>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Matière qui annule le pouvoir mutant ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Holaaa ! fly

Titre cheaté déjà je sais panic

Dans l'hôpital psychiatrique d'Anastasia, le personnel médicale est équipé parfois d'un braclet anti-pouvoir mutant pour réussir à interagir avec les patients-mutants dans un cadre safe.

Je ne sais plus s'il existe une matière dans l'univers x-men qui permet d'annuler le pouvoir mutant (probablement, ça m'a l'air d'un trope commun, comme la cryptonite en soi?). Dans le doute, j'ai songé à ce que ce braclet soit créer grâce à l'union de 2 mutants : Un dont le pouvoir c'est d'annuler le pouvoir des autres, le second c'est le pouvoir de crystaliser les pouvoirs dans un objet. Du coup tadaaa, ça fait le braclet.
Le braclet n'est pas bullet-proof hein, s'il est cassé (avec juste de la force brute) il ne fonctione plus.

Est-ce que c'est acceptable ? Dois-je ajouter d'autres limites ou trouver un autre truc ? geek

merci et beasous bwahaha
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucouuuu Reck!

Alors en soit dans l'univers X-Men de NRP tel quel, la technologie n'est pas encore assez avancé pour avoir des objets anti-mutants en production. Mais (cause there's a but)... c'est un truc qui est en train d'être mis à point. Peut-être que l'hôpital psychiatrique d'Anastasia est un des lieux où la technologie est dans la phase de test ?

Ca serait cool si justement tu prends en compte que c'est peut-être pas encore tout à fait fiable, ou que ça a des limites de distance (par exemple) pour le fonctionnement. En gros, songe que garder une personne sous anesthésie complète (si possible) reste plus safe que l'utilisation de bracelets anti-mutant ou d'autres technologies.

Même pas besoin de parler de la provenance de la technologie pour le moment (à moins que tu trouves que c'est très important pour ton RP). La technologie anti-mutante et ses conséquences, c'est un truc qui va effectivement suivre dans le scenario de X-Men (qu'on lancera très bientôt on espère What a Face spoiler alert).

J'espère que c'est assez d'infos pour ta question ?
Sinon tu me dis kissy


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sipou ! superman Merci de répondre o/

Alors, si j'ai bien compris :
1- Limiter l'effet de cette technologie (genre faire en sorte, par exemple, que ça n'a effet qu'au sein de l'hôpital).
2- Savoir que ça a des conséquences ;

Ok, alors pour les conséquences, le soucis c'est que si ce n'est pas safe pour les patients, je n'imagine pas Anastasia se risquer à utiliser la téchnologie nooo

Du coup, quand tu dis que c'est pas safe, ça veut dire que c'est risqué une fois qu'on essaye de sortir en dehors de la zone d'effet/sécurité ? Ou genre pas safe, avec des effets secondaires pour le mutant qui l'utilise ?
Ou les deux ? fly
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas safe pour les personne qui doivent les utiliser plutôt. AKA pas fiable à 100%.

Si le but est de garder les personnes qui utilisent les bracelets en sécurité vis-à-vis des mutants qui pourraient éventuellement utiliser leurs pouvoirs s'ils en portent pas, c'est pas 100% safe (comme les capotes /out).

Si le but c'est de protéger les patients mutants de leurs propres mutations... bah same story. Y'a toujours un risque que ça marche pas.

Pour les effets secondaires je te laisse la liberté de décider. Si c'est un truc qui n'est pas encore à point, ça changera peut-être de patient en patient !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok c'est capiche ! o/ C'est faisable alors, la technologie peut en effet être introduite à l'hopital, avec pas mal de protocoles pour compenser les potentiels risques :3

Hâte pour le prochain event !

Merci et cookies Cookie plein Coeur
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet