>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] X-Men et ferme urbaine

Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
[Question] X-Men et ferme urbaineVen 01 Oct 2021, 09:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour a tous,
Je me posais 2 questions concernant une idée de personnage X-Men :

1) son pouvoir serait d etre le vaudou des plantes : pouvoir maitriser la croissance, et eventuellement faire bouger, des plantes grace a des poupées formées avec ces plantes (feuilles, mousse,  ..).
Possible? (Plus de details seront fournis en création de personnage, je creuserai si l idée est OK)

2) il aurait besoin d une éco ferme urbaine dans New York pour RP dedans : il a son propre label de produits bio (label "Le Veau Doux"), principalement produits laitiers, oeufs et plantes. Il utilise sa ferme pour sauvegarder la flore de cette Terre qui souffre d hyper indistrualisation. Est ce aussi autorisé ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou !

Je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible [Question] X-Men et ferme urbaine 1f440
Après à revoir quand on aura plus de détails lors de ta présentation bien sûr, mais basé sur ce que tu as dit jusqu'à présent c'est faisable o/


X-Men
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Nickel, je sais sur quoi plancher alors :D Merci
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet