AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
MessageSujet: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mar 21 Aoû 2012 - 14:03
Renou a dit :
Sig' avait définitivement besoin de cette arme, et en passant par le circuit classique et procédurier qui était mis en place par cette organisation très 'petit-chef' du camp il ne l'aurait sans doute obtenu que dans 6 mois ...

Le plus simple était donc évidemment d'aller piocher ce rifle directement dans le stock d'armes. Enfin, pas l'armurerie, trop sécurisé, juste une maigre caisse qui n'était protégée que par un cadenas et ne contenait pas grand chose à par ce qu'il lui fallait. Ni une ni deux, il brisait le cadenas à l'aide de sa pince-monseigneur et ouvrait le coffre, admirant son précieux que la Lune éclairait de reflets ébènes. Un bon vieux famas, un fusil de fabrication française à ce qu'il en savait dont l'armée Norvégienne s'était dotée depuis les années 2050. Un beau bijou de ... Sigbjorn Jørgensen ... Ce faisceau là c'est pas ta frontale ... Sig', oui oui, retourne toi douceme... =_=' on avait dit doucement. L'animal s'était retourné en cinq secondes en lâchant brusquement l'arme dans la caisse et le couvercle qui retombait avait failli le faire tomber à la renverse. Il était mains en l'air en fixant la torche, un grand sourire sur le visage.

“ He-HEY ! euh. Bonsoir !- C'est... c'est qui ? ^^''''' ”

Il avait tout de même eu le réflexe de parler en Anglais et non en Norvégien, ce camp était, malgré tout, devenu assez international.

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mar 21 Aoû 2012 - 21:55
Invité a dit :
Eléonore Black, responsable de l'armement de ce camp. Puis-je vous demander ce que vous être en train de faire M. Josemberg? fut la réponse reçue, implacable et exprimée dans un norvégien presque trop parfait.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mar 21 Aoû 2012 - 22:29
Renou a dit :
Sig' avait cette terrifiante sensation d'être face à une prof alors qu'il avait mal agi ^^"... Il balbutia, reprenant automatiquement en Norvégien..

"En ... en fait, c'est, c'est plus YOR-GUEN-SÈNE, mais . . . je faisais Rien ! D8"

Ce qu'il y avait de sûr, c'est que c'était pas en agitant une pince monseigneur dans tous les sens en ayant une lampe frontale qu'il était crédible... Damn... __.__,

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mer 22 Aoû 2012 - 0:04
Invité a dit :
[HJ: Oups, je suis encore allée trop vite. Quoique, Eléonore Black qui se trompe, ça peut être amusant. XD]

Jørgensen mais bien sûr! Elle qui avait pris tant de temps à apprendre le noms de tous les habitants du camp et voilà qu'elle se trompait, se couvrant de ridicule par la même occasion.
Cette gène soudaine n'était pas pour servir le jeune homme:

Oui bien sûr, toutes mes excuses, seulement je vous avoue que votre crime m'a distraite toute comme le mensonge que vous me servez à l'instant car si je ne m'abuse vous tentiez de dérober une arme dont d'ailleurs j'ai la responsabilité.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mer 22 Aoû 2012 - 0:16
Renou a dit :
Sig' baissa la tête et mis ses mains dans son dos, les bras balants, pris la main dans le sac, comme un enfant...

"... C't'à dire que j'en ai besoin pour mon prototype de tourelle automatique pour la défense du camp ..." marmonna-t'il sur un ton de plainte ...

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mer 22 Aoû 2012 - 20:16
Invité a dit :
Eléonore n'était pas cruelle et c'est avec l'ombre d'un sourire qu'elle reprit:

Cela dit, si vous en avez besoin, vous pouvez toujours compléter ce formulaire et si vous remplissez les conditions nécessaires, l'arme adéquate vous sera remise.

Elle déboutonna alors la poche de son manteau et en sortie un classeur format A3 d'où elle tira un dossier dans lequel elle sélectionna 3 documents qu'elle lui tendit.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Sam 25 Aoû 2012 - 21:00
Renou a dit :
Et voilà ... tout ce que Sig' détestait ... passer par la paperasse, exactement ce qu'il voulait éviter . . .
" À vrai dire, ça pourrait pas juste rester entre nous ? Je prends l'arme, vous faîtes comme si vous m'avez pas vu, et on brûle ce formulaire, non ? C'est plus simple, hein ? " Il adjoint à ses dires un grand sourire gêné tout en se grattant nerveusement l'arrière du crâne ... Sig' dans toute sa splendeur.

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Sam 25 Aoû 2012 - 21:51
Invité a dit :
... Brûler ... le formulaire ... e8+ INCOMPRÉHENSION TOTALE

Allez Eléonore, on se reprend:

"Sous-entendez vous que la procédure que j'ai moi-même mise en place est inutile? Et comment puis-je savoir que vous n'êtes pas un dangereux psychopathe qui va s'en prendre aux habitants du parc ou un idiot qui va se tirer dans le pied?"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Sam 25 Aoû 2012 - 21:59
Renou a dit :
Mon petit Sigbjörn, t'as gagné le Jackpot, non seulement tu te fais chopper en train de voler, cherches des excuses bidon, tente d'amadouer ton interlocuteur et finis en critiquant son propre travail, ouai bon, tu te démerdes tout seul pour la suite mon coco... "... Euh. Hum.." Étonnement le garçon avait un mal fou à trouver ses mots ! 8D "C'est juste que, c'est long et abrutissant pour pas grand chose hein, je veille à la sécurité du camp vous savez ! è^é ... oh sacré nom de dieu, je veux pas être là, moi j'me tire...

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Sam 25 Aoû 2012 - 22:16
Invité a dit :
Bon, c'est qu'il commençait à la fatiguer celui-là, elle qui faisait tous les efforts du monde pour se montrer gentille et chaleureuse ( tout du moins elle essayait).

Enfin, ils vivaient dans un monde difficile et ce n'est pas l'immoralité d'un jeune homme qui devait l'empêcher de se protéger:

"Je n'en doute pas. Sinon vous pouvez répondre oralement à mes questions: nom, prénom?"

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Sam 25 Aoû 2012 - 22:35
Renou a dit :
Sig' avait mordu sa langue après avoir jeté sa réplique ridicule ... une aberration linguistique totalement prétentieuse et presque péremptoire... Il avait rouvert les yeux en entendant la phrase de la femme... "Euh. °-°. Vraiment ?! Allons nous installer quelque part de chaud et tranquille alors, je commence à me geler ^^"""" " Il s'approcha d'Éléonore, beaucoup plus docile et prêt à suivre la responsable de l'armement .

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 12:32
Invité a dit :
C'est dans ces conditions qu’Éléonore s'était retrouvée à amener le jeune homme dans ses appartements (enfin dans sa tente quoi), ceux-ci n'étaient pas bien grands mais au moins elle avait la chance d'y vivre seule, chose plutôt rare dans ce camp de fortune. Mal à l'aise, si elle avait choisi de l'y conduire, plutôt que dans la salle commune, c'est qu'elle avait pour consigne de garder ce type d'entretien privé.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 15:09
Renou a dit :
Sig' détaillait l'espace autour de lui en s'avançant avec un sourire benet. La tente était spacieuse en comparaison au conteneur aménagé où il devait habiter et travailler ... Il n'y avait pas cette odeur de métal en fusion ou de plastique fondu si caractéristique de celui de Sig', ni les quelques impacts à l'intérieur des murs lors d'un essai infructueux ... Il s'affala dans la première chose qui ressemblait à un fauteuil. "On commence les questions ? :D"

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 21:36
Invité a dit :
Oui. Ne vous inquiétez pas nous allons commencer en douceur.

Alors, j'ai besoin des données suivantes: Nom, prénom et date de naissance, allergies.
Ensuite je dois savoir si vous êtes célibataire, avez des antécédents judiciaires, pour quel motif vous désirez une arme, quel type d'arme vous intéresserait et la raison de ce choix.
Voici les paroles qu'elle récita d'un ton uniforme, convaincue de leur normalité.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 21:52
Renou a dit :
Sig' était sêché... pour une arme il avait droit à un questionnaire encore plus terrible que celui pour sortir du pays ou intégrer les USA (que ce soit avant ou après le sujet 0 d'ailleurs ...) "AH OUAI. 'fin non, 'fin... Yorguensène, Sigbjørn, ..." Sig' n'avait pas d'autres choix que de répondre ... "... il me faudrait un FAMAS Félin pour faire une tourelle automatique autoportée."

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 22:09
Invité a dit :
On avançait pas bien vite, elle avait manifestement des difficultés à comprendre le jeune homme mais elle était décidée à améliorer ses qualités sociales (son unique lacune). Je dois avouer que certaines questions sont superflues, après tout je vois bien que vous êtes majeur. Alors, célibataire? Antécédents judiciaires? *tentative de sourire*

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 22:25
Renou a dit :
Hinhinhin... Bien tenté Sig' ^^" il soupira doucement, plus de vie privée bon sang. "Célibataire, aucun antécédent judiciaire." Elle était à peine plus vieille que lui, et pourtant... elle en semblait 10 de plus, pas forcément physiquement, surtout par sa tenue et son manque de chaleur.

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 22:45
Invité a dit :
Je suis désolée, cette question est ridicule (elle n'est pas de moi bien sûr) seulement je suis tenue par le règlement de la poser: Êtes vous, oui ou non, un dangereux psychopathe et si l'arme vous est remise, allez vous vous en prendre à des non-zombies? Éléonore en était presque gênée mais les règles sont les règles.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 22:59
Renou a dit :
Sig' ne pût s'en empêcher il éclata de rire ..." Pardon, pardon ! :')" dit-il toujours les larmes aux yeux. Puis d'un coup il reprit sérieusement comme s'il allait poser une question primordiale ... "Juste, quelqu'un a déjà osé répondre 'oui' ? °° "

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 23:13
Invité a dit :
Vous me croiriez si je vous répondais oui? Aussi peu excentrique qu'elle pouvait être, cette question l'avait toujours fait sourire quoique inutile et dégradante jusqu'au jour où quelqu'un avait répondu oui...

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 23:22
Renou a dit :
Sig' était scotché à nouveau ... "Eh beh '_' ... Il avait quoi comme soucis psychologique ? Trop honnête ? :D"

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 23:29
Invité a dit :
Disons qu'il était contaminé par le virus zombie et en cours de transformation, forcément le cerveau ralentit (c'était juste avant le stade du grognement).

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Lun 27 Aoû 2012 - 23:49
Renou a dit :
" Aaaaaah ouai, fatalement. " Sig' ne put réprimer une expression de dégoût en entendant ce mot ... Il voyait encore le laser sur le front mat, le regard inexpressif qui semblait pourtant fixer le pointeur, puis ensuite le ... liquide, gel, sorte de matière brunâtre qui sort par l'arrière du crâne, cet ersatz de sang ... Yeeeeeurk. "J'ai le droit à mon jouet alors ?! °°"

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mar 28 Aoû 2012 - 0:02
Invité a dit :
Jouet? Mais dans quel monde vit-on, ne comprend-t-il pas qu'un emploi correcte des mots est essentiel au bon maintien de la société? *soupir*
Répondez à la question précédente et signez au bas de cette feuille et vous aurez un droit d'usage sur cette arme qui reste en toute circonstance la propriété du camp.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole une poule ! Mécréant !   Mar 28 Aoû 2012 - 0:11
Renou a dit :
Sig' affichait un grand sourire, s'apprêtant à signer juste après avoir coché la réponse, dernière de la liste, qu'Éléonore n'avait pas encore rempli faute de matière, quand TOUT À COUP! /SUSPENS/ l'alarme bidouillée du ... container/appart de Sig' retentit à travers cette partie du camp. Ni une ni deux, Sig' bondit sur place, son pistolet personnel à la main, et fixa Eleonore avec détresse, son regard plus perdu qu'autre chose.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Archives RP
Page 1 sur 2