AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Boum bébé!
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Europe
Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Boum bébé!   Lun 10 Nov 2014 - 20:59
Djerin Rashkae a dit :

Je regarde l'entrée. Une barre d'immeuble en ruine. Un logement social selon ma banque de donnée. La petite différence? Les trois gardes automatisés devant la porte, et le nid de mitrailleuse a détecteur de mouvements caché derrière. Cependant, ce qui m’intéresse se cache en dessous, une usine d'Autoreivs de combat et d'armes. Je dois la détruire. En essayant d’éviter les bavures pour que mon collègue reste tranquille. Je regarde le guerrier à coté de moi. Il semble prêt pour le combat.

Vous préférez quelle approche? Je préconise la brutalité et la surprise, mais je peux m'adapter...

Dernière édition par Djerin Rashkae le Mar 11 Nov 2014 - 11:57, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Lun 10 Nov 2014 - 23:46
Invité a dit :
J'ai esquissé la pensée, et mon MECH a haussé les spallières. D'après les projections, courir vers la porte, au vu de la distance, des calibres des zigs d'en face, c'était sûrement le meilleur moyen de mettre un terme violent à une très courte entente. Du genre définitif et sanglant.
'Pour ça, va falloir s'approcher. Et discrètement, sinon c'est pas trois poilus qu'il va falloir raisonner, mais toute une armée. Mais bon, vu la configuration... LEROOOY JENKINNNNNNNS !!!!'
Et je me suis lancé droit sur la porte, aussi vite que le pouvait le Hedg'.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Mar 11 Nov 2014 - 20:37
Djerin Rashkae a dit :
Il s'est élancé. Parfait. Je le suis en me calquant sur sa vitesse et le dépasse pour traverser la porte les pieds les premiers. Je me réceptionne en glissade et empoigne le canon de la mitrailleuse pour le tordre. Elle était la seule menace pour le blindage du guerrier. Elle ne l'est plus. Je finis de la désactiver en prenant mon temps, et j’attends mon nouvel ami.

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Jeu 13 Nov 2014 - 22:02
Invité a dit :
Ouais ouais OUAIS !!! D'accord, cette putain de boutrailleuse aurait pu faire du grabuge... mais ses trois copains, ils ressemblent pas non plus à des enfants de cœur !! Et leur calibre, c'est pas de la pluie de gravier ! Glissade à gauche, je me redresse et je dérouille le premier d'une rafale de .50 à explosion aérienne. Le nuage de particules désoriente suffisamment les autres pour que je m'approche, en attrape un par la nuque et pulvérise l'autre avec ma batte improvisée - qui n'a malheureusement pas non plus survécu au choc...

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Ven 14 Nov 2014 - 22:42
Djerin Rashkae a dit :
Je le regarde faire. Brutal, rapide, efficace. Un vrai guerrier. Sans peur ni pitié. C'est pour le moment un compagnon agréable. Reste à savoir s'il sera capable d'encaisser la mort du peu de congénères de son espèce que contient ce bâtiment. Je lui fait signe que la voie est dégagée et m'engage en marchant dans l'escalier. C'est un vide assez grand. Une dizaine de mètres de hauts, et au moins autant de large. Les autoreivs fabriqués ici doivent être volumineux... Ou l'architecte mégalo

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Sam 15 Nov 2014 - 14:58
Invité a dit :
Je vais pour m'engager à sa suite, quand quelque chose me tire en arrière. 25 mètres de vol plané et un atterrissage douloureux plus tard, je me rends compte que l'extrémité gauche de l'immeuble... n'était pas un IMMEUBLE !!!!
"J'ai un petit soucis. D'environ 17 mètres. Ça te dirai pas de remonter me filer un coup de main ... ? Juste comme ça, en passant. Pas que je veuille t'importuner, hein !?"
Je passe en haut-parleur, à l'intention du mégamoth qui se précipite vers moi :
"EH, EH !! LA GROSSE SALOPERIE !!!! COUCOU !! EH, CONNARD, DES COMME TOI, J'M'EN FAIS 4 AU PETIT DÉJEUNER !!!"
Et je reprends 15 mètres dans la vue avec son deuxième coup de pied...

OMG:

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Sam 22 Nov 2014 - 13:47
Djerin Rashkae a dit :
J'entends le bruit de métal torturé. Un autoreiv géant. Modèle de destruction massive. Je fonce aider mon camarade. C'est la moindre des choses. Cet enfoiré doit posséder un revêtements anti-détection... Un immeuble bouge sur le radar. Aucun revêtement. Il est juste tellement gros que mes capteurs l'avaient déclaré "bâtiment". Je fonce vers lui en contactant Njal.

Ici Siegfried. Tu as une aide particulière en tête ou tout pourrait faire l'affaire?

Mouais:

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Jeu 27 Nov 2014 - 21:14
Invité a dit :
Boubadaboum:

'Une aide, je sais pas !! Mais ce qui me revient très vite et très fort en tête, et un peu trop souvent à mon goût, là c'est son putain de PIED !!!!'

Ma brateuse d'épaule, cette mignonne petite 12.7 automatisée, s'excite comme une folle, sans arriver à se caler sur une partie précise du Mégamoth. Je la déconnecte d'un haussement de 'cil, avant qu'elle ne surchauffe.
Il me presse, je dois sans cesse esquiver ou au moins essayer. Je n'arrive pas à cibler, ni à poser une décision logique. C'est le brouillard binaire, dans ma tête.

'Essaye de détourner son attention quelques instants !!!'

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Dim 30 Nov 2014 - 13:24
Djerin Rashkae a dit :
Très bien.

Je vise la machine. Elle est vraiment grande. Je cours vers sa jambe. Elle doit être trop concentré sur Njal... Ou alors elle sait que je ne peux pas lui faire de dégâts avec mon arsenal actuel. Erreur de sa part. Je m'accroche à sa jambe et lâche mes trois rats sur ce membre. Il grimpent plus vite que moi et doivent aller se faire sauter au niveau de la tête et de l'épaule droite.

Rats:

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Dim 30 Nov 2014 - 22:59
Invité a dit :
Rats... BOOM !!:

Mon HUD repère immédiatement les explosifs ambulants qui courent (je sais pas comment) le long de la carlingue du gros bazar. Il est malin, ce robot, mais avec ces petits joujou, je peux avoir un effet bien plus conséquent !
'Décroche, Sieg, planque toi !! Ça va faire mal !!!'
Allez, tant pis pour moi. Je m'arrête brutalement, ce qui déroute le még'. Je me retourne tout aussi brusquement, je vise, et FEU !! Une rafale d'obus de 50mm à sous-munitions, qui part labourer son bassin et son flanc... et fait exploser les trois rats à mi parcours. Le Mégamoth trébuche lourdement, l'articulation de la cuisse sacrément endommagée.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Mer 3 Déc 2014 - 20:48
Djerin Rashkae a dit :
Au début je ne comprend pas. Je sais ce qu'il va arriver. Puis je le vois armer son canon. Il est pressé. Je saute, tant pis pour les chevilles, c'est le minimum possible. Quand je vois le résultat, je reconnais que je n'aurais jamais pu faire autant de dégâts. Je recommence immédiatement à monter, pendant que son ordinateur central calcule l’étendue des dommages. Je dois atteindre la tête avant qu'il ne s’aperçoive de ma présence.

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Sam 6 Déc 2014 - 15:14
Invité a dit :
Je me retourne une seconde, je tire quelques obus flèches dans ses genoux, en prenant bien garde de ne pas toucher Sieg'.
Puis je décampe, vais me planquer derrière un bâtiment, histoire de reprendre l'initiative sur lui au besoin. Je ne sais pas ce que bricole Sieg' mais qu'il se grouille, ils savent que nous sommes là, et ce n'est qu'une question de minutes avant que les VRAIS problèmes commencent !!

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Sam 6 Déc 2014 - 22:05
Djerin Rashkae a dit :
J'arrive au niveau du cou. C'est un modèle classique. La trappe d'accès est au niveau du bulbe rachidien. Confirmé. J'entre pour accéder à l'unité centrale. Deux humains à l’intérieur. Surprenant. Enfin, sans importance. Ils sont connectés et ne se rendent même pas compte que je suis à coté d'eux. L'un des deux relève la tête, comme s'il était surpris, et tente d'enlever son masque. Ma main traverse sa tête dès que la barrière de métal est écartée. Pour son collègue je passe par le torse.

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Ven 12 Déc 2014 - 20:29
Invité a dit :
"Tu pense qu'ils ont pu produire ça sur place ? Parce que si oui... J'aurai dû m'acheter un bouclier antisaloperiedec'tetaille !!!!!!!!!!!!"

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Dim 14 Déc 2014 - 10:23
Djerin Rashkae a dit :
Non, ou alors en pièces détachées. La hauteur au plafond ne permet pas de les faire passer debout. Et je le vois mal marcher à quatre pattes.

Je redescend glissant sur la coque de la machine inerte. Inutile de dire a mon collègue qu'il s'agit de la même chose que son armure en plus grand. Nous devons avancer.

Cependant, si tu cherche un équipement particulier, il est possible qu'on trouve ton bonheur la dedans...

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Lun 15 Déc 2014 - 23:57
Invité a dit :
"Oui, des gros cailloux... nan, je dèc"

Puis, en arrachant un petit bout du 'moth, je lance dédaigneusement :
"Et à quatre pattes, ils sont BEAUCOUP plus dangereux..."

Je jette le doigt humain que je tiens dans la main, et je suis Sieg', direction la porte. Il y aura des choses à éclaircir, et vite...

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Jeu 18 Déc 2014 - 23:09
Djerin Rashkae a dit :
Je passe la porte en vérifiant qu'il n'y ai pas d'autre système de protection.

Au fond... Nous ne sommes pas si différents toi et moi...

Je tourne la tête. Réflexe de l'humain. Étrange qu'il ressurgisse après tout ce temps. Sans doute la présence d'un autre humain qui le réveille. Je devrais l'analyser. Enfin. Plus tard...

MessageSujet: Re: Boum bébé!   Sam 7 Fév 2015 - 16:41
Invité a dit :
"Wait, wait, WAIT !!!!" Je m'arrête brusquement. Aller, bouge ton cul de 'reiv de ce trou !
"First, we are really different, pas parce que j'ai des canules plein le crâne que tu peux bouffer dans mon assiette, and Only, on passe pas par là ! Après tu fais comme tu veux, mais au vu du barouf qu'on a fait, va y avoir un joli petit comité pour nous souhaiter la bonne année au bout de ce couloir !! Aller, dégage, j'ai une idée !!!

Ohohoh !:

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Boum bébé!   Jeu 2 Avr 2015 - 18:33
Djerin Rashkae a dit :
J'imite un petit sourire sardonique. Ça ne me pose aucun problème d'être attendu. Mais je fais ce qu'il demande et je m'écarte sans relever sa remarque. Il n'a pas encore compris combien nous sommes similaires. La différence c'est la façon dont nous sommes des reflets l'un de l'autre. Humain avec des morceaux de corps robotiques, robot avec des morceaux d'esprit humain...

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Europe
Page 1 sur 1