terre. Papa parle de quitter le pays, de rejoindre un pays appelé "Norvège" que je ne saurais même pas te situer sur une carte. Je sais juste que c'est très loin d'ici. J'ai même pas compris pourquoi il tenait tellement à aller là-bas. De toute façon je lui fais confiance, il sait mieux que moi ce qu'il faut faire face à ces trucs que je ne saurais même pas décrire puisque je n'en ai pas encore vu de mes propres yeux. Je les ai juste entendu. Et senti. Et dieu que ça pue.

En fait, je crois comprendre pourquoi papa tenait tant à ce qu'on écrive. Ce n'est pas qu'une question de trace pour l'histoire, mais aussi une sorte d'aide psychologique, pour éviter qu'on devienne complètement fou. Et je dois avouer que canaliser ses sentiments à l'écrit fonctionne particulièrement bien. Je commence même à me dire que ces filles au collège n'étaient pas si ridicule que ça à faire ce genre de truc...

28 juillet 2070
On est toujours sous terre et c'est l'ennui total. Dehors c'est redevenu silencieux et une patrouille a été envoyé pour vérifier qu'aucun zombie traîne par là. Du coup papa prépare notre voyage depuis deux jours. Il m'a montré la Norvège sur une carte et bordel que c'est loin. Je me demande même si on arrivera jusque là-bas en vie. Mais bon, de toute façon si on reste ici on crèvera aussi, donc perdu pour perdu, autant essayer d'aller là-bas. On a d'ailleurs chacun une carte avec le trajet de dessiné dessus, au cas où on se retrouve séparés et donc perdu. Ah et il nous a aussi donné une boussole. Au cas où que nos téléphones tombent en panne et que ça devienne impossible de les recharger. J'ai presque l'impression de faire un voyage dans le passé, c'est frustrant.
Bon, en attendant, je vais me reposer dans un coin en écoutant ma musique. Autant en profiter encore un peu, peut-être que dans un avenir proche, je ne pourrais plus allumer ce bidule.

30 juillet 2070
La patrouille est revenu, intact. Pas de trace de zombie dans les environs, mais rien ne garanti que la zone soit safe au delà de 10km. On nous conseil de ne pas sortir et de patienter. Mais papa n'était pas de cet avis. Plus tard il a convier la famille un peu plus loin, dans un coin isolé. Il nous annonce alors son projet de partir dans la nuit. On dirait une décision prise sur un coup de tête, mais le connaissait, cela fait plusieurs jours qu'il avait préparé ça et qu'il attendait juste le retour des gars pour agir. Du coup on doit se reposer et attendre que tout le monde dorme pour s’échapper. J'arrive toujours pas à réaliser que tout ceci est vrai. J'ai juste l'impression qu'on est plongé dans un jeu de rôle particulièrement réaliste où on me donne chaque jour un nouvel item. Aujourd'hui, ce fut une lampe torche et des soins, type bandages et crème bizarre. Papa doit se calmer parce que bientôt plus rien ne rentrera dans mon sac. Et je refuse d'abandonner ma peluche.

31 juillet 2070
On y est. On est enfin dehors. Ça fait un peu bizarre après avoir passé presque deux semaines sous terre. On a marché toute la nuit. Il est bientôt midi à présent, du coup, on s'est arrêter pour faire une grosse pause, souffler, dormir, manger et faire le point sur notre situation. Par chance nous ne sommes pas que quatre. Un collègue et ami de papa est venu avec nous, accompagné de sa femme et de leur petite fille de six ans. Et comme on s'est arrêté près d'une rivière en pleine forêt, j'ai plus l'impression d'être en randonnée plutôt qu'en fuite. Tant mieux tu me diras.

J'ai entendu papa dire à son ami qu'à la sortie de la forêt se trouvait une ville et qu'on pourrait voler une voiture. Oui voler. On est des délinquant mais tout semble normal.

10 août 2070
J'ai vu mon premier zombie hier. Jusqu'à présent tout était assez monotone. On roulait paisiblement dans notre voiture volé et je pensait même que tout ceci ne rimait à rien. Je commençais même à croire qu'il n'y avait pas de zombie dans notre pays, mais en fait, maintenant, je pense juste que papa arrivait à trouver les chemins à faible risque d'en croiser. Et depuis hier, j'ai un flingue en main avec quelques recharges dans mon sac. J'comprends pas ce que je fou avec ça et pourquoi papa m'a donner ça. Enfin, ok, pour se protéger, mais merde, je ne sais pas me servir de ce truc moi. Et qu'il m'ait donné ça, ça sens pas bon du tout. Et ce n'est pas qu'une métaphore, pour le coup. J'étais pourtant contente de ne plus vraiment sentir cette odeur putride.

12 août 2070
Papa, Sacha et l'ami de papa s'en vont en reconnaissance avec la voiture. On dirait que je suis la seule à penser que c'est une idée à la con. Pourquoi se séparer, franchement ?

24 décembre 2070
Je sais. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas parlé. Mais j'avais beaucoup de mal à te prendre en main sans en venir à pleurer. Mais il faut bien que je tourne la page (j'aimerais que tu ai une bouche pour seulement rigoler à ce que je viens de dire...), que je fasse le point sur tout ce qui s'est passé et que j'avance. Depuis août, je suis coincé en Pologne, pas si loin de la frontière Allemande. Tout est aller tellement vite, j'ignore bien des choses de ce qui s'est réellement passé d'ailleurs.

Comme je t'ai dis, la gente masculine – biceps oblige voyons – était partie en voiture, nous laissant là, dans cette ville déserte, caché dans un magasin à moitié dévalisé. On est resté plusieurs heures à rien faire, à juste les attendre. Jusqu'à entendre un gros boom. Au loin, je dirais à quelques kilomètres, une explosion. Forcement, on pensait toute à la même chose, bien qu'on ne voulait pas l'avouer. Mais rien ne nous permettait de le vérifier. C'est là que m'est venu l'idée la plus con du monde : aller voir. J'étais la plus apte à mes yeux, mais une fois encore, c'était complètement stupide de se séparer. C'est à cet instant précis que je me suis retrouvée complètement seule. Car évidemment, cette explosion était bien la voiture dans laquelle ils étaient. Enfin, je l'ai devisé, car en m'approchant j'ai vu une roue sur mon chemin et ça puait l'essence. Je ne suis pas aller jusque sur le lieu de l'accident, alors peut-être que ce n'étaient pas eux, peut-être même qu'ils sont encore en vie. Je n'en sais rien et je ne le saurais sans doute jamais. A ce moment là, un cri strident m'a fait rebroussé chemin. Mais je n'ai pas pu non plus retourner au magasin qui était empli de zombie purulent. Et pour le coup, je n'ai aucun doute sur le sort de celles que j'avais laissé ici.

Alors j'ai couru. Et couru. Jusqu'à trouver une bonne planque où je suis encore près de quatre mois plus tard. Je n'ai pu que sortir pour récupérer à manger ou de quoi me faire une arme, genre une batte de base-ball. Ça grouille de zombie et j'avoue que la perte de mes proches m'a beaucoup affecté, me bloquant ainsi ici. Mais il est temps d'avancer. Papa n'aimerait pas me voir comme ça. Pour lui, pour eux, pour ma survie, je dois me rendre en Norvège.

06 ja...
...
...

février 2072, je crois.
Hm. Oui. Ça fait un gros bond dans le temps quand je tourne les pages. Mais comme tu l'auras remarqué toi même, j'ai arraché tout ce que je t'ai raconté durant l'année 2071. Pas que j'avais honte, loin de là. Mais plutôt faim. Elmo et moi avons donc manger ces quelques pages. Ça fait quelques jours qu'on est en forêt, du coup on trouve de quoi se mettre sous la dent, donc tu es tiré d'affaire (pour le moment). Ah, oui, Elmo. Du coup je refais les présentations : c'est le petit Raton-Laveur que j'ai sauvé des ongles des zombies, quand j'étais en  route pour le Danemark. Il est un peu devenu mon animal de compagnie. On ne se quitte plus et on s'entre aide, en bon survivant.
J'aurai du mal a te résumer cet année. Elle fut fastidieuse. J'ai passé beaucoup de temps en Allemagne, déjà parce que je me perdais tout le temps, mais aussi parce que j'essayais d'éviter au plus possible de me retrouver face aux zombies. Donc on a beaucoup couru, s'est caché. Bref. L'important c'est qu'on se rapproche du but. Je suis quelque part en Suède. Je crois ne pas être très loin de la frontière. Il ne reste plus qu'à trouver cette base militaire maintenant.

Ah et j'ai perdu ma peluche. Enfin, Je l'ai lancé à la gueule d'un zombie. C'était soit elle, soit moi. Alors bon. Disons qu'elle restera à jamais dans mon cœur !

fin d'été 2072
Je suis enfin dans cette maudite base à la noix. Et bah. J'en ai chié, mais j'y suis enfin. Je vais pouvoir souffler un instant, mais je ne pense pas rester indéfiniment ici. Enfin, j'en sais rien en fait. Mon seul objectif était de rejoindre ce point. Maintenant... Je verrais bien. Je me creuserais la tête un peu plus tard. Comme toujours, je te retiens au courant de mon avancée et de mes projets. Promis, j'essayerais de ne plus te manger.

Ah et le destin est sacrément ironique : J'ai appris qu'on est le jour de mon anniversaire. Mon cadeau ? Être arrivée ici en un seul morceau. Peut-être pas de la façon la plus loyal, mais au moins, je suis vivante.

Dernière édition par Elmostache le Jeu 06 Oct 2016, 18:45, édité 8 fois
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 03:45
Elmostache a dit :
Bon, il est marqué qu'on peut réserver le deuxième post, alors voilà (en espérant ne pas faire mal ._.).
Sait-on jamais, l'envie de faire d'autres persos à l'avenir peut vite venir o/

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 09:20
Bat Lnou a dit :
Bienvenido Elmo ! xd85*/

Un petit perso pour Zombieland, yeah ! o/

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 11:48
Illy a dit :
Bienvenue ! J'aime beaucoup le titre de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous x3

ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 12:37
Siparti a dit :
Bienvenue ici ! :D J'crois que t'es sur le forum parfait pour des RP rapides pendant les cours What a Face On connait très bien ça ici, hahaha.

Préviens nous quand ta fiche est complétée, comme ça on peut rapidement te lancer o/

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 20:25
Elmostache a dit :
Merci vous trois ♥ (Et ouiii, vive Ed Sheeran o/)
Je vous ferrais signe quand ce sera terminé, je vais voir pour trouver un petit moment entre les cours pour faire l'histoire (car ça sur téléphone c'est plus chiant haha). Dans le pire des cas ce sera fait ce week-end o/

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 21:04
Vrankiel a dit :
Bienvenue  ! Tu nous fais de l’œil ?  Cookie sur ta face ! :D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 28 Sep 2016, 21:22
Elmostache a dit :
Je vous en fait même deux 8D Merci à toi ♥ Partageons ensemble ce bon petit cookie o/

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Jeu 29 Sep 2016, 10:48
Alyaa a dit :
Bienvenuuuue ! o/

Une nouvelle tête chez les zombies, youpiii ! Hâte de lire ta fiche XD
Amuse-toi bien parmi nous ! +1cookie

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Ven 30 Sep 2016, 06:03
Elmostache a dit :
Merci *7

Hihi, ça avance doucement mais sûrement. J'pensais finir dans la nuit (bonjour le décalage à cause d'une soirée *meurt*), mais je commence un peu trop à fatiguer *racontesavie*

Rendez-vous au prochaine épisode *sbaff*
*555

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Ven 30 Sep 2016, 16:27
Siparti a dit :
Des updates journaliers 8D Si c'est pas mignon ça.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Ven 30 Sep 2016, 20:16
Vrankiel a dit :
Je veux les horaires des prochains épisodes de la série Elmostache ! :D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 05 Oct 2016, 18:32
Elmostache a dit :
Haha, vous êtres trop adorable !
Le nouvel épisode n'arrive qu'aujourd'hui et en plus de ça, c'est le dernier o/ J'espère donc que ça ira *6986

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 05 Oct 2016, 20:16
Siparti a dit :
Elle a un raton laveur qui s'appelle Elmo ! XD A un moment j'me suis dise qu'elle était juste devenu folle et qu'elle parlait à un ami imaginaire. Bob.

Tout est ok, mais si Haileen est finalement arrivé au camp comme t'as écrit à la fin de l'histoire, dans la partie passeport faut que tu mettes que son lieu de vie est (actuellement) le camp. Si jamais elle décide de ne pas y rester en RP, tu peux toujours re-éditer o/

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 05 Oct 2016, 20:23
Elmostache a dit :
Ah ok pardon, donc faut éditer à chaque fois que le perso bouge, c'est noté dans ma petite tête :p

Haha oui, j'avais pas d'idée de nom pour le raton, alors je me suis dis "yolo" *sbaff*. Mais sache que Bob est un très bon ami *sortloin*

Bref, j'edit ça o/

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Mer 05 Oct 2016, 22:00
Siparti a dit :
Ouais, on actualise les fiches si y a des changements, comme un changement d'alignement dans X-Men ou une nouvelle profession ou bien, dans le cas de Zombieland, un lieu de vie semi-permanent :D En gros c'est pour départager les personnages camp vs. ville (vs. autre).

Alors, Bob, t'es validé What a Face

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Jeu 06 Oct 2016, 00:10
Elmostache a dit :
Super, merciii ♥

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Jeu 06 Oct 2016, 12:45
P'tit cho.o a dit :
Bienvenue grosse peluche rouge Elmostache !
Et bien, quel récit ! On peu dire qu'elle en a chié pour venir jusqu'ici. Mais vu qu'elle à l'air d'avoir la bougeotte, on va pouvoir s'amuse r à explorer les environs et casser du zombie ensemble ^.^

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Jeu 06 Oct 2016, 18:35
Elmostache a dit :
Merci o/
Et ce sera un plaisir de taper du zombie *289

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Jeu 06 Oct 2016, 19:35
Clowney a dit :
Bienvenue, Elena ! /444

+9 cookies de bienvenue rien que pour toi ! *456

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombiland
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Jeu 06 Oct 2016, 19:50
Elmostache a dit :
Wow, quelle générosité ! Merci à toi *lui donne un morceau de cookie*
*021

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Jeu 06 Oct 2016, 20:32
Clowney a dit :
Je t'en prie ^^ Tu avais posté 9 fois sur cette page, donc...

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Ven 07 Oct 2016, 16:25
P'tit cho.o a dit :
Clowney a donc une générosité toute calculée ^.^

Dès que ma mamie sera dispo, ce sera quand tu voudras ElMostache !

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: I see fire inside the mountain   Sam 22 Oct 2016, 19:36
MlleMau a dit :
Je ne connais pas du tout zombieland, les zombies ne m'ont jamais attirée : hélas, j'en suis désolée, je n'aurais pas grand chose d'autre à dire que : bienvenue, Elmostache ! Amuse-toi bien avec ces zombies.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1