>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[QUESTION] Partenariat - Serveur Discord RP

Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMorgan (24)Tahyr (38)Arior (213)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAPAdP
AvatarAvatarMorganprenomArior
Nanite Gourmande
Iosalys
Messages : 433
Crédit avatar : Lanky
OnlineEn ligne
Bonjour !

Je me demandais si Nrp acceptait les partenariats avec des Serveurs Discord de Rp ? Et si oui dans quelles conditions ?

Merci d’avance pour la réponse !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Hello!

Alors je ne connais pas du tout ce genre de partenariat, ça consiste en quoi exactement ? Ca prend quelle forme ? Est-ce que c'est complémentaire à un partenariat classique (genre en plus de la fiche et du bouton) ou c'est une forme à part ?
C'est vrai que les discords se sont bien popularisés pour les forums rp mais j'avais jamais entendu parler de partenariat #admindesannées2000 dance


blason secret Santa
Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMorgan (24)Tahyr (38)Arior (213)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAPAdP
AvatarAvatarMorganprenomArior
Nanite Gourmande
Iosalys
Messages : 433
Crédit avatar : Lanky
OnlineEn ligne
Alors ! Ici on parle bien de Serveur Rp, et pas de discord de Forum rp (je sais pas si je suis clair ?), donc un serveur discord sur lequel on fait du rp, une plateforme de rp a part entière (comme un forum).

C’est pour ça que je demandais les conditions si vous acceptiez ce genre partenariat ! Mais en gros ça peut se passer de la même façon que pour un partenariat entre forum, à la différence près que du coup la fiche de NRP n’aura pas de codage (puisque postée sur discord) vous voyez ?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Ah mais on a pas de serveur RP, notre discord c'est juste une chat box améliorée. Le RP de NRP se déroule uniquement sur le forum.
Après si tu veux un partenariat entre NRP forum et ton serveur rp, ça peut se faire oui. Ça se présente comment ton serveur rp ? Ya un channel qui recense tous les partenaires ou un channel par partenaire ? Si on veut poster des news on fait comment ? Pas de logo je suppose. Tu peux m'envoyer une invite sur le serveur que je vois à quoi ça ressemble stp ? Mon pseudo c'est Nanouchka#1757, sinon tu peux m'envoyer le lien par MP (ici sur le didi de nrp) :)


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet