>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yo !!!  ange

Je me disais que ce serait peut-être plus pratique pour les gugusses et nouveaux arrivants d'avoir une idée des RPs actifs où ils peuvent encore s'incrustrer s'ils recherchent un rp !

mais loin de moi l'idée de faire travailler les boss plus, donc j'imaginais davantage un post comme "demande de rp", mais c'est surtout à nous les nanites de le garder à jour avec les rps d'incrustation en proposant un code (standarisé ofc) et aux boss de l'ajouter sur le post du debout, à la vue de tous ?

ou plus économiquement, en ajustant un peu le sujet "demande de rp" : où les nanites vont pas seulement poster des recherches pour commencer un rp, mais aussi des recherches de joueurs dans les rps où une incrustation est possible ?

j'sais pas si c'est intelligible tout ça,
z'en pensez quoi ?


pizza & love Coeur Coeur Coeur
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime le "loin de moi l'idée de faire travailler les boss plus" parce que visiblement on a déjà un peu du mal à suivre [Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! 1f602 Après tout dépend aussi du nombre de RP qui proposent bien des incrustations. Dans mes souvenirs y'en a pas des masses.

Des avis d'autres Nanites ?


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça ne me dérange pas de mettre en place un document qui répertorie les rps avec incrustations possibles. Et il serait mieux que les membres prennent l'habitude de me prévenir quand ils souhaitent commencer un nouveau rp. Comme ça, les nanites s'autogéreraient, pour ne pas rajouter du travail aux boss.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Nice ! Si l'idée est votée, je veux bien t'aider à recensser, Luna. Après les boss décideront comment rendre la liste visible pour tous j'imagine ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
On peut l'ajouter dans la barre de navigation comme pour la liste de persos, avec le sujet même en note dans la section "Demandes de RP" comme tu l'as suggéré ? A vous de voir si vous préférer travailler en direct sur le forum ou si vous voulez faire un fichier excel ou un google docs pleased as punch


X-Men
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je ne sais pas faire les tableaux sur le forum, je n'arrive pas à m'y retrouver avec le code. x)

Voilà ! Grâce à l'aide de Reck, nous avons fait un tableau :

ICI

Donc, j'ouvrirai l'œil sur les nouveaux mais ce serait cool que lorsque quelqu'un commence un rp à incrustation qu'il m'envoie un mp.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une trop bonne idée, cette liste ** (Qu'est-ce que vous êtes motivés, ayaya XD)

Je pense qu'un lien dans le + en haut et un sujet dans "Demande de RP" serait ce qu'il y a de plus intuitif pour quelqu'un qui cherche à s'incruster.
Dans le sujet, on peut tout simplement expliquer brièvement en quoi ça consiste et donner le lien vers le doc, comme pour la liste des personnages.

Et du coup, pour les maj, on peut préciser aux gens de t'envoyer un MP comme tu le demandes (faudra nous préciser si c'est via discord, sur le forum ou les deux) et on peut aussi leur dire de poster à la suite avec un lien vers le RP en indiquant le nombre de joueurs présents et le type d'incrustation autorisée par exemple. Là j'ai pas accès à ton doc, donc je sais pas exactement quelles informations tu mets dedans.

Bref. On peut faire plein de choses, en tout cas pleased as punch



[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10
[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_11

[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Yup, ça me semble tout bon, perso ! holidaychelli

Mais tu n'as pas accès au lien car c'est un mauvais timing pour toi ou ?
Parce que là j'y ai accès en masqué (et j'ai verifié que le lien est bien accessible aux lecteurs);
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ah, mauvais timing en effet, maintenant j'ai accès XD

Ayaya c'est trop bien ! Et y a même les RP faille XD
Franchement c'est trop cool !

Ben dites-nous comment vous voulez faire pour les maj et on installe ça pleased as punch



[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10
[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_11

[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De ce que j'ai lu, Luna est volontaire pour s'occuper des MAJ et préfèreraient que les membres la contactent (à voir quelle plateforme).

Mais si jamais c'est une responsabilité encombrante (ce que je comprends tout à fait), j'allais proposer de laisser les nanites s'auto-gérer pour la MAJ du document (après tout, c'est pour leur propre bien, s'ils ne le font pas leurs sujets manqueront de visibilité, du coup pas de fiesta dans leurs rps Awesome ).

Le seul souci avec cette technique, c'est de devoir faire ze leap of faith comme un peu tout le monde y a accès pleased as punch

voilà j'ai assez parlé, le reste dépend de Luna o/
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Le souci du "tout le monde peut gérer", c'est que ceux qui ne se sentent pas de tripoter le document ne le feront pas. Ça risque d'être frustrant pour certains et on préfère éviter au maximum de laisser quelqu'un sur le bord de la route juste parce qu'il ne sait pas quel chemin prendre gaga
Donc c'est peut-être plus facile si ce sont les mêmes personnes qui mettent à jour, mais au fond, vous faites comme vous voulez. C'est une idée qui vient de vous, qui est un bonus et on va pas vous dicter la marche à suivre ou vous imposer des contraintes Cookie plein

Et d'ailleurs, Luna, faudra pas hésiter à modifier/adapter le fonctionnement si besoin au fil du temps pleased as punch



[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_10
[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Alyaa_11

[Suggestion] Liste des rps avec incrustation possible ! Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet