>
HautBas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

En quête ... d'argent.

Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
En quête ... d'argent.Mar 31 Jan 2012, 17:17
Rappel du premier message :

J'utilise mes talents d'enquiquineur pour situer notre action ! 8D.

À la sortie d'un bled paumé, le matin, dans ce qui ressemble à une vaste prairie avec quelques arbres, des forêts non-loin, il fait chaud, le ciel est bleu mais les bourses sont vides... Nos aventuriers sont donc en quête de donjons, en quête de Quêtes, mais surtout, en quête d'Argent. Mais ceci allant avec cela, les aventuriers devraient bien arriver à récupérer des sous en proposant leurs services au fermier qui s'est fait pillé sa récolte par des bandits, au marchand qui a perdu sa cargaison dans la forêt ou même à l'aubergiste qui a des rats dans sa cave... oui, nos aventuriers ne peuvent pas faire les difficiles vu leur situation.

"Bien. Mettons nous en route ..."
Tandis qu'ils discutaient, Gaspart avait harnaché son cheval noir, paré à galopper vers la prochaine auberge ou ferme ou quoique ce soit... Ils fallaient qu'ils puissent trouver un service à rendre à quelqu'un quelque part... Au pire des cas, le service consisterait à ne pas détruire l'auberge si le tavernier vide la caisse... tout se monnaye de nos jours ! -Bianvénou danne la familiiiia...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: En quête ... d'argent.Mer 21 Nov 2012, 13:54
[HJ : on va pas y arriver, je crois. Je propose de clôturer ce sujet et de rejoindre pour ceux qui veulent le rp "The sleeping ugliness" dans Heavensaw.]