AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Explication de la section Papotage
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Explication de la section Papotage   Mar 26 Mai 2015 - 11:35
Nano. a dit :

Papoter sur un RP

- Bon allez, moi je dis, on attrape tous Grudu et on le jette par-dessus le balcon.
- Eh mais ! Arrêtez de martyriser mon perso même si c'est un méchant...
- T'inquiète, il aura pas bien mal, on est au rez-de-chaussée.

Explication de la section

Pour pouvoir organiser vos RP, l'un de vous peut ouvrir un nouveau sujet avec en titre le nom du RP concerné (à venir ou en cours). Seules les personnes concernées par le RP peuvent y répondre.
Ce topic a pour vocation de permettre les discussions entre joueurs d'un même RP. Il s'agit-là d'un espace d'échange hors jeu où ils peuvent discuter des actions à venir ou déjà effectuées, ou bien, par exemple, de l'ordre des tours de jeu si vous ne souhaitez pas les respecter pour x raison (pour les RP à plusieurs).
Si jamais ça vous gêne qu'on puisse lire vos plans, vous pouvez utiliser les balises [hide], qui cacheront vos messages pour tous les membres qui ne sont pas concernés (= il faut poster dans le sujet pour lire les messages en [hide]).

Dans le cas d'un RP à deux joueurs, c'est pas forcément utile : les MP suffisent. Mais on est tous d'accord que c'est vite compliqué de s'organiser par MP dès qu'on dépasse ce chiffre.

En espérant que cette section te soit utile, fais-en bon usage, petite Nanite !

Merci de bien utiliser les étiquettes de RP ici aussi, qu'on sache si la discussion concerne un RPE, RPFB ou RP normal. Et quand le RP est terminé, il faut aussi changer l'étiquette par RP fini.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du RP :: Papotage sur les RP
Page 1 sur 1