>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

-- Futhark --

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
-- Futhark --Lun 02 Sep 2024, 23:17
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashforward
• Autre : Le RP se déroule deux semaines après la fin du scénario prévu pour le Nano.Monde. Dans cette version, le Camp, toujours debout et reconstruit après la tentative d'invasion des exclus, reçoit un nouveau message de l'OMS en Suisse : une nouvelle solution pour créer le vaccin a été découverte, et celle-ci est sûre de donner un vaccin préventif viable ! Elle prendra probablement 2 ou 3 ans (au mieux) pour porter ses fruits et distribuer les vaccins avant qu'ils ne puissent être transmis à diverses bases de survivants avancées en Europe puis, pourquoi pas, dans le reste du monde.
Ciaran et Aldo sont envoyés par le sergent Olsen en personne pour une nouvelle mission de recrutement d'habitants : les gens représentent de la main-d'œuvre (et avec les dégâts causés par le conflit, ça oui qu'il y en a besoin). Après une demi-journée de marche, prenant le risque de se séparer pendant quelques heures pour couvrir un peu plus de terrain, ils se sont plus éloignés que d'habitude, se rapprochant du littoral, là où une Islandaise fait sa propre mission d'éclairage...

Saga marchait au milieu des arbres, hors des sentiers battus, par moments distraites par la lumière filtrée par les feuilles automnales. Ces petits instants, elle s'y raccrochait pour ne pas penser à l'inévitable rencontre avec un zombie. Elle prenait garde à là où elle mettait les pieds : peut-être que sous les tas de feuilles se cachait un mort-vivant prêt à lui croquer la jambe. Peut-être qu'elle allait enfin rencontrer un de ces chasseurs fous cannibales qu'on pouvait voir dans The Walking Dead ou The Last of Us. Une part d'elle désirait faire marche arrière, mais l'autre part d'elle opta pour la persévérance.

Et la persévérance paya.

"Par l'œil borgne d'Óðinn !" dirait son père.

Un ruisseau au beau milieu d'une clairière, ruisseau débouchant sur une mare peu profonde à l'eau étonnamment claire. Il ne manquait plus que les animaux de la forêt et les sept nains, se dit la jeune femme.

Elle soupira et sourit, heureuse de retrouver un bel endroit de la sombre forêt. Déposant son sac à dos devant elle et prenant place sur une pierre géante, elle se recroquevilla et apprécia les cliquetis et les chants des oiseaux. Elle méritait bien un répit dans son excursion de la journée.

Après quelques instants, en bonne chanteuse, elle ne put pas s'empêcher de chanter une chanson en vieux norrois que sa communauté chantait certains soirs.

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Lun 09 Sep 2024, 02:40
Ça faisait un bout de temps que Ciaran et moi nous étions séparés pour optimiser nos recrutements. Le problème dans un monde apocalyptique comme celui-ci, c'est qu'il n'est pas aisé de trouver des gens. Si en plus ils sont en bonne santé, sains d'esprit et bienveillants, alors là c'est carrément l'Eldorado. Je me trouvais au cœur d'une forêt aussi calme que dangereuse. J'ignorais si j'y croiserais quelque survivant, mais j'étais sûr d'y trouver un point d'eau pour remplir ma gourde vide. J'avais soif. Soudain, j'entendis une voix chanter. Douce. Mélodieuse. Apaisante. Je m'approchai en silence pour profiter du spectacle au charme saisissant.

-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Lun 09 Sep 2024, 15:10
♫ Þurs vældr kvinna kvillu;
kátr værðr fár af illu ♫

♫ Óss er flæstra færða
for en skalpr er sværða... ♫

Relevant sa casquette, sur laquelle figurait Ratatoskr, elle inspira. Relâcher son attention était stupide, elle le savait. Mais cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas chanté au milieu des arbres, loin de la sécurité de sa prison en bois.

Se retournant pour contempler la végétation, elle aperçut soudain un homme aux cheveux argentés qui l'observait. Le souffle coupé, elle se releva rapidement et dégaina son arc et sa flèche.

Gå bort (Va-t'en), dit-elle en norvégien. Ett skritt til og jeg skyter. (Un pas de plus et je tire.)

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Mar 17 Sep 2024, 01:46
Je répondis par un sifflement admiratif. Eh ben, le moins qu'on puisse dire c'est que t'as le sens de l'accueil, Taylor Swift. Si c'est comme ça que tu accueilles les zombies, ça m'étonne pas que tu sois devenue une survivor ! fis-je pour détendre l'atmosphère. Toujours planté au même endroit, je m'assis en tailleur et ajoutai : Range ton arc, Mérida, tu vas te blesser. Je viens en paix. Faut qu'on cause, toi et moi. J'ai du boulot pour toi ; le chômage c'est comme Capri : c'est fini !

-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Mar 17 Sep 2024, 14:06
"Taylor Swift" ? "Mérida" ? "Capri c'est fini" ?? Mais il est vraiment chelou, ce mec ! Par contre, il a pas l'accent natif...
Après un temps de pause : Et toi, t'as pas le sens de la prudence, dit-elle, en gardant son calme. C'est toi qui va te retrouver blessé.
Touuut va bien. J'ai le contrôle de la situation... Mais si ça se trouve, il a des potes cachés qui vont m'attaquer par surprise !
Elle tourna vivement la tête, scrutant les horizons.
On dirait qu'il y a personne.
Puis elle se reporta son attention sur l'énergumène au physique de pompier et aux cheveux argentés.
Dis à tes copains de se montrer ou je tire.

Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne