AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Présentation de Rémi
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Bibine

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRichard Loire 59 ans
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Présentation de Rémi   Ven 1 Jan 2016 - 19:59
Ganpati a dit :

Prénom : Rémi
  Activités : Professeur des écoles en herbe
  Centres d'intérêts : Musicien, vidéaste, donc forcément mélomane et ciné/sériephile, le monde du jeu que je découvre.
  Où j'ai trouvé le forum : Sur le site d'une petite start-up prometteuse: google.
  Un petit mot pour Nano. ? : Bah là tout de suite... euh salut-salut!
  Activité à Prévoir : Je vais déjà découvrir le forum!

○ Prénom et Nom : Richard Loire
○ Age : 59
○ Lieu de vie : Au camp.
○ Occupation : Membre du "comité des fêtes", responsable des drogues douces (cigarettes, alcool)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Pour sûr je suis pas du genre grande gigue. Maintenant, si tu m'trouves rase-mottes, un conseil: ferme ton claque-merde.

- T’as des signes particuliers ?  Hormis mon sale caractère? Depuis que je ne peux plus piloter ma merco AMG, fumer autant de Cohibas que j'ai envie ou golfer peinard avec mes potes, autant dire que ça ne s'est pas arrangé...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je pourrais présenter le 20h, mais sans cravate.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ma chevalière, elle date du XVI ème, j't'ai pas raconté?

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Le Norvégien, forcément j'imprime pas lourd mais toi et moi on va s'comprendre t'en fais donc pas. Sinon, je baragouine un peu de glaouche si c'est obligé, yes mister.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? P'tetr' bin qu'oui, p'tetr' bin qu'non.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je les invite pour à une garden party dans la grange. Tu m'as pris pour qui?! Je leur montre c'est qui le patron, et je te les ventile fissa!

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? La galanterie ça te dit rien?

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Avant toute cette merde, c'était chouette... Maintenant ça l'ait moins mais y'a du mieux. Et puis tu sais quand c'est toi qui gère les palliatifs, si t'as un peu d'imagination et le sens des affaires, c'est pas pire.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? J'en sait foutre rien, j'ai bien deux boules mais elles sont pas en crystal!

Ecoute, je suis pas du genre à m'épancher.

Fils de paysan, j'ai vite su qu' j'avais pas la main verte. A 16 ans, j'ai quitté les bouseux pour l'armée. Après plusieurs séjours au trou, c'est là que j'ai compris que les ordres, c'est moi qui les donnerait à l'avenir. Donc au bout de 12 mois de bons et loyaux services, bye bye les bifuns et direction la capitale. J'ai ensuite fait les bons choix, les bonnes rencontres et très vite je me suis fait un nom dans l'immobilier, puis j'ai eu envie de reprendre une boîte de nuit, ça m'a pas déplu alors j'en ai fait construire d'autres...

Je me suis marié jeune parce que c'était dans l'air du temps, quelle connerie... J'ai fait 2 mioches à bobonne et me suis empressé de leur offrir un loft à chacun dans le 16ème et une coquette pension en prime à condition qu'ils viennent pas m'emmerder.

Aujourd'hui je sais pas où y sont. C'est con le petit je l'aimais bien, même qu'y commençait à me r'ssembler.

Faut dire pour ma part, j'ai eu du bol de trouver ce camp.

J'avais r'joint des associés potentiels qui quémandaient une flopée de conseils avisés pour monter une affaire sur Oslo. Des mecs pas clairs mais j'suis pas du genre à juger. Bref, je me la coulais douce aux frais de la princesse dans un Fjord, avec quelques copines, quelques bonnes boutanches, et ces messieurs de bons goûts distribuaient poudre et Montecristos à tours de bras...

A un moment donné l'un d'entre eux qui s'en foutait plein le nez, s'est retrouvé tout pâlot avant de se casser la binette. J'ai bien actionné la machine à baffes, rien à faire, y ma claqué dans les doigts le con. Raide mort. On l'a installé dans une chambre et on a appelé les secours: lignes saturées.

