>
HautBas

UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé]

UglyQueen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeCornélia (23)
Nano. MondeADP
Guguss
UglyQueen
Crédit avatar : Pearl/Splatoon
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

Presente toi banane flambee

Prénom : Ici ce sera UglyQueen ! Parce que j'ai trouvé ça fun et que l'image qui me représentera sur le forum correspond plutôt bien. Même si j'adore Pearl hein... c'est pas une reine de beauté ! Bref, ça ne va pas être évident de trouver un surnom; Ugly c'est pas gentil, Queen faut pas abuser XD En tout cas bon courage, je pose ça là ♥
Age : Mon Dieu ! J'ai toujours été là, à ne pas comprendre les gens qui mentent sur l'âge, mais plus j'approche de ce fichu âge, plus j'en ai envie   skeptical Alors comme tout le monde a joué le jeu, je vais en faire de même, 29 ans. J'ai encore un peu de temps avant de passer de l'autre côté, mais je vous assure que JAMAIS sortira le nombre de ma bouche. Ce sera simplement 29 ans et 12 mois, etc.  cute
Activités : (ce que tu fais dans la vie : travail, étude, autre) Travail... zut. Etude, non merci T.T, autre ? OUAIS !!! Alors le virus dont il ne faut surtout pas prononcer le nom m'a un peu pourri donc pour le moment je test des oreillers. Plume d'oie, duvet, ferme, moelleux... J'ai acheté une superbe housse Harry Potter d'ailleurs ! Ouais, je ne veux pas grandir.
Centres d'intérêts : (ce que tu fais de tes loisirs : RP, manger des cookies, dire merci à Nano., etc.) Je crois que la chose que je fais le plus en ce moment c'est dépenser. Le RP oui car je suis aussi sur un autre forum, mais comme vous l'avez lu plus haut, j'ai beaucoup de temps. Je m'occupe principalement de mon petit chaton, Minuit dont vous serez forcés de complimenter  suspicious Sinon plus classique, j'aime regarder des films. Je suis du genre à voir et revoir la même chose tous les soirs. Mes favoris, Seigneur des anneaux, Harry Potter, Pirates des Caraibes, qui tournent en boucle chez moi. J'aime voir et revoir des séries aussi, Game of Thrones, bien-sûr, The Witcher que j'ai adoré ! Mais aussi du Desperate Housewives, Versailles, Viking, The Walking Dead. Je fais des tours du côté de la Corée du Sud. Fan de Kpop et des séries. D'ailleurs la suite de Love Alarm vient tout juste de sortir ♥ Dessins animés, mangas aussi ! Je viens de commencer Blood of Zeus, une pépite. Bref, je peux pas tout citer, mais voilà, c'est ma drogue. On n'oubli pas les jeux vidéos. Pareil j'enchaîne et je jongle entre le PC, PS4 et la SWITCH. J'apprécie les jeux plutôt multijoueur, MMO, mais aussi des jeux tel que Until Dawn, Beyond Two Soul, pour citer les plus récents terminés. Animal Crossing ♥ Mario, Splatoon aussi ! Et là j'ai pré-commandé Story of Seasons. En gros j'aime buter des gens et planter des fleurs. Bon sinon j'aime aussi sortir, même si en ce moment c'est compliqué. J'aime l'alcool et les grosses soirées  awyeah
Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) Sur un Topsit mais je ne sais plus lequel...
Un petit mot pour Nano. ? : Mais c'est impossible de ne dire qu'un seul et unique mot ! Ce forum est une pépite ! Une originalité dingue qui permet de s'évader rapidement et facilement. Le design et le code c'est extraordinairement classe. Comme je le disais le jour de mon arrivée sur Discord, on dirait une application mobile tellement c'est pro ! J'ai qu'une envie c'est de sauter de monde en monde et de TOUS vous croiser. Alors un petit mot... Ce serait un grand MERCI !
Activité à Prévoir : (combien de jours par semaine penses-tu être là ?) Un peu tous les jours, et si ma vie devait reprendre son cours ce serait pareil !
Bonus : Aimez-moi, car je vous aime déjà  big love

Cornélia La Givrée

Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Cornélia La Givrée
○ Age : 23 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Humaine
○ Classe : Bien née
○ Métier : Ancienne princesse et chanteuse

Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Mes cheveux ou mon corps ? Car j'ai des longs cheveux argentés. Je suis toujours bien coiffée et ils sentent la rose ! Quant à mon corps, je suis petite de taille et j'ai de bonnes formes... Oui, être une princesse dans mon royaume c'était rester là sans faire grand chose.

- T’as des signes particuliers ? Quelque chose qui peut sortir de l'ordinaire serait mes yeux violet clair, encadrés par des tristes cernes dû à la malédiction qui m'empoisonne la vie.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Bien qu'il fasse constamment froid tout autour de moi, je ne le ressens pas. Alors je m'habille très légèrement, avec de belles robes pas très épaisses.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon diadème enchanté qui me permet de rester éveillée malgré le mauvais sort. Malheureusement, je l'ai perdu en route... J'espère bien trouver des compagnons pour m'aider à le récupérer !

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les Trolls sans hésiter c'est ceux que j'aime le moins ! C'est eux qui ont attaqué mon minuscule royaume... Ils m'effraient plus que tout !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Complètement ! Pour moi tout est beau, tout est rose ! Je ne peux imaginer que quelqu'un puisse se jouer de moi. Et puis ma... ZzZ ZzZ Pardon ! Je m'endors tout le temps... trop facile pour me voler.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Alors si par chance je ne m'endors pas, je les refroidis ! Ah oui, je veux bien être douce, complètement larguée, et naïve, faut pas pousser ! Je sais utiliser ma magie, non mais oh.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Pour le moment je voyage beaucoup. Je suis passée de Princesse à SDF ! Ma vie est faite d'aventures à présent. Et puis, entre nous, je n'ai pas besoin de la nuit pour dormir. Je peux être debout, sur une chaise, à cheval, avec un homme... Ahem... Oui, c'est compliqué à vivre !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Chanter, danser et... chanter !? Je me lève, je mange je dors. Je me relève, je voyage, je dors. Ou l'inverse ? Discuter, apprendre, comprendre ! Clairement je me laisse porter par l'aventure et mes objectifs. J'essaie d'aider le monde qui m'entoure, mais malheureusement on me prend rarement au sérieux. Pourtant, je suis quelqu'un de fiable...

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Vous m'offrez librement le miroir ? Je ne peut nier que mon cœur l'a ardemment désiré. Ahem... Je ferais en sorte que le monde redevienne celui qu'il a été et je retournerais sur mes Terres, retrouver mon mini royaume, et mon vin. Oh et au passage, si il pouvait m'aider à me sortir de cette malédiction qui me force à m'endormir constamment cela m'arrangerait !

Histoire (courte)

Il était une fois dans un pays lointain, bien loin de la capitale, un minuscule royaume isolé de tous où la magie régnait en maitre. Tout le monde vivait en harmonie. Le peuple était heureux, joyeux, il croquait la vie à pleines dents. Ce peuple était connu pour la culture de son raisin assez particulier. Il en faisait un vin divinement bon, qu’on suspectait d’avoir des effets… psychédéliques.

Car oui, tout était vécu dans l’excès. Les maisons étaient trop colorées, les habitants trop souriants. Le mal n’existait pas. Là-bas, on parlait en chanson et marchait en dansant. Les voyageurs qui franchissaient les frontières n’en revenaient que très rarement. Une euphorie constante planait dans l’air à rendre fou un étranger.

Au sein de son beau château d’un rose pastelle, vivait une petite princesse aux cheveux d’argent.  On racontait qu’elle avait la plus belle voix, que ses mouvements étaient raffinés, et que même au réveil, son haleine sentait la fraise. Choyée et protégée, l’enfant débordait de joie et d’énergie. La princesse était dotée d’un pouvoir magnifique, celui de maitriser la neige et le froid ce qui donnait des spectacles grandioses.

Jusqu’au jour où une sorcière pointa le bout de son nez, jalouse qu’un tel bonheur puisse exister. Très en colère, elle lança un mauvais sort à l’enfant unique du roi et de la reine. L’énergie de la princesse fût complètement absorbée. « Dorénavant, tu seras constamment épuisée, et sombrera dans un profond sommeil. La fatigue ira où tu iras, ton pays sera à moi, qu’importe la place, qu’importe l’endroit. »

Frappée par la malédiction, la fatigue liée au mauvais sort eut un dommage collatéral sur sa magie. La maitrise de son pouvoir lui échappait au point que la neige et le froid l’entouraient perpétuellement. Les plus grands mages et alchimistes furent invités au château afin de trouver un remède. Ils réussirent à enchanter un diadème qui, une fois porté, permettrait à la princesse de ne pas s’endormir.

Mais un jour, la guerre en Heavensaw frappa de plein fouet le royaume. Des trolls plus hideux que jamais attaquèrent le château à la recherche d’un puissant pouvoir. On dit qu’il s’agissait du célèbre breuvage, ou peut-être de la princesse elle-même. Pour sa protection, le roi et la reine décidèrent d’éloigner la princesse le plus loin possible de la bataille. Dans un sommeil profond, sans son précieux diadème, elle fût emmenée dans une discrète charrette.

La malchance n’arrivant jamais seule, la route bloquée par un arbre mort, était impraticable. Le cocher, épuisé d’un aussi long voyage, n’eut pas la force de porter la princesse sur ses frêles épaules. Il prit alors la décision de l’abandonner à son triste sort.

La princesse s’éveilla alors, seule, au beau milieu de nulle part. Elle découvrit une lettre rédigée par sa mère lui expliquant la situation. Elle se devait de retrouver ses proches et de reconquérir son royaume. Cependant, un léger détail allait compliquer son aventure, son diadème enchanté ne faisait pas parti de ses bagages…

« Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Où je vais ? Mon diadème est la preuve de ce que j'étais... » C'est alors que Cornelia débuta son épopée, bien loin de la bulle qu'était son royaume. Elle découvrit ce qu'était la guerre, et la solitude. Vagabondant d'auberge en auberge, elle gagna le titre de "Cornelia La Givrée"... Elle partit en quête de son diadème et de la connaissance. Son rêve ? Elle en possède plusieurs. Retrouver ses proches, retrouver son diadème, et rencontrer de nouveaux amis.

Dernière édition par UglyQueen le Ven 19 Mar 2021, 20:12, édité 3 fois
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur NRP o/

Minuit c'est tellement chou comme nom de chaton  Coeur  il est tout noir ? (j'ai un Krokmou chez moi, tout noir)

Le design et le code c'est extraordinairement classe. Comme je le disais le jour de mon arrivée sur Discord, on dirait une application mobile tellement c'est pro !
Eh bien merci beaucoup haha, j'hésite justement à mentionner le forum sur mon CV de développeuse Rofl mais c'est marrant que tu parles de mobile parce que j'ai justement fait ma flemmarde sur ça, le forum est pas hyper adapté au format mobile (c'est mieux d'utiliser la version de FA ^^')

Bon courage pour finir ta fiche !

blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Salut et bienvenuuuue !! heya

Moi j'ai pas de problème à t'appeler Queen. Je t'appelerai Ugly que si je suis fâchée, comme les parents ye (mais on se fâche pas, ici, donc t'es plutôt safe :p)
Et je suis curieuse de la tête des gens quand tu répondras que t'as 29 ans et 167 mois XD — et je veux voir les rouages au-dessus de leurs têtes Joy

J'espère que tu te plairas parmi les Nanites ! Hâte de voir ton premier perso What a Face

UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281
UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511604206

UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] Alyaa_12
Cadeau de Noël d'Angell o/
UglyQueen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeCornélia (23)
Nano. MondeADP
Guguss
UglyQueen
Crédit avatar : Pearl/Splatoon
OnlineEn ligne
Coucou !

Merci pour vos messages ♥
Alors pour Minuit, c'est effectivement les chats noirs mes préférés mais pour le coup elle ne l'est pas du tout XD C'est un sacré de birmanie
Spoiler:
UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] Te7n

En tout cas pour le code tu devrais même pas hésiter à l'ajouter sur ton CV. Je m'y connais pas des masses mais c'est classe ! & c'est sincère ♥

Ma fiche et donc mon premier personnage est terminé ! J'espère que ça passera car j'ai été un peu loin dans le délire :')
Je commence déjà à réfléchir au second, bonne lecture et à très vite !
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPBruxia
AvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Ah ah ! Je retiens pour les 29 ans et X mois ! pleased as punch
Ça me sera bien utile passé juillet.... *est pelotonnée dans sa "denial box" sur sa trentaine imminente*

Un vrai sacré de Birmanie avec les bouts de patounes blanches ! big love
Mes parents en ont un mais on le soupçonne être métissé, il n'a pas les perits chaussons blancs. Par contre courage, c'est très TRÈS joueur comme chat ! Il n'arrête jamais de jouer avec tout et n'importe quoi, même à 19 ans.

J'adooore Cordélia !! Coeur
Tellement moyen d'avoir de beaux RP avec elle et elle sens la fraise en plus (oui j'ai vraiment failli m'étouffer avec mon biscuit en rigolant sur ce détail).
Hâte de la retrouver avec Nera et Xaerys ! (Non pas Stej, il serait terrible pour elle...)

CODES COULEURS
(D) Flashback
(V) Flashback
(A) Flashback
(N) Normal / Flashback

UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] Roux10 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] Blason-Touristonanite2 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Super marrant, ce personnage et la façon dont tu racontes son histoire XD
Il y a juste un petit souci avec sa classe. Bien né correspond effectivement à son rang de princesse, sauf qu'elle fait aussi de la magie, ce qui correspond plutôt à la classe des mages. Par ailleurs, sa magie est super discrète dans l'histoire (mentionné une fois dans l'interview et deux fois dans l'histoire il me semble) alors qu'elle a l'air vachement puissante. Donc bien qu'elle soit (ancienne) princesse, sa classe à elle c'est Mage pleased as punch (et faudra préciser quel type de magie pour qu'on sache tout de suite de quoi il s'agit)

A part ça, tout est bon et t'as même déjà rempli ton profil. Donc y a juste ce détail à changer et ta raine des neige narcoleptique sera validée yay

UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281 UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511721281
UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 200424040511604206

UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] Alyaa_12
Cadeau de Noël d'Angell o/
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 13 ansMaïwenn 80Nathaniel 23
Nano. MondeADPX-MenADPBruxia
Nanite Gourmande
Ciroma
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Bienvenue ! J'ai bien hâte de te croiser en RP

UglyQueen débarque en Moonwalk [Terminé] 1609018663-bibliovore4
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)
Nano. MondeAventuresChimèresChimèresAventures
Nanite Gourmande
Lyth
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Coucou ! anxious
Sois la bienvenue officiellement par minou ! Bambou ('Faisait longtemps, celle-là, tiens...)

Ne t'en fais pas pour ton 'cap' difficile à passer, tu n'es pas la seule dans ce cas. D'ailleurs, j'en suis à 29 et 76 mois, ça compte déjà ! (Si ça peut te rassurer. hold me )

@UglyQueen a écrit:En tout cas pour le code tu devrais même pas hésiter à l'ajouter sur ton CV.

Je plussoie, c'est un travail de qualité, qui même fait en loisir vaut le coup d'œil ! big love

Sinon, j'aime beaucoup ta princesse, elle promet beaucoup de RP épiiiiques ! scream Une rencontre avec mon Seal serait merveilleuse. airhead