>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Avatars personnages

Anonymous
Isshou futur membre
OnlineEn ligne
[Question] Avatars personnagesJeu 21 Oct 2021, 03:14
Coucouuuu!!

Alors, il se peu que je sois juste mélangée, mais ça fait plusieurs fois que je lis tous les sujets et n’ayant rien trouvé, même dans les listing et dans les questions déjà posée, je me risque donc à demander ici.

Est-ce qu’il y a un récap des avatars de personnages déjà utilisés? Pour s’assurer de pas en prendre un déjà pris… Et dans la même veine, est-ce que les avatar peuvent être doublé d’un monde à l’autre? C’est à dire Julien a Naruto comme avatar dans Chimère, mais Franc a aussi Naruto comme avatar mais dans l’Hotel Lockwood et ça dérange personne ou si l’avatar ne peut être prit qu’une seule fois dans tout le forum

Voilà!

Merci!!

keur
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Question] Avatars personnagesJeu 21 Oct 2021, 13:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Isshoooouuuu ! yum

Ayaya comment ça fait plaisir de voir "futur membre" à côté de ton pseudo Awesome

Alors c'est normal que tu ne trouves rien à propos d'une récap d'avatars vu qu'il n'y en a pas gaga En 11 ans de vie, j'ai pas souvenir qu'on ait eu ce genre de souci à un moment donné (ou alors vraiment, ça m'a pas marquée XD) donc on a jamais trouvé utile d'en faire une. (En plus, c'est un truc à garder à jour et on est des grosses flemmardes tellement occupées, tu comprends ye )
Et puis effectivement, perso je vois pas trop le souci si ça arrive et que les personnages ne sont pas dans le même NM. (Pis ça peut être très marrant dans la Faille XD)
Si t'as un doute, que tu veux être sûre, tu peux demander ici ou sur le discord, mais je ne serai pas trop inquiète à ta place. Sur la centaine+ de personnage actifs actuellement, on doit avoir 5 ou 6 avatars manga, fanart ou personne réelle à tout casser. (Ou alors y en a plein que j'identifie pas comme tels parce que je les connais pas gaga ) Mais voilà, t'as pas de souci à te faire de ce côté-là pleased as punch

Woualà ! Si t'as d'autres questions, t'hésite pas. En attendant, on prépare une fournée géante de cookies pour ton arrivée What a Face
*tape aussi dans les coussins pour les rendre tout fluffy*
A bientôôôt Awesome heya



[Question] Avatars personnages Alyaa_10[Question] Avatars personnages Alyaa_10[Question] Avatars personnages Alyaa_10
[Question] Avatars personnages Alyaa_11

[Question] Avatars personnages Poi_ro10
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet