>
HautBas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question]Lockwood- Clarification Psychométrie

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou

J'aurais des petites questions :
1. La psychométrie donne t elle seulement la sensentation de sentiments ou peut-il avoir des visuels flashs du passé ?

2. Fonctionne-t-elle sur les objets casses (ou dont il ne reste qu'un morceau) ?

3. Si quelqu'un touche le médium en plein psychométrie, se passe-t-il quelque chose ? Je pars du principe que non (que ça ne fonctionne pas sur les êtres vivants) mais je préfère demander x3

Merci ! <3


Couleurs:



[Question]Lockwood- Clarification Psychométrie Com_na13
[Question]Lockwood- Clarification Psychométrie Blason-Touristonanite2
[Question]Lockwood- Clarification Psychométrie Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjoooour !

J'ai envie de dire que c'est différent pour chaque medium qui a ce don. C'est pas un truc uniforme ou une constante. A toi de voir si pour mamie Faélàn c'est plutôt un vrai flashback visuel ou juste une sensation.

Idem pour numéro deux. Peut-être que ton medium ne voit pas des visions aussi complètes qu'avec un objet en une pièce ou peut-être que si.

Pour la trois par contre, non. Rien va se passer. Ca ne marche que sur les objets et si quelqu'un touche un médium en train d'utiliser le don, dans le pire des cas ça va peut-être le sortir de sa trance/vision. C'est tout.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Je pense faire un entre deux : sentiments + des flashs de visuels à interpréter. J'ai bien dit qu'elle extrapolait [Question]Lockwood- Clarification Psychométrie 1f60b

Pour le dernier point, c'est comme je pensais ! Et c'est donc confirmé que ça la sortirait de sa transe ^^.

Merci !! big love cookievore


Couleurs:



[Question]Lockwood- Clarification Psychométrie Com_na13
[Question]Lockwood- Clarification Psychométrie Blason-Touristonanite2
[Question]Lockwood- Clarification Psychométrie Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet