>
HautBas

Demandes pour Chimères

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Demandes pour ChimèresDim 16 Oct 2011, 21:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Guide cherche demon

RP terminé ? Personnage fraîchement validé ? Cet espace est là pour rechercher un RP avec un joueur de Chimères.

Avant de faire ta demande, vérifie qu'il n'y a pas déjà une demande en attente qui pourrait te convenir. En plus, y a un super récap' pour t'aider ! Si aucune ne peut convenir ou que tu n'oses pas t'incruster dans un RP en cours, remplis le formulaire qui suit et poste-le à la suite.

Quand tu as trouvé un ou des partenaires, vous pouvez continuer de poster dans ce sujet pour établir le contrat du RP mais sans trop flooder. Vous pouvez aussi utiliser les messages privés ou Discord.

Les messages dans ce sujet seront supprimés dès que ta demande aura reçu une réponse (donc tu perdras tous cookies reçus ou donnés dans ce sujet) !

IMPORTANT !• Pense à nous prévenir lorsque ton RP a commencé, soit pour modifier ta demande (pour un autre type de RP) soit pour la supprimer : ainsi les annonces seront le plus à jour possible.

• Ton annonce a une date d'expiration :
- Si tu t'absentes sans prévenir et que ta dernière connexion remonte à un mois, ton annonce sera retirée de la liste.
- Si tu prévois une longue absence, l'annonce sera retirée également, mais tu pourras la proposer à nouveau à ton retour (si bien sûr aucune annonce en cours ne t'intéresse).

Attention, le récap' ci-dessous n'est pas mise à jour tous les jours, pense donc à lire les derniers messages pour être sûr de ne pas passer à côté d'une recherche en cours.

Code:
<div class="post-frame border-chim">[b]• Pseudo :[/b]
[b]• Personnage :[/b]
[b]• Lien vers sa présentation :[/b]
[b]• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ?[/b]
[b]• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? [/b](si tu as des contraintes de lieu par exemple)
[b]• Type de RP :[/b] (express, normal, flashback)
[b]• Le rythme de réponse que tu penses avoir :[/b]
[b]• Autre :[/b]
</div>

Les recherches en cours

• Pseudo : Vrankiel
• Personnage : Stanislav Leiknarv
• Lien vers sa présentation : https://www.nano-roleplay.com/t1820p25-un-nouveau-est-passe-par-la
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Rien du tout.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Une rencontre  entre deux personnes assises sur un banc ?
• Type de RP : normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : une fois tous les quatre jours. Beaucoup plus pendant le week-end.
• Autre : Vrankiel s'est caché sous les dehors d'un  Arcturus Mengsk sévère et grognon c'tte fois. è_é

• Pseudo : Rallumeuse d’étoiles
• Personnage : Lyra
• Lien vers sa présentation : Par ici mon kiki !
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? Lyra est en route pour Moscou pour s’enrôler dans la milice, elle fait plusieurs petits jobs d’appoint pour voyager dans  une sécurité relative.
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Des rebondissements, de l’humour et après on voit ensemble !
• Type de RP : express, normal => tout ce qui est dispos est dans ma signature
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : une par jour, voir une tous les deux jours si je fais une nuit au taf.
• Autre :Tu sais pourquoi le lapin est bleu ? Parce qu’on l’a peint !

• Pseudo : Shinibari
• Personnage : Anatoli Lanzof
• Lien vers sa présentation : https://www.nano-roleplay.com/t3703-fiche-de-shinibari#268745
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? J'ai un rp flash back, donc je suis disponible pour un rp 48h
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? Je voudrais voir avec mon partenaire
• Type de RP : express
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : Cela dépend, mais plusieurs fois dans la journée
• Autre :

• Pseudo : Lunatique
• Personnage : Maksim bounine
• Lien vers sa présentation : cliquez ici
• Si t'as déjà RP, que s'est-il passé ? plein de choses, voir son livre de bord
• Attends-tu quelque chose en particulier pour le RP ? de la joie, du sadisme ange
• Type de RP : normal
• Le rythme de réponse que tu penses avoir : tous les deux jours
• Autre : si Sip lit ce message et est intéressée je suis pour un rp avec toutous ! fly

Recherches Nano. Event

Pas d'events en cours

Dernière édition par Nano. le Mar 05 Mai 2015, 22:04, édité 1 fois

blason secret Santa

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)Domino (36)
Nano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresBruxia
AvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavelDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour ChimèresMar 04 Mai 2021, 14:51
Luna a écrit:Actuellement, je joue avec Stanislav de Vrankiel avec Ruf et avec Lyra de Rallumeuse avec Maksim.

En Normal ou Flashback ?

Luna a écrit:si Sip lit ce message et est intéressée je suis pour un rp avec toutous !

Je vais tenter de me garder à jour ou clôturer quelques RP avant de me lancer, Luna bwahaha Mais c'est noté. Et annonce ajouté.

X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansRuf 31ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumilumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Paleona
OnlineEn ligne
Re: Demandes pour ChimèresMar 04 Mai 2021, 20:32
@Siparti a écrit:
Luna a écrit:Actuellement, je joue avec Stanislav de Vrankiel avec Ruf et avec Lyra de Rallumeuse avec Maksim.

En Normal ou Flashback ?
Ah zut, j'ai oublié. Flashbak pour les deux.^^

Disponibilités RP : Maksim en normal, Than et Maureen en flashback, Ina en normal et en flashback