On a installé le macchabée dans une chambre et on s'est dit que les secours allaient bien finir par répondre mais non... certains voulaient rejoindre la ville à pattes, mais moi j'avais bien envie de continuer à profiter, y me restait plus que deux nuits sur place!

Je pourrais pas t'dire combien de temps il s'est passé mais le surlendemain on a entendu gigoter dans la chambre. L'un des gars a ouvert la porte et c'est devenu sacrément moche. Juste le temps de faire mes clics, tant pis pour les clacs et j'ai déguerpi fissa. Au bout de quelques heures à crapahuter et à subir les pleurnicheries des deux catins qui m'avaient suivi, je commençais à en avoir plein le cul.

Pour une fois j'ai pas tiré la gueule en croisant des grivetons. Ils ont papoté avec les filles, j'ai rien pigé mais je les ai suivi bien volontiers.

Arrivé au camp, je dis pas il a fallu m'acclimater, mais tu me connais j'ai pas tardé à y faire mon trou. Me voilà parmi ceux vers qui on se tourne quand on veut festoyait. Attention mon p'tit, y'a des quotas, des gens me font confiance... maintenant dis-moi ce dont t'as besoin et on trouvera p'têtr un terrain d'entente... si t'as de quoi payer.

Dernière édition par Ganpati le Sam 2 Jan 2016 - 21:12, édité 5 fois
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Ven 1 Jan 2016 - 20:22
Vrankiel a dit :
BAAANZAAAIIII ! BIENVENUE GUGUSS ! Ton grognard en a dans la caboche ! Zombieland était vraiment en manque de soupe-au-lait dans  le style "Tu t'écrases si j't'me pas, pareil si t'as une grande bouche pigé ?" C'est un peu court mais on le sent d'ici  son caractère de cochon et j'ai envie de courir très loin. La flemme de l'affronter. Dommage que ce NM soit celui que j'apprécie pas trop même si je suis très documenté sur la physiologie du zombie.

Le tapis rouge est à moitié déroulé, courage pour subir les paillettes et les foudres du terrible staff (t'inquiète, j'baconne, ils sont juste géniaux.) Cool

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Ven 1 Jan 2016 - 20:33
Alyaa a dit :
Un peu, qu'on est géniales XD /patpats Vranki

Bienvenuuuuuuuuuuudo ! 8D *555

J'espère que tu vas t'y plaire, future Nanite !
J'ai pas encore lu la fiche (pardon), mais je te félicite déjà d'avoir choisi Zombieland, c'est trop cool 8D
En attendant, bonne recherche/recadrage/je-sais-pas-quoi d'images et n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood ou la CB o/

*dégaine les cookies*

Sauve le poussin : vote !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Ven 1 Jan 2016 - 20:39
Siparti a dit :
Bienv'nue ici, mon commandant !

Zombieland c'est excellent comme NM, du coup bon choix 8D Si t'as besoin d'aide pour le recadrage/upload des images, on a un sujet bien pratique ici. Faut héberger l'image sinon elle va pas être visible o/ J'crois que c'est ça le bug.

+1 cookie pour toi déjà Cool

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Ven 1 Jan 2016 - 23:04
Alyaa a dit :
J'ai lu ! \o/

Bon alors, c'est presque tout bon, mais il nous manque quelques menus détails. Ta fiche dit qu'il parle anglais (j'ai dû googler "glaouche", je connaissais pas XD), mais on sait pas pour le norvégien. Est-ce qu'il a grandi en Norvège ? Si non, il faut qu'on sache comment il a atterri dans le pays. Et aussi comment il a fini au camp :)
Et puis si on en croit son histoire, c'était un super entrepreneur qui se démerdait bien avec l'immobilier. Du coup, comment il a fini armurier ? XD Il a un talent pour ça aussi ?

Voili voilou. Quand on aura éclairci tout ça, tu pourras aller tarter les citrons en décomposition 8D

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Ven 1 Jan 2016 - 23:39
Magicarpe a dit :
Bienvenue ici Remi\Gampati ! En espérant que ton avatar te fera moins galérer que le mien..^^

Tu a des films-series favoris, cultes ou coups de coeur ? Un genre ou réal que tu apprecierais plus que les autres ?

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 12:31
Ganpati a dit :
Merci à tous pour ce bel accueil!

@Alyaa, j'ai merdé au niveau du Norvégien, je vais essayer de trouver quelque chose ;) Concernant le rôle au sein du camp, je me suis dit que les armes pouvaient être le nerf de la guerre, et que notre homme (responsable de 2 ou 3 autres armuriers?) y trouvait un terrain à magouilles...

@Magicarpe, très difficile de répondre tant mes goûts en cinéma et musique sont éclectiques et un artiste peut me combler sur une oeuvre et me décevoir sur une autre... En gros, j'aime TOUT tant que c'est bien fait. De Vinterberg à Karan Johar... Côté séries, en vrac: Friday Night Lights, The leftovers, Silicon Valley, Oz, Bored to death, Rectify, mais aussi Les beaux mecs ou Paris (cocorico!).

Je vais me pencher sur l'hébergeur pour l'avatar de mon perso, à très vite!

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 14:08
Ganpati a dit :
Voilà, à priori l'avatar de mon personnage semble fonctionner et j'ai revu la fiche. Dites-moi si cela convient.

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 17:58
P'tit cho.o a dit :
Bienvenue \o/
De la chaire fraîche pour les zombies ^.^.
Ce personnage à l'air plutôt sympathique à jouer. J'ai hâte de voir ses RP.

Par contre je ne vois pas sa photo à cette heure 5741

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 19:24
Ganpati a dit :
Salut Darth Cho.ob, oui curieux de découvrir les relations qu'il entretiendra avec Sae!

Bon ce coup-ci je pense que l'avatar fonctionne (ce n'est pas le même sur la fiche que sur mon profil, j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur!).

Je vais continuer de parcourir les RPs de ce NM (ouaw, tt un vocabulaire acquis, et en acronymes svp :p)

Bon tant mieux si c'est "tout bon" (ou presque!), hâte de défourailler du zombie :D

Dernière édition par Ganpati le Sam 2 Jan 2016 - 21:16, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 20:04
Invité a dit :
Coucou toi il va falloir qu'on se rencontre inRP parce que ton personnage est absolument génial.
Et bienvenue !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 21:02
Siparti a dit :
Aaaah, ces avatars 8D Le gros 'blem de la populace.

C'est tout bon pour les avatars ! Tant que ça représente le même personnage, aucun problème. (En revanche, les doubles postes c'est le mal. Pense à utiliser le bouton "éditer" si tu veux ajouter quelque chose dans ton message la prochaine fois o/)

Alyaa passera pour la validation, parce que j'avoue que j'me rappelle pas ce qu'il y avait avant, donc j'ai pas vu le changement. Mea culpa ! Pardonne-moi avec ce cookie +1

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 21:46
Alyaa a dit :
C'est tout bon, Gaston 8D La magouille dans le camp, y en a sûrement, même que les militaires doivent aussi en profiter (même s'ils font genre xD).

Validééééé ! \o/
Amuse-toi bien chez les zombies !! 586*

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 2 Jan 2016 - 23:34
Ganpati a dit :
Merci à tous! e8t7
Je tente une incruste très vite ;)

MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Lun 11 Jan 2016 - 19:25
Invité a dit :
Bienvenu à toi ! ;-)

Et +1 cookie ! Pour la bienvenue mais aussi pour ton perso, vieux con qui pue le sapin ! ;-p

Éclate-toi bien sur Zomb' ! Et même ailleurs sur le fo' ! (nan promis j'fais pas de recrutement pour AP ahah)

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeZombieland
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Mar 12 Jan 2016 - 18:40
Ganpati a dit :
Merci Alexi!

Je n'y manquerai pas!

A bientôt,

Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Présentation de Rémi   Sam 16 Jan 2016 - 18:36
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue ! :D
(Oui j'arrive après la bataille, bon, voilà xD)
Pardon pour mon retard, pour la peine : pluie de cookies \o/
(Et bon, Zombieland quoi. ~ ^-^)

~ Présentation ~

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1