>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Gueulante /vs/ Bisounours

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Gueulante /vs/ BisounoursMar 25 Jan 2011, 21:58
Rappel du premier message :

Gueulante vs. Bisounours



Alors, je me suis pas foulée pour ce jeu hein, j'ai juste repris le fameux "Coup de cœur / Coup de gueule" juste j'avais envie de lui donner un nom plus cool 8D

Comment ça il est même pas cool ? è___é



Ainsi donc, voici l'exemple à suivre :

    Gueulante ; on est encore en hivers T^T

    Bisounours ; on est second dans le classement de FA *-*


blason secret Santa

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 18:34
Je sais pas si on détient le record (sait-on jamais), mais on fait peut-être bien partie du top 5 XD (non, je ne me vante pas, surtout pas >.>)

Gueulante : faut que je cuisine un truc pour demain... J'ai pas envie ><

Bisounours : j'ai plein de biscuits à portée de main 8)



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 20:34
Gueulante: Pourquoi j'ai pas la volonté de travailler? ><

Bisounours: J'ai presque finis ma fiche de frontalier :gf8q:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 20:47
Ta fiche de frontalier ?! Est-ce que j'ai compris ce que j'ai compris de ce que je devrais comprendre ?!
*289

(Sorry, j'ai pas de gueulante et pas de bisounours... *sort discrètement sur la pointe des pieds*)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 21:34
Bisounours : gaaaaaaaage 8D *pointe du doigt*

Gueulante : comment ça j'peux pas faire ça ? èé



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 20 Mar 2016, 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Djerin s'est égaré dans le monde d'Ewilan on dirait. Et Lnou... Lnou... Tu viens de te faire happer en Oblivion par le démon du Flood tristement nommé Floodarian Noye....

Gueulante : J'ai oral de TPE demain, je me fais une calvitie à revoir les répliques qu'on avait préparées ( et passablement merdique à mon gout)
:*4l:
Bisounours : Han, je regrette pas du tout d'avoir acheté Elders Scroll Online, j'aime coller des raclées aux monstres et accomplir des quetes 8)


Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 22 Mar 2016, 06:00
C'est pire... je lui ai volontairement donné mon âme. What a Face
Courage pour ton TPE ! Beuh... je suis contente que ce soit très loin derrière moi. J'espère sincèrement que ça se passera mieux que le mien ! XD

Gueulante ; POURQUOI J'ARRIVE PLUS A DORMIR A DES HEURES NORMALES ?! SACRE NOM DE SATAN !

Bisounours ; Apprendre la veille que ton prof sera absent demain pour raisons de santé. Désolée monsieur, c'pas cool que vous soyez malade. Mais c'est plutôt cool que je me lève pas demain !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 24 Mar 2016, 23:34
Gueulante : Quand le juge de proximité bafoue tes droits #mondeàl'envers #screwedup J'ai juste envie d'aller foutre des trucs dégueulasses dans la boîte aux lettres et sur le paillasson de mon ancien proprio... C'est bas, je sais, mais ça fait du bien x)

Bisounous : Demain, c'est férié chez moi 8) Muhuhuhu. Et dans 10 jours, je serai en vacances pour une semaine 8D *saute partout*



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursVen 25 Mar 2016, 06:51
Gueulante : Je viens de voir SW7.... Mais whate ze phuck? C'est quoi ce scénario?

Bisounours : Ce soir je suis en week-end après mon épreuve de cinq jours :gf8q:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 26 Mar 2016, 01:04
Bah quoi, le scénar ? J'ai bien aimé, moi XD En tout cas, c'était WAY better than The phantom menace. More like 4-5-6, je trouve. (Bon, à part une scène trop trop pourrie, mais on va pas revenir dessus ><)

Gueulante : mon lit m'appelle. Il me soule. Je l'écoute pas èé

Bisounours : Frog Leap Studios, sacrée découverte ♥



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 31 Mar 2016, 05:39
Bah... le scénario n'a aucun originalité. Tu retrouves la même histoire que dans les précédents...

Gueulante ; Je veux pas aller en cours demain. C'est long, c'est chiant et t'as pas le droit d'avoir ton ordinateur...

Bisounours ; Vendredi, on va faire du traîneau à chiens ! Moi qui ait peur des chiens, ça va être drôle.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 31 Mar 2016, 18:36
Ah mais j'ai jamais dit que c'était original, hein XD D'ailleurs, si on y regarde de près, les épisodes 4-5-6 ne proposent pas non plus des scénario de ouf. Ce qui a toujours été cool dans ces films-là, c'est le mélange des genres, la mise en scène et les personnages. L'épisode VII ne détone pas et est visuellement et contextuellement très proche de la trilogie originale. Perso, c'est tout ce que je lui demandais ! ça et le background des personnages (j'espère d'ailleurs que celui de Kylo Ren est béton parce qu'à ce jour, c'est le seul truc qui me fait peur et qui pourrait gâcher tout mon plaisir sur les suivants *^*)

Gueulante : niet, nada, que dalle. Suivaaaant !

Bisounours : J-2 avant les vacaaaaaaaaaances :*9876:



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 31 Mar 2016, 18:47
Avec ce qu'on nous a parlé, j'avoue que j'en attendais plus du scénario... d'où la petite déception. Mais visuellement, c'est effectivement assez dingue.

Gueulante ; Cette journée est naze... et notre prof vient de nous apprendre qu'elle veut qu'on lui rende notre devoir gravé sur CD ! HAHAHAHA ! J'ai pas de lecteur CD et pas de CD...

Bisounours ; Juste quand je discutais de si j'allais aller au cours ce soir ou pas, on reçoit un mail pour dire qu'il est annulé. YATTA !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 02 Avr 2016, 20:58
Gueulante : quand t'as passé une journée de MER&#£µ¤%vqzlrkjnhvdkhbsehbfr, tu sors du taf en chantant ♫libérééée, délivréééée, je ne travaillerai plus jamais-ais-ais pendant une semaine !!♪♫

Mais heureusement...
Bisounours : C'EST LES VACAAAAANCES !! *856 *danse et saute partout*



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 03 Avr 2016, 18:44
Gueulante ; J'ai rien envie de faire... et combo gagnant, ça me déprime. Parce que j'ai une montagne de taff à abattre en une semaine.

Bisounours ; Débarquement de la famille. J-7 !!
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMer 06 Avr 2016, 21:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bisounours : Déjà passé 30 heures sur Far Cry Primal :-D  Je kiffe à donf, comme qui dirait. Et la langue reconstruite que parlent les persos... MY GOSH :7.c/:

Gueulante : Toujours pas avancé dans mon mémoire T_T De l'un découle l'autre, sûrement.


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursMar 12 Avr 2016, 22:10
Bisounours : what ? Un travail sur la langue ? *court voir de quoi ça s'agit* Haaaan, ils ont fait bosser des linguistes ! Ça a l'air trop passionnant *0* Je ne connais le jeu que de nom et je n'y jouerai peut-être pas, mais le coup des langues mortes ravivées pour l'immersion dans le jeu, je trouve ça génialissime !!! 8D *à fond*

Bisounours 2 : les vacances, c'était tooooooooop \o/ J'ai passé une semaine géniale, le soleil était là et la Provence est toujours aussi jolie 8D Et j'ai sacrément alourdit ma valise au retour avec des vins, des savons, du chocolat, du vinaigre artisanale, de l'huile d'olive que j'en tombe par terre, des chocolats (ah non, j'l'ai d'jà dit) et, heu, ouais, tout ça. Heureusement qu'elle était moitié vide à l'aller XD
Et j'avais pas de réseau ! Dès qu'on s'éloignait de quelques kilomètres de la maison, je recevais tous les messages d'un coup XD C'était géant ¦3

Gueulante : bon, ben évidemment que la reprise, c'est pas folichon. Mais je sens quand même que je suis requinquée alors cette première journée de boulot était moins dure que j'aurais cru. Du coup, c'est pas une vraie gueulante.


Reo, j'oublie pas tes cookies à chaque fois que tu postes quelque part XD
Mais je suis triste, la Definitive Edition n'est toujours pas sortie sur Steam. Trop de bug sur PC, apparemment. Ils sont encore entrain d'y travailler. Snif.
:47s:



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursVen 15 Avr 2016, 11:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci de ne pas m'oublier :-D J'ai juste rapporté une édition qui sortait, mais bon ^^

Bisounours : Me suis procuré Grim Fandango (remastérisé). Et vais y jouer... en espagnol :D

Gueulante : Ma grand-mère se fait opérer du pied :(


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursVen 15 Avr 2016, 22:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais mais Ori quoi, Oriiiii 8D *sigh* ♥️u♥️

Han, un jeu en espagnol, trop cool 8D

Bisounours : ce midi, on m'a filé le DVD d'une mini-série avec David Tennant ! David Tennant, les gars !! 8D *court partout avec le DVD à bout de bras tel un trophée*

Gueulante : No-thing. At. All. 8)
Ça fait plaisir.



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 16 Avr 2016, 04:58
Bisounours ; Je me remets un peu à flooder et je vais essayer de faire au moins mes nano-réponses... parce que je pète un câble du boulot. Jongler entre la famille et les trucs à rendre, c'est l'angoisse !

Gueulante ; Trois rendus (dont deux projets à peine ou pas du tout commencés) et deux exams, rien que la semaine prochaine. Je vais décéder.
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 17 Avr 2016, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gueulante : Saviez vous qu'1kg de coquillette prend beaucoup, mais beaucoup plus de place sur le sol de la cuisine que dans un placard dans son jolie petit sac plastique dont l'ouverture à suffisamment peu de colle pour l'ouvrir sans ciseau, mais juste ce qu'il faut pour forcer un peu trop ?…
Je suis sûr d'en retrouver encore dans une semaine :/333:

Gueulante bis : Je déteste la ville >.< Où sont les vaches, les petites routes de villages, les km² de verture/bois/colline/nature à perte de vue ?

Bisounours : Cela mis à part, RAS !


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursLun 18 Avr 2016, 20:03
XD J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en imaginant la scène ! Moi c'est un gâteau, une fois, que j'ai bien étalé partout en voulant le mettre au four (apparemment, le moule voulait pas. D'ailleurs, il était en verre, paix à son âme).

Bisounours : je t'offre un cookie en hommage aux coquillettes planquées dans les coins.

Gueulante/Bisounuors (j'hésite) : un truc prévu ce soir, une sortie demain, une sortie mercredi et l'entraînement vendredi... Cette semaine m'épuise déjà ** Vivement la semaine prochaine, que je joue L’ermite un petit coup /SBAF/

Gueulante : ma ninja rousse vient de dégobiller =.= Voilà ce qui arrive quand on mange trop vite èé Nouille !



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursJeu 21 Avr 2016, 11:41
Gueulante ; J'ai littéralement bossé toute la nuit... maintenant, le soleil est levé et j'ai potentiellement une heure de sommeil devant moi. Plus que l'intro de mon rapport à rédiger et je pourrais y aller.

Bisounours ; Avec cette nuit blanche, le calvaire de ma semaine de boulot intensif s'achève (presque). Encore un truc à rendre avant Samedi. Mais j'ai deux jours ! C'est presque du luxe comparé à ce que j'avais avant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 30 Avr 2016, 19:57
Beuglante : Oh non. C'est l'actrice Alicia Vikander qui a décroché le rôle de la jeune Lara Croft pour le reboot de Tomb Raider au cinéma. Je suis déçu :/ non pas que j'aime juger avant de constater mais comme Daisy Ridley (Rey de Star Wars VII) avait été pressentie et la favorite, j'étais confiant et content...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursSam 30 Avr 2016, 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Daisy Ridley est peut-être trop occupée avec SW, en même temps XD
Par contre, cette Alicia Vikander a déjà 27 ans... Elle est pas sensé être vachement plus jeune, Lara, dans le reboot ? O.O Ah ben nan, 21 en fait. Je dois confondre avec les 16 ans (ou à peu près) d'Indi au début de la Dernière Croisade XD

Gueulante : j'ai pas pu récupéré mon paquet ups déposé dans un tabac à 10 minutes de chez moi parce qu'ils ferment trop tôt (et la madame, elle a été vachement froide avec moi èé Mais j'ai rien demandé, hein, quand j'ai vu que j'arrivais trop tard ! ><) Si je le veux lundi, va falloir que je me lève tôôôôôôt é_è (oui parce qu'ils ferment tôt, mais ils ouvrent à 5h du mat' o_o Ces gens sont fous /meurt-rien-qu'à-l'idée)

Bisounours : BO d'Ori ♪♫ Muhuhuhu, le top X3



Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_10
Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Alyaa_11

Gueulante /vs/ Bisounours - Page 34 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Gueulante /vs/ BisounoursDim 01 Mai 2016, 14:54
J'crois pas qu'elle serait mal dans le rôle du tout, Vikander. D'ailleurs elle ressemble plus à jeune Lara du reboot que Daisy, je trouve. Même si elle est trop géniale comme actrice, je crois que je l'aime tellement en Rey que je pourrais seulement la voir en tant que "Rey Croft" XD

Bisounours : Livre enfin arrivé depuis le UK ! J'commençais à paniquer.

Gueulante : Maintenant qu'il est arrivé, j'dois commencer un autre paper :( Plus d'excuses.


Dernière édition par Siparti le Ven 01 Juil 2016, 00:11, édité 2 fois


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne