|
| 
 Age : 30Nombre de messages : 5132Date d'inscription : 25/02/2015Crédit avatar : Steve Hui | | | Sujet: Ciné Quizz Sam 11 Avr 2015 - 19:44 | Clowney a dit : | Rappel du premier message :
Ciné Quizz
Le principe du jeu consiste à retrouver le titre d'un film. Vous donnez soit une réplique/citation du film, soit un plan du film.
Le gagnant propose une nouvelle réplique ou plan et ainsi de suite.
Si les joueurs ont du mal à trouver, vous pouvez donner des indices en précisant par exemple si c'est un film français ou étranger, un dessin animé, etc.
Évitez de choisir des films quasi-inconnus ou des répliques qu'on a déjà entendu 1000 fois un peu partout.
Des films sortis au cinéma uniquement, pas de séries ni de téléfilms !
Tu trouves ? C'est parce que le film est archi connu... un peu comme pour Men in Black. |
|
| « L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. » Georges COURTELINE |

Nombre de messages : 21259 Date d'inscription : 07/07/2010 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Dim 25 Nov 2018 - 23:47 | Alyaa a dit : | | 
 Age : 28Nombre de messages : 92Date d'inscription : 25/10/2018Crédit avatar : Je ne sais plus | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Piotr Verzilov / Sujett 1518 | Higgs | | | | | | | Nano. Monde | Chimères | X-men | | | | | | | Avatar |  |  | | | | | | | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Lun 26 Nov 2018 - 12:47 | Ophaniel a dit : | | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Lun 26 Nov 2018 - 22:38 | Alyaa a dit : | Ahah, ce gif XD
Ok, je tente avec un autre : Mariage à la grecque ? |
|
| Sauve le poussin : vote !

| 
|
| 
 Age : 30Nombre de messages : 6502Date d'inscription : 22/11/2012Crédit avatar : ?? - ??? | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mar 27 Nov 2018 - 21:20 | P'tit cho.o a dit : | Oh pinaize, oh pinaize, oh pinaize. *Trépigne sur sa chaise* Mais oui, mais oui, mais oui. On a bien essayé de m'invoquer en ces lieux
Le ROCKY HORROR PICTURE SHOW !
Je ne te connais pas encore Ophaniel, mais bienvenue ici. Amuse toi bien et fais toi un petit trou sympa en marshmallow (même si c'est surement déjà fait) et très bon choix de film
Bon, maintenant je me calme et je retourne farfouiller un peu partout. |
|
| Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.Howard Zinn | 
 Age : 28Nombre de messages : 92Date d'inscription : 25/10/2018Crédit avatar : Je ne sais plus | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Piotr Verzilov / Sujett 1518 | Higgs | | | | | | | Nano. Monde | Chimères | X-men | | | | | | | Avatar |  |  | | | | | | | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mer 28 Nov 2018 - 12:52 | Ophaniel a dit : | CONGRATULATION !!!!
les autres .... ALLEZ LE VOIR !
Et oui c'est le RHPS (pour les intimes) si vous vivez à Paris vous allez à St michel au studio galande et prennez un billet pour une des séances du vendredi ou samedi soir (allez y avant dans la semaine) (Ah et amenez du riz, et une bouteille d'eau le soir même) ... car ce film des années 70 est toujours diffusé au cinémas ... et c'est un spectacle interractif des troupes (dont j'ai fait partie il y a quelques années)c'est à dire les casts sont en costume et vous refont le film en même temps qu'il est diffusé dans la salle ....
Pour voir ce que ça donne IRL : Cold Case Saison 2 Episode 21
Allez histoire de se taper bien la honte petite photo de moi à l'époque
- Hi ! My name is Brad Major:
-
 Alors annecdote ; cette photo a été prise en plein mois d'août et ce que vous voyez pas c'est que j'ai 4 couches de vêtement (les différents changements de costume dansd le film) et que j'ai littéralement crevé de chaud
|
|
| 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mer 28 Nov 2018 - 21:29 | Alyaa a dit : | Oh, j'ai vu cet épisode de Cold Case et je me souviens de ça ! Je savais pas que ça se faisait chez nous aussi XD Purée, 4 couches de vêtements en été, t'as dû mourir XD
Allez, en image aussi, mais pas directement du film... Ça ne devrait pas être trop dur :p
 |
|

| 
|
| 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mer 28 Nov 2018 - 21:55 | Djerin Rashkae a dit : | Mad Max: Fury Road |
|
| Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas) | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mer 28 Nov 2018 - 22:00 | Alyaa a dit : | YEEEES |
|

| 
|
| 
 Age : 28Nombre de messages : 2133Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Maro / willy1384 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mar 4 Déc 2018 - 20:50 | Réo a dit : | | | 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mar 4 Déc 2018 - 20:55 | Djerin Rashkae a dit : | *Rugit dans ses flammes* COMMENT OSE-TU?!?
- Un homme de cœur a écrit:
- Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde
|
|
| Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas) | 
 Age : 28Nombre de messages : 2133Date d'inscription : 28/05/2015Crédit avatar : Maro / willy1384 | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mar 4 Déc 2018 - 21:24 | Réo a dit : | XD
Désolééééé...
Cette citation me dit VRAIMENT quelque chose... À tous les coups, je vais m'en souvenir trop tard.  |
|
| | 
 Age : 40Nombre de messages : 21259Date d'inscription : 07/07/2010Crédit avatar : Studio Ghibli | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mer 5 Déc 2018 - 22:21 | Alyaa a dit : | Moi ça me dit rien ** En même temps, c'est un peu une réplique qui peut débarquer dans n'importe quel film XD C'est un peu la base, que les idées peuvent changer le monde, nan ?! XD
|
|

| 
|
| 
 Age : 22Nombre de messages : 4879Date d'inscription : 18/06/2014Crédit avatar : Cayocwa | | | Sujet: Re: Ciné Quizz Mer 5 Déc 2018 - 22:30 | Djerin Rashkae a dit : | - Le même grand homme a écrit:
- On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites, et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit. Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de bon en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?
|
|
|
|