AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Calliope "Kaweth" Tisdale
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 16:36
Calliope a dit :

Prénom : Marie
Age : 21 ans
Activités : Je rentre en M1 d'Economie Appliquée
Centres d'intérêts : La Photographie, bien que je sois encore une piètre photographe. Les concerts des Karpatts (bon ok, ceux de la Rue Ket, des Ogres, des Cowboys, etc aussi). Les voyages (mais mon porte-monnaie aime moins =O). Et le Tir à l'Arc. Sinon, ma passion, c'est apprendre des langues sans savoir en parler une seule correctement, genre le français, l'anglais, l'espagnol, le polonais, le russe, le roumain. Ah bah si, j'en parle une couramment, le français,hey, hey (trop forte!).
Où j'ai trouvé le forum : L'annuaire des forums
Un petit mot pour Nano. ? : Ca ressemble au Paradis du vieil RPGiste, qui a commencé en faisant quatre lignes, avant d'en faire des pages et qui veut revenir aux sources sans pour autant se retrouver avec des débutants qui pensent qu'écrire peu sous-entends écrire mal. Y'a ça, et aussi le fait que ça a l'air d'être un beau bordel ici =)

Rôle Player 1


    Nom et Prénom : Calliope "Kaweth" Tisdale
    Age : 21 ans
    Nano Monde : Aventures du Passé
    Race : Humaine
    Métier/classe : Voleuse

• • • Descriptions

Physique :
Calliope a les cheveux aussi noir qu’un ciel d’orage en Ecosse et les yeux plus verts que le Lac du loch Ness, sous ce même ciel d’orage écossais. L'air perpétuellement sur ses gardes et les cheveux bruns en bataille. Parfois, elle porte un bandeau noir sur l’œil droit, mais ce n'est qu'un artifice esthétique. Souvent vêtue d'une cape, elle l'abandonne au premier remous parce que courir avec une cape c'est comme "l'éthletisme", c'est pas facile!
Elle s'est aussi fait tatouer le signe de l'infini dans la paume de la main gauche. L'infini. Le plus grand mystère de la vie, même pour les plus grands sorciers. L'infini c'est l'inconnu, l'inimaginable. C'est un symbole qui fascine, et qui fait peur, son symbole à elle, son signe de reconnaissance, sa carte d'identité.

Caractère :
Calliope est d’un caractère très changeant, tantôt Impétueuse, ardente, énergique, drôle, amène, charmante, gracieuse, plaisante, polie, sensible, tendre, charitable, rusé, courageuse, intrépide, elle peut se révéler égocentrique, discrète, énigmatique, secrète, taciturne, ténébreuse, boudeuse, ambitieuse, agaçante, susceptible, irritable. Néanmoins, elle est très fidèle et protectrice, jouant souvent un rôle maternel, un tantinet énervant pour ses proches. Ses parents l'appelaient affectueusement Girouette, ses amis completèrent pas l'Esquive quand elle eut embrassé la carrière qu'on lui connait. Mais gare à celui qui ose l'appeler Girouette l'Esquive, ça a tendance à lui mettre les nerfs en pelote et chacun sait qu'elle a la flèche preste.
• • • Histoire && co

Histoire :
Nous sommes le 4 février, dehors la neige a envahi les toits, les passants se font rares et les cheminées fument. Un cri perce la nuit, un cri d'enfant fraîchement né. La mère pousse un soupir de soulagement, le père se précipite et contemple avec amour le fruit de leur union. Mais déjà tout un petit monde s'affaire, pesant, lavant, habillant, pouponnant. 3kg 300, 39cm, Calliope est déjà rose et jolie, les traits fins, le regard enjôleur. Même le Seigneur du Chateau succombe à ses petits yeux frais et rieurs. Tout sourit à la demoiselle en cette belle nuit étoilée. Bien au chaud dans les draps de son couffin, deux paires d’yeux posées sur elle, Calliope tombe dans les bras de Morphée.

J'aurais pu lui inventer une enfance difficile, des parents violents, vous dire que la faim lui tiraillait le ventre, que le froid lui mordait les doigts, mais ce serait mentir. Calliope a eu l'enfance la plus heureuse, la plus douce et la plus tranquille qu'il soit. Entourée, aimée, choyée, rien ne la pré-destinait à devenir l'une des plus talentueuses voleuses de sa génération.

C'est l'année de ses quinze ans que tout bascula. Bêtement. Elle s'entrainait au tir à l'arc avec son père, c'était une journée magnifique. Le soleil brillait haut dans le ciel, les branches du saule pleureur fremissaient sous les assauts d'une légère brise, un chat se prélassait sur une pierre, la vie allait au ralenti, mollement, berçée par la douceur d'une journée d'été. "Très bien Calliope des Bois, on arrête là pour aujourd'hui." lui lança son père en décrochant la cible pendue à un vieux chêne. Calliope maitrisait son arc, Tristan, aussi bien que son père. Elle avait tout. Plus aucun défi à relever. finalement, sa vie n'était pas plus trépidante que celle de ce vieux chat.
Ce soir là, elle attendit que la maison s'endorme pour emballer quelques affaires et sortir sans un bruit. Si l'aventure ne venait pas à elle, elle irait à sa rencontre. Après avoir jeté un dernier regard à sa vie d'avant, elle prit la direction de la grande ville, un petit pincement au coeur et les mains tremblantes d'excitation.

Une jeune fille seule et sans argent dans une grande ville n'a que deux options : voler ou vendre son corps. L'idée d'être touchée par des manants sans éducation la revulsant, et la prostitution de luxe n'existant pas encore, elle opta pour la solution la plus raisonnable, et vola son premier pain une heure seulement après son arrivée. Le jour suivant, elle vola des oeufs, celui d'après un boeuf, la semaine suivante quelques sous dans la poche d'un passant, le mois qui suit une horloge. Un an plus tard, elle avait ammassé un tel bric à brac dans la chambre qu'elle louait à la taverne du Sanglier d'Or, qu'elle avait à peine la place d'ouvrir la porte. Il y avait des robes qu'elle ne porterait jamais, un sablier cassé, des plumes à la pointe d'argent, des livres manuscrits, deux coffres à bijoux bien remplis, un service à thé en porcelaine, huit dagues, six épée, une centaine de flèches, et même un hibou empaillé.

On peut dire sans se tromper qu'elle avait trouvé sa vocation.

Connaissances :Hum, personne.

Autre : Calliope pratique le tir à l'arc depuis se plus tendre enfance, c'est une archère émérite. Ce qui lui a permis de developper sa deuxième facultée : la course à pieds. En effet, si une de ses flèches rate sa cible, elle sait qu'elle n'a plus qu'à courrir, un gamin de cinq ans la battrait au corps à corps.




Rôle Player 2


    Nom et Prénom : Harmonie de Beauregard
    Age : 16 ans
    Nano Monde : Pensionnat 4 Flèches
    Race : Humaine
    Métier/classe : Elève


• • • Descriptions

Physique :
Les yeux d'Harmonie sont animés d'un éclat malicieux, ils sont si foncés qu'on les penserait noir, en réalité, ils sont noisettes. Ses cheveux longs sont soit attachés en couronne à la Heidi, soit parfaitement lissés, jamais de demi-mesure chez les Beauregard!
Lorsque Harmonie sourit, de petites fossettes se dessinent aux coins de ses lèvres rouges comme le sang. Et son sourire la quittant très rarement, ses fossettes se sont dessinées, creusées dans ses joues, et sont perceptibles même lorsqu’elle détend son visage.
C'est en voyant ses traits fins et poupons que ses parents la nommèrent Harmonie. Et en effet, ils ne se sont pas trompés. Ses traits sont harmonieux, sa taille menue et son visage délicat sont en accord parfait. Elle possède un certain charme, voir même une beauté simple.

Caractère :
Harmonie est une pétillante jeune fille de presque 16 ans. Elle aime rire et s'amuser. Toujours très gaie, rien n'entame sa bonne humeur légendaire. Elle cultive un petit coté décalé, qui peut faire penser qu'elle est naïve, ou simplement stupide, mais il n'en est rien. Elle est consciente de ses faits et de ses paroles, seulement, elle considère la vie comme un jeu. Cette conception du monde nécessite une intelligence hors normes. Bien sur, elle possède une grande culture, et est une élève studieuse, mais surtout, c'est sa capacité d'analyse qui témoigne de cette intelligence.
Harmonie est amoureuse de la langue française, elle pense qu’une personne qui s’exprime correctement est intéressante, c’est un signe qui ne trompe pas, une expression soignée cache une certaine puissance, en mal ou en bien, seuls les actes peuvent en juger.

« Ma patrie c’est la langue française.» Albert Camus

• • • Histoire && co


Histoire :
Harmonie est la fille de Léopold de Beauregard qui depuis tout petit se passionne pour l’architecture, c’est lui qui a dessiné les plans du Manoir de Kerr Al, demeure de ses parents Hyménée et Alexandra de Beauregard, riches industriels français. Ouvert, et sociable, il est apprécié par beaucoup, sa richesse attirent quelques convoitises mais son caractère doux et charmant séduit même les plus envieux.
La mère d’Harmonie, Valentina Ivanovna de Poliakoff est une noble russe dont la famille a fui la Russie lors de la révolution d’Octobre, malheureusement, seul le fils de Serguei Vladimirovitch de Poliakoff parvint à atteindre la frontière sans être rattrapé par les serviteurs du régime communiste qui se mettait en place. Ivan Sergueiovitch de Poliakoff arriva à Paris en 1918, sans le sous, et il trouva heureusement une bonne place dans l’administration sa maîtrise des deux langues russe et française aidant. Il eut deux enfants avec une jeune diplomate, Maria Calend. Le frère de Valentina Ivanovna, prénommé Serguei comme son grand-père repartit en Russie lors de la chute du régime en 1991. Il rend visite de temps en temps à sa nièce adorée qui le lui rend bien d’ailleurs!

Harmonie est très fière de sa famille, de ses origines, et de leurs diversités. Elle parle couramment le russe, et est plusieurs fois partie en Russie voir son oncle.
Mais elle a aussi sa propre histoire bien qu’elle ne peut pas être racontée sans celles de ses ancêtres qui en composent une grande partie.
Harmonie est née le 29 février 1994, choyée par une famille unie et présente, elle n’a jamais manqué de rien, et encore moins d’amour, l’argent ne fait pas le bonheur, certes mais être heureux et riche, c’est quand même mieux, non?
Studieuse, elle s’est très jeune mise à lire, et sans compter, elle aura bientôt terminé la bibliothèque du Manoir de Ker All, qui compte un nombre d’ouvrages impressionnants. C’est en avril 2004 qu’elle découvrit son auteur préféré, : J.R.R Tolkien, c’est une révélation. Harmonie dévore tous ses livres, elle n’a pourtant que 10 ans, et en comprend toute la portée.
Mais il y a aussi le tir à l’arc, son exutoire à elle. Elle a passé de longues heures à chasser en foret avec son ami Isidore de Chambertin. Même aujourd’hui, elle continue à disparaitre de longues heures avec son arc et son chien Flip pour aller chasser de faux animaux en polystyrène. C’est pour son onzième anniversaire que ses parents lui offrirent l’aménagement de la foret en champ de tir. Un cadeau inestimable qui avait arraché des larmes à la fillette.

C'est ce même jour qu'elle avait reçu sa lettre d'admition dans l'établissement le plus réputé de New-York. Décidement, la vie lui souriait.

Connaissances : Personne

Autre : Harmonie est une végétarienne convaincue (et convaincante). Elle aime les marshmallows grillés et grimper aux arbres. Les chats et les fraises. La pluie qui tombe la nuit. Les chaussures à hauts talons. L'odeur de l'herbe coupée & les Grands Vins. Les feux de camps. La vie.

Rôle Player 3



    Nom et Prénom : Frida Arizmendi
    Age : 16 ans
    Nano Monde : Carnivale
    Race : Humaine
    Métier/classe : Dompteuse


• • • Descriptions


Physique :
Les lèvres de Frida sont rouges comme le sang versé, elles font ressortir ses dents blanches comme la neige et éclairent son visage mate. Ses yeux sont tellement foncés qu'on les croirait noirs. Son regard est profond, comme l'horizon lorsque l'on regarde l'océan en se demandant ce qu'il y a de l'autre côté. Elle a les mains fines et délicates, les bras musclés par le maniement du fouet et une stature fière et droite.

Caractère :
D'un naturel enjoué et rieur, Frida est le genre de personne qui illumine vos journées d'un soleil-sourire. Comme si elle transformait son chagrin en une pluie d'amour. Orpheline depuis l'âge de 7 ans, elle a du se débrouiller par elle-même, elle est donc très indépendante et autonome. Son métier lui a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle est ferme et autoritaire, mais jamais agressive. Une main de fer dans un gant de velours en quelque sorte.

• • • Histoire && co


Histoire :
Cette histoire commence dans un Cirque. Un très beau cirque. Avec un beau dompteur de lions et une belle équilibriste. Une belle roulotte et un beau bébé. Ce bébé s'appelle Frida, elle n'a que quelques printemps et blottie près de l'âtre, elle ne sait pas que sa vie va basculer. Bêtement. Et c'est bien d'une bête qu'il s'agit. Un tigre. Un gros tigre de Sibérie qui un soir de décembre ouvre la porte de sa cage d'une patte de velours, celle-ci donne dans la belle caravane où dorment le beau dompteur, la belle équilibriste et le beau bébé. Et c'est dans un bel opéra de sang que toute cette beauté disparait. Il ne reste que Frida, une large griffure sur le dos qui hurle à pleins poumons, et son père qui dans un dernier souffle lui murmure : Sois la plus grande dompteuse de tous les temps, ma belle", et il s'éteint ainsi, une main dans la fourrure de l'animal qu'il vient d'abattre à contre-coeur.

Aujourd'hui, Frida a 16 ans. Elle ouvre la cage des tigres et des lions, et avec amour caresse chacun d'entre eux. Elle n'a pas peur. Elle sait que l'animal est bon, et que les dompteurs sont responsables de leurs bêtes. Son spectacle est applaudi aux quatre coins du monde. Seule une cicatrice qui lui strie tout le dos lui rappelle cette triste nuit où la bêtise de l'homme a entrainé la mort de ceux qu'elle aimait. Son père avait recuilli Indrajit après qu'il ait été maltraité par un dompteur sans scrupules, depuis, elle recueille toutes les bêtes dont les cirques et les zoo se débarassent, elle les aime et les dresse avec tendresse et fermeté, jamais des animaux n'ont été aussi loin dans leur obeissance à un humain.


Connaissances : Nobody

Autre : Malgré tout, Frida se sent très seule privée de sa famille, parfois, elle se demande si elle ne devrait pas tout plaquer et partir loin du Carnivale mais elle aime trop ses trois tigres : Pégase, Vénus & Juno et ses deux lions : Kérane & Gulliver pour ça (c'est un peu encombrant comme bagages).


Rôle Player 4


    Nom et Prénom : Léandre St. Patrick
    Age : 17 ans
    Nano Monde : Aylaying
    Race : Humain
    Métier/classe : Sorcier/ Jinstigans
    Compagnon/Objet : Papillon(Blink)/ Cage à oiseaux

• • • Descriptions

Physique :
Leandre a de beaux yeux verts, qui rappellent les jeunes forêts de pins de son Quebec paternel, et les cheveux bruns, héritage incontesté de sa mère. Grand, plutôt svelte, pas vraiment sportif mais disons, entretenu, il a un faux air de caricature de cow-boys mélangé à un gentleman anglais, des étoiles dans les yeux, et les mains dans les poches, le parfait dandy! Les lunettes qu'ils portent parfois lui donnent un air intellectuel vraiment charmant.

Caractère :
Leandre a deux grand défauts, il est joueur et passionné. Il ne cesse de surpasser ses limites, il n'a pas de but car sa vie est un defi permanent. Cependant, il possède aussi quelques qualités. Il est acharné et appliqué ce qui va d'ailleurs de pair avec ses deux plus graves défauts, il est ouvert et attentif au monde et aux gens qui l'entourent. Leandre possède un esprit d'analyse très fin et très poussé, il note toutes les remarques intérieures qu'il se fait, et accumule des informations sur un tas de choses. Il ne ressent en revanche pas les sentiments communs comme l'amour ou la haine de la même manière que ses semblables, il y a toujours une distance entre lui et ses émotions. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer ses parents plus que tout au monde, et ceux-ci le lui rendent bien.

• • • Histoire && co


Histoire :
Il était 9h du soir, lorsque Martha St. Patrick poussa un soupir de soulagement. En sueur, dans ce beau lit à baldaquin, elle prit le petit Léandre dans ses bras, sous les yeux larmoyant d'un père déjà sous le charme.
Huit longues années allaient s'écouler avant que ce charmant tableau ne se répète. Léandre grandit seul avec sa mère dans l'austère château de la famille St. Patrick, rêvant de son père, partit trop tôt vers d'autres horizons. Huit ans, sans nouvelles, sans explications, sans amour paternel. Une enfance monotone sous les yeux aimant mais ternis par le deuil de sa très chère maman qui préfère croire à sa mort plutôt qu'à un abandon.

Jusqu'au jour où, par un soir d'orage, une main tremblante frappe à la lourde porte de chêne du manoir. Une main familière. Léandre se précipite à la fenêtre, et ne réagit pas.
"Maman, un homme frappe à la porte!" Mde St. Patrick tressaille. Non, c'est impossible. Absolument impossible. Et pourtant. Elle jette un coup d’œil par la fenêtre, et s'écroule sous le regard surpris de Léandre qui l'appelle doucement : "Maman, maman..." Elle ouvre les yeux, et affiche le premier sourire qu'il ne lui ai jamais vu sur les lèvres, elle lui ordonne d'aller ouvrir : "Ton père est de retour..." Léandre ne comprend plus rien, mais obéit docilement. A peine la clé a-t-elle tournée dans la serrure que l'homme se jette sur lui et le couvre de baisers avant d'apercevoir sa femme, majestueusement belle dont la silhouette se dessine dans la lumière douce du corridor. Après des années de drames et de pleurs, le soleil laisse enfin place aux nuages noirs d'une destiné fâcheuse. La petite famille est de nouveau réunie, pour le meilleure, le pire étant déjà derrière eux.

Quelques jours plus tard, un petit papillon mauve se posa sur le bras du petit garçon. Surpris, Léandre contempla la frêle créature et comprit que ce ne serait pas pour lui un simple insecte mais le début d'une grande aventure. Il entra en hurlant dans le manoir :
"Paaaapaaaa, Maaaamaaaaan! Je crois que j'ai trouvé mon Compagnon!". Il ne pouvait s'empêcher de sautiller partout. "Tu en as mis du temps" murmura-t-il à son Compagnon. Mais au fond de lui, il savait qu'il avait seulement attendu que sa vie retrouve son cours normal.

Quatre ans plus tard, c'est des larmes plein les yeux que ses chers parents le laissent monter dans l'avion qui le conduira à l'Ecole de Magie après une dernière photo et un
"Reviens nous vite" déchirant de sa mère. Elle ne pouvait pas mieux prédire l'avenir. Très vite, son fils développe des qualités un peu particulières, il commence par de petites téléportations inconscientes de quelques pas, et finit par se retrouver à l'autre bout du monde. C'est donc tout naturellement qu'il entra dans l'équipe des Jinstigans. Son Objet est une belle cage à oiseaux ancienne. Elle est miniaturisée de telle sorte qu'elle fait une jolie prison dorée à Blink son Compagnon.

Connaissances : Nobody

Autre :
Leandre est un grand adepte de citations. Ce qui peut parfois décontenancer ses interlocuteurs, le jeune homme n'hésitant pas à citer Gandhi aussi bien que ses chansons paillardes préférées. Leandre considère que la vie est un jeu. A ce sujet, il cite souvent Robert Elie : "Et si la vie était un mensonge, une farce qui a mal tournée parce qu'on la prise au serieux?"




Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Calliope le Jeu 13 Jan 2011 - 22:20, édité 14 fois
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 16:58
Nano. a dit :
Bienvenue Calliope !!!

Tu dois la première a avoir atterrit ici via l'annuaire des forums x) En tout cas je te laisse finir tranquillement ta présentation (j'aime beaucoup comme tu écris) et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous (dans le bordel en effet _._)


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Malade
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 12983
Date d'inscription : 05/07/2010
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 18:02
Firea a dit :
Bienvenue ! ♥
J'aime l'ava de ton perso, Oren Ishii =D
Et une archère, comme mon premier perso, dans le même monde ! chouette !


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 18:55
Calliope a dit :
    Merci! =)

    Voilà mon histoire est finie. Je crois que j'ai été un peu influencée par le fait de l'avoir écrit sur un bain de soleil à l'ombre des arbres du jardin.

    Je savais pas si elle pouvait à la fois être voleuse et faire du tir à l'arc. J'espere que oui, parce que le tir à l'arc ça me tient à coeur puisque bizarrement, mon arc (nature) aussi s'appelle Tristan.

    Je m'occupe de la sign, et tout quand j'aurais migré sur mon autre PC ce soir (ou plus tôt si mon chat n'arrete pas d'essayer de me manger les pieds).


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 01/07/2010
Crédit avatar : Je me souviens plus ><

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 19:50
Wasp a dit :
Bienvenue =D
Calliope ce pseudo me parle '_'
A tout hasaaard tu étais pas sur un forum " Les Ecrits de Dahli ? "


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 19:52
Calliope a dit :
    Je l'ai déjà utilisé. Avec une histoire un peu similaire. Mais je n'ai jamais joué sur ce forum =/


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 19:57
Alyaa a dit :
Bienvenue !! \o/
J'aime beaucoup ton style ; fluide, riche, agréable. C'est un vrai plaisir de te lire ! Vivement les RPs !
Et si je puis me permettre, je ne vois pas trop pourquoi arc ne rimerait pas avec vol xD
Han c'est nul x3


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 20:11
Nano. a dit :
Citation :
(ou plus tôt si mon chat n'arrête pas d'essayer de me manger les pieds).

*O* oh une collègue ! Mon chat me fait la même _._

Bref ! Je te valide ^^ Bon RP !


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 20:29
Invité a dit :
Bienvenue :) amuses-toi bien parmi nous ^^


Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 22:42
Calliope a dit :
@Alyaa a écrit:
Et si je puis me permettre, je ne vois pas trop pourquoi arc ne rimerait pas avec vol xD
Han c'est nul x3

    Heu, j'ai pas compris. :8+.,:


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 23:54
Alyaa a dit :
Les flèches volent... Ah que c'est mauvais ! Oublie ça par pitié ><


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 23:56
Calliope a dit :
    Aaaaaaaah. Je me sens trop bête d'avoir pas trouvé maintenant T_T


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 3 Aoû 2010 - 23:58
Alyaa a dit :
Faut dire, c'était presque aussi tiré par les cheveux que les charades à tiroirs...


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 15:11
Calliope a dit :
J'ai ajouté un nouveau personnage, mais j'ai quelque soucis avec les codes de ma signature. Quelqu'un pourrait m'aider? Un lien vers un site où je pourrais trouver des modèles dans le genre celle de Sat' ou de Firea?


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Malade
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 12983
Date d'inscription : 05/07/2010
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 15:20
Firea a dit :
C'est Saturnin qui a fait la mienne donc tu peux lui demander :O
Sinon tu vas là et tu fais afficher le code source : http://ashiette.wkrib.com/ash/Firea/pagefirea.htm


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 15:22
Calliope a dit :
Oula, finalement, c'est un peu trop dur pour moi =) Je suis pas très douée à ces jeux là.


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Malade
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 12983
Date d'inscription : 05/07/2010
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 15:38
Firea a dit :
Je te rassure moi non plus :p
Mais demande à Saturnin il se fera le plaisir de t'en personnaliser une nano*-965


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Vitrée

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 15:47
Saturnin le Malin a dit :
Alors! Je vais éditer ta présentation, ne bouge pas.

Pour la signature, je dois encore faire celle de Ren avant, puis je m'occupe de te trouver une idée pour la tienne. (compte 5 jours au max)

edit : Finalement, elle est bien la présentation, non? Enfin, chez moi les codes ne buggent pas.
edit 2 : Yeah! Il est cool ton nouveau perso! Cool


Voir le profil de l'utilisateur



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 16:22
Calliope a dit :
Ben, elle buggait pas ma présentation, enfin, je crois pas.

Non, mais pour la signature, c'est pas grave. je veux juste pouvoir mettre mes persos côte-à-cote plutôt que l'un en dessous de l'autre, y'a pas un truc simple pour ça?!

Mouahaha, elle va me changer des voleuses de bas-étages la p'tite Harmonie. =)


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 3457
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Vitrée

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âge
Nano. Monde
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 17:58
Saturnin le Malin a dit :
Sisi, simplement :)

Code:
[table][tr][td][img]LIEN CALLIOPE[/img][/td][td][img]LIEN J'AIPASENCORERETENUSONPSEUDO[/img][/td][/tr]
[tr][td]Texte calliope[/td][td]Texte L'autre[/td][/tr][/table]

Normalement ça devrait être ça


Voir le profil de l'utilisateur



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Mar 10 Aoû 2010 - 18:56
Calliope a dit :
Merci Sat'. T'es mon nouveau héros ♥


Voir le profil de l'utilisateur


Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
avatar
Age : 27
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Jeu 12 Aoû 2010 - 13:11
Nano. a dit :
Audrey Tautou **

Je valide ton nouveau perso ^^ Bon RP ! (on voit que tu aimes la Russie :p)


Voir le profil de l'utilisateur


Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Ven 13 Aoû 2010 - 14:13
Calliope a dit :
Merci Nano.

Nan, j'aime pas du tout la Russie, mais alors pas du tout. =)


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Malade
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 12983
Date d'inscription : 05/07/2010
Crédit avatar : Azul Piñeiro

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeAdPZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Ven 13 Aoû 2010 - 14:23
Firea a dit :
J'aime bien ton nouveau perso ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 3997
Date d'inscription : 02/08/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCalliope 25 ans
Nano. MondeAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Calliope "Kaweth" Tisdale   Dim 12 Sep 2010 - 20:08
Calliope a dit :
J'ai encore un problème avec ma signature, quelqu'un pourrait m'aider siouplait?


Voir le profil de l'utilisateur


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum