AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/12/2012
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 2 Déc 2012 - 23:33
Le Bagage a dit :
Rappel du premier message :

Fiche mise à jour le 03/05/2015

Personnages disparus:
 


  Prénom : Il est imprononçaaaable ! *voix retouchée*
  Age : Pas loin de la vingtaine, et toujours aussi innocente et pure qu'une bulle de savon *garde cachée sa réserve de grenades collantes*
  Activités : Refaire cette préz' avec le générateur magique /PAF/ Bien bien, en étude de cinéma d'animation désormais (j'en suis qu'à la première année, me mangez pas !)
  Centres d'intérêts : Avoir des crises de RP aigus, attendre The Witcher 3 la bave aux lèvres (et autre jeu aux inspirations RPG), rire avec Les Annales du Disque Monde, regarder comme s'il s'agissait d'un piège à souris ma tablette graphique (ça finira par passer)...
  Où j'ai trouvé le forum : Bouche-à-oreille.
  Un petit mot pour Nano. ? : You did it 8D ! (enfin, le RP ou la fonda' ? /PAN/) Il est tout bow, il est tout chow, c'est Nanow \o/
  Activité à Prévoir : Hmmm variable. Ca dépend surtout si j'oublie de zieuter dans le coin /PASTAPER/. Faut pas hésiter à me MP pour m'réveiller.
 


 

○ Prénom et Nom : Un professeur a choisi Aristée pour lui.
○ Age : Indéterminé. Supposé dans la trentaine.
○ Lieu de vie : Partout où les gens l'emmène, c'pas lui qui décidé (sauf s'il sent de la nourriture, là il passe en pilote automatique).
○ Occupation : Montagne de muscles à disposition, au camp comme dans la nature. Il part du principe que tout le monde est gentil et ne refuse pas de donner un (gros) coup de papate à qui l'demande.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Géant baraqué, cela le décrit assez bien. Si au quotidien il semble pataud comme un morse, et fortement maladroit, toute sa masse acquière une agilité, et une grâce stupéfiante quand il est question de nourriture ou de zombies.
 
  - T’as des signes particuliers ?  D'un point de vue physique, outre sa stature, une gueule taillée au burin et une pilosité crânienne sauvage... Rien m'dame. Le volume vocal secoue un peu, mais faut dire qu'on lui a diagnostiqué une légère surdité. C'est pas qu'il en veuille à qui que ce soit.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Passé le stade des loques d'un autre-temps, Aristée s'est vu doté - qu'ils sont gentils les militaires (ils avaient flairé le potentiel de la brute sans cervelle) - d'une combinaison complète en un espèce de cuir plutôt épais mais souple, qu'il porte à peu près à toute heure du jour et de la nuit, et tout le monde est content comme ça, parce que de lui-même il peut sinon se mettre en tenue d'Adam si il en a soudainement assez. Mais la notion de "pudeur" n'a disparu que pour lui, grand innocent qu'il est.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une plaque militaire autour du coup où a été grossièrement marqué sur un côté "Aristée", et de l'autre "Je suis très gentil, sauf avec les zombies". Mais quel est le con qui lui a donné ça...
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ?Norvégien et anglais. Quant à savoir où et comment il a appris ces deux langues, il serait bien incapable de vous répondre.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Une bonne crise de larme parce que le grand benêt s'est fait mordre, c'est discret ?

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Le premier zombie reçoit la batte dans le crâne. Le second vole sur plusieurs mètres avec le premier qui l'a percuté. Les deux suivants sont percutés par un train - dont le prénom commence par A - qui les envoie valser dans le décors. Et les cinq derniers... C'est au choix : écrasé, fracassé, piétiné, démembré - la joie de faire mumuse -, décapité, jeté dans le décors, baffé - vilain zombie ! - et autre joyeuseté dispensée par un gros bourrin qui a de l'énergie à revendre et une armure qui bloque les quenottes dont la morsure pourrait lui faire bobo.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Guidé par son instinct de justicier, le grand Aristée sauvera les cookies... ! Avec tous les survivants en équilibres sur ses épaules - ca s'coue davantage que l'dos d'un dromadaire là-haut -.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? A une promenade sans fin, avec différents copains. Ca se balade à droite et à gauche en souriant à tout l'monde, et ça s'fait tirer le bras vers l'extérieur sans rechigner. Le camp, c'est là où il doit se tenir un minimum - mais même ça il l'oublie quelque fois -, dehors c'est un grand terrain de jeu. Faut juste "casser" les morts qui viennent parfois embêter l'beau monde.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ?Le bonhomme vit au jour le jour, il ne se pose guère de question sur le passé ou l'avenir, à moins qu'un élément ne fasse remonter quelques souvenirs.
 


 

 Avec la catastrophe, tout ce qui touche aux informations sur les habitants a été, à peu de choses près, perdu, égaré, détruit. Ou il y a juste trop de zombies dans la zone pour se permettre d'aller voir si les ordinateurs fonctionnent encore, ou si les archives n'ont pas été repeintes à coup de jets de sang. Ce qui est fort dommage, car sans cela, comment répondre à la question que certains se posèrent, en tentant de trouver refuge dans un asile abandonné : qui est (était ?) l'espèce de grosse brute errante qui y fut découverte, des lambeaux de vêtements et des plaies diverses sur le corps (dont la tête, bien sûr) ? Aucune morsure de zombie, cela dit. A vue d’œil, il s'était pris quelques meubles, une ou deux portes et un morceau de plafond.

Trop peu vêtu pour que son rôle dans l'établissement soit déterminé (patient ou surveillant ? Puisqu'il en a la carrure), le géant se révéla amnésique, très sensible (il était en train de chialer, debout, en plein milieu de ce qui fut le réfectoire) et particulièrement efficace dans l'élimination de zombies, une table semblant un hochet entre ses mains. Excellente allonge.

Parmi les survivants qui le trouvèrent, il y eut un professeur d'histoire pour le nommer "Aristée", puisque le gaillard n'avait aucun prénom à leur donner. L'individu fut l'un de ceux qui voulurent "le garder", l'embarquant à leur suite pour trouver un refuge dans le monde ravagé. En partie grâce à lui, ils parvinrent à atteindre un camp de réfugiés, d'où ils ne sont pas repartis. A une exception près. Depuis, Aristée sert d'arme vivante, avec une bonne armure de cuir (personne ne veut d'un zombie de deux mètre dix) comme protection et tout objet contondant pour arme. Soit il est trop bête pour se servir d'une arme, soit il n'aime pas l'odeur de la poudre. S'il est un grand mangeur, les excursions auxquelles il participe efficacement permettent de rapporter ce qu'il faut de nourriture pour compenser.
 

 



○ Prénom et Nom : Poulpe
○ Age : Indéterminé
○ Race : Poulpoïde, race considérée par l'univers comme une espèce "poisson rouge". Loin de là, et Poulpe compte bien faire changer cette mentalité.
○ Planète : Buu
○ Métier : Assistant mécanicien, saboteur, spécialiste dans l'infiltration... Tout cela en tant que pirate de l'espace sur le Neph Fou.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Poulpe est un respectable poulpoïde d'une vingtaine de kilos et d'une hauteur de... De... Comment décrire par sa hauteur un organisme vivant qui n'a pas de squelette ? Sans combinaison, il s'agit d'une masse mouvante de muscle noirâtre sur terre ferme, acquérant une certaine grâce une fois dans un milieu aqueux, néanmoins. Entre deux replis de peau se laisse parfois apercevoir des mâchoires aux crocs effilés. Il semble voir sans avoir d'yeux visible, sentir sans nez, entendre sans oreilles... Du moins peut-on supposer des cordes vocales, quelque part derrière les mâchoires.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Avec sa combinaison, Pouple peut passer pour un humanoïde masculin. Il imite de son mieux les démarches des vrais marcheurs, ainsi que la "raideur" de leur corps. Néanmoins, sous l'effet de la surprise ou d'une chute où il perd le contrôle - il ne sait pas comment tomber involontairement, trébucher en somme, une chute non contrôlée le déstabilise complètement -, la combinaison peut paraître comme une peau vide s’affalant, les muscles de Poulpe s'étant complètement détendus.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Une combinaison spatiale moulante équipée d'un traducteur lui permettant de communiquer. La visière demeure endommagée, pour qu'il ait une entrée/sortie à disposition, en cas d'évacuation rapide.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Sans combinaison, le poulpoïde ne transporte rien.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur le Neph Fou.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Il abandonnera aussitôt la table en entraînant avec lui le poulpe, afin d'aborder des sujets existentiels résultant de l'absence de reconnaissance de son espèce en tant qu'espèce intelligente - alors qu'il l'est, indubitablement -.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Étant donné la réputation des poulpoïdes affamés, tout le monde s'abstient de le déranger lorsqu'il se nourrit. Sinon, nourri, il parait d'une patience et d'un calme à tout épreuve. Son auto-éducation l'a mené à parler avec un vocabulaire plutôt soutenu - allez savoir pourquoi, étant donné son milieu de vie ... -. Observateur, il s'interroge sur tout, qu'il s'agisse d'objets et d'êtres vivants l'entourant : il ne manque donc jamais de questions en général. Volontiers effacé et serviable, il tente néanmoins "d'imiter" les autres êtres intelligents. Pour moins destabiliser ses interlocuteurs dit-il.

En réalité, cela donne l'effet inverse : il ne comprend pas le pourquoi des réactions, des émotions, donc il case une surprise, une colère, une tristesse, un éclat de rire absolument n'importe où dans la conversation, et souvent quand il ne faut pas. Mais il s'excuse bien vite quand la figure de son vis-à-vis indique une perplexité importante.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Il en a pris connaissance, et ne se sent pas concerné : seul le devenir de son espèce - et actuellement du Neph Fou et de son équipage - lui importe. Il avisera au fur et à mesure si ces notions et la CC viennent lui poser problème.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Interagir avec les autres membres d'équipage, engranger davantage de connaissances sur l'univers, donner un coup de main au mécano', se prélasser dans un aquarium récupéré spécialement pour lui - celui qui le "nourrit" comme un poisson rouge ne tient pas à son intégrité physique, c'est pas lourd mais c'est très fort ce machin - et entretenu par ses soins...

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Une question qu'il serait intéressante de lui poser directement, parce qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de mentir : coloniser cette planète si précieuse avec les siens, afin de faire pression sur la société qui les ignore pardi !
 


 

 Cet individu a échappé de peu à une vie en aquarium. Au lieu de cela, ou d'une existence paisible dans l'immense océan recouvrant sa planète natale comme vive la majorité des représentants de son espèce, il fut détourné à des fins moins légales.

Les poulpoïdes de Buu n'ont pas eu l'occasion d'être reconnus comme êtres intelligents à part entière, faute de langage compréhensible par les autres espèces intelligentes... Mais aussi parce les curieux ont vite été réduis au silence par les sociétés faisant commerce de ces créatures. Ils s'est avérés qu'il pouvaient remplir trois fonctions :

▬ Poulpe de compagnie, aka poisson rouge. La seule occasion où d'honnêtes gens verront un poulpoïde, quand il baignera dans leur grand aquarium à la maison. Ou encore dans les clubs chics, où son petit environnement aqueux sera constamment frappé par des éclairs miniatures : une bébête insensible à des décharges électriques, cela à de la classe. Dans le noir c'est encore mieux. A tenir éloigné des enfants, les seuls individus qui eurent pu trouver "amusant" de donner un micro' à leur petit animal.
▬ Le principal intérêt pour des pirates : les poulpoïdes, une fois au milieu de circuits électriques, peuvent prendre le contrôle de n'importe quel réseau, ou simplement bousiller  tout ce qui est à leur portée - ils se déplacent très bien dans les conduits -. Envoyer un colis avec de jolies fleurs à un capitaine de vaisseau. Il sera désappointé devant la boîte vide - son contenu s'étant glissé depuis longtemps dehors pour prendre ses aises -, mais beaucoup moins que quand il réalisera que son bâtiment est immobilisé du fait de dysfonctionnements multiples et irréparables d'ici que le vaisseau pirate approchant ne l'aborde.
▬ Leur frénésie : sous l'effet d'une grande faim, les poulpoïdes se révèlent extrêmement agressifs, usant alors de la puissance de leur muscle et du seul élément dur de leur "corps" - des mâchoires garnies de dents acérées - pour mettre à terre une proie, après quoi des fluides digestifs sont injectés et... Le repas est servi quelques minutes plus tard. Les vaisseaux recevant un tel colis sont en général délaissés pendant quelques jours, le temps que le poulpoïde soit redevenu calme et donc, à peu près inoffensif.
▬ La quatrième fonction n'a pas encore été découverte : n'étant que des muscles adaptables à n'importe quelle forme, à remplir ou à mouler, et dotés d'une grande sensibilité épidermique, les poulpoïdes feraient de fantastiques masseurs. Mais il n'est venu à l'idée de personne de laisser un poulpe, doté de crocs et capables de briser un os comme une brindille, s'étaler - pour son bien - sur son corps.

Ainsi donc, cet individu fut pêché, fourré dans un baril et vendu à un vaisseau pirate. Après quoi il remplit un certains temps la fonction n°2 évoquée ci-dessus, livrant bon nombre de vaisseaux à l'équipage auquel il "rendait service" malgré lui. Pendant toute cette période, ce poulpoïde a engrangé tranquillement une certaine quantité de connaissance... Apprenant tout d'abord de son mieux les langues des diverses espèces présentes - sans être capable de communiquer dans une autre langue que la sienne propre - sur le vaisseau, puis en tâchant de comprendre "Où", "Comment", "Pourquoi" et tant d'autres questions existentielles. Puis il attendit une occasion... De devenir autre chose qu'une petite surprise pour les cibles du vaisseau. Et de faire cesser les actions de certains membres à l'égard de sa personne, même si personne ne semblait prêter attention à ce fait.

Cette occasion se présenta quand son vaisseau entra en conflit avec un autre. Ni une ni deux, sortant de sa passivité habituelle, le poulpoïde sabota son "propre" vaisseau, l'ennemi en profitant aussitôt alors que l'équipage ne comprenait pas de suite d'où lui venait un tel revers. Dans la panique, un cerveau fit le lien, et menant un pauvre individu mâle à sa mort : il voulu vérifier le baril du poulpoïde, et eut la nuque brisée par des muscles ressemblant d'ordinaire à une méduse échouée noirâtre... Sauf quand ils se contractaient sur une prise solide. Ainsi, il mourut, dans le confort de sa combinaison qui ne lui avait fait gagné qu'une petite seconde. La créature en profita ensuite pour réaliser une ouverture dans le casque, s'y infiltrer et... Faire le nettoyage. A coup de sucs digestifs. En prenant un petit en-cas au passage.

Pendant que l'équipage "adverse" prenait le contrôle des lieux, le poulpoïde tâcha de s'habituer à sa "coquille", ce qui revient à un effort intensif pour une créature qui se contente de glisser par terre d'ordinaire ou d'évoluer à son aise dans un milieu aqueux. Les pirates vainqueurs eurent donc la surprise de voir une combinaison complètement désarticulée, pliée en deux - littéralement - avec un membre sur deux tourné dans le mauvais sens s'avancer d'une démarche très bancale vers eux. Puis...

Le miracle du traducteur eut lieu.

Le poulpoïde put faire savoir qu'il était conscient, et apte à la communication. Il intrigua suffisamment pour attirer le capitaine. Après une petite conversation où il signala sa vraie nature, les capacités qu'il mettait à disposition - en échange d'une reconnaissance de son individualité et d'un accès convenable à un réseau d'information, afin de se cultiver dans les plus brefs délais - et ce qu'il avait dors et déjà fait... Il fut engagé. Un nouveau "camarade" le nomma "Poulpe" en rigolant.

Poulpe accepta ce surnom - les poulpoïdes se reconnaissant à travers des sensations tactiles non convertissables en mots -. Depuis, il a "rempli" la combinaison, son corps ayant parfois tendance à développer un épiderme supplémentaire adapté à la forme - qu'il prend soin de détruire régulièrement en sortant de sa "coquille" pour garder une adaptabilité physique maximale -, et ses muscles s'étant musclés de la bonne manière pour le faire tenir debout, capable d'avancer presque d'une manière naturelle. Il n'a juste toujours pas compris comment on tombe sans ressembler à un tas de chiffons. Au sein de l'équipage du Neph Fou, il fait office d'assistant mécanicien par temps calme, puis d'abordeur/saboteur quand une proie apparaît à l'horizon.

Poulpe est intraitable sur un sujet : la libération de tout poulpoïde rencontré. Quand à la reconnaissance de son espèce en tant qu'espèce intelligente ayant des droits (dont celui de ne pas passer sa vie coincé dans une saleté d'aquarium sous le regard jubilatoire de quelques crétins ignorants), c'est le but qu'il s'est fixé. Bon, être un pirate n'est peut-être pas le meilleur point de départ...
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Le Bagage le Mer 6 Mai 2015 - 2:29, édité 26 fois

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nombre de messages : 21833
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Ven 18 Avr 2014 - 10:47
Nano. a dit :
OMG ! Cette créature est géniale et le perso excellent ! Je sais pas ce qui m'a fait le plus rire entre son côté "chute ratatinée" et "émotion mal placée" xD
En tout cas c'est tout bon pour moi donc je valide *^* juste, j'espère qu'il a quand même des points faibles abordables parce qu'il m'a l'air un peu increvable la x)
Comme je te disais hier si tu veux rejoindre notre rp avec siv et Ken je crois que tu as une ouverture la ^^

Bon RP camarade o/


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/12/2012
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Ven 18 Avr 2014 - 13:04
Le Bagage a dit :
Ouverture saisie n_n Merci pour la validation & à bientôt en RP **


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Ven 18 Avr 2014 - 17:27
Siparti a dit :
Oh dear lord XD Génial comme euh... truc ce machin là 8D


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Lun 21 Avr 2014 - 18:01
Alyaa a dit :
Han, les images sont toutes cassées =/

Happy a écrit:
Il n'a juste toujours pas compris comment on tombe sans ressembler à un tas de chiffons.
*encore entrain de rigoler*

Ce perso est absolument GÉ-NI-AL °O°
*donne des tas de cookies*


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/12/2012
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 12:17
Le Bagage a dit :
Préz' mise à jour avec la MAJ ♥ /décède/

La présentation de la joueuse a été remise au goût du jour, quant aux personnages, les p'tites questionnettes ont été remplis (du nouveau, du nouveau !) mais l'histoire est la même. Juste Poulpe qui vient donc de Buu au final, planète pas si paumée que ça. Et le problème des poulpoïdes c'est que... La société vous ment èwé ! Et le poulpoïde devient grand défenseur des droits de son espèce 8D (en tant que pirate c'est pas gagné /SBAF/

*Happy que les 2 prèz' rentre dans le premier post*


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36686
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 12:29
Siparti a dit :
Citation :
Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Guidé par son instinct de justicier, le grand Aristée sauvera les cookies... ! Avec tous les survivants en équilibres sur ses épaules - ca s'coue davantage que l'dos d'un dromadaire là-haut -.

J'imagine trop la scène XD

Citation :
Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Il abandonnera aussitôt la table en entraînant avec lui le poulpe, afin d'aborder des sujets existentiels résultant de l'absence de reconnaissance de son espèce en tant qu'espèce intelligente - alors qu'il l'est, indubitablement -.

HAHAHA. Il s'est trouvé un coupain 8D

J'ai bien fait de relire tes présentations, parce que j'avais oublié à quel point elles étaient cools !


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/12/2012
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 12:34
Le Bagage a dit :
Ambiance NRP + question wtf, que du plaisir pour imaginer son personnage en action ♥

Merci Sip' o/


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Happy le Dim 3 Mai 2015 - 13:30, édité 1 fois
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 13:19
Clowney a dit :
Yo Happy ! Je n'ai jamais eu l'occasion l'honneur de te souhaiter la bienvenue, alors voici : (hum hum) Bienvenuuuueeee !!! /321

J'aime beaucoup tes persos ^^ Aristée et Aldo formeraient, à n'en pas douter, un duo de choc ^^ Ils sont aussi intelligents l'un que l'autre, en plus /sort


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/12/2012
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 13:49
Le Bagage a dit :
De même (j'étais malade/absente/disparue/transformée en bubulle /PAF/) : bienvenue Clowney 8D

Tu viens chez moi, je vais chez toi, préz' lue. Et... Que dire ? Pour un duo de choc ce serait un duo de choc ! Aldo rentre les coordonnées et Aristée charge, 2 bourrins au caractère différent, ce serait drôle à voir *w*


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 14:44
Clowney a dit :
Ouaip ^^ Aldo aurait enfin une monture digne de lui XD


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 14:48
Alyaa a dit :
Ahah ! C'est vrai que j'ai pensé à Aristée quand Aldo a débarqué, en plus XD
J'ai hâte de lire un RP avec ces deux-là, tiens !
/669


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 02/12/2012
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeZombielandAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 14:57
Le Bagage a dit :
C'est une p'tite vieille, une jolie femme ou un enfant ? Non ? Tant que ses jambes sont en bon état, il a qu'à marcher 8D (quoique il peut toujours demander à Aristée, si ça se trouve il ne refusera pas... Et il jouerait avec lui à l'avion huéhuéhué *357 )


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 4778
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: J'aime pas le café. Rien d'autre à déclarer.   Dim 3 Mai 2015 - 15:15
Clowney a dit :
:lol!: Je pense pas non plus qu'il refuserait XD Il trouve tout le monde gentil et il est très obéissant ^^


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum