AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

La chasse au pokémon sauvage est ouverte!
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Kantô
MessageSujet: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mar 5 Juin 2012 - 2:19
Invité a dit :
Rappel du premier message :

Voilà à peine  deux semaines que Lawrence a quitté le foyer de ses parents pour devenir dresseur pokémon. Il a mi d’incroyable effort dans le dressage de son cher charmander.

- Sale Pip-Squik! Reviens!

- CHARRR! Lui hurla le charmander afin de signalé son mécontentement face à la rudesse dont fessait preuve le dresseur à son égard.

Ce dernier ne s’arrêta toutefois pas de marcher et Lawrence avait peine à le suivre.

*Non, mais quel spectacle je fais! (-_-) Je ne suis même pas capable de faire en sorte que mon pokémon m’écoute…*
Lexique:

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 14 Juin 2012 - 4:33
Invité a dit :
L'Alpha semblait faire confiance à Shawn et sa meute fit de même. Le jeune homme s'adressa calmement aux gens dans les buissons :

« Vous pouvez sortir, il n'y a plus rien à craindre.

Et pour toute réponse au type qui s'apprêtait d'avaler une mouche, il répondit avec un ton de nonchalance:

« Je n’en sais rien... mais ce n’est pas en donnant des coups de pieds à mon Pokemon.

Maître Nanite
Féminin
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Ven 15 Juin 2012 - 1:46
Héra a dit :
[ HRP: Attention aux 4 lignes, Tsuki '__'= ]

Lixy imita donc Pip-Squik, heureux de pouvoir se rendre utile. Huck, énervé, roula des yeux et se redressa, puisqu'il n'y avait apparemment plus de danger. Il s'extirpa en râlant du buisson, tant bien que mal, non sans récolter quelques accrocs à son jean, déjà dans un sale état. "Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ces abrutis de pokémons ?" lança-t-il sans s'adresser à personne en particulier.

{ Présentation }
Mutant and proud.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Ven 15 Juin 2012 - 3:31
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

J'en vois bien 4 moi XD

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Ven 15 Juin 2012 - 4:42
Invité a dit :
[HRP : Bah, si tu les colles ensemble, c'est pas plus de 4 lignes... Ah moins, qu'il faudrait que j'écrive tout coller? Mais tu as sûrement raison je suis un peu serrer je crois, ^^' car mon message pourrait faire 4 lignes tout juste]

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Ven 15 Juin 2012 - 9:54
Héra a dit :
[ HRP: Ah ué XD Au temps pour moi, j'en voyais 5 "__" ]

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Dim 17 Juin 2012 - 4:05
Invité a dit :
Face à la crise du dresseur de Lixy il répondit calmement :

« N'es-ce pas évident? C'est leur territoire.

Il se lève pour faire face au dresseur aux cheveux Rose et se présente :

« Mon nom est Shawn Stark et toi?

Du coin de l'oeil, il s'aperçut qu'un Caninos est allé faire connaissance à la personne cachée derrière ce buisson depuis déjà un bon moment.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 18 Juin 2012 - 0:02
Invité a dit :
J'ouvrais timidement les yeux, au son des voix autour de moi. A croire que l'embuscade était contrôlée. Je me retrouvais entouré de pokémon. Amis ? Ennemis ? Qui sait. Aah, non, non, approchez pas ! je couvrais mon visage avec mes mains pour cacher la honte de l'immédiat. Deux secondes plus tard, je sombrais dans l'un de mes habituels comas.

HRP ehm, Chuck est atteint de narcolepsie, so il s'endort souvent, pour ceux qui se demanderaient ce qui se passe. '__' il peut dormir longtemps comme un non coup de pied dans les côtes peut le réveiller . . .

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 18 Juin 2012 - 16:34
Invité a dit :
Pip-Squik n'en revenait pas et se mit à bardasser Charles en couinant pour qu'il se réveille. *Voyon qu'est ce qui se passe? La menace est finie...* -Lawrence. Puis, il n’écoutait déjà plus le dresseur expérimenté. -Pfff quel fluet celui-là… dit-il à l’endroit de Charles.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Sam 23 Juin 2012 - 16:57
MAL a dit :
Un truc orange passe en courant, ne résistant plus à la panique qui s'est emparée de lui au moment de l'attaque des pokémons feu.
Et Salamy se bouffe littéralement la jambe de Huck tout juste sorti du buisson.

[Je voulais faire une entrée discrète ]

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Dim 24 Juin 2012 - 23:38
Héra a dit :
[ Tout en subtilité, effectivement XD ]

Qu'est-ce que Huck en avait à foutre, des territoires ? C'était son territoire aussi, voilà. C'était n'importe qu- du coin de l'oeil il perçut une masse mouvante juste avant de sentir un truc assez costaud lui heurter violemment (et douloureusement) la jambe. "GN-" Quant à Lixy, il couinait en choeur avec Pip auprès de Chuck quand il reconnut l'odeur de Salamy. "LIXY !" fit-il en surgissant du buisson.

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 25 Juin 2012 - 21:02
Invité a dit :
Shawn voyait bien que la horde se tenait tranquille. Il voulait repartir à la recherche de son 3e badge. Alors, il demanda :

« Quelqu'un sait où se trouve le Badge Plaine?

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Ven 29 Juin 2012 - 18:42
Invité a dit :
Lawrence regarda Shawn impressionné. Ce dresseur à peine plus vieux que lui en était déjà à son troisième badge! *Wow!!!* Lorsque Salamy fit son entré Pip-squik se désintéressa du pauvre Charles et se retourna vers le nouveau venu qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. -Char char, lança-t-il en guise de bienvenue.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Dim 1 Juil 2012 - 15:30
MAL a dit :
Salamy leva la tête et reconnut Huck. Il n'avait toujours pas l'air content. Puis, aux cris derrière elle, la petite pokémon se retourna. Lixy ! Salamy agita sa queue rapidement et sa flamme grandit de quelques centimètres pour montrer sa joie de revoir son ami. Mais sa surprise fut au comble quand... elle vit son double ! Un salamèche qui semblait son parfait reflet. « Salaaaaa ?? (NdT : Oh, mais quel est donc ce mysticisme ?) » Salamy n'avait encore jamais vu d'autre machin comme elle, elle était donc un peu étonnée.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Kantô
Page 2 sur 2