AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le barbecue, tu aimes?
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2016
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
Avatar
MessageSujet: Le barbecue, tu aimes?   Ven 27 Mai 2016 - 21:10
Bate Rabbit a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Baptiste
  Age : 18 ans
  Activités : Terminale S
  Centres d'intérêts : Jeux vidéo, manga, sport.
  Où j'ai trouvé le forum : Partenaire
  Un petit mot pour Nano. ? : C'est magnifique. Et puis bonjour à vous.
  Activité à Prévoir : Les soirs et les week-ends
 


 

○ Prénom et Nom : Basil Hotan
○ Nom de code : Brazill
○ Age : 21 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Avant j'était pompier, mais ça c'était avant. Maintenant je suis surveillant à l'école.
○ Pouvoir :Alors mon pouvoir me permet de créer des flammes avec mon corps, tous mon corps.  Des flammes pouvant atteindre un température phénoménal et brûler assez facilement les objets. La contrainte est qu'il lui faut beaucoup de repos après avoir utilisé son pouvoir et peut varier suivant le temps où il les utilise. Entre autre 1 heure pour une utilisation vaut à peu près à 12 heures de repos.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grand? Petit? Telle est la question que tous le monde se pose, on ne me voie pas beaucoup mais ma dernière visite chez le médecin m'a indiqué que je mesurait 1m82.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Je possède une marque de brûlure sur le dos en forme de tête de dragon, je ne sais pas comment ça c'est passé mais c'est bien un signe qui me rend différent des autres.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Du cuir et beaucoup de cuir, on peut dire que c'est du fétichisme, une veste sans manche, des brassards à chaque poignée et un pantalon de couleur rouge et des bottes, voici ma tenue en tant que Braisill.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'ai une chaîne en or que ma confier ma famille à mon départ pour l'école.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Facebook, pour poster 52 000 photo de moi et mes cheveux soyants.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Mes parents sont toujours vivant et j'ai une petite soeur de 14 ans.  Ils habite dans la ville de New York mais sont neutre sur tous les débats qu'il peut y avoir.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Aider mes semblables, humain ou mutant, je considère tous le monde égaux. Après j'adore faire du sport, ça m'aide à me concentrer sur les missions.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Entraînement, un peu d'étude pour rester dans le bain comme on dit, parties d'échec avec les gens de l'école et surtout dormir.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Ça vous dit un barbecue?

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Si je le fais c'est parce que je veux vivre une vie normale, cependant je trouve ma vie en tant que mutant assez plaisant malgré la rage de certain citoyen contre nous et les mépris que l'on peut subir.
 


 

 Mon histoire? Je sais pas si elle va vous intéressez mais bon allons-y. Moi c'est Basil, j'ai 21 ans et j'ai un secret depuis ma plus tendre enfance. Et oui à l'âge de 15 ans, je découvre que j'ai un pouvoir. Quoi, vous ne me croyez? Bah je suis habitué, personne ne m'a cru jusqu'à ce que je mette à tous brûler dans la maison.  C'est vrai que de pouvoir brûlé n'importe quoi, c'est chouette mais très contraignant, obligé de ce cacher du monde, enfin ce qu'on possède. Les gens comme moi sont persécutés, mal-aimés et seul au monde. Moi je ne pouvais pas vivre seul au monde. Mais ce pouvoir, aussi surpuissant qu'il est, m'use et me met hors d'état de nuire pendant longtemps. Quand j'ai utilisé mon pouvoir de flamme pour la première fois, j'ai fini à l'hôpital pendant deux jours, c'est pas vraiment la joie. Voilà maintenant 6 ans que cela s'est passé et le petit garçon que j'était à bien grandi, que ce soit physiquement ou mentalement. Mon temps de récupération à diminuer, je n'ai besoin que de douze heures de repos pour 1 heure d'utilisation de mes pouvoirs, incroyable? Je ne sais pas.

Donc j'ai fait une scolarité à peu près normale sans jamais dévoilé mon secret à qui que ce soit, seule ma famille est au courant et c'est mieux comme ça. À la fin du collège, je me suis engagé dans une école formant des pompiers. Pourquoi des pompiers? Bah je dirais que de un je suis insensible aux flammes vu que je peux les contrôler, enfin mon pouvoir me le permet mais je ne le contrôle pas encore et parce qu' avec ce don je peux aider les gens qui en ont besoin, ceux qui sont en détresse. Je ne suis pas un saint, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai mes défauts mais je ne suis pas assez bête pour utiliser mes pouvoirs sur quelqu'un. Après avoir réussi et être diplomé de l'école de pompier, je pratiquais ce métier qui me plaisait beaucoup jusqu'à ce qu'un accident survienne.

Lors d'une intervention dans un immeuble de trois étages, les flammes ravageait alors celui-ci, je sortis une personne de l'immeuble. Un petit problème les flammes s'était prise dans ma combinaison et commença à brûler, quand j'était sorti je n'avais que mon caleçon spéciale qui ne brûlait pas. Quoi, un caleçon magique? Mais non béta, il n'est pas magique, juste fabriqué avec une matière qui n'est pas combustible.Je ne sais plus trop d'où je le tiens, je l'ai reçu comme ça par courriel. C'était très bizarre que quelqu'un m'envoie un caleçon dans un colis.

Les gens était surpris, terrifié et avaient capté que j'étais l'un des monstres qui pouvaient détruire ce monde, que j'étais un mutant. Au début je n'avais pas trop compris ce terme, je pensais que c'était un don exceptionnelle, mais ce n'était que la malédiction de la nouvelle évolution de l'Homme. Tous le monde me huait, me lançait des choses au visage en me traitant de monstre. Je n'avais aucun autre choix que de fuir, j'étais pour la première fois de ma vie ciblé. J'avais 19 ans quand cette action ce produisit.

J'ai du partir de chez moi, me séparant de ma famille pour échapper au gouvernement qui pour une raison qui m'était inconnu m'avait pris pour cible à attraper, titré "Dangereux". Tous ce que j'avais fait jusqu'à ce jour a été détruit en quelques secondes. Je ne savais pas où aller alors je suis parti en vadrouille dans les États-Unis pendant quelque mois. C'est près d'un bar que j'ai entendu une histoire importante. Comme quoi le bouche à oreille marche très bien. Une école pour mutant tel que moi existait près de là où j'habitait, une école présidé par le professeur Charles Xavier qui formait des mutants dans le plus grand secret. J'ai surpris cette conversation en dehors du bar entre deux personnes qui paraissaient normales, mais ne l'était pas, par hasard en les regardant, j'ai vu un des deux hommes avec des yeux de chats. J'entendait à peine la conversation, je pouvais seulement distinguer quelques mots mais ces mots furent les plus importants. Même si ça avait l'air d'un mensonge, d'une farce j'ai voulu le voir par moi-même, un nouvel endroit où je pourrait être tranquille, coupé de ce monde qui m'a rejeté. J'ai changé avec le temps, je n'utilisait plus mes pouvoirs, en tous cas pas quand je ne fuyais pas. Arrivée devant cette sois-disant école, je suis rentré pour voir si ce que j'avais entendu était vrai. Et croyez moi mais c'était au début par très différente d'une autre école, c'est quand j'ai vu Mr. Xavier en personne me montré ses pouvoirs que j'ai compris que c'était un endroit pour les gens comme moi. Il m'a donné un boulot dans son école, un toit où dormir et une nouvelle vie qui commence.



 

 



○ Prénom et Nom : Hitham Thoras
○ Age : 19 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Mercenaire
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Hmmm, on va dire que je suis dans la moyenne de mon âge. Mesurant 1 mètre 75, je surpasse les nains mais je suis tous petit auprès des elfes.
 
  - T’as des signes particuliers ? Bien sûr que j'en ai, être mercenaire c'est pas de tous repos mon gars. Alors je dois avoir une cicatrice sur le molet droit, une sur le ventre celle-là est violente. Pas de piercings, ni tâche de naissance. Par contre j'ai un tatouage sur l'épaule gauche, un tatouage d'une tête de bouc que l'on voit de face. Quoi? Il est beau ce tatouage, tu as un problème?
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je porte un pantalon bleu foncé, des chaussures hautes de la même couleur. Une ceinture vient entouré mes hanches, elle est noir avec une boucle en argent (un symbole de Serpent est dessus), elle possède des pochettes de rangement. Pour mon haut, c'est une veste avec une manche longue sur le bras droit et un manche courte sur le bras gauche, qui est découvert par conséquent. Une épaulette en cuir vient se poser sur mon épaule gauche. Cette veste est de couleur noire. Je possède aussi un fourreau pour mon épée dans le dos.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Je possède un collier en or qui met en avant les lettres HT, à ce qui paraît il venait de mes parents. Je le porte n'importe où je vais.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je déteste les orcs, vous allez comprendre pourquoi dans ma biographie. Sinon j'aime personne.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Tant que je suis payé, je ne me plains pas. Si on veut me rouler il faudra me tuer. De toute manière je ne  fait confiance à personne.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ça dépend, ils ont une primes sur leur tête?
Nan je veux pas mourir alors je pars en courant.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans une auberge la nuit. Si je suis fauché, bah sous les ponts, c'est pas très confortable mais y'a que ça.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je mange, je bois de......l'eau, je dors aussi, et j'effectue des missions pour gagner de l'argent: meurtre, vol, tous ça quoi.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? J'irai le vendre très très très cher.


 

 Oh non j'ai me pas raconter mon histoire, vous le savez bien. Quoi? Tu me donnes du fric? Ok bon on va faire comme ça alors. Revenons alors 19 ans en avant: un homme et une femme, anonymes, s'aiment beaucoup, mais alors beaucoup. Il se marient, font des choses et boum, la madame est enceinte. 9 mois plus tard, un bébé vient au monde, mais qui est-ce? Moi pardi, oui moi le jeune homme ici présent. Sauf que je ne sais pour quelle raison, ce monsieur et cette madame abandonnent ce magnifique bébé au pieds d'une .... auberge. Par conséquent l'aubergiste et sa femme s'occupe du bébé. Ils étaient heureux, vivaient une vie plutôt simple mais c'était bien.

Cependant le destin en a décider autrement, un soir de pleine lune, alors que l'hiver s'installait, une fraîcheur du soir qui nous faisait sentir la chaleur du feu et..... Hop hop hop, attends! Ça veut rien dire ça. Excusez-moi, donc je disais, un soir d'hiver, du feu et des cris s'entendaient dans le bourg de ce village et j'avais été abandonné et recueilli. Il était attaqué,par quoi? Je ne savais pas. Je revenais du ruisseau avec de l'eau dans un seau pour l'aubergiste et là je vois une chose, quelque chose d'immense, avec une matraque, de couleur rouge, un rouge que je n'oublierais jamais, un rouge sang. Je voyais des visions d'horreur, des villageois: des hommes décapités, des femmes violées et des massacres d'enfants.

Heureusement cette chose ne m'a pas vu, de par ma petite taille je m'étais caché dans un petit trou dans le sol. Je n'avais que 7 ans quand ça s'est passé, je ne pouvais que me cacher, je ne voulais pas mourir, il était trop tôt pour moi. J'était en boule dans ce trou, pleurant à l'écoute des cris et des pleurent de ces gens que je connaissait, que je voyait tous le temps. Tôt le lendemain matin, je n'entendait plus rien, ces cris terribles se sont tues. Je sortis de mon trou et je voyait de mes propres yeux le désastre qui s'était produit cette nuit-là. Des cadavres partout, c'est le seul paysage qui restait à voir, je ne pouvais en supporter plus. Je suis alors retourné à l'auberge où je logeais et là aussi rien, personne, des tâches de sang étaient présentes. Plus d'argent, plus de nourriture, ils avaient tout piller, tout dans le village. Je me suis effondré ce jour là. J'avais tous perdu.

Tous ce que je ressentait c'était de la colère, de la frustration, la frustration d'être faible, mais aussi la faim. C'est ce qui m'a poussé à partir de ce village, la faim, ce que je voulais c'était survivre, survivre dans ce monde qui m'a tous pris. Je pourrais dire que c'est de la faute de cette foutu Histoire avec ce miroir de Guldin et ce n'est pas qu'une histoire c'est la réalité de ce qui s'est passé il y a fort longtemps. Cette chose qui a amené ces monstres, mais je ne suis pas un héro, je ne suis pas quelqu'un qui va aider son prochain gratuitement. Tous services à un prix, même les moindres. C'est ce qui m'a permis de survivre pendant 12 ans. Voilà comment je suis arrivé dans ce monde où seul l'argent compte, où on ne peut faire confiance à personne, sauf à soi.

Comment j'ai appris à me battre? Ça c'est une autre histoire. Tu doubles la somme si je te raconte? Bon allons-y pour la seconde partie alors. Quand je suis parti du village après cette catastrophe, j'ai rencontré un marchand ambulant, qui passait par là par hasard. Il m'a pris en pitié par ce que j'étais jeune et bête. Il m'a pris dans son chariot pour m'emmener avec lui et m'a appris comment négocier comme un marchand. Mais derrière cette activité il effectuait des missions des plus bizarres, il tuait des gens pour l'argent. J'ai vraiment tout appris de lui, il me disait que le seul moyen de survivre dans ce monde, c'était d'avoir de l'argent, de savoir se battre et surtout de ne faire confiance à personne. Mais vous vous demandez pourquoi avoir pris un gosse de 7 ans avec lui? Parce que je n'étais pas dangereux pour cet homme, il pouvait me tuer quand il le voulait. Il m'a donc donner une épée, aussi longue que ma taille, très lourde de par sa taille. C'est l'épée que j'ai sur mon dos, elle n'a pas pris de ride celle-là.

Mon quotidien était le voyage, les activités illégales la nuit et le combat le soir, un entraînement violent. Chaque matin je forgeais mon corps par le travail manuel, la journée je faisait travaillé mon esprit, et le soir c'était le travail qui prenait le relais. Mais bien sûr le vieil homme n'était pas éternel, ce n'était qu'un homme mortel. Il est mort il y a quatre ans. Depuis je me débrouille tous seul, sur la route du monde. Voilà maintenant que j'ai fini mon histoire, donnez-moi mon argent.

 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Bate Rabbit le Mer 8 Juin 2016 - 20:26, édité 5 fois

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Nombre de messages : 36674
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 20:29
Siparti a dit :
Aucun problème, Bate ! T'es validé 8D Bon jeu ! *856


Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2016
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 20:32
Bate Rabbit a dit :
Merci à toi Siparti.


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 20:37
Vrankiel a dit :
Écorcher le  Miroir de Guldin ça mériterai bien que ton persos se passe un sale quart d'heure entre les mains de Freyr 8D


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/09/2015
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 23:22
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi, Bate Rabbit ! o/
Est-ce que tu as les oreilles d'un lapin et les ailes d'une chauve-souris ? Si oui, je t'aime direct ! *sort*


Voir le profil de l'utilisateur



PRÉSENTATION
Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2016
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Jeu 9 Juin 2016 - 13:45
Bate Rabbit a dit :
Merci Lnou, et non désolé pas d'oreilles de lapin ni d'aile de chauve-souris, mais ça pourrait s'arranger dans le futur xD
Il faudra d'abord me trouver Vrankiel. :)


Voir le profil de l'utilisateur


Mau
avatar
Féminin
Age : 21
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 29/09/2013
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Jeu 9 Juin 2016 - 23:37
MlleMau a dit :
Citation :
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? J'irai le vendre très très très cher.

J'ai ri.
Sympathique ton mercenaire. Si tu veux des oreilles de lapin, je peux te conseiller une bonne adresse : Navi, je suis sûre qu'il trouverait ça suffisamment amusant pour te le faire gratuitement.


Voir le profil de l'utilisateur



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36674
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Ven 10 Juin 2016 - 16:39
Siparti a dit :
J'en suis même persuadé ! XD


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2016
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Ven 10 Juin 2016 - 19:25
Bate Rabbit a dit :
Bah écoutez on verra ça quand mon perso sera péter de thune. xD


Voir le profil de l'utilisateur


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum