AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Juste une nouvelle '-'
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : diemdenis

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAlice (18)Lauren (17)
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 17:42
Alice.Nigh a dit :

Prénom : Léa mais je n'aime pas mon prénom, il est trop "commun" à mon goût u.u
  Activités : Ben... En ce moment je suis sur mon ordi car deux jour de brevet sans ordi ça va bien 5 minutes XD
  Centres d'intérêts : Avant tout la musique mais aussi écrire et faire du RP avec deux ou trois personnes que j'aime énormément. A oui, geeker aussi XD
  Où j'ai trouvé le forum : En me baladant sur internet pendant des heures XD
  Un petit mot pour Nano. ? : J'avais vu ce forum plusieurs fois avant D'ENFIN me décider à m'inscrire et il me plait beaucoup car cela chance des autres
  Activité à Prévoir : Peut être tout les soirs pendants les vacances mais au moins trois soirs par semaines

○ Prénom et Nom : Alice Nigh
○ Age : 18 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Mercenaire

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais à peut près 1 mètre 67 donc à vous de juger si c'est grand ou petit car cela dépend des personnes

- T’as des signes particuliers ? Oui, un tatouage rouge dans la nuque, plusieurs cicatrices au niveau de la poitrine et dans le dos. Une beaucoup plus discrète se trouve dans mon cou

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Y'a pas grand chose à dire mis à part que j'aime porter des vêtements variants entre le noir, gris foncé et le rouge. Souvent en pantalon ou en short, je déteste tout ce qui est robe ou jupe même si une personne chère à mon cœur me disait que cela me mettrait plus en valeur

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Oui, je me balade toujours avec une petite chaîne en argent autour du cou et une faux

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Oui, les gobelins je ne les aimes vraiment pas u.u mais j'aime beaucoup les dragons par contre

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? J'aime pas les deals en général car je me fais avoir en général, du coup, je ne les accepte plus

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je sors ma faux et me bât... *réfléchis* heum....attendez, vous avez dis combien déjà ?!

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Chez moi en général. C'est une petite maison non loin de la ville. Et si je ne suis pas assez proche de chez moi, bah....je dors soit contre un arbre, soit dans une petite auberge

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? heum...on va dire qu'une journée "normale" est une journée durant laquelle je travaille pour des personnes afin de gagner de l'argent pour payer mon loyer et de quoi manger aussi, cela peut servir. Mon travail ? Il est varié. Avec Camille, nous débarrassions les routes des créatures et des brigands et cela m'est rester. Bien que je tue des gens de temps en temps.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je ne sais pas vraiment, on verra si je l'ai

Je suis née dans une famille de bien-né mais ai préféré partir et m’engager en temps que guerrière (mercenaire) à l'âge de 15 ans. Heureusement que mes parents sont compréhensifs (bien qu'inquiets de ma décision). Il était clairement hors de question que je reste là à ne rien faire et ils l'avaient remarqué depuis un moment.

Rapidement, je me suis attachée à une fille un peu plus vieille que moi, un ans tout au plus et nous avons créé un lien presque fraternel.
Nous vivions tranquillement, nous battions, nous entraînions. C'est même elle qui m'avait offert ma faux en voyant la façon dont j'utilisais un sabre. Elle riait à chaque fois. C'est en retour de ce cadeau que je lui ai offert la chaîne en argent que je porte désormais. Nous devions aller chercher un pendentif quelques jours plus tard.

Malheureusement, le jour d'après, nous nous sommes battues contre des gobelins et l'un d'eux l'a transpercée avant de prendre la fuite comme un lâche ! Le sang coulait de sa bouche et elle était incapable de bouger. Des larmes s'étaient mises à couler le long de ces joues et elle retira sa chaîne. Elle me l'avait tendue et dans un soupire m'avait murmuré : "Vis pour nous deux, je t'en pris...Ne m'oublie pas...Tu es une personne magnifique, même si j'aurais voulu te voir plus souvent en robe..." En disant ceci, elle avait rie doucement. Son rire mon dieu ! Je voudrais tellement le revoir encore une fois... Je lui ai promis de ne jamais l'oublier. Un dernier sourire avait éclairé son visage lorsqu'elle m'avait dit qu'elle aurait aimé passer plus de temps avec moi.

Elle n'avais pas encore 17 ans que sa vie était déjà achevée...
Je me rappelle avoir pleuré pendant des jours sa mort, me maudissant de ne pas l'avoir protégé de ce destin, mais à un moment, il faut passer au dessus de cela... C'est ce jour là que je me suis mise à détester les gobelins.

○ Prénom et Nom : Lauren Black
○ Age : 17 ans
○ Lieu de vie : Dans une petite cabane dans les arbres dans la forêt avec un mini ascenseur pour le chien, Spike !
○ Occupation : Chasseuse de zombies hehe

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Lauren mesure environ 1 mètre 70, pour une fille cela peut paraître plutôt grand mais elle, elle s'en fout

- T’as des signes particuliers ? Elle possède un tatouage dans tout le dos, un tatouage représentant un grand loup hurlant à la Lune et un grain de beauté sur le côté gauche du visage

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La jeune femme adore porter des jeans, des débardeurs blancs, accompagnant le tout d'une vielle veste en cuir car faut quand même se protéger de ces espèces de cadavres ambulants

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Sa vielle veste en cuir, une chêne en argent autour du cou et une machette pour zigouiller les zombies, donc ça fait...3 objets qu'elle porte toujours

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Vu que la jeune femme est Américaine, oui, elle parle parfaitement anglais mais pour le norvégien... elle a quelques bases qui peuvent lui sauver la vie mais ne le parle pas aussi bien que l'anglais, 'fin c'est un peu normal, non ?

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Les autres ? Quels autres ? Elle vit toute seule recluse dans une cabane, bien sûr, elle aurait bien pu aller dans le fameux camps militaire mais... Non, elle n'en a pas envie

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Lauren courait vers la vieille grange en ruine, se cacherait et attendrait patiemment que ces macchabée décide de partir voir ailleurs

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Elle sauverait le gamin en priorité, puis la mamie car l'humain sexy peut se débrouiller tout seule. La mamie et le petit pas forcément

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Dodo, manger, zigouillage de zombies puis chasse ou cueillette  et puis manger de nouveau et dodo. Et ce, chaque jour.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Elle ne sait pas vraiment, peut être que la vie redeviendra comme avant mais faut se débarrasser de ces cadavres sur pattes et cela risque de prendre du temps...

Lauren est une jeune américaine, née à San Diego en Californie en 2055. Pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve, c’est sur la côte Ouest des Etats Unis, entouré par l’Oregon, le Nevada et l’Arizona. Ou alors, pour ceux qui préfèrent, c’est au Sud de Los Angeles, là, on ne peut pas faire plus précis.

Elle vivait donc dans une grande maison avec son grand frère Aaron, sa petite sœur Lexie et leur gouvernante à tous les trois, Ashley, ou Ash pour les intimes. Où sont leurs parents ? La réponse est relativement simple, toujours en train de travailler. Leur père est un homme d’affaire et préfère largement rester au bureau plutôt que de rentrer à la maison, d’ailleurs, Lauren à beaucoup de mal à apprécier son père. Surtout depuis qu’elle l’a surpris en train de bécoter sa secrétaire ! Il avait en plus eu le culot de la ramener chez eux pendant que leur mère travaillait ! D’ailleurs, en parlant de leur mère, c’est une femme extrêmement souriante, compréhensive et très attachée à sa famille, surtout à ses enfants mais avec son travail, c’est difficile de les voir comme elle le voudrait. Pour faire simple, c’est une hôtesse de l’air. Donc il n’y a pas vraiment besoin d’expliquer pourquoi elle n’est pas souvent présente chez elle.

La garde de la fratrie à donc été donnée à Ash alors que celle-ci avait 25 ans. Elle a connu Aaron et Lauren tout petits, ils avaient respectivement 4 et 3 ans. La petite Lexie étant arrivée un an après. Bah quoi ? Ce n’est pas parce que leurs parents ne sont pas souvent là qu’ils ne sont pas présents pour les grandes fêtes comme le réveillon ou Noel ! C’est d’ailleurs la seule période où toute la famille est réunie… Même pour les anniversaires elle n’est pas complète, le père étant toujours le seul à ne pas être présents !

C’est donc Ash qui s’est occupée de l’éducation des petits, leurs inculquant les bonnes manières et des valeurs telles que le respect d’autrui, la compréhension, l’ambition et l’empathie. Ce sont d’ailleurs des choses qu’ils ont tous comprit et assimilés rapidement. La jeune femme était très proches des enfants, les aimant, les protégeant et en prenant soin comme si c’était les siens, c’est sans doute pour cela que leur mère l’a engagée elle et pas une autre. Ashley était aussi très attentive à leurs problèmes. Elle réconfortait la petite Lexie lorsque ses parents lui manquaient, aidait Aaron à prendre confiance en lui et Lauren en calmant ses excès de colère dès qu’ils parlaient de leur père.

C’est un soir, alors qu’elle avait quoi, 14 ans ? Qu’elle entra dans une colère mais pire qu’en temps normal, dire qu’elle avait réussis à les calmer… Tout le monde était présent à la maison, enfin presque, le père étant coincé sur la route n’allait pas tarder à arriver. Leur mère, appelons la Faith parce que c’est moins déshumanisant d’avoir un prénom, avait prévu un anniversaire surprise pour son mari avec quelques amis proche de la famille. Tout était calme, personne ne faisait de bruit et lorsque la porte s’ouvrit, tout le monde cria « SURPRISE ! » mais personne ne s’attendait à voir ce qu’il se passait, Mike, lui aussi à droit à avoir un prénom tout de même, venait de rentrer tout en bécotant sa super secrétaire ! Là, à partir de ce moment, plus personne ne parla, mis à part Lauren qui aurait implosé si elle n’avait rien dit, il fallait que les choses sortent et… Elles sortirent. La jeune fille hurla à son père tout ce qu’elle avait sur le cœur, révéla le nombre de conquêtes qu’il ramenait à la maison lorsque Faith travaillait et que lui rentrait. Elle expliqua ensuite qu’elle se doutait que ses séminaires, ses heures supplémentaires et tout n’était qu’un simple prétexte pour aller coucher à droite et à gauche ! Là, elle lui balança ses quatre vérités à la face avant de partir en claquant la porte, laissant tout ce beau petit monde entre eux. Dommage, la jeune est partie tellement vite qu’elle ne vit pas la gifle monumentale que Faith mit à son mari, de toute façon, c’était bien mérité avec toutes ses conneries faites et révélées au grand jour par sa première fille.

Lauren, durant cette soirée, était partie se refugier dans une sorte de vielle bicoque abandonnée, un endroit où elle venait pour réfléchir lorsqu’elle se sentait mal ou tout simplement se calmer. Il n’y a qu’Aaron qui sait qu’elle vient souvent ici. C’est d’ailleurs ce dernier qui vint la voir pour la réconforter un peu, après lui avoir laissé un peu de temps pour souffler. Lorsqu’elle le vit, Lauren se précipita dans ses bras, les yeux rougit par les larmes qui continuait de perler sur ses joues. Il la berça tendrement contre lui, lui disant que maintenant, tout était terminé et qu’ils partaient la semaine d’après pour la Norvège, leur mère ayant trouvé ce pays magnifiques. La jeune fille hocha doucement la tête, restant encore un peu contre son frère, tremblant de froid. C’est vrai qu’elle était là depuis un moment, sans veste, ni pull et que la température avait chuté.

Ils rentrèrent donc tout les deux dans un silence total, mais pas désagréable du tout, c’était un silence… Apaisant ?

En une semaine, toute la famille avait fait ses bagages et, Faith, sachant qu’Ashley aimait ses enfants comme si s’était les siens, lui proposa de venir avec eux, chose qu’elle accepta sans problème, elle qui rêvait de découvrir d’autres pays, d’autres coutumes, c’était l’occasion rêvée !

Voilà, ils emménagèrent donc tous en Norvège.

Mais, tout bascula en l’an 2070, des zombies, tout plein des zombies qui prennent les grandes (et petites) villes à la recherche de cerveaux à manger ! Ce fut la panique et le temps que Lauren rentre chez elle, il n’y avait plus personne, ni son frère, ni sa sœur, ni sa mère, ni même Ash, il y avait juste un petit mot, ils étaient tous partie chercher un endroit sécuritaire. Elle ne les as jamais trouvé et passe son temps à les chercher, en presque 2 ans, rien, pas de piste, ni de nouvelles et cela l’affecte profondément. N’empêche, pour palier à cette absence, la jeune femme à recueilli un jeune chien, de deux ans a peut près, à vu de nez. C’est une beauceron aux oreilles dressées répondant au nom de Spike. Ces deux là, même s’ils ne trainent ensemble que depuis peu son carrément inséparables, toujours à trainer ensemble. D’ailleurs, vu que Lauren vit dans les arbres et que les chiens n’y monte pas vraiment, elle à fait une sorte de petit ascenseur pour ce dernier, qu’il ne se fasse pas croquer en restant en bas.

Dernière édition par Alice.Nigh le Mer 17 Mai 2017 - 0:41, édité 3 fois
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : MatyChan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeOlivier
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 20:41
Mom's Heart a dit :
Bienvenue parmi nous !

C'est vraiment très triste pour l'amie de ta demoiselle, j'espère que les rencontres qu'elle fera dans le Nano-monde lui permettrons d'aborder plus sereinement son deuil.

Aussi pour l'avatar de ton pseudo : http://diemdenis.deviantart.com/art/Darth-Wooser-357138456 . Il s'agit donc de l'artiste diemdenis que tu peux à présent renseigner dans ton profil :D !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 21:47
Alice.Nigh a dit :
Merci beaucoup ^^

Hehe, c'est fais exprès XD

Merci pour le renseignement, je vais le mettre tout de suite ^^

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 22:22
Bate Rabbit a dit :
Bienvenue à toi Alice.Nigh. Amuse toi bien dans le Nano Monde.
Elle pourra rencontre Hitham dans AdP, c'est génial. xD

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 22:36
Illy a dit :
Bienvenue parmi nous =)

ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 22:40
Alice.Nigh a dit :
Merci à toi aussi spades ^^

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 23:26
Siparti a dit :
Tout d'abord : bienvenue sur NRP, Alice ! :D
Léa c'est très bien comme nom. Ça fait hyper Star Wars 8D

Alors, alors, pour ta présentation :

Citation :
Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Chez moi en général
Et il ressemble à quoi son chez-soi ? Il est où ?

Citation :
Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une journée normal ? Désolée, je ne connais pas vu que je ne connais pas le terme de "normalité"
Evidemment, aucune journée est vraiment "normale". La question est là pour qu'on apprend à connaître les habitudes de ton personnage, donc même dans son stade de "non-normalité", qu'est-ce qu'elle fait tous les jours, Alice ? Elle se brosse les cheveux ? Elle s'entraîne ? Elle continue sa route du matin au soir ou elle cherche du boulot ? Comment elle gagne son pain ? Donc faudra éditer ta réponse à cette question °^°

Sinon pour les détails, tu n'as pas rempli la case "métier" (mais si Alice est une guerrière neutre, elle n'a pas de choix : elle est mercenaire ; c'est la seule option). Et il te manque l'avatar dans la fiche de personnage du profil aussi. Après ces édites t'es bon pour la validation o/

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Ven 24 Juin 2016 - 23:54
Alice.Nigh a dit :
Merci,
Ah, ben merci alors XD

D'accord merci, je modifie tout cela de suite ^^

Par contre :
Citation :
Et il te manque l'avatar dans la fiche de personnage du profil aussi.
où est-ce qu'on remplis cela s'il te plait ? C'est bien là-dedans ? vos personnages je sais, ma question peut paraître totalement stupide mais je voudrais juste être sûre ^^'

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Sam 25 Juin 2016 - 0:07
Siparti a dit :
Oui, c'est bien là !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Sam 25 Juin 2016 - 0:11
Alice.Nigh a dit :
D'accord merci, je met ça tout de suite, encore merci ^^

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Sam 25 Juin 2016 - 0:35
Reck a dit :
Bienvenuuue ! Tu vas bien roxer avec nous :3

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Sam 25 Juin 2016 - 0:41
Alice.Nigh a dit :
Merci, je n'en doute pas de ça ^^

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Sam 25 Juin 2016 - 0:49
TicTac a dit :
Bienvenu !!

AdP c'est un excellent choix. Très amusant et varier comme Nano. monde.
C'est excellent qu'elle aime les dragons, on pourra RP ensemble lorsque le mien sera créer.

Bizou !

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Sam 25 Juin 2016 - 1:20
Siparti a dit :
Ok, all good, miss ! Validée :D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Sam 25 Juin 2016 - 12:47
Alice.Nigh a dit :
Merci à toi TicTac,

Je serai heureuse de RP avec toi quand tu seras ok ^^

Et aussi merci Siparti :)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Lun 27 Juin 2016 - 22:51
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuue !!! 8D

L'histoire est un peu triste, mais j'aime bien le fait qu'elle soit issue d'une famille de bourge, ahah XD

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Cookkies

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Lun 27 Juin 2016 - 22:55
Alice.Nigh a dit :
Merci !! ^^

J'aime les histoires tristes XD

C'est ce que je fais, d'adore déjà, ça change des autres forum RP *3*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Lun 27 Juin 2016 - 23:08
Alyaa a dit :
Ah ben ça, ça fait plaisir alors ¦3
Cookie

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Mar 16 Mai 2017 - 22:52
Siparti a dit :
Et bah dis-donc ! Elle n'a pas de chance, la pauvre. D'abord l'histoire avec son père, et puis après avoir déménagé vers la Norvège, l'apo commence et sa famille l'abandonne. Sacré timing.

J'ai qu'une seule remarque à propos des langues qu'elle parle. Tu dis qu'elle ne maîtrise pas le Norvégien, mais étant donné qu'elle avait seulement 14 ans quand elle est arrivé en Norvège, et qu'elle est lycéenne, j'imagine qu'elle y est allé à l'école. Vivre dans un pays pendant un an sans apocalypse, puis deux ans après, c'est quand même assez large pour les communications de bases. Enfin, j'espère XD Qu'elle n'est pas fluente ça je comprends. Mais elle devrait être capable de dire "bonjour, je m'appelle Lauren, je suis pas une zombie" quand même What a Face

Citation :
Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Dodo, manger, zigouillage de zombies puis chasse ou cueillette et puis manger de nouveau et dodo. Et ce, chaque jour.
Elle mange deux fois par jour tous les jours ? Le luxe ! /sort

Donc hormis le détail de langage que j'ai peut-être juste mal compris, c'est good.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Mer 17 Mai 2017 - 0:37
Alice.Nigh a dit :
Oups, je modifie ça tout de suite XD je me suis pas vraiment relus sur certains points  XD

Edit : y'a bon normalement ! ^^

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Mer 17 Mai 2017 - 1:21
TicTac a dit :
Moi ce qui m'a fait un peu rire c'est à la question des 9 zombies et la grange. Une chasseuse de zombie qui aime les zigouiller, mais qui cour se cacher dans la grange en attendant qu'ils partent. J'ai bien rit :).

Mais la pauvre quand même. Avoir au début une familel si heureuse et aimante, un père si con et humiliant et se faire lâchement abandonner par eux dès le premier signe de l'invasion. Dans le font, il n'y a qu'un mot pour tous les désigner : Tous des "connards".

J'espère que le chien ne fera pas pareille.

oxoxo et gros câlin.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Mer 17 Mai 2017 - 1:47
Alice.Nigh a dit :
Bah en même temps, 9 zombies et une simple batte, elle n'est pas suicidaire (pas trop XD)

On est d'accord XD mais j'avais pas d'autres idées XD et pis...non, pas Spike, Spike il est gentil et fidèle, il va pas partir lui. Nah XD

Gros câlin aussi !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Mer 17 Mai 2017 - 15:34
Siparti a dit :
Y'a des moments où tu peux zigouiller les zombies... et puis y'a des moments où c'est plus intelligent de se cacher What a Face Elle a bien fait.

C'est bon ! T'es validé :D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAdPZombieland
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Mer 17 Mai 2017 - 15:40
Alice.Nigh a dit :
Yay ! Merci beaucoup ! :D *distribution de cookies*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Juste une nouvelle '-'   Mer 17 Mai 2017 - 18:44
Alyaa a dit :
Haaaan, comment ils l'ont abandonnée °n°
Chouette perso XD Amuse-toi bien parmi les zombies x)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1