>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Récupérer une ancienne fiche ?

Silinaly

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCendre (32)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarcendre
Aspirant Nanite
Silinaly
Messages : 32
Crédit avatar : Loading
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour bonjour. What a Face

Je suis une ancienne membre de retour (mais mon compte a été supprimé entre temps) et je voulais savoir s'il était possible d'avoir accès à mon ancienne fiche ?

Mon pseudo à l'époque était Lnou, je suis à peu près sûre, mais je ne me souviens pas de grand chose d'autre... s'il y a d'autres informations qui peuvent être utile, je peux essayer de les retrouver. Caillou

Merciiii ! Coeur Coeur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaaaaaaaah Lnou !!! fou
Bonjour ! o/

Trop contente que t'aies envie de revenir parmi nous !  glomp

Alors pour ta fiche, je vais avoir besoin d'un peu d'aide What a Face Toutes les présentations archivées sont maintenant indiquées comme étant créées par des Invités XD Et pour te donner une idée, on a 51 pages d'archives rien que pour les présentations (même moi j'ai halluciné en voyant la quantité  suspicious ). Je pense pouvoir la situer à peu près au niveau temporel, mais ça va pas suffire Joy
Du coup, est-ce que tu te souviens du titre de ta présentation ? Ou au moins une partie du titre ? Sous-titre ? N'importe quoi qui pourrait m'aider à la retrouver parmi toutes les autres Panic

Merci d'avance, à tout bientôôôôt ! heya


Edit : O.M.G. Je viens de la retrouver ! Y avait ton pseudo dans le titre, hourra ! \o/
Je vais t'envoyer tes fiches par MP, du coup ! What a Face



[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_10[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_10[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_10
[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_11

[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Poi_ro10
Silinaly

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCendre (32)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarcendre
Aspirant Nanite
Silinaly
Messages : 32
Crédit avatar : Loading
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooooh, je pensais pas que tu te souviendrais de moi, you're the best !! cat

J'avais totalement arrêté de RP ces dernières années et puis, soudain, ça m'a manqué. big love


Loading...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah si XD Je me rappelle très bien de Cendre et de sa balade dans l'espace avec Siv ! fou (Je me rappelle aussi qu'on avait démarré un RP dans X-Men avec Jez, mais là j'ai oublié le nom du perso, j'avoue 😅)

'fin voilà, du coup chuis contente de ton retour yum



[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_10[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_10[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_10
[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Alyaa_11

[Question] Récupérer une ancienne fiche ? Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet