AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Poulailler mon amour
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
MessageSujet: Poulailler mon amour   Dim 13 Jan 2013 - 18:02
Invité a dit :
Lévi poussa un soupir à fendre l'âme. Il était tellement enfoncé et tassé dans son fauteuil que si ses bras n'avaient pas balloté des deux côtés, en appui sur les accoudoirs, on aurait pu le rater. Une chose était sûre, la position ne seyait pas franchement à la classe vampirique qu'il s'efforçait d'incarner en face de ses fans élèves. Mais l'heure était grave. Que dis-je, dramatique. Lévi DuBuveure s'ennuyait. Et à chaque fois que Lévi DuBuveure s'ennuyait, un village/ville/pays/continent était ravagé par une terrible catastrophe. Si si, on a la classe ou on ne l'a pas. 26 Décembre 2004 ? On l'avait forcé à passer les fêtes au château plutôt qu'avec sa dernière conquête. L'effet papillon, le pouvoir de l'esprit, une faculté hors-norme à se croire le centre du monde... Le mystère restait entier.

Voilà plusieurs mois qu'il végétait au domaine. Pire, qu'il dépérissait ! Fuir Mary l'épuisait et s'il était agréable d'être le jeune, beau, et tellement cool (enfin surtout laxiste) prof d'histoire, les choses restaient pour le moins monotone. Que sa vie mort était difficile...

Un rire soudain brisa la quiétude la salle commune et Lévi se redressa, aux aguets. Ce rire pouvait tout aussi bien être promesse de divertissement que de cauchemar, si jamais Mary avait décidé que son labeur de la journée s'arrêtait là... Mais non, sauvé. Ce n'est pas la blonde chevelure de l'infirmière qui passa la porte mais trois jeunes et mignonnes étudiantes. Aussitôt, le vampire avait repris une posture plus... charismatique et bientôt, le trio de jeunes filles gloussa autour de lui comme les trois jolies poules de son poulailler personnel. A laquelle donc choisirait-il de tordre le cou ce soir ?

[HRP : Hiiiuuurg trop long >_< Nan mais je vais y arriver hein, parole de moi, je dépasse pas 4 lignes au prochain o/ !]

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Dim 13 Jan 2013 - 20:05
Le Bagage a dit :
[HRP : Tu peux écrire en /7 ou plus pour éviter de dépasser ^^/]

Démarche tranquille. Petites nattes. Tenue de lycéenne classique. Visage souriant. Un peu, pas trop. Rien qui ne clame son ennui des cours, de ce baratin déjà connu. Chers géniteurs, que vous êtes malins : rien que du sans intérêt, et l'interdiction de toucher au moindre jouet autre que des cure-dents.

Murmure. "Oh Oh ~" Les groupies vont dans une salle de cours. Histoire ? Vamp.

Elle s'assoit silencieusement, ni trop loin, ni trop près. Sans rien dire. Juste en fixant tour à tour fillettes et prof.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Dim 13 Jan 2013 - 21:10
Invité a dit :
Pour le coup oui, la salle commune était presque transformée en salle de cours puisque quel meilleur argument pour des élèves désirant se rapprocher d'un professeur que de discuter dernière leçon ? Les gamines -de 17 ans tout de même- se pressaient autour de Lévi, minaudant à propos des années folles. Une période charmante, vraiment, pour qui l'avait effectivement vécu ! "Et bien mesdemoiselles, si cela vous intéresse, nous pourront envisager un cours particulier !" Proposa le professeur avec un clin d’œil alors qu'il tapotait l'épaule de l'une d'elle, lorgnant sur sa clavicule.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Lun 14 Jan 2013 - 19:07
Le Bagage a dit :
Des cours particuliers d'histoire, voyez-vous ça. Intérieurement Lucie les trouvaient marrants : le prof vamp pouvait faire son choix parmi ses groupies, comme s'il était au supermarché. Mais son rôle la poussait à se mêlait des affaires du cachet d'aspirine. Pour son plus grand ennui.

Elle s'approche, affichant le même sourire idiot, mais avec une pointe de timidité, que ses camarades. Délicat accent anglais. "Sire, j'ai cru que vous parliez d'un cours particulier... Et l'histoire de la France ne m'est pas... Familière."

[HRP : Lucie est d'origine britannique o/ !
... Et les 4 lignes Error ;P ?]

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 15 Jan 2013 - 15:55
Invité a dit :
Le sourire de Lévi s'étira un peu plus et il fit signe à la petite anglaise de se rapprocher de leur groupe : "Si tu veux nous rejoindre, pas de problème !". Il prit ensuite un air de conspirateur, se penchant vers les jeunes filles dont il put humer, au passage, le délicat et appétissant parfum : "N'ébruitez pas trop l'affaire, quatre, c'est très bien pour un cours de ce genre." Et pour faire mon marché, aurait-il peut-être dû préciser.

[HRP : Gnagnagna !]

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 15 Jan 2013 - 19:06
Le Bagage a dit :
Toi, ton programme ne me plait pas du tout. Lucie ouvrit d grands yeux surpris, avant de dévisager rapidement ses camarades. "Mais je... je croyais qu'un cours particulier c'était hmm... Entre un professeur et un élève ?" demanda-t-elle, doucement avant de lever timidement la tête vers le vampire.

A cette remarque, le trio ne cessa plus de piailler, minauder à l'attention du prof. Pétez-vous une jambe et allez emmerder l'infirmière, vous me ferez plaisir.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 15 Jan 2013 - 20:27
Invité a dit :
Ouch, pris la main dans le sac. Lévi rit alors qu'il se passait la main sur la nuque, adoptant son sourire le plus craquant. Ne pas faire mentir sa réputation de beau gosse aux allures de grand enfant ! Mieux valait ça que celle du professeur incompétent. "Oui c'est vrai, je pensais à une classe réduite... mais nous pouvons nous organiser autrement." Après tout, si elles tenaient à se jeter entre ses croc... "Une chaque soir de la semaine, qu'en dites vous ?"

Dernière édition par Erreur404 le Mar 15 Jan 2013 - 20:34, édité 2 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 15 Jan 2013 - 20:29
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Attention à tes lignes, 404, ou bien je vais devoir sortir le fouet /333 C'est un couteau, je sais....

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 15 Jan 2013 - 20:29
Invité a dit :
J'étais en train d'éditer pour essayer de réduire, ô grand chef !

EDIT La Grande Prêtresse Menaçante : Dommage.... j'aime bien sortir le fouet couteau.

RE-EDIT : Chuis à 4 1/2... Un petit fouet :p ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 15 Jan 2013 - 21:10
Le Bagage a dit :
Service gorge de jeunes vierges à domicile, bonjour ! Voir ces fillettes éprises servir de casse-croûte au vamp l'aurait plutôt amusé, mais il parait qu'elle devait vraiment intervenir, pas juste observer. Un autre divertissement dont on m'a privée.

Papillonnant des cils, la jeune fille fit mine de chercher le soutien des autres. "But sire, nous ne voudrions pas vous prendre tout votre temps é.è !" Sauf que les trois greluches ne semblaient pas prêtes à laisser passer cette occasion. Il n'y que moi pour me dire que ça sonne comme "j'en ai une pour me chauffer les draps chaque soir" ?

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 16 Jan 2013 - 20:39
Invité a dit :
Le sourire du professeur était rayonnant, et pour cause. Comme le songeait très justement une de ses élèves : une pour chaque soir ! "Et bien j'ai déjà un créneau pour aujourd'hui, les autres passeront me voir dans la semaine. Par ordre alphabétique, ça vous conviendra ?" Gloussements et soupirs de déception. Certaines savaient que pour le coup, l'anglaise serait la première.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 16 Jan 2013 - 22:11
Le Bagage a dit :
Chaque jeune fille livra son nom, Lucie ressentant un certain plaisir à s'exprimer en dernière. "Aventis, Sire." Et trois petits cœurs déçus, Ô comme c'était triste ! Pépiant de déception, le trio s'en fut, non sans une dernière œillade chagrine à l'attention du professeur adoré.

Ne restait que Lucie et le vamp dans la salle. Le roquet est content ? Il l'a gardé son os à moelle ? Un petit coup de soleil calmerait ses ardeurs. Par prudence, Lucie conserva son expression de jeune fille gentille, refrénant le sourire qui lui venait à l'idée du charmant tas de cendres que ferait le pseudo BG ici présent.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Jeu 17 Jan 2013 - 16:26
Invité a dit :
Proprement ravi, le vampire regarda s'éloigner ses futurs dîners avant de se relaisser tomber dans son fauteuil, invitant d'un geste de la main son casse-croute de la soirée à en faire de même. Il n'était pas pressé, ayant élevé le fait de jouer avec la nourriture au rang d'art.

"Alors Mlle Aventis... Tu peux me rappeler ton prénom s'il te plait ? Les années folles t'intéressent ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Jeu 17 Jan 2013 - 18:05
Le Bagage a dit :
Ah... Il a la politesse de me demander mon prénom avant de trinquer. Trop aimable. Droite dans sa chaise -alors qu'elle ne demandait qu'à asseoir à califourchon, fichue jupe- Lucie répondit sur un ton nettement plus froid, le visage fermé. Pas de sourire de jouvencelle. "Aucunement. Mais dites-moi, on ne vous à jamais dit que renifler son plat avant consommation ne se faisait pas ?" Qu'aurait-dit Mère exactement ? Ah oui... "Mufle."

Dernière édition par Stradivarius le Jeu 17 Jan 2013 - 18:23, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Jeu 17 Jan 2013 - 18:19
Invité a dit :
Oh oh, le vent avait tourné. La position languide (comment ça, avachie ?) du professeur s'était faite plus droite, à l'instar de son interlocutrice qu'il observait maintenant, à mi-chemin entre la défiance et un air étonné à moitié feint seulement. Lévi n'était pas très bon acteur.

"Renifler son plat... ? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire." L'innocence incarnée, vraiment !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Jeu 17 Jan 2013 - 18:36
Le Bagage a dit :
"Humer le vin si vous préférez. Mais faites le donc avec plus d'élégance et de discrétion." Une petite odeur d'ail, hmm ? Chanceux, je n'en avais pas sur moi ce soir. Avec un soupir, la jeune fille se pencha sur l'un des accoudoirs. "Alors que là, vous me facilitez la tâche. Un peu ennuyeux, je dois dire." L'air de rien, elle sortit une croix du décolleté (absent) de son uniforme, avant de la faire tournoyer, observant un instant les reflets du métal. Argentés.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Ven 18 Jan 2013 - 9:57
Invité a dit :
"Tu divagues complétement !" S"entêta le vampire auquel on serinait depuis des mois qu'il était vraiment le dernier des abrutis, et encore plus lorsqu'il s'agissait de garder un secret. Malheureusement, son brusque mouvement de recul quand la croix se mit à miroiter n'allait pas dans son sens. "Hmm... Tu veux pas ranger ça ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Ven 18 Jan 2013 - 19:26
Le Bagage a dit :
Regard blasé sur le prof, tandis que l'objet redouté continuait de se balancer. "Vous n'êtes pas vraiment convaincant, vous savez ?" Pas de grand seigneur vampire bravant l'argent honni afin de garder la face ? Même pas drôle. La croix fut gentiment remise sous le tissu, tandis que Lucie reprenait une position droite sur sa chaise. "Je sais, tandis que vous, vous ne savez pas. Je vous dis ce que vous ne savez pas, ou j’attends que vous admettiez ce que je sais ?" Sourire un brin amusé.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Dim 20 Jan 2013 - 10:05
Invité a dit :
Ignorant la première réplique de son élève pas si ordinaire, Lévi se rassit convenablement, se raccrochant au peu de dignité qui lui restait.

"Hmm... Envisageons que tu saurais quelque chose... Qu'est-ce que moi je ne saurai pas ?" Grommela-t-il en guise de réponse, boudeur à l'idée qu'il s'était fait avoir.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Lun 21 Jan 2013 - 1:44
Le Bagage a dit :
Ah la la... Le pauvre petit vampire boudait. Le pauuuuvre ! Et Lucie qui ne pouvait pas rigoler davantage. Elle avait du boulot. "Tout simplement que je suis là pour vous empêcher de faire des... Bêtises. Et que rester seul avec une de ces fillettes niaises est un bon moyen d'en commettre une. Alors je suis obligée de mettre le hola. Vraiment navrée. Sire." Et Lucie souriait tout du long. Même si la méthode ne lui plaisait pas, enquiquiner autrui restait divertissant.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 22 Jan 2013 - 9:38
Invité a dit :
Navrée, mais bien sûr ! Toutefois si Lévi, malgré ses 2 siècles passés, avait la propension naturelle des enfants à bouder, il en avait aussi la curiosité. Appuyé sur son coude, il lui jeta un regard de biais, la moue maussade : "Des bêtises, tout de suite !" Dixit celui dont le séjour au domaine familial s'apparentait à une punition pour ses imprudences. "T'es pas un peu jeune pour faire office de maton ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mer 23 Jan 2013 - 20:08
Le Bagage a dit :
"T'es pas un peu vieux pour être prof ?" Répliqua du tac au tac Lucie, oubliant un instant le vouvoiement. Tout en repartant dessus sitôt qu'elle eut répondit, en faisant la moue. "Et si je peux me permettre, un gardien de prison a droit à un teaser & d'autres gadgets. Pour ma part, seule le fait d'être présente m'est permis." Aucun fusil à pompe, mitraillette ou simple gun. Non, des cures dents en argent et les vieilles méthodes.

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Sam 26 Jan 2013 - 8:40
Invité a dit :
"Que nenni mademoiselle, qui peut mieux raconter l'histoire que celui qui l'a vécu ?" Se moqua Lévi, sans préciser que la pédagogie et lui, ça faisait deux. "Pas d'armes hein ? Comme c'est dommage..." Ou pas, les forces en présence s'équilibraient et Lévi pressentait un petit jeu du chat et de la souris qui risquait d'être amusant. Ça tombait bien, il adorait jouer !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Dim 27 Jan 2013 - 1:04
Le Bagage a dit :
Qu'est-ce qu'il va s'imaginer ? Ne rendant pas son sourire hypocrite au prof DuBuveurei, Lucie se leva. La situation était claire pour l'un comme pour l'autre, et rester davantage lui semblait inutile. Un soupir lui échappa. Elle allait devoir surveiller les 3 autres fillettes... Et garder un œil sur le prof. "Mes.... camarades seront informées de votre indisponibilité pour ces cours particuliers, et qu'à la moindre interrogation, elles n'auront qu'à se fatiguer le bras en cours."

MessageSujet: Re: Poulailler mon amour   Mar 29 Jan 2013 - 21:02
Invité a dit :
La salle commune... Oui, ça doit être ça ! Cette école est tellement grande que j'ai eu l'impression de tourner en rond pendant un bon quart d'heure. J'entends des voix ; je lève le nez des plans que je tiens à la main pour voir d'où proviennent-elles. Un homme, une jeune fille. La première à attiré mon attention ? La meuf évidemment ! Je la détaille quelque peu. Mmh, mignonne...pas trop mal foutue. Ouais, si t'arrives à l'aborder ça pourrait être pas mal. Décidé, je passe passe ma main dans mes cheveux, affiche mon plus beau sourire et fais quelques pas vers elle...

Dernière édition par Draug le Mer 30 Jan 2013 - 13:10, édité 1 fois
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Salle Commune
Page 1 sur 2