>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Happiness is real when you let your guard down

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : //
• Tour de jeu : Reck-Réo
• Délai maximum : //
• Sauts de tours : //
• Autre : Le contexte de ce rp est inspiré de la chanson There it is de Shawn James.




Humiliés, usés, abusés : telle était la destiné de la race X-II. Sillonnant la trace d'une tragédie, ces humains aux pouvoirs hors normes étaient devenus la cible des envieux et des pervers. Ayant été persécutés et - supposément- éliminés lors de la deuxième guerre intersphérique, ils refirent surface dernièrement, et enclenchèrent une histoire qui est sur les rails pour se répéter.

Les quelques Xs qui survécurent au génocide, s'étaient repeuplés paisiblement dans les montagnes, isolés de ceux qui ne sont pas leurs semblables. Il y a quelques années cependant, ils réemèrgerent par accident, plus forts et plus résilient car ayant une résistance au CO2 (qui peu à peu empoisonne le monde). On les a renommés la race X-II. Pour ceux qui se font capturer, on les reconnaît au tatouage numérique sur le côté de leur tête (quand ce n'est pas leur apparence mutante qui les dévoile).

Bien que très peu en nombre, plusieurs tribus existent, avec chacun un florilège de croyances et de convictions - on compte des plus extrêmes qui revendiquent l'épuration de la race, aux plus illuminés qui réclament le retour à leur terre mère - Eclisias (cru comme leur origine).

Calypso, faisait partie des chanceux qui réussissaient à facilement se fondre parmi les humains normaux, n'avait pourtant pu échapper aux braconniers. Et là, enchaînée, elle comptait son temps au rythme des gouttes d'eau qui résonnaient dans sa cellule.
Bientôt.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des bruits de pas de mauvais augure se firent entendre de manière croissante. Deux officiers en manteau noir se dirigeaient vers la cellule isolée de la jeune femme, sans presser le pas.

La porte de la cellule s'ouvrit.

Détenue FE63504, dit un homme aux lunettes noires et aux cheveux châtains. Chaque fois qu'il lui avait rendu visite, il s'était contenté d'observer avec un visage de marbre tandis que ses homologues s'adressaient à elle. Le nom de détenue de la jeune femme était l'une des seules choses qu'il lui disait.

Il était cette fois accompagné par un grand costaud chauve, réputé pour être le pire tortionnaire de la prison.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une X-II qui a une apparence humaine, et possédait un pouvoir discret... quelqu'un avait dû la trahir pour qu'elle soit exposée...
Ce qui n'est pas faux, car elle avait calculé tout ça.
Une fois la base infiltrée, elle commença à valoriser son utilité indirectement aux résponsables. Dépendant de comment on la voyait, elle serait traitée différement après tout. Et c'était les scientifiques qui avaient le plus d'autorité ici.
Etant enchaînée, elle ne bougea pas lorsqu'on entra sa cellule. Enfin, c'est surtout qu'elle n'aimait pas lever les yeux vers eux. Mais la grosse ombre projetée par le tortionnaire la força à faire une exception. Gloup.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Inutile de la frapper, Lunettes Noires dit-il. Elle nous regarde. Nul besoin de discipliner les détenus plus que de raison. Jusqu'à ce qu'elle refuse de coopérer, bien sûr. Lunettes Noires s'avança vers la caméra. Il effectua un geste des deux doigts, signifiant "demande de confidentialité". La surveillance audio cessa, et la chambre se ferma complètement. Isolation auditive et visuelle totale. Rien que nous trois... X-II, dit le bourreau en sortant ce qui ressemblait à un taser. Un groupe de tes semblables cherche à saboter ce complexe. Nous savons que tu as espionné pour eux. Dis-nous qui est à leur tête, ou je t'ouvre la tienne.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle dut retenir un rire. Ah, yes, la fameuse tactique de la douche froide/douche chaude. Elle s'est toujours méfiée du gars à lunettes, d'ailleurs.
Par contre, l'histoire de l'espionnage, c'était probablement du bluff songa-t-elle. (Enfin, elle se devait de le croire.) De toute façon, même si elle leur donnait un nom pour gagner du temps, on la croira pas. Il fallait qu'elle se fasse amocher encore un peu pour être plus crédible.
"Haaa...." Elle soupira soudainement, comme déçue, avant de releva les yeux avec un sourire vaguement hautain. "Moi ? Probablement moi. Je connais personne digne d'être à la tête de ce genre de groupe que moi-même."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle fait la maline. C'est mignon. Il alluma le taser, qui générait une décharge électrique intense. D'autres ont encore plus fait les malins, et n'ont plus jamais eu le même minois. Si vous lui tasez le visage, comment voulez-vous qu'elle nous dise avec une élocution correcte ce que nous voulons savoir ? Le bourreau grogna de déception. Dois-je vous rappeler qu'il y a une raison pour laquelle personne n'a pu encore nous le dire ? Ils mentaient tous. J'ai l'oeil pour ça. Lunettes Noires soupira. Le bourreau prit une sorte de coupe-cigare, et y inséra l'auriculaire gauche de la jeune femme. La vérité. Qui est votre chef et où est votre QG ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle bougea nonchalamment ses phalanges en les contemplant ; elle avait été prête à perdre plus d'un auriculaire lorsqu'elle s'était infiltrée, mais l'armoire-à-glace s'en foutait probablement de ce qu'elle allait dire. Il s'en foutait de la vérité, sûrement qu'il aimait juste ça : torturer.
Peu importe le risque qu'elle prendra, donc.
"Quelle perte de temps." Elle les fixa du regard. "Vous le savez déjà, non ?" Elle marqua un temps de pause pour le suspense. "Que le boss est ici." Elle pencha la tête légèrement. "Pourquoi, à ton avis, Lunettes Noires a isolé notre conversation ?" Va pour plan B alors, : tenter d'instiller la discorde.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les deux demeurèrent impassibles. Non, c'est toi qui n'y comprends rien du tout, X-II. Désignant la caméra : Tous les entretiens sont enregistrés selon le protocole, et nous voulons éviter le risque que des hackeurs ou infiltrés fassent fuiter des vidéos trop confidentielles, dit-il. Le public doit croire en nous. Et la porte est fermée pour que personne n'entende les cris. Démonstration... Inutile. J'ai une idée bien plus efficace pour la faire parler. Oh ? Allez chercher la seringue. Il soupira, et se rendit vers sa boîte à outils posées à côté. Lunettes Noires sortit soudain un pistolet silencieux et le descendit d'une balle dans la tête.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle était bien partie pour continuer dans sa lancée, mais la déréalisation la frappa en même temps que le corps du tortionnaire s'écrasa sur le sol. La respiration devint saccadée ; était-elle dans un rêve ? Etait-il réellement mort ? Peut-être c'était une technique d'interrogation pour la déstabiliser ? Ou une hallucination dûe à un pouvoir ? Ah non, elle était immunisée contre ça. Alors une drogue? Non...
Elle serra les yeux fermemant, puis les rouvrit - la scène n'avait pas bougé.
C'était l'imprévisiblité de la situation qui l'avait dérouté, et non l'assassinat en soi.
Fronçant le nez, plus méfiante:"...qui t'envoie ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ignorant calmement la jeune femme, il essuya son silencieux avec un mouchoir.

Fait intéressant : nombreux sont les officiers qui ignorent que bien que la caméra soit coupée, l'enregistrement audio reste intact et conservé avec un cryptage encore plus développé. Paranoïa des supérieurs oblige.

Il sortit un petit appareil.

Mais si un allié de l'extérieur te passe un brouilleur, il suffit de quelques minutes pour couper l'audio en toute sécurité et le faire passer pour un dysfonctionnement. Pour tes menottes, ça devrait prendre trente secondes.

Il retira ses lunettes noires.

Et tu sais très certainement qui m'envoie... Calypso.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Non, elle n'était pas droguée car elle aurait reconnue les symptômes dans son corps. Par contre, le tortionnaire était... certainement mort, au vu du grand trou visible à l'arrière de sa tête. Elle dévisagea Lunettes Noires, puis décida de reprendre à jouer le jeu. "Ah. Oui. Bien sûr... Le boss. Qui est ici. Caché quelque part." Elle jeta un œil rapide en direction de l'enregistrement, elle n'était même pas convaincue que la caméra soit réellement coupée, et encore moins l'audio. Puis elle tendue ses poignets menottés vers l'homme, le fixant en silence avec un sourcil relevé.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore faux. Il n'y a que moi dans la base. Avec un enjeu aussi important, envoyer le chef en territoire ennemi relève de la folie. Je suis le petit caméléon considéré comme dispensable. Les menottes s'ouvrirent. Ah, et franchement... "Lunettes Noires" ? Devrais-je t'appeler Boucles d'Oreilles ? Il retira ses lunettes. Parlons franc. Appelle-moi Prophet. C'est mon nom de code. Et tout comme toi, j'ai... Soudain, il inhala abruptement de surprise en se couvrant le visage d'une main. Seul l'un de ses yeux était visible. Quelques secondes après : Dans 5 minutes, trois gardes seront postés non loin d'ici. On doit sortir maintenant.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle massait ses poignets rougis, le jaugeant d'un oeil critique. Prophet, hein....? Serait-ce un X-II ? Si tout cela n'était effectivement pas un coup monté, il serait plus que probable que c'en soit un.
Elle fronça les sourcils à sa soudaine déclaration, et s'aida du mur pour se relever doucement, habituant peu à peu ses muscles endoloris. "Donne-moi une minute, boss." Avançant jusqu'à la carcasse du tortionnaire, elle le dépouilla de son pistolet, ses clefs et ses bottes, avant de se redresser. "Après toi." Dit-elle avec un sourire en indiquant la sortie théâtralement.
Elle ne se sentait pas à l'aise à l'idée de lui tourner le dos.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un fait qui n'avait pas échappé à Prophet. Elle doit encore douter de moi. C'est compréhensible. Pendant quelques jours, j'ai été à ses yeux l'officier la traitant comme guère autre chose qu'un numéro. Bon, pas le choix, je passe devant. J'ai dû réfréner mon pouvoir pour ne pas me faire débusquer... Putain ça me fait du bien de pouvoir recevoir des visions de l'avenir librement de nouveau. Le choc devrait être moins brutal les prochaines fois. Il passa devant, regardant de droite à gauche. Il lui fit signe. Les caméras du bloc sont désactivées. On peut y aller, dit-il en sortant son pistolet et en marchant tout en gardant un œil sur Calypso.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle l'imita en sortant son pistolet aussi, mais en couvrant leurs arrières quand même, plus par courtoisie comme son sauveteur avait daigné ouvrir le pas. Après peut-être qu'il avait eu comme prophétie qu'elle n'allait pas l'attaquer ? Pour ça qu'il avait pris un risque pareil ? Devrait-elle casser la prophétie ? Elle avait toujours rêvé faire ça. Attends, est-ce que ça va réellement marcher ? Non mais si ça se trouve son pseudo était un red herring....
Enfin, plus important..."On va où ? Il y a d'autres comme toi ici ?" Chuchota-t-elle en rasant les murs, jetant des coups d'œil aux caméras pour mémoriser leur pattern.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme je te l'ai dit, il y a que moi dans la base. Au coin d'un mur, il guetta la présence de gardes et de caméras. Piratant ces dernières avec son appareil, il fit signe à Calypso de le suivre. Notre but est de libérer tous les prisonniers. Mais le faire avant de prendre le contrôle total du complexe, ça ferait qu'entraîner un bain de sang. Voilà pourquoi on va d'abord s'échapper et rencontrer mon chef. On s'y reposera, on t'exposera notre plan et on passera à l'action demain soir. Dans nos moyens actuels, impossible d'agir. Ma couverture va sauter dans un quart d'heure tout au plus, il faut faire vite. On va passer par la bouche d'aération.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle commençait à avoir une idée qui était son supposé chef, mais la raison pour laquelle elle avait décidé d'agir seule jusque ici, c'est parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'ils se bougent de si tôt. Elle se demandait ce qui avait enclenché ce soudain passage à l'acte. Sauf si ce n'est pas le groupe auquel elle pense...?

Ça pouvait toujours être un piège aussi.
Tout en l'aidant à dévisser rapidement la bouche d'aération, elle dit : "Pourquoi m'avoir libéré ? Il doit y avoir des tas de prisonniers avec des pouvoirs plus stratégiques." Serait-ce car elle avait risqué la mort plus tôt ? Elle pensait risquer seulement quelques doigts.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non, il fallait que ce soit toi, Calypso. Personne d'autre. De tous nos semblables du monde entier sur lesquels nous nous sommes renseignés, y compris tout ceux emprisonnés ici, tu as un pouvoir unique. Un pouvoir qui est, espérons-le, la solution à tous nos problèmes. Prophet se glissa devant dans la bouche d'aération. On y va doucement, sans bruit. Il rampa durant 3 minutes avant d'atteindre la sortie à l'arrière du gigantesque complexe. Il regarda son appareil. "Clear". Dévissant la grille, il la retira délicatement avant de tomber un peu plus bas. Il fit signe à Calypso de venir vite.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh wow, mais quel fataliste. Regardez-le lui sortir une ligne kitche sans honte. État-il-il sarcastique ? Ou la croyait-il aussi vaine et facilement manipulable ? "Oh. Rien que ça." Lâcha-t-elle ironiquement avant de le suivre dans le chemin emprunté.
Une fois de l'autre côté, elle remarqua qu'ils étaient à l'extérieur du centre - dans ce qu'ils appellent l'hyper-underground de la cité. L'air était le plus toxique ici pour ceux qui n'étaient pas des X-II, et de balader sans masque risquait d'attirer l'attention. "Ne me dis pas qu'on va devoir passer par les égouts ?" Demanda-t-elle avec une grimace en enlevant une araignée de son épaule.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prophet continua sa marche, impassible. Comme tu veux : je ne te le dis pas, répliqua-t-il. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à côté d'une bouche d'égouts. Soudain, comme dans la cellule, il posa la main sur son visage. Une vision. Il retira ensuite la main et se releva. Pas celle-ci. Un cul-de-sac, et des X-II toxicomanes qui nous y prendront en embuscade. Il lui fit signe de venir. Quelques autres minutes plus tard, ils arrivèrent près d'une autre bouche d'égouts. Le jeune homme se baissa : rien. C'est bon. Suis-moi. Il inspecta les environs, puis la retira et s'y faufila.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle le suivit dans le trou. Sitôt en bas, elle ressortit brusquement le pistolet qu'elle pointa derrière la tête de Prophet. "Tu l'as vu venir celle-là ?" Elle s'interrogeait sur les limites de son pouvoir. Se déclancheait-il toutes les fois où il était en danger ? Dans ce cas-ci, cette fois-ci comptait-elle ou son intention n'était-elle pas assez meurtrière pour ça ?
Il l'avait sauvé, certes, mais elle ne le connaissait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est que les gens fatalistes ont tendance à tout sacrifier for the greater good.

Non pas qu'elle était si différente d'eux de ce point-là.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prophet, impassible, soupira. Très bonne question que tu te poses là. Avec la distance estimée, il pouvait aisément la neutraliser. Mais le faire mettrait à mal une possibilité de confiance mutuelle indispensable. Je me demande par contre si toi, tu as prévu quelque chose si tu t'en prends à moi. Te frayer un chemin vers le QG toi-même sans mes visions pour éviter les pièges mortels... Ou t'enfuir loin d'ici, là où les anti-X-II te retrouveront tôt ou tard... Ou bien tu ne fais que tester mon pouvoir. Mais laisse-moi te demander : d'après toi, qui serais-je ? Où est-ce que je t'emmènerais vraiment, selon toi ? Quel serait mon but ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pas très poli de répondre à une question par d'autres questions." Elle abaissa son pistolet nonchalamment. "...mais j'imagine que pointer un pistolet sur le dos de son sauveur n'est pas très courtois non plus."
Elle soupira, rangea l'arme, et lui tapota l'épaule légèrement. "Tu pensais réellement que j'allais te suivre calmement sans poser de questions ?" Elle cacha le bas de son visage avec son coude, sourcils froncés à cause des effluves. "Et bien....tu avais tout à fait raison. Jusqu'à la sortie des égouts du moins." Finit-elle par abdiquer, car l'odeur environnante est vraiment insupportable.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
...mais j'imagine que pointer un pistolet sur le dos de son sauveur n'est pas très courtois non plus, dit-elle. J'ai connu mieux, en effet. Mais j'ai aussi connu pire, répondit Prophet. Lorsqu'elle se plaignit des odeurs des égouts, il se retourna et sortit deux masques de protection anti-odeurs. Il lui en tendit un. Quant à le penser... Je comptais là-dessus, plutôt. Histoire de faciliter notre coopération. Mais j'avais tort. C'est quelque chose de mal vu, mais... douter des gens, c'est en fait chercher à les connaître. Il se mit en route. Après une minute de marche : Et la réponse était oui. Je l'ai vu entre deux bouches d'égouts.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pourquoi avait-il retenu de sortir les masques jusqu'à maintenant ?! Se demandait-elle avec frustration, bien qu'elle accueillie le masque tel le gral. Lorsqu'il lui révéla qu'il avait effectivement eu une prophétie, elle se demanda s'il avait retenu de sortir les masques afin de réaliser la vision qu'il avait vu. Arg, trop compliqué. "Hn. Ta vie doit être bien ennuyeuse si tout est aussi prévisible."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne