AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La chasse au pokémon sauvage est ouverte!
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Kantô
MessageSujet: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mar 5 Juin - 2:19
Invité a dit :
Voilà à peine  deux semaines que Lawrence a quitté le foyer de ses parents pour devenir dresseur pokémon. Il a mi d’incroyable effort dans le dressage de son cher charmander.

- Sale Pip-Squik! Reviens!

- CHARRR! Lui hurla le charmander afin de signalé son mécontentement face à la rudesse dont fessait preuve le dresseur à son égard.

Ce dernier ne s’arrêta toutefois pas de marcher et Lawrence avait peine à le suivre.

*Non, mais quel spectacle je fais! (-_-) Je ne suis même pas capable de faire en sorte que mon pokémon m’écoute…*
Lexique:

Maître Nanite
Féminin
Crédit avatar : witchcraftblack on DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAndreï (12)JJ (27)
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mer 6 Juin - 7:54
Héra a dit :
Encore une fois, Huck se trouvait dehors, à l'extérieur, loin de sa console. Fait suffisamment rare pour être souligné. Enfin, depuis qu'il avait un pokémon, le garçon semblait se retrouver hors de chez lui plus que de raison, ce qui le mettait dans une humeur exécrable. Lixy, lui, gambadait gaiement, l'esprit libre. Il se figea, aux aguets, lorsqu'il entendit le cri caractéristique du Salamèche, tout près.

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mer 6 Juin - 12:37
Invité a dit :
L'odorat de Pip-Squik capta la présence d’intrus.

*Pas fou! Mon maître pourrait en rencontré d'autre pour savoir comment faire?* =)

Le petit lézard de feu connaissait les humains, il avait vécu sa tout petit enfance (nv1 à 5 ^_^) dans un laboratoire avec des humains très gentil.

- Cha charr ^^ lança gentiment le pokémon en guise de salutation.

Lexique:

[HRP: tout collé, mon texte fait plus ou moins 4 lignes ^^]

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mer 6 Juin - 14:05
Héra a dit :
Lixy sursauta lorsqu'il se retrouva brusquement face à face avec l'autre pokémon, mais se reprit vite. "Lixy !" répondit-il poliment, tout en se demandant si ce salamèche n'était pas apparenté à sa pote Salamy. Huck, qui marchait derrière lui, considéra le pokémon inconnu d'un air indifférent. "Laisse tomber." marmonna-t-il à l'intention de Lixy.

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mer 6 Juin - 14:58
Invité a dit :
Le charmander était très content de voir que le Lixy. Son maître quant à lui semblait indifférent, mais peut-être s’égayerait-il en voyant Lawrence?

- Charr! lança Pip-Squik hérité à son maître!

Une fois à la hauteur de son pokémon, Lawrence entama un mouvement afin de le botter. Il n’avait toutefois pas remarqué Lixy et son maître. Le lézard de feu ne put éviter le coup ainsi qu’un cri de douleur.

Lexique:

[HRP: Je respecte tout à fait que tu utilises les noms français. ^^ Toutefois, je suis habitué au nom en anglais donc, je vais décrire mes pokémons avec les termes anglais. Je vais utiliser les noms en français pour décrire tes pokémons ainsi que les pokémons sauvages si on en rencontre. J'espère que ces conditions ne te dérangent pas.]

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mer 6 Juin - 18:30
Invité a dit :
Quelle journée pourrie. Je crois qu'on pouvait entendre le bruit de mon ventre à plusieurs mètres à la ronde. J'avais pas pu manger ce jour là, parc'que, quand on m'a demandé si je voulais des pommes de terre ou des raviolis, je me suis évanoui. Quelle journée pourrie. Il manquerait plus que je sois pris à témoin dans une sorte de combat entre dresseurs, histoire de me rappeler, que moi, je le serais jamais.

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mer 6 Juin - 21:52
Héra a dit :
[ HRP: Non non, tant que je comprend de quel pokémon tu parles xD Et te sens pas obligée de traduire Charmander à chaque fois, j'ai compris de qui il s'agissait ;) ]

Lixy poussa un cri d'indignation, choqué par le comportement du dresseur de Pip-Squick. Tout en aidant ce dernier à se relever, il posa sur Lawrence un regard lourd de reproches. Huck, lui, se mit à grogner. Il lui avait pourtant dit de laisser tomber. "Fuck." Il posa un regard blasé sur le dresseur du salamèche, puis se détourna. Super, encore un autre mec. Ça devenait ridiculement surpeuplé au m² là.

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 7 Juin - 0:59
Invité a dit :
Lawrence ne se senti même pas mal et adressa un regard provocateur à l'autre dresseur.

- Allez Pip-Squik rentre dans ce foutu lixy qu'on gagne enfin un match!

Charmander cria très fort après son maître: "CHARRR!"

Cette attaque aurais déstabilisé plus d'un adversaire, mais Lawrence semblait habituer à se que son pokémon lui fasse cette feinte.

- Pip-Squik tu es nul! cracha-t-il méchamment à son propre pokémon. "Vous êtes tous nuls!" s'emporta Lawrence tout en enfonçant son regard provocateur dans celui de Huckleberry.

Edith:[HRP: Je le faisais pour tout le monde qui lit le RP, si jamais y'a du monde qui lise le RP, mais c'est vrai qu'à chacun des post c'est peut-être un peu excessif. :p Bienvenue Picka. =)]

Edith2:[HRP: he merde... je viens de me rendre compte que je me fis au mode de prévisualisation pour savoir si mon post fait 4 lignes. xD Le mode prévisualisation est plus grand que le forum dans son aspect réel... Je m'excuse et à l'avenir, j'écrirai mes posts tout collé comme ça, il n'y aura pas de chance de confusion. Et au passage, bienvenue parmi nous Tsuki.]

Dernière édition par Bastian le Jeu 7 Juin - 2:36, édité 3 fois
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 7 Juin - 1:12
Invité a dit :
En se promenant Shawn et son Pokemon Hell se sont encore perdus... Puis, les deux compagnons aperçurent le maître Pokemon aux cheveux rose engueuler son Charmander. Il le contempla d'abord la scène en soupirant d'exaspération *Les nouveaux maîtres de nos jours ne savent jamais comment s'y prendre, en plus qu'ils sont plus idiots les uns après les autres*. Quant à Hell, elle bondit sur lui pour le mordre!

« GGGGGGrrrrrrr!

Grognait-elle avec férocité.

[HRP: Merci Bastian *W* ... Foutu MAC!! è_é Il fait 4 lignes dans le mien, mais 5 dans un PC... Sale menteur!]

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 7 Juin - 21:47
Invité a dit :
Fuck ou Chuck ? J'ai pas bien entendu. Je le connais peut être de l'école de dresseurs ? Impossible de me souvenir. D'un autre côté, je passais pas mal de temps à pioncer. L'homme aux cheveux bubble gum se faisait attaquer de tous les côtés. Pourquoi des gars comme lui avaient des pokémons, et moi non ? Fichu karma. Si je retrouve ma vie antérieure, j'la déboite. Depuis mon buisson je lançais des baies aux pokémons suscpetibles d'être blessés. Une maigre contribution au combat, pour avantager les gentils, bien sur.

Dernière édition par Picka le Jeu 7 Juin - 21:59, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 7 Juin - 21:51
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

J'vais venir donner des bonnets d'âne par ici XD

(Picka, j'fais genre j'ai rien vu parce que c'est la première fois chanceuse, mais n'hésite pas à resize ton texte pour rendre un mini peu plus petit. C'est de la triche pur & dur nanite Cool)

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 7 Juin - 22:00
Invité a dit :
HRP - vous êtes trop bonne Maître. se prosterne

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 7 Juin - 22:21
Héra a dit :
[ HRP: *Meanwhile, Héra is flawless* Cool ]

"Non mais j'te permets pas d'attaquer mon pokémon, mec." Pas qu'il s'en souciait réellement mais il acceptait pas qu'on prenne des décisions arbitraires envers Lixy sans son accord. De toute façon le salamèche n'avait pas l'air d'accord. Et voilà qu'un démolosse attaquait le dresseur aux cheveux roses. *Wtf, on se croirait dans un cartoon à la con.* Lixy, lui, ramassa un baie lancée depuis un buisson pour la donner à son nouvel ami. Ouais Lixy considérait vite les gens comme ses amis.

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 7 Juin - 22:52
Invité a dit :
- AeiYAyaYe!!! Lawrence ne se gêna pas pour de sa jambe libre donner un violent coup de pied au Houndoom. Pip-Squik fit un sourire à Lixy et prit la baie et lui fit un clin d'oeil complice. Il laissa son maître suffoquer une ou deux secondes puis alla à sa rescousse. - CHA CHARR! dit-il d'un ton territorial à Hell.

Lexique:

[HRP: C'est tellement dure de faire 4 lignes, j'ai tellement plus à dire. xD Vous allez me dire ben là il te restait de la place... mais non, si je commençais mon autre idée, il n'y avait pas assez de place...]

Edith:[HRP: Merci Picka ou plutôt Charles dans se cas ci pour ta petite contribution, c'est apprécié. =)]

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Ven 8 Juin - 2:50
Invité a dit :
Pendant que Hell mordit l'inconnu, Shawn lui ordonna plutôt mollement :

« Hell arrête.

Elle esquiva, juste à temps, le coup de pied de sa victime, puis rebrousse chemin, lorsque le Charmander vint lui dire de s'éloigner dans un ton qui se voulait territorial. Hell le regardant en arquant le sourcil et se dit *Eh merde, je vient de secourir un maso...* Elle vint rejoindre son maître Shawn à ses côtés.

Dernière édition par Tsuki le Lun 11 Juin - 15:25, édité 3 fois
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Dim 10 Juin - 23:41
Invité a dit :
    Votre enquiquineuse vous parle! =)

Alors que tous semblent se chamailler et chercher sa place dans cet étrange conflit. La terre se met à trembler. Quelque chose arrive! C'est alors que vous apercevrez tous une nuée de Caninos et d’Arcanin foncé droit sur vous. Vous êtes sur le territoire de la meute. Que faites-vous!?

Lexique:

[HRP: Je trouvais que l’on était très disparate, donc c’est une façon que je vous propose pour que tous, on se rassemble face à un nouvel « ennemi » commun.]

Dernière édition par Bastian le Lun 11 Juin - 15:48, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 11 Juin - 15:35
Invité a dit :
La terre se mit soudainement à gronder et un troupeau de Caninos et d'Arcanin surgit. Shawn se dit *Bon, ils sont généralement loyaux et sont plutôt amicaux... excepté si l'on se trouve sur leur territoire... et ils ne sont pas froussards. Même Hell n'arriverait pas à les effrayer toute seule!* Hell semblait prête au combat. Elle se mit d'abord à hurler, un hurlement strident, dans le but de les intimider.

Dernière édition par Tsuki le Lun 11 Juin - 15:44, édité 2 fois
Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 11 Juin - 15:37
Héra a dit :
[ HRP: J'suis pas sûre quand il s'agit des NM qu'on a à sa charge, mais il me semble qu'on a pas le droit d'enquiquiner dans les RPs où on a notre perso normalement. '__'= Faudrait demander confirmation à Nano. =) ]

"Hmm ?" *Quoi encore ?* songea Huck en relevant les yeux ... "SA MERE !" Sans se soucier des autres, il chopa Lixy par la peau du cou et se jeta à couvert dans le buisson où était dissimulé Chuck. S'étant cogné contre ce dernier, il se mit à grommeler des insultes à son encontre, mais se préoccupa rapidement de savoir s'il était à l'abri des pokémons sauvages.

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 11 Juin - 18:07
Invité a dit :
Aïe, euh, eh, oh ! Tout allait très vite : nous étions encerclés, et je n'étais d'aucune aide. J'étais juste bon à me cacher dans un buisson. Je ne savais pas ce qui devait me terroriser le plus : le Pokémon belliqueux du buisson, ou bien ceux qui l'entouraient.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 11 Juin - 19:32
Invité a dit :
N’ayant aucune réelle confiance en ces propres capacités ou en celle de sont pokémon. Lawrence ordonna à ce dernier de se cacher. Il se mit lui-même devant le buisson afin de pouvoir protégé corps et âme les individus "fragiles" qui si cachait. Pip-Squik éprouva alors une certaine fierté pour son maître. De plus, il obéi et alla se cacher avec Huckleberry, Lixy et Charles. Le dresseur avait peur, mais son orgueil le faisait tenir en place.

[HRP:J'ai posé la question à Nano et effectivement, tu as raison. Pour cette fois, je suis pardonné, car je ne le savais pas et ce n'est pas mentionné nulle part de ce que j'ai compris, mais la prochaine fois, je demanderai de l'aide pour ce genre de situation. Merci Hera de me l'avoir fait remarquer. =)]

Maître Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimèresX-men
MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Lun 11 Juin - 22:06
Héra a dit :
[ HRP: Ouais nan, effectivement, je crois que le seul endroit où c'est mentionné c'est quelque part dans le flood des enquiquis, donc tu pouvais pas savoir XD ]

Quand le dresseur aux cheveux roses se posta devant le buisson - mais qu'est-ce qu'il croyait cet abruti ?! - la vue d'Huck sur les pokémons sauvages fut masquée. "**tain, mais dégage, dégage de là !" Manquerait plus qu'il attire l'attention des pokémons dans leur direction. Lixy poussa un petit gémissement, ne sachant quel comportement adopté. Valait-il mieux faire face ou resté caché ?

{ Présentation }
Mutant and proud.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mar 12 Juin - 14:38
Invité a dit :
Quand Hell avait hurlé, certains d'entre eux ont hésité à s'approcher, mais le chef ne s'en laissait pas intimider. Il fonça et s'arrêta face à Shawn en grognant. Le jeune humain posa sa main sur son nez. Soudainement, Le grand Arcanin ne le prit plus pour une menace, il se coucha en signe de vouloir se faire gratter le ventre, c’est ce qu'il fit. Son Démolosse s'éloignait un peu de la scène et souriait.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Mar 12 Juin - 18:28
Invité a dit :
Trop d'agitation, trop de monde dans ce buisson. Mes yeux me piquent. Ca craint, ça craint, ça craint.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 14 Juin - 2:41
Invité a dit :
Lorsqu'il vie à quel point le dresseur de houndoom était en contrôle de l'affaire Lawrence en resta estomaquer. "Comment t'a fait ça?" Pip-Squik quant à lui sentait la peur émané de Charles. Il s'approcha donc et vin se blottir contre lui afin de le réconforter. C’est d'un doux son, qu’il invita Lixy à faire de même afin d'apaiser le pauvre jeune homme.

MessageSujet: Re: La chasse au pokémon sauvage est ouverte!   Jeu 14 Juin - 4:33
Invité a dit :
L'Alpha semblait faire confiance à Shawn et sa meute fit de même. Le jeune homme s'adressa calmement aux gens dans les buissons :

« Vous pouvez sortir, il n'y a plus rien à craindre.

Et pour toute réponse au type qui s'apprêtait d'avaler une mouche, il répondit avec un ton de nonchalance:

« Je n’en sais rien... mais ce n’est pas en donnant des coups de pieds à mon Pokemon.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Kantô
Page 1 sur 2