AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Présentation de CoolCouard
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Capture d'écran du jeu Prince of Persia 2

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeIvan (69)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Présentation de CoolCouard   Sam 23 Jan 2016 - 2:16
CoolCouard a dit :

Prénom : César
  Activités : Étudiant en Géologie
  Centres d'intérêts : Musique (en tous genres, et joueur de basse), théâtre, sciences au sens large, rock 'n roll (danse), informatique...
  Où j'ai trouvé le forum : Top site
  Un petit mot pour Nano. ? : Jsuis assez nouveau dans le RP, je compte sur vous pour m'aiguiller comme il se doit sur la voie des cookies :D
  Activité à Prévoir : Passage journalier, idéalement.

○ Prénom et Nom : Ivan Encelade
○ Age : 70 ! (L'année prochaine)
○ Race : Telun
○ Planète : Celur
○ Métier : Commandant de la compagnie de mercenaire agréé Encelade

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je mesure 2m39. Les bras levés. Vous pouvez presque enlever un mètre pour ma taille au repos.

- T’as des signes particuliers ? De belles excroissances ornent mon crâne, notamment une trompe respiratoire. Ces atouts physiques naturels m'ont rendu désirable dans ma jeunesse... Désormais, je suis un vieux loup de mer, qui a gardé de doux souvenir de ces voluptés...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : À l'ancienne : j'aime les vieux textiles de coton et de laine, mais ces choses-là deviennent des antiquités rares. Lors de l'exercice de mes fonctions, je porte toujours mon manteau d'amiral, mon père disait toujours : "Ce manteau a été porté par ton ancêtre mon p'ti, porte-le fièrement.". J'ai également la casquette qui va avec dans un coin du vaisseau, mais les excroissances ne rentrent pas.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ma pipe électronique et le module de communication du Sirius (mon vaisseau), comme tout bon commandant !

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Le Sirius, c'est mon vaisseau ! Relativement léger, maniable, rapide, ce vaisseau est conçu pour échapper à tout type d'assaut spatial. Ses boucliers, très résistants, sont maintenant par des générateurs de boucliers occupants à eux-seuls le tiers du Sirius.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le droïde. Je n'aime pas ces sacs à ferraille. Mon oncle disait toujours : "Un droïde en panne, c'est un emploi sauvé !". Et il avait bien raison.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? J'ai la réputation d'avoir les meilleurs blagues de l'Univers connu ! En voilà une :
E.T. dit à sa mère : "Ils étaient extra tes restes !". HA !
Alors, convaincu ?

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Les lois et la politique, ce sont des choses qui ont été mises en place pour nous empanader. Alors moi, les lois, je les transgresse si j'estime que c'est nécessaire. Ma mère disait souvent : "Tous des pourris ces politiques !". Une femme de raison ma mère. La CC, j'évite d'avoir à faire avec, et si nos chemins se croisent, je les respecte. On sait qui tient les rênes. Et l'écologie, c'est un concept commercial. La pollution de Celur n'a jamais tué personne.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Toujours commencer la journée en redéfinissant les objectifs de la compagnie. Puis un tour d'inspection du Sirius, la motivation des troupes, la répartition des tâches... Une fois que chacun sait ce qu'il doit faire, je fais ce que j'ai à faire. Je suis multi-fonction, de l'entretien à l’exécution de contrat de mercenaire.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Hahaha ! Je la vends au plus offrant, bien sur ! Et j'irai ensuite me retirer sur une plage, entouré des plus belles femelles galactiques en vente, pour y couler mes vieux jours.

Grml... J'aime pas trop parler de ça, alors j'vais faire court p'ti gars !
J'suis né dans une fabrique de vaisseau de Celur, au milieu d'une pollution accrue. Dans la famille, on me disait toujours : "Toi mon p'ti gars, tu es destiné à faire de grandes choses ! Tu sera celui qui s'élèvera de cette usine !". Ça collait bien avec mes rêves de voyage. À 10 ans, je pilotais mieux les vaisseaux que nombre pilotes de ma planète, je testais chaque vaisseau avant sa mise en vente. J'ai rapidement compris que j'avais ma chance de quitter ce trou. Un beau matin, je suis parti sans dire au revoir avec un des vaisseaux de notre chaîne de production : le Sirius. Je n'y suis pas retourné depuis. Mon monde natale, ainsi que ma grande famille, me manque beaucoup. J'y retournerai un jour.
Depuis ce grand changement de vie, j'ai parcouru les 1001 coups aux quatre coins de l'Univers, des belles et des moins belles choses, j'ai réussi à gagner suffisamment de crédits en tant que mercenaire pour monter ma propre compagnie, il y a de ça moins d'une dizaine d'années. Peu de temps après, j'ai recruté mon élément le plus précieux, mon p'ti poulain : Erlann. Une jeune humaine ayant essayé de pillé mon vaisseau, lors d'une contrebande que j'effectuais sur Abroa-Skai. J'ai pris cette petite errante sous mon aile, en lui faisant subir un traitement particulièrement rigoureux pendant plusieurs années. Mon grand-père disait toujours : "Ce qui ne tue pas rend plus fort.". C'est une personne très talentueuse, bien qu'elle ait un caractère bien trempé. La fougue des jeunes années. Même si je suis dur avec elle, j'laime bien cette petite.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Sam 23 Jan 2016 - 10:34
Siparti a dit :
Bienv'nue, M'sieur Cool 8D

Aaaah mais tu connais Vrankiel ? Ivan Encelade, je le connais ce nom /222

Citation :
J'ai la réputation d'avoir les meilleurs blagues de l'Univers connu ! En voilà une : E.T. dit à sa mère : "Ils étaient extra tes restes !". HA !
Alors, convaincu ?

OUI.

Ta présentation est trop cool, M'sieur cool. J'ai particulièrement aimé les "Mon père/ma mère/mon grand-père disait toujours [...]". Ça donne une vraie impression de vieux vioc /sort. Tes avatars sont placés, rien à redire sur la présentation, donc j'ai l'honneur de te valider du premier coup 8D HOP.

Bon RP, mon amiral ! N'hésite pas à t'incruster dans un RP qui te laisse cette possibilité dans le contrat !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Sam 23 Jan 2016 - 12:21
Alyaa a dit :
Un copain de Vranki 8D Salut !
Et bienvenue parmi nous \o/

Ton perso est trop fun, j'ai bien aimé aussi les mon père/ma mère/etc., ça en dit autant sur le bonhomme qu'une petit paragraphe bien tourné XD
Bon, je suis pas sûre qu'il y ait des trompes respiratoires dans les excroissances des Teluns, par contre XD

Bref. Amuse-toi bien chez les Nanites ! *543

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIvan (69)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Sam 23 Jan 2016 - 13:51
CoolCouard a dit :
En fait, je ne connais pas Vrankiel personnellement, j'ai surtout répondu à son annonce ^^'
Merci à tous pour votre enthousiasme vis à vis de mon personnage *289
@Alyaa : Pour la trompe respiratoire, disons que c'est une mutation... Tu sais, la pollution de Celur, ça a un fort rôle mutagène chez les Teluns : Exemple des effets de la pollution (âmes sensibles, s'abstenir)

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Sam 23 Jan 2016 - 14:22
Vrankiel a dit :
Bienvenue mon commandant ! Ordonne et j’obéis !  Bon t'as droit au surnom de "Périscope" de la part d'Erlann (une tradition chez elle). Elle t'aime bien tu sais. Hein ?! Hein ?! T'es un peu son papounet d'une certaine façon. Vraiment hâte de voir ce que ton Telun a dans le ventre en  tant que commandant d'une compagnie de mercenaire ... J'espère juste qu'il sait se faire respecter hein ;)

Euh. Les Teluns ont une longévité  de combien de temps en moyenne @Alyaa ?  Et  69 ans correspond à combien en age humain ? Parce que tout a coup la réponse m'intéresse.

Enfin, je ne le connais pas le CoolCouard mais je connais quelqu'un qui fait des études pour un métier qui finit en giste.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIvan (69)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Sam 23 Jan 2016 - 15:58
CoolCouard a dit :
Les années ne sont pas normées universellement ?
Pour moi, tant que la longévité n'est pas précisée dans la fiche des Teluns, je considère que je décide à quelle âge je devrai mourir. Ce qui n'est pas mentionné est libre à nous d'interprétation non ? ;)
@Vrankiel a écrit:
Enfin, je ne le connais pas le CoolCouard mais je connais quelqu'un qui fait des études  pour un métier qui finit en giste.
Giste ?

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Dim 24 Jan 2016 - 20:59
Alyaa a dit :
Garagiste ? XD

La trompe c'est ok, y a toujours des weirdos quelque part, t'façon XD /SBAF/
Et puis Périscope, c'est une super surnom, GG Vranki xP

Quant à la longévité, on n'en a jamais parlé. Perso j'aurais tendance à penser qu'ils vivent un peu plus longtemps que les humains – parce que ça en ajoute à leur sentiment de supériorité, Ha ! XD /MOTHERSHIP/

Sauve le poussin : vote !

Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Sam 6 Fév 2016 - 17:12
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue sur le foruuum :D ♡

Pardon pour le retard xD

Puis-je me permettre de te montrer la voie des cookies ? Tiens, prends celui là. *tend un cookie au chocolat au lait* La réponse au sens de la vie est là dedans. Je sais je sais, ça paraît fou 8D Et après, si tu veux, tu pourras manger celui là aussi ~

+2 cookies

~ Présentation ~

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Dim 7 Fév 2016 - 5:05
Bat Lnou a dit :
Bienvenue sur le forum ! ♥
Et un nouveau personnage pour AP, yeah ! :D

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Dim 7 Fév 2016 - 16:03
Magicarpe a dit :
Citation :
Prénom : César

Avé ! On avait dit pas les prénoms Désolé...

Citation :
rock 'n roll (danse)
+1 cookie.

J'aime bien ton perso, il est rigolo. Bienvenue !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIvan (69)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Dim 7 Fév 2016 - 21:55
CoolCouard a dit :
Si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu ça... Mais bon, je ne t'en veux pas ;)

Merci beaucoup :)

---> Présentation <---

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Présentation de CoolCouard   Jeu 11 Fév 2016 - 22:50
P'tit cho.o a dit :
Bien le bonjour !

Je vais répéter ce qui a été dis plus haut, mais ce personnage est très vivants. Sa famille qui interviens pour appuyer ce qu'il dit… En plus c'est Alpha Perdu *.*
Pour faire court, éclate toi bien dans le coin, fait toi un petit trou ou même un grand. Et mange plein de cookies. *lui en fourre plusieurs dans la bouche immédiatement* ^.^

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1