>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey les boboss ! pleased as punch

En relisant le contexte de Chimères, j'ai bien vu que les autres religions ne recevraient pas d'amour à Saint-Petersbroug - mais amour à part, est-ce qu'ils pourraient exister ?  anxious

Je sais que la plupart taisent déjà leurs véritables croyances et font semblant d'être de bons chrétiens, mais là je parle de ceux qui ne cachent pas d'être d'une autre religion.

Plus précisement : Dans le cas où il s'agit d'une famille étrangère puissante économiquement parlant - disons des ambassadeurs - on leur enverrait un guide ou deux quand-même pour les zigouiller ou ils peuvent co-exister comme ils ont assez d'arguments en leur faveur ? (évite de conflit entre deux nations, moneymoney, ressources primordiales etc j'suis pas sûre sous quel angle l'état prendrait ça comme l'histoire ne suit pas les faits réels)

voilivoilou  superman
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les boboss Joy

Hey Reck ! hey

On a eu un personnage d'une autre religion par le passé, mais effectivement, il y avait des "circonstances atténuantes", si je puis dire ye Lifen (perso de Caillou) était interprète à l'ambassade de Chine... Ce qui te donne déjà un aperçu de ce que va être ma réponse, du coup XD

Comme tu dis, le Gouvernement tâche d'entretenir de bonnes relations internationales avec certains pays — pour des raisons économiques principalement (mais pas que on s'en doute).

Donc de manière générale, s'il s'agit d'une famille riche qui apporte concrètement quelque chose au pays, on va fermer les yeux autant que possible (mais pas trop quand même parce que faut pas pousser mémé dans les orties) ; si c'est une famille plus modeste... Il y a de fortes chances qu'elle disparaisse (soit parce qu'elle est partie d'elle même assez vite, soit parce qu'on a pris des mesures contre ces hérétiques, évidemment). Dans le fond, je doute que des familles modestes tentent de s'installer en Russie en étalant sans vergogne sa religion anyway XD

Voilivoilou pleased as punch



[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_10[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_10[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_10
[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_11

[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
mais cette mémoire Hewoo

C'est noté, Alyaa ! Faut que ce soit une famille riche, mais aussi discrète 👍

merci Coeur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Du coup je vais pas avouer que je me rappelais pas du nom de Lifen et que j'ai dû aller vérifier dans la fiche de Caiilou XD
Oups.

Et de rien fly



[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_10[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_10[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_10
[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Alyaa_11

[Question] Chimères - d'autres religions à Chimères ? Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet