AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.
[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mar 4 Juin 2013 - 0:15
P'tit cho.o a dit :
Alors qu'elle cherchait de la nourriture en pénétrant dans une énième maison cernée par des zombie, Catherine pénétra dans la cave mais chuta dans l'escalier…

À son réveil, il faisait nuit. Elle paniqua alors croyant avoir définitivement perdu la vue, mais trouvant rapidement un interrupteur au bout de vingt minutes, elle l'actionna pour se rendre compte qu'il ne fonctionnait pas. À l'aveugle elle se dirigea le plus silencieusement possible dans une direction prise au hasard. Cela ne l’empêcha pas de faire tomber beaucoup d'objets (dont étrangement beaucoup de casserole et de couvert) qui firent énormément de bruit en rebondissant sur le sol. Atteignant le bout du couloir, elle traversa le vide qui s'y trouvait pour se retrouver dans un nouveau couloir dont les murs était composés, non pas d'instruments de cuisine comme précédemment, mais de vêtements…

Elle se trouvait à n'en pas douter dans un centre commercial !

C'est lors de cette prise de conscience qu'elle buta sur quelque chose qui la fit tomber…

Dernière édition par Cho.ob le Sam 31 Oct 2015 - 22:58, édité 1 fois

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mar 4 Juin 2013 - 18:28
Invité a dit :
Il parait que faire le shopping la nuit c'est mieux que le jour. Et puis, dans cet endroit du monde on avait pas tellement le choix. Je traversais un rayon de vêtement, me penchant vers les étalages du bas avant d'entendre des bruits de pas accompagnés d'objets tombant à terre. J'ai commencé à reculer, me cachant entre les vêtements mais mon pied resta à l'extérieur et la personne tomba à terre. Quand je vis que c'était une vieille femme sans défense, je me suis élancée sur elle. « Ohhh, excusez moi madame, je n'ai pas fait attention ! »

Choob
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mer 5 Juin 2013 - 0:32
P'tit cho.o a dit :
Mais… qui êtes vous ? Et où êtes vous ? cria la vieille femme à l'aveuglette.
Cherchant désespérément à se relever, elle agrippa à quelques vêtements pendant non loin d'elle. Cela ne manqua pas de déclencher une nouvelle chute de la femme lorsqu'elle pris appui dessus et que les habits glissèrent de leur cintres.
Aïe !!

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mer 5 Juin 2013 - 16:21
Invité a dit :
« Eh oh ! Vous allez quand même pas nicker tous les vêtements ? J'vais pas vous manger hein... je cherche juste à vous aider » Dans le noir, j'ai distingué la silhouette de la vieille essayant tant bien que mal de se relever. J'ai lâcher un soupir puis je l'ai enfourcher sous le bras pour la relever. « J'espère que vous êtes pas une garde ? Hum... vous avez plus une tête d'être à la retrai... » Un pas résonna près de nous. Quelqu'un d'autre approchait !

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mer 5 Juin 2013 - 20:06
Invité a dit :
J'étais en permission et un ami avais besoin d'être remplacer en tant que vendeur pour quelques heures et a peine avais-je commencer que j'entendais du brouhaha dans mon secteur, c'était une vielle dame qui semblait discuté avec une jeune femme habillée bizarrement. "Puis-je vous aidez ?", c'est a la fin de ma phrase que j'ai vu qu'elles avaient tout renversé par terre, et connaissant le gérant comme maniaque je me suis hâté de rangé tout ça. "Vous ne vous êtes pas fais mal ?"

Choob
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Jeu 6 Juin 2013 - 0:18
P'tit cho.o a dit :
Mais bien sur que je vais bien. Cessez de me considérer comme une infirme. Je ne suis pas gâteuse quand même. râla-t-elle. Elle fit alors quelques pas voulant s'éloigner et buta contre Yvan.
C'est alors qu'elle eue l'idée lumineuse ! − au moins il y avait, pendant un court instant, de la lumière dans ce magasin − d'ouvrir les yeux pour entrevoir dans la pénombre les personnes qui l'entourait…

Howard Zinn

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Jeu 6 Juin 2013 - 17:29
Invité a dit :
Merde merde merde ! Cette escapade ne c'était vraiment pas déroulé comme prévu. A peine avais-je aidé la vieille qu'elle mais s'arrêta net, en voyant un vendeur s'approcher de nous. Il devint tout pâle en voyant le désordre qu'on avait causé. « Heu... désolé pour le bordel. » Dans les yeux de la vieille, une lueur c'était allumé. 'Tin mais qu'est-ce qu'elle va faire encore ?! J'avais envie de crier bien haut et fort que c'était elle. Mais je voulais entendre ce qu'elle allait dire.

Choob
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mar 11 Juin 2013 - 23:41
P'tit cho.o a dit :
[HRP : J'attendais la réponse de Eclairiuss…… ]

Ah tiens donc. Il semblerais que je sois bien dans un magasin alors. Mais que cherchais-je … Elle s'arreta subitement puis voyant le vendeur : Jeune homme vous travaillez ici ? Où sont donc les toilettes je vous pris ? demanda-t-elle d'une petite voie en comprimant discrètement sa vessie.

Howard Zinn

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mer 12 Juin 2013 - 21:24
Invité a dit :
[HRP : et moi j'attendais une réponse de toi ^^ ca me semblais plus logique vu comment babouche avais fini]

Zut alors je n'avais pas encore eu le temps d'apprendre les lieux, et croyant en avoir vu en arrivant je répondis "Sortez du magasin et c'est tout de suite à droite". La pauvre grand-mère m'attristait un peu, elle ne se souvenais plus pourquoi elle était venue, bon bah c'est dommage et je dis a l'autre femme "Puis-je vous aidez ?"
Bon plus qu'une demi-heure environ a garder ce faux-sourire sur mon visage.

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Jeu 13 Juin 2013 - 18:11
Invité a dit :
Putain ! Elle essaye de m'éviter ! Non mais, elle va pas partir si vite... Le jeune homme m'avait posé une question mais je lui foutu un vent. Je me suis retournée vers lui et d'un air d'une fille chieur, je lui répondit : « Naaa, rien besoin. J'vais accompagner la vieille ! » Je me suis retournée vers elle, elle me lança des yeux noirs.

Choob
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Lun 17 Juin 2013 - 19:00
P'tit cho.o a dit :
Déournant le regard de la peite fille, Mm X pris la diection des cabinets. La petite fille la suivait.  lorsqu'elles furent sufisament loin du vendeur, elle lui soufla d'un ton glacial :Appelle moi encore une fois "vieille", et on fera qui ira à l'hopital la première.
Au bout de quelques minutes de marche, elle trouvèrent le lieu tant désiré et furent surprises de découvrir que le couvercle des Wc était un immense cookie et la lunette un doonut...

Howard Zinn

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mar 25 Juin 2013 - 21:36
Invité a dit :
[Eclairiusse ?]

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mer 26 Juin 2013 - 1:05
Invité a dit :
[HRP : désolé en ce moment c'est un peu dure pour moi de me connecté souvent]

Soudain le magasin se transforma en guimauve, et je ne sais pas pourquoi mais a ce moment la j'en avais horriblement peur, je sortis en détalant et vis que le reste des lieux brûlaient a l'exception des toilettes des dames, ou j'y entrais en criant au deux anciennes clientes "Désolé de vous dérangé mais il y a le feu dehors !", et alors je remarquais la lunettes des toilettes et l'air plutôt frais ne semblait en rien annoncer un incendie, j'ouvris grand la porte et ...

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mer 26 Juin 2013 - 10:11
Invité a dit :
Je grommela... vieille ou pas, elle avait quand même la peau ridé. On rentra dans les toilettes et je fis un léger bon en découvrant les toilettes. Ils donnaient envie de manger. La "vieille" rentra, j'l'entendis même pisser. Enfin je crois. Quand soudain le vendeur de tout à l'heure entra en trombe, balança quelques mots et sous l’élan, ouvrit la porte des toilettes de la vieille. Oh putain, il a osé ! On voyait la vieille, le cul sur la cuvette. Elégant.

Choob
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Ven 28 Juin 2013 - 19:40
P'tit cho.o a dit :
Non mais salopieux ! La vieille femme se leva brutalement pour taper le jeune homme. ‘Spèce de pervers. J’tapprendrais à regarder le cul des femmes moi.
Elle martelais le bras du pauvre garçon jusqu’à ce qu’un carré de chocolat de fondant qui servait de faux-plafond s’écrasa sur un lavabo. Mais… qu’est-ce qui se passe ici ? Demanda-t-elle, oubliant sa rage contre le vendeur.

Howard Zinn

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mar 10 Sep 2013 - 23:00
Invité a dit :
(Pour mes quatre lignes je me base sur la prévisualisation donc désolé pour mes posts un peu plus long)

D'un coup les pépites chocolat des toilettes se mirent à fondre et un torrent de chocolat formant un tourbillon qui se dirigea droit vers la jeune fille et l'englouti puis de se centre le tourbillon s’élargit et m’engloutis avec la vielle dame, je n'arrivais plus à respirer et le courant étais si fort que je n'avais plus de repère haut/bas, au bout d'un moment quelque chose de dure cognat ma poitrine m'obligeant à cracher l'air de mes poumons a ce moment je m’évanouis. Au réveil un forte lumière bleu-verte, je demandais alors a haute voix "Suis-je resté inconscient longtemps et quel est cet endroit ?"

Choob
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Ven 20 Sep 2013 - 18:37
P'tit cho.o a dit :
(en attendant le retour de Babouche)

C'est les toilettes triple buse ! l'invectiva la vieille femme. Non mais quel nounouille celui là. Regarde on voit encore la forme des toilettes là bas. Et tout le chocolat à été aspiré par cette grille. La grille en carambar était inondé par le soleil que le plafond disparu laissait passer. Bon tu veux bien m'aider à retrouver la petite fille qui était avec nous. Elle risque de se noyer dans tout ce chocolat dans lequel nous pataugeons.

Howard Zinn

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Jeu 3 Oct 2013 - 19:37
Invité a dit :
[Désolé du retard ! Et pour te répondre CHO.OB, oui j'ai passé de bonnes vacances ! Et toi ? :D]

Mais mais... c'est quoi ce bordel ? P'tain je vois plus rien j'ai du chocolat partout ! Je me rend compte qu'avec l'élan de la "tornade", je me suis retrouvée enfermé dans des toilettes. Une glace sur la porte me permet de constater le résultat. Je suis le bonhomme en chocolat muahaha ! « C'est bon je suis là, paniquer pas ! »

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Mar 8 Oct 2013 - 10:31
Invité a dit :
"-Bon, ben allons voir ce qui se passe dehors." puis essayant de ouvrir j'ai dit "Hum ... C'est bloquer, je vais essayer de la défoncer", d'abord avec mon pied de tout mon poids, la porte semblait sur le point de cédée, j'ai donc fini avec un coup d'épaule et ce que j'ai vu c'était que la porte était bloquer par des fraises tagada qui ont commencer a remplir la pièce."Ah! Il semble que le feu soit éteint"

Choob
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel are back… et les frères Grimm se retournent encore dans leur tombe.   Sam 12 Oct 2013 - 19:05
P'tit cho.o a dit :
Ouf, notre vie n'est plus en danger. Cependant ils leur fallu déployer énormément d'efforts pour pouvoir avancer dans la mer de fraises tagada qui avait envahi l'ensemble du centre commercial.
Mais c'est quoi que ce bordel ! S'exclama la vieille femme. On a laissé des gamins construire tout ça pour avoir autant de bonbons ! Mais au fait, pourquoi n'a-t-on encore croisé personne ?

Howard Zinn

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 1 sur 1