>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Remue-ménage à Poudlard

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Remue-ménage à PoudlardLun 01 Nov 2021, 21:15
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Ouvert aux incrustations
• Type de RP : Hodge Podge dans l'univers d'Harry Potter ;
• Tour de jeu : //
• Délai maximum :  n/a
• Sauts de tours : après une semaine?
• Autre : Merci à Luna pour la récap de cet rp




Dans la grande salle de Poudlard, à midi;

Deux têtes rousses quasi-identiques se joingnent à la table des Gryffondor, s'asseyant de chaque côté d'un certain Oliver Wood.

"Hey Wood, Hey Jordan. On a une chose importante à vous dire."
"A moins que ça concerne le prochain match, je ne veux pas en entendre parler."
"Dire que ce n'est même pas encore un match qui concerne les Griffondor..." Commenta Jordan en secouant la tête lentement.
"Mais Wood ! T'es notre capitaine, on a besoin de toi pour tu-sais-quoi !"
"J'ai pas comme projet de me faire expulser, ce sera sans moi."
"Tant pis, on fera sans lui, Fred."
"Comment peux-tu te débarrasser d'un vétéran comme ça, George ?"
"Je ne suis pas très respectueux envers mes aînés, apparemment !"
"Je vous rejoins les gars, mais je ne lance pas de rébellion."
"La question ne se pose même pas, Lee."
"Alors c'est réglé, on commence une rébellion ?" Reprit l'un des roux.
"Je ne sais pas de quoi tu parles, Fred." Répliqua le commentateur de Quiditch.
"Ooh, d'accord. Moi non plus. Ce dont je suis sûr, c'est que nous ne complotons absolument pas pour déclencher une rébellion."
"OK ! Alors rendez-vous au septième étage après le match. Il y aura aussi Angelina et Alicia. Pour qu'on ne parle pas de cette rébellion."
"Bien sûr..."
"Alicia sera là ? Bon, je serai là. Mais je ne participe pas à votre ''rébellion''." Concéda finalement le capitaine.
"Mince, il a volé ma réplique."


Dernière édition par Reck le Mar 02 Nov 2021, 06:12, édité 3 fois

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardSam 11 Juin 2022, 17:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plongée dans ses spéculations, Raïetchka avait un peu oublié qu’il y avait du monde autour d’elle. Elle jeta donc un regard étonné à la préfète-en-chef qui venait de les interpeler, avant de tourner ses yeux vers la prof qui quittait la salle. Son temps de répartie habituel souffrit donc un peu : « Peut-être que les profs aussi carburent à la potion d’oeil vif pendant les examens. » Plutôt que de rejoindre la filature, les deux jumelles finirent leur repas et se dirigèrent vers les serres pour aller chercher les ingrédients qu’il leur fallait.


Remue-ménage à Poudlard - Page 2 Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard - Page 2 Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardSam 25 Juin 2022, 16:49
Une fois à la cabane d'Hagrid, Anastasia laissa son balai en suspension, prêt à le chevaucher en cas de pépin. Puis elle... contourna la cabane d'Hagrid pour se diriger vers le petit jardin. Là, elle se pencha et posa sa main au sol, inspectant la terre - qui avait été récemment retournée. "

Sortant sa baguette, elle lança un Engorgio à mi-mot sur un ver de terre pour l'agrandir au point où il avait la taille d'une poule - lorsqu'elle lui fit peur, ce dernier chercha à se cacher sous terre, creusant donc malgré lui plus profondément dans le sol.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardSam 25 Juin 2022, 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maureen qui maîtrise le sort Accio imite son professeur pour voler sur le balai. Comme bien des choses, elle excelle. À l'aise dessus, elle suit en filature le professeur Delaroche et est surprise de la voir farfouiller au jardin de Hagrid. Cachée dans les arbres sur son balai, elle attend. Elle espère avoir fait le bon choix en la suivant elle plutôt que les deux autres.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Remue-ménage à PoudlardDim 07 Aoû 2022, 12:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans les serres, les jumelles avaient reçu l’autorisation du Professeur Chourave pour prélever ce qu’il leur fallait et s’étaient donc attelées à cette tâche. Du moins jusqu’à ce que Raïetchka remarque un étrange manège du côté de la cabane de Hagrid. « Tu arrives à voir ce qu’elles fichent ? », interrogea-t-elle sa jumelle, indiquant ce dont elle parlait du bout de sa baguette. « Pas sans un charme supersensoriel, non. » Aussitôt dit, aussitôt fait, et les deux soeurs purent bientôt assister aux premières loges aux activités clandestines à côté de chez Hagrid.


Remue-ménage à Poudlard - Page 2 Fan_ch10
Remue-ménage à Poudlard - Page 2 Blason-Touristonanite2
Remue-ménage à Poudlard - Page 2 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne