AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Anonymous
MessageSujet: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:05
Invité a dit :
Salut à tous, sa fait un petit moment que j'ai pas eu à me faire de fiche de perso et impossible de mettre la main sur des avatars sympas !
En fait je ne sait pas trop ou chercher alors si vous avez quelques sites/forums ou je pourrais trouver mon bonheur n'hésitez pas  :D

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptySam 16 Fév 2013 - 2:25
Siparti a dit :
Déjà : BIENVENUE. Puis,

Alors, déjà il y a DeviantArt, mais il faut déjà connaître les artistes sympas, donc si tu recherches quelque chose de plus spécifique, je te conseille Zerochan où il suffit de taper les critères dans la barre de recherche, et il te montre toutes les images qui matchent ! Bon, parfois faut avoir un peu de patience pour trouver ZE avatar qui tue, mais c'est plutôt pratique 8D

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Bla_xmen
[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Sig_sip2

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Bla_clubroux

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully
Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:58
Invité a dit :
Merci !hinhineqfi8

Ces deux sites gères la fougère, un rien fouillis mais il y à vraiment de belles images, je vais surement y trouver mon bonheur.

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:41
Nano. a dit :
Y'a CGHUB qui est très bien aussi, dans le style de deviantart ^^

Aspirant Nanite
Neroli
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptySam 14 Mai 2016 - 1:48
Neroli a dit :
Je sais que je remonte un très ancien topic... Mais galérant moi même généralement avec mes avatars et ayant vu que vous aviez créé ce topic... pour éviter d'en refaire un...

CGHUB ayant fermé, Tribart nous refile d'autre lien!

ici
Il y a minitokyo aussi, dans le genre de Zerochan
Enfin, il existe quelques forums spécialement dédié à la recherche d'avatar ;)

[édit]

En voilà undeux sympas, de forum avatar!

Magikmenil
Penguin Factory

Dernière édition par Neroli le Sam 14 Mai 2016 - 2:19, édité 2 fois

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptySam 14 Mai 2016 - 1:50
Siparti a dit :
Merci pour le partage, Neroli ! +1 cookie \o/

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Bla_xmen
[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Sig_sip2

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Bla_clubroux

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars 832829skully
Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptySam 14 Mai 2016 - 2:11
Invité a dit :
+1 cookie imaginaire T_T

Aspirant Nanite
Neroli
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars   [Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars EmptySam 14 Mai 2016 - 2:14
Neroli a dit :
Merci beaucoup ♥ j'éditerais au fur et à mesure que je trouve ;)

[Question] Conseillez vous de bons sites pour les recherches d'avatars Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1