>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BAIN MIXTE

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MIXTELun 5 Juil 2010 - 22:44
Rappel du premier message :

Anciens de MangaWorld... les indispensables bains !
Guguss de Nano RP... prenaient garde !

Bon RP  :flower:

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 14:45
Firea ne put s'empêcher de désobéir à Stepa et de se retourner. Elle aperçut la mouche géante et humanoïde qui était entrée dans les bains et écarquilla les yeux. Qu'était-ce donc que ce monstre ? Effrayée, elle se mit derrière Stepa pour qu'il la protège. Q... Qui es-tu ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 14:49
*Comme d'habitude, on a peur de moi. Ah, ces humains... pourquoi ai-je quitté Elda ? Et puis... je ne sais pas où je suis. Il y a un instant, j'était dans le bout de Slanya... Oh, de l'eau !* La mouche parut dégoûtée en voyant ce bain, qui de plus n'était pas très propre. Elle aperçu un transat un peu plus loin et alla s'allonger dessus, en ignorant les deux exhibitionnistes.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 14:52
La mouche ne lui répondit pas. Pouvait-elle parler ? Puisqu'elle était si grande, Firea avait imaginé l'impossible, mais après tout, ç'aurait été logique. Puis la mouche alla s'installer sur un transat, les ignorant complètement. Une forme de vie intelligente, donc ? Décidément, c'était bizarre. Elle se tourna vers Stepa. On fait quoi ? On va lui... parler, ou on l'ignore comme elle le fait ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 14:53
Stepa la surveillait, la mouche. Elle alla s'asseoir, s"allonger plus loin, alors, soulagé, il se retourna vers Firea, réfugiée derrière lui. On dirait qu'il est inoffensif. Mais étrange. Et il lui refit un petit bisou, joignant juste brièvement leurs deux paires de lèves.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 14:54
La mouche, qui avait une mauvaise ouïe, n'avais entendu ni la question, ni les remarques des deux humains. Elle vit qu'ils ne savaient pas quoi faire et décida de ne pas réagir. Il son marrants, ces humains, à avoir peur d'une mouche.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 15:20
On ne fait rien, alors ? J'aurais aimé essayer de communiquer avec lui, même si j'avouerais avoir un peu peur... Elle regarda la mouche qui les observait de temps à autre, puis détournait ses gros yeux. Quel comportement étrange... Pourquoi les épiait-elle ainsi ? Leur voulait-elle du mal ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 15:22
Stepa reprit : Non, évitons. On ne sait pas comment elle pourrait réagir ! *Même si l'on m'a déjà dit qu'elle était sans danger...* Et il replongea, lâchant Firea, et espérant qu'elle le suive.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 15:26
Cette fois-ci, la mouche entendit la remarque de l'humaine. Elle posa ses gros yeux noirs sur son visage, et pensa qu'elle était très belle. Excusez-moi, je ne vous entendais pas. Il ne faut pas avoir peur, même si c'est normal pour vous, les humains, quand vous me voyez. Pourriez vous me dire où nous nous trouvons ? Cet endroit paraît être un lieu de loisir, mais il y a de l'eau. C'est étrange.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 15:40
Elle avait plongé pour suivre Stepa et s'était accrochée à ses épaules pour se faire tirer. Puis quand ils avaient émergé, la mouche avait parlé. Elle était un peu loin et il fallait tendre l'oreille, mais ses paroles étaient compréhensibles. Il parlait très poliment, malgré sa voix étrange. C'est... c'est en effet un lieu de loisir, et l'eau, c'est parce que ce sont des bains. Pourquoi trouvez-vous ça étrange ? C'est agréable, l'eau chaude ! Ne voulez-vous pas essayer ? Elle essaya d'ignorer la répugnance qui lui venait à l'idée d'une mouche se baignant avec eux.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 15:45
Stepa avait tiré Firea, avant de s'arrêter, très vite. Et elle répondit à la mouche. Elle parlait celle-là ! Tiens donc. Mais le pilote se méfiait toujours quand même.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 15:46
C'est que nous, les mouches, n'avons pas l'habitude du contact avec l'eau. Mais si vous me dites que c'est agréable, je veux bien essayer. La mouche se leva et marcha jusqu'au bain où elle trempa une patte, puis, l'autre, puis son corps entier. En effet, c'est agréable. Mais c'est étrange de se baigner dans ce que l'on boit.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 20:20
Firea recula de quelques centimètres lorsque la mouche entra dans le bain, mais aucune salissure ne se répandait dans l'eau. C'était idiot c'est vrai, pourquoi pensait-elle qu'il serait sale ? Elle n'en avait aucune idée. Se baigner dans ce qu'on boit ? Je n'y avais jamais pensé... Cela me paraît normal, à moi ! Quels plaisirs avez-vous, vous, si les bains n'en font pas partie ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 20:25
Stepa restait en retrait. Il se souvenait avoir entraperçut un animal semblable. Sur le Valkeaswanin. Mais c'était étrange, parce qu'il l'avait vue, mais la semaine suivante. Dans quel monde étrange était-il donc tombé, pour se souvenir d'évènements non avenus ?
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 20:30
Pourquoi reculez vous ? Je n'ai rien à voir avec vos mouches terrestres, ne craignez rien. Je ne me pose pas sur les bouses de vache, moi, lança la mouche avec un air dédaigneux, en voyant l'humaine reculer. Nous nous baignons, certes, mais dans de lacs d'hélium liquide. C'est courant et vu que ça s'évapore, on a une voix toute bizarre ensuite, c'est très drôle. Mais dites, nous ne nous sommes pas présentés.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 20:55
De l'hélium liquide ? Jamais entendu parler. Mais ça a l'air amusant. Puis elle acquiesça à la remarque de la mouche. En effet. Je m'appelle Firea. Elle regarda Stepa qui restait en retrait, un air bizarre sur le visage. Lui, c'est Stepa. C'est mon... ami. Et vous, comment vous nommez-vous ? Elle n'en revenait pas de discuter avec une mouche de 1m80 qui parlait. Il y avait tant de choses étranges dans ce monde, décidément !


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 21:05
Je me nomme Musco Sapiens. Ce n'est pas mon vrai nom, mais le nom de mon espèce, ce qui veut dire "mouche savante" en votre langue. Je suis en mission officielle pour... bzzz... mais ce que j'allais vous dire devrait vous dépasser, puisqu' apparemment, vous n'êtes pas de mon époque. En revanche, monsieur m'a l'air d'être pilote de vaisseau.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 21:24
Stepa fit un signe de tête quand Firea dit son nom. Et confirma quand Musco Sapiens présuma qu'il était pilote.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 22:15
[HJ : Morgan tu te foules pas là XD]

De votre époque ? De quelle époque venez-vous, euh... Musco ? Viendriez-vous du... du futur ? Penser à un visiteur du futur intriguait, effrayait et excitait à la fois la jeune archère. Elle n'avait jamais imaginé une telle chose, et voilà que ça lui tombait dessus ce jour-ci ! Elle regarda Stepa. *Pourquoi ne réagit-il pas ?*


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 22:18
A moins que 1000 ans après moi, les humains soient revenus au Moyen-Âge, oui, je viens du futur. Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ce que je faisais là, puisqu'il y a un instant, j'étais dans mon vaisseau. C'est étrange.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 22:23
Dans votre vaisseau ? Vous avez un bateau ? Une mouche dans un navire, encore plus étrange. Dites... Parlez-moi de votre monde. De votre époque. S'il vous plaît. Elle était tellement curieuse à propos du futur ! Venait-il d'une autre planète ? C'était passionnant !

[HJ : je précise au cas où, au Moyen-Âge, un vaisseau était un navire XD]


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 22:27
Un bateau ? Mais comment voulez-vous voyager avec un bateau ? De nos jours, on voyage en... bzz... comment vous expliquer... un avion de l'espace ? Non, trop récent... un bateau qui vole, et qui peut aller sur d'autres planètes. Enfin, bien-sûr, vous ne savez pas qu'il y a d'autres planètes, et que la Terre est ronde, et... bzzz... ce serait trop long à expliquer, voyez-vous.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 22:54
Un bateau qui vole ? Mais comment est-ce possible ? De telles choses existaient donc dans le futur ? Firea n'en croyait pas ses oreilles. La Terre est ronde ? Hein ?! Je ne comprends plus rien, je préfère abandonner ! C'était trop d'émotions à la fois pour Firea. Elle se laissa tomber en arrière dans l'eau et fit la planche. Je suis ici pour me détendre, pas pour parler de choses compliquées. Alors, détendons-nous !


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 23:03
Oui, je vous l'avais dit que c'était compliqué... Sur ce, il fit également la planche, déployant ses belles ailes argentées que personne n'avait remarquées. Il ferma les yeux, et se laissa flotter. Musco se mit à réfléchir sur l'endroit où il était, typiquement humain, mais finit par d'endormir.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 23:07
[HRP : EH !]

C'est avec soulagement que Stepa vit la Musca Sapiens s'endormir. Eh bien ! Plutôt étrange ce Musco Sapiens, vous ne trouvez pas Firea ?
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 9 Aoû 2010 - 23:13
Firea l'avait vu déployer de magnifiques ailes argentées avant de s'allonger comme elle et de s'endormir. Sans bruit, elle se redressa et prit Stepa par la main pour qu'ils s'éloignent afin de ne pas le réveiller. Très étrange, oui. Enfin, n'en parlons plus... Elle s'amusa dans l'eau à côté de Stepa. L'arrivée de Musco les avait interrompus, et elle n'osait pas reprendre. Elle se demandait jusqu'où Stepa serait allé.


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne