>
HautBas

Fiche de Shinibari (terminé)

Shinibari

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeAnatoli Lanzof
Nano. MondeChimère
Aspirant Nanite
Shinibari
Crédit avatar : Hibari Kyoya Reborn
OnlineEn ligne
Fiche de Shinibari (terminé) Ven 09 Avr 2021, 05:58
Réputation du message : 100% (1 vote)

Presente toi banane flambee

Prénom :Hibari/Darkness/Shiki
Activités : Travail en alternance
Centres d'intérêts : lire, voyager, sortir
Où j'ai trouvé le forum : Interforum ^^
Un petit mot pour Nano. ? : Mmh cookiessss
Activité à Prévoir : Cela dépend de mon emploi du temps
Bonus : :p

Anatoli Lanzof

Chimeres

○ Prénom et Nom : Anatoli Lanzof
○ Age : 28 ans
○ Race : Humain
○ Forme animale : Aucune
○ Métier : Inspecteur de police

Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Anatoli mesure 1 mètre 93, son poids est de 90 kg

- T’as des signes particuliers ? Il n’a pas de signe particulier, sauf des petites cicatrices par rapport à son travail dans la police.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Le jeune homme porte différents habits, il est habitué de mettre une chemise, pantalons et chaussure.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Pistolet, badge, tonfas, gants taser & fusil

Interview avec le Tout-Puissant

- Tu pries tous les soirs ? Il oubli parfois, mais il prie pour n’évite de se faire arrêter

- T’aimes les animaux ? Cela dépend des animaux, mais tous les animaux ne sont pas des monstres

- Ton pire souvenir, c’est… ? C'est ma première enquête sur un meurtre, il y avait plein de sang et le corps était en mauvais état.

- A quoi ressemble ton chez-toi ? Une maison avec un grand salon et une terrasse & à l’étage trois chambres.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Arrêté les criminelles, faire des enquêtes, poursuivre le crime.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je vais juger tous les criminels et les exécuter directement, me débarrasser des mauvais personnes pour pouvoir gouverner tranquillement, car un empoissonnement est vite arrivé.

Histoire (courte)

Edouard Lanzof (de son vrai nom Edouardo Lanzo) était un simple marchand de thé en étant sous la direction de sa patronne Yume.

Dans le passé, Edouard avait quitté le Mexique avec sa mère et ses sœurs pour aller en Russie, car ils étaient en danger, après la disparition de ses sœurs, la mère, s'est suicidé, alors le jeune homme trainait avant de rencontrer Yume qui lui proposa du travail est un toit et de changer d’identité.

Mïa était l’amie d’enfance d’Edouard, elle pensait qu’il était mort, pendant un voyage en Russie, la jeune femme l’avait revu, ils ont passé du bon temps avant décider de se mettre en couple.

En 1867, Anatoli a vu le jour, c’était un moment de joie pour Mïa et Edouardo, l’enfance, c'était bien passé, il avait reçu de l’amour. Il travaillait bien à l’école, il s’intéressait beaucoup à la lecture en aimant les histoires policières.

Avant de rentrer dans la police, il n’avait pas trop une bonne opinion de la milice, car il les trouvait trop violent, mais il ne comprenait pas pourquoi les Zootropes étaient exécutés… Il n’allait pas avoué ses pensés les plus profondes, car c’était dangereux de le dire…

En 1886, le jeune homme rentra dans la police, pendant ses années de la police, il avait été blessé par des individus en ayant des cicatrices.

Sinon le jeune homme travailla durement pour essayer de gravir les échelons, il était motivé et appliquer. Après plusieurs promotions, il est devenu inspecteur de police à l’âge de 28 ans.

Dernière édition par Shinibari le Lun 12 Avr 2021, 23:13, édité 4 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Setesh, 6500
Nano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenBruxia
Avatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Ven 09 Avr 2021, 11:35
Bienvenue à toi ! Une perso Chimèèèèèèères ! <3 Excellent choix de Nanomonde ! ;)

Fiche de Shinibari (terminé)  Fan_ch10
Fiche de Shinibari (terminé)  Blason-Touristonanite2
Fiche de Shinibari (terminé)  J4v0
Shinibari

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeChimère
Aspirant Nanite
Shinibari
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Ven 09 Avr 2021, 14:36
Merci ^^

je voulais annoncer que j'ai terminé ma fiche ^^
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Sam 10 Avr 2021, 12:39
Hello Shinibari ! Bienvenue !

Il manque toute la partie présentation, tu l'as prise pour un cookie et tu l'as mangé ? xD
Il faudra la rajouter.

Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non

C'est bizarre, pour un policier. Il a pas une arme, un badge, ce genre de trucs ?

Ensuite je m'interroge sur sa cicatrice en forme de Z. Pourquoi son père adoptif lui a fait un Z ? Il y a une signification ?

Et pourquoi il se retrouve dans une cage après sa fugue ? Est-ce chez ses parents adoptifs ou ailleurs ? Qui sont ces gens masqués ? Et pourquoi parlent-ils de "monstres en haut" ? Est-ce qu'il s'agit des parents adoptifs ?

Et de manière générale, je ne comprends pas trop les motivations des parents adoptifs. Pourquoi se coltiner un gamin de 12 ans qui ne veut pas leur obéir ? Pourquoi ne l'ont-ils pas ramené à l'orphelinat pour prendre un autre enfant ? C'est pas le genre de manœuvre qui serait choquante dans le contexte, vu comme c'est bien vu de vouloir entrer dans la Milice.

Et bien avant tout ça, je ne comprends pas non plus pourquoi les parents abandonnent leur fils alors qu'ils sont tous en danger. Ne craignaient-ils pas que leurs poursuivants s'en prennent à leur enfant ?!?

Bref, il y a des clarifications à apporter pleased as punch

Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281 Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281 Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281 Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281
Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511604206

Fiche de Shinibari (terminé)  Alyaa_12
Cadeau de Noël d'Angell o/
Shinibari

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeChimère
Aspirant Nanite
Shinibari
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Sam 10 Avr 2021, 23:24
Hello ^^

Merci, j'ai modifié en espérant que ça soit correcte. Désolé j'ai cru que c'était un cookie XD
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Dim 11 Avr 2021, 10:57
Alors hum... C'est encore plus tiré par les cheveux XD Il pige à 11 ans que ses parents sont surveillés ou je sais pas quoi et il dit rien ? Et l'histoire des enlèvements d'enfants envoyés en Afrique, je suis pas convaincue. Les enfants disparaissent pour dix mille raisons xD Je sens que tu veux éloigner les parents d'une manière ou d'une autre, mais je crois que la simplicité, c'est souvent la meilleure solution What a Face Et c'est très embrouillé aussi ces manigances avec les chasseurs de démons, sans oublier qu'être séquestré et mal traité pendant 4 ans, ça laisse de sacrées séquelles psychologiques Panic

Loin de moi l'idée de te faire réécrire cent fois la fiche (j'ai pas non plus envie de la relire cent fois), loin de moi l'idée aussi de t'empêcher de jouer un personnage tel que tu as envie de le jouer. Mais là, il me semble que les conséquences t'importent plus que les évènements en eux-mêmes. Du coup je me demande si tu devrais pas simplifier un peu tout ça Hewoo

Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281 Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281 Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281 Fiche de Shinibari (terminé)  200424040511721281

Shinibari

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeChimère
Aspirant Nanite
Shinibari
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Dim 11 Avr 2021, 13:26
Désolé je me suis embrouillé, j'ai fait simplement, pour les parents et simplement pour mon personnage ^^ J'ai terminer les modifications
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Dim 11 Avr 2021, 13:45
Ah oui en effet, sacré changement xD Du coup, faudra adapter son pire souvenir qui ne correspond plus à son histoire ^^

Il faudra aussi remplir ta fiche de personnage dans ton profil pleased as punch

Shinibari

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeChimère
Aspirant Nanite
Shinibari
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Dim 11 Avr 2021, 14:39
Hier on m'a dit, c'est bien de faire plus simple, j'ai changé le traumatisme et compléter mon profile :)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Fiche de Shinibari (terminé) Dim 11 Avr 2021, 15:57
Eh ben c'est tout bon, te voilà validé ! What a Face

Je t'ajoute aux groupes, bon jeu !