>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cýrus, avant le pico...

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Cýrus, avant le pico...Dim 26 Sep 2021, 00:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Parce que ça me fait marrer, voici des extraits de l'ancienne fiche de Cyrus Awesome Oui parce qu'elle était faite depuis trèèèès longtemps en vrai. J'avoue. Wesh.
Et aussi parce que je suis retombée dessus après avoir cru que mon DDE était mort (mais en fait c'est le port de l'ordi) et que j'ai tout farfouillé dans les dossiers  giligili

Annales de la Pyramide



ÇA TWITTE !


Twitter Bruxia ✓
@TwitterBruxia

JolieBruneAnonyme
Vous pensez quoi de Cýrus A. ??!! 8D
Louise
Laise tomber, il parle à personne, il fait tous le temps la tronche. Et si te parle, c'est pour te faire bien sentire comme il est supérieur a toi. J'aime pas ce type
JoséJoséJosé
Naaaaan, il est prétentieux, un truc de ouf ! Genre le mec il doute de rien, il a toujours raison... Bon ok, il a toujours raison... Mais il est pas obligé de nous prendre pour des merdes, hein !
Xin Xao
Celui qui te méprise ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui.
Stieg
Il est doué n'empêche. Vachement doué. Extrêmement doué... Même en sport l'enfoiré!!
Braaain
moi aussi je sré doué si jpassai mon temps à la bibli!
Sofia
haaaaan lui ?!?!! l'autre jour à la cantine il m'a même pas regardée ! chuis sûre qu'il est gay !!!!!!!!!!
Mad-AboutYou-Max
c est un con d orgueilleux il se prend pour cumulo viens plutot me voir chérie je vais bien m occuper de toi c est promis
Goldy
@Braaain Tu devrais. Toi aussi @Mad-AboutYou-Max.
Fatou
@Xin Xao +1 ! ♥♥♥
Akshata
Ce mec, c'est genre "j't'ai vu, mais j'te calcule pas" #oublie #tutefaisdumal #tuméritesmieux
Xin Xao
@Fatou t'es qui, toi ? Oõ
Stanwhy
On s'en branle de lui. Il a même pas de copine ! >.>
Fatou
Cýrus, avant le pico... 1f494
Braaain
@Goldy va chié
Vivi
@Stanwho c'était pas le but, là, ou j'ai pas compris un truc ?
Stanwhy
@Vivi osef
Vivi
@Stanwhy ???
Mad-AboutYou-Max
@Braaain +1
Xin Xao
@Fatou c'est bon, je te charrie ♥
Fatou
@Xin Xao ♥♥♥

[Thread supprimé par JolieBruneAnonyme]


ÇA VDM...


Aujourd'hui, mes parents se sont mariés en Islande. Ils sont tous les deux de là-bas, c'est même ce qui les a rapprochés, à Bruxia. Mon père travaille pour l'Administration et ma mère est prof de potions. Et je crois que c'est la nuit où j'ai été conçu >< VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 354 ] [ Ça aurait pu m'arriver | 27682 ]


Aujourd'hui, j'ai vu des papillons. J'ai trop flippé ma race T.T VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 126 ] [ Tu l'as bien mérité | 37591 ]


Aujourd'hui, j'ai eu une sœur. J'ai 5 ans 1/2 et je la kiffe trop !!! Par contre, elle est pas Shaman :/ VDM
[ Je valide, c'est presque une VDM | 5463 ] [ J'adore ta vie. Presque | 21458 ]


Aujourd'hui, j'ai 6 ans et j'ai oublié un cookie entamé dans ma chambre depuis deux jours. J'ai trouvé une colonie de fourmis et j'ai fait une crise de panique T-T Le docteur dit que j'ai une phobie. VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 14652 ] [ Ça aurait pu m'arriver | 384 ]


Aujourd'hui, j'ai passé le weekend enfermé et dans la semaine, je cours comme un malade pour aller à l'école. J'ai demandé un insecticide pour mon anniversaire — « Pitié j'veux rien d'autre, pitiéééhééééhééé » T-T — et ma mère, tout ce qu'elle a trouvé à faire, c'est cafté à notre voisine, Domino. Résultat, je vis un enfer ! VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 18679 ] [ Tu l'as bien mérité | 7623 ]


Aujourd'hui, mon père m'a encore parlé de son boulot à l'Administration. Ça a une importance folle pour le monde des Shamans. Je crois qu'il veut me voir suivre sa voie. Du coup, je bosse comme un dingue. VDM (Nan, en vrai je kiffe les études : ça me permet de passer plus de temps à l'école, et moins dans les arbres What a Face )
[Je valide, c'est presque une VDM | 12873 ] [ J'adore ta vie. Presque | 13548 ]


Aujourd'hui, comme d'habitude, les enfants de Nuruk vont grimper aux arbres et chasser les papillons. Comme je vais pas avec eux, ils croient tous qu'en tant que fils de Shamans, j'aime que les "sang-purs" comme moi, et pas les autres. Donc j'ai pas d'ami. VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 15684 ] [ Tu l'as bien mérité | 11986 ]


Aujourd'hui, ma sœur de 8 ans a ramené un terrarium pour observer les fourmis. Pour un devoir de classe. Je suis resté hyper calme, j'ai dit « Je serai dans ma chambre si vous me cherchez », je me suis levé de table, j'ai pris mes affaires de classe et j'ai marché normalement jusqu'à ma porte. Que j'ai fermé à triple tours avant de me plaquer contre, en nage et tout D8 Je sais pas comment j'ai réussi à garder mon calme, j'étais trop en panique !!! VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 9765 ] [ Ça aurait pu m'arriver | 10579 ]


Aujourd'hui, j'ai trouvé ma voie ! La vraie, pas celle de mon père ! Je vais devenir chimiste, comme ça je bosserai dans un labo ultra aseptisé 8D Bien sûr, j'ai rien dit à mes parents... VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 17599 ] [ Ça aurait pu m'arriver | 8678 ]


Aujourd'hui, ma sœur me rend dingue ! Elle n'a que 12 ans, merde, et je trouve que les garçons la regardent un peu trop èé Ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout ! Du coup, je m'incruste souvent dans son groupe d'amis. Ok, je fais ça depuis longtemps. Mais mes motivations ont changé : je l'adore ET je la protège ! Dégagez, sales rats obsédés ! VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 23587 ] [ Ça aurait pu m'arriver | 12643 ]


Aujourd'hui, ma petite sœur de 13 ans a décidé d'aller en pension sous prétexte qu'étudier par correspondance, c'est nul. Moi je crois qu'elle part chercher un petit ami là où je suis pas. Je suis trop malheureeeeuuux TTnTT Super-VDM
[ Je valide, c'est une VDM | 8762 ] [ Tu l'as bien mérité | 16815 ]


Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Un crétin a cafté ça dans la classe. Du coup j'ai reçu des chocolats mystères et j'ai fait l'objet d'un échange pathétique sur le tweet de l'école. VDM
[ Je valide, c'est presque une VDM | 6785 ] [ J'adore ta vie. Presque | 9429 ]


Une journée normale, pour lui, ça ressemble à quoi ?

Se réveille, zieute les murs, le plafond, le sol à la recherche d'un indésirable. Se lève, vérifie sa bombe insecticide, va à la salle de bain, vérifie sol, murs et plafond, prend sa douche, vérifie ses fringues, s'habille. Va petit-déjeuner (coup d'œil sol-murs-plafond), papote avec papa-maman, prend son sac, vérifie sa bombe insecticide, part à l'école en courant. Va en cours, va à la cantine, retourne en cours, tombe sur le prof d'EPSNFME, fuit comme Bip-Bip, va à la bibliothèque, étudie tard, dîne à la cantine, étudie encore. Range ses affaires, vérifie sa bombe insecticide, rentre chez lui en courant, embrasse ses parents – "Comment s'est passée ta journée ?" "Super, bonne nuit !" –, vérifie solmursplafond de sa chambre, remplit sa bombe insecticide, se met en pyjama, vérifie les draps, se couche avec la bombe insecticide sous l'oreiller.
Il a survécu ! \o/



Cýrus, avant le pico... Alyaa_10Cýrus, avant le pico... Alyaa_10Cýrus, avant le pico... Alyaa_10
Cýrus, avant le pico... Alyaa_11

Cýrus, avant le pico... Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Cýrus, avant le pico...Dim 26 Sep 2021, 10:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est bien amené cette présentation toute informatique.

Il est super (et aussi pathétique) ce tweet, je l'ai lu jusqu'au bout !
Mais qui est "jolie_brune_anonyme" ? cat (et je vois que Varsha a donné un vrai coup de pouce)
On ne sait pas d'où vient la phobie de Cyrus du coup. SureGreen
N'empêche, écrire sur VDM à peine conçu c'est très particulier (c'est pas comme si j'avais fait la même chose pour ma fiche de Max hm ).


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Cýrus, avant le pico...Dim 26 Sep 2021, 20:00
Joy
Ouais, il sont précoces, nos perso Hewoo /SBAF/

Et t'as vu t'as vu t'as vu !!! à quel point Varsha le pousse en avant XD
Elle sera son idole jusqu'à sa mort Coeur



Cýrus, avant le pico... Alyaa_10Cýrus, avant le pico... Alyaa_10Cýrus, avant le pico... Alyaa_10
Cýrus, avant le pico... Alyaa_11

Cýrus, avant le pico... Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne