>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum Cleaner Light
79.99 € 99.99 €
Voir le deal

Héros pas nature, bon ou mauvais selon les circonstances

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Luna > Vrankiel
• Délai maximum : 15 jours
• Sauts de tours : si c'est un super-saut pour sauver des gens, oui
• Autre : Strenght doesn't make hero!

Chaque méchant est le héros de sa propre histoire. Et c'est l'histoire de Maureen qui sera raconté ici. Maureen est une mutante capable de tromper les sens de ses cibles et donc une maîtresse du subterfuge mais aussi une mutante fidèle à sa cause.

Quand un policier en armure s'amuse à malmener un mutant sous prétexte d'être là (et d'avoir une sale gueule ou commit un petit délit), Maureen n'hésite pas à intervenir !

"Eh, qui t'a permis de le frapper aussi fort ? Ne sais-tu pas que la Mambo peut venir te chercher ?" lance-elle, les yeux étincelants de mauve.

Elle renvoie à la brute protégée par l'uniforme le traitement qu'il donnait à sa victime. L'homme hurle, ayant l'impression que son bras va se briser... alors que la Mambo ne fait rien.
Le troisième larron, affublé d'oreilles de triton, s'apprête à détaler.

Recherche de Rp : Ruf en Flashback / Maureen en flashback / Ina en flashback
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansBrume 2019 ansMaverick 18 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannAnthemPallasStanislavBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Maverick, en voyant les faits, sort son portable pour filmer, histoire d'avoir de quoi appuyer son témoignage au poste de police. Les oreilles de triton sont sauvées par l'intervention d'une jeune femme. Visiblement elle aussi mutante. Il arrête le film, le sauvegarde sur son iCloud et s'approche des trois personnes. Il ne peut pas vraiment rester oisifs. Comment allez-vous monsieur ? Comment vous vous sentez sur une échelle un à dix ? Madame, pourriez-vous arrêter s'il vous plaît ? Je dois informer ce monsieur de ses droits et de ce qu'il risque au regard de la loi.

Héros pas nature, bon ou mauvais selon les circonstances D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excusez-moi ? Ce type joue les infirmières puis les avocats ? Et il l'appelle "madame" de surcroit ?!
"J'agis selon mon bon plaisir et ce "monsieur" savait très bien ce qu'il risquait ! Je lui donne une leçon plus efficace."
La preuve, Maureen a toujours les yeux irradiés de violet et le sale type supplie pour que ça s'arrête.

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansBrume 2019 ansMaverick 18 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannAnthemPallasStanislavBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
En vous abaissant à son niveau ? À voir la réaction du type, Maverick ne peut y faire grand chose. C'est encore plus bas que le niveau auquel il s'est abaissé avec le pauvre triton. Il y a un blessé qui a besoin d'être soigné et rassuré, je vous signale. Ce dernier répond enfin, de manière piteuse et brève. 8. Maverick trifouille dans sa besace autour des reins la trousse médicale. Tout va bien, c'est fini. Le méchant a sa punition.

Héros pas nature, bon ou mauvais selon les circonstances D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je lui aurais rien fait s'il avait su mesurer sa force. S'il pige pas le concept de respect, faut agir. J'aurais dû appeler la police ? C'est lui la police !"
Maureen hausse un sourcil. Le "gentil petit agneau" n'était pas tout blanc non plus. Et il n'a pas besoin d'être rassuré, même s'il maîtrise à fond le ton du chaton battu pour amadouer.
Quel étrange personnage. S'il était mutant, je suis sure qu'il aurait rejoint le professeur X.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne