Presente toi banane flambee
Prénom :Laura
Activités : Je vais rentrer en premiere
Centres d'intérêts : J'adore rp, je fais aussi du theatre, et, je joue beaucoup au jeux-video egalement (Danganronpa, par exemple)
Où j'ai trouvé le forum J'ai juste cherchée "forum rp" sur internet, et j'ai chercher jusqu'a trouver celui-ci qui me plait bien
Un petit mot pour Nano. ? Eeeeeh je sais pas ? x)
Activité à Prévoir : Je pense presque tout les jours, au moins pendant les vacances en tout cas, en periode de cours quelques fois par semaine.
Bonus : Je suis vraiment vraiment désolé si mon perso n'est pas bon.
FORMULAIRE #458-ZERTI-548-LAMA-5

Prénom et nom : Etes, Esprit de la beauté
Date de naissance (âge) Je ne m'en souviens plus exactement, mais, je dirais presque 9000
Quel est votre sort préféré ? Celui qu'on vous ordonne le plus souvent ?
Mon pouvoir préféré ? Et bien, je dirais "beauté absolue", il me permet de rendre n'importe quel humain aussi beau que possible ! Pour une durée limitée en fonction de la personne m'invoquant, bien entendue. Enfin, selon les critères de beauté de l'epoque, bien entendue, la beauté change constamment. Mais, en général, je n'agis pas seulement sur la beauté des gens, mais, egalement la beauté en général, j'adore par exemple la beauté que la nature peut produire.
Quelle invocation vous a le plus marqué ?
C’était il y a trés longtemps deja, une princesse, qui, pour son époque, était terriblement belle, m'avait invoquée, enfin, un de ses shamans, afin de la rendre encore plus belle, je n'ai pas pu m’empêcher de l'admirer, et, augmenter sa beauté n'a été qu'un honneur pour moi, j’espère, un jour, pouvoir a nouveau rendre un tel service a quelqu'un d'aussi magnifique qu'elle ne l’était.
Pourquoi êtes-vous à Bruxia ?
Je suis la afin d'admirer de plus prés le changement des critères de beauté, pouvoir voir de jeune gens au moment ou ils seront le plus magnifique.
Depuis quand êtes-vous à Bruxia ?
Hmm.. Si je me souviens bien, je suis la depuis le 19eme siecle.
Quand se termine votre permis de séjour ?
Je reste ici tant que je le veux, tant que je ne commet rien qui pourrait nuire a la securité de qui que ce soit.
Avez-vous un autre permis de séjour ? Si oui, pour quelle destination ?
Etant donnée que j'ai un comportement exemplaire, et que l'ont a besoin de moi a travers le monde, je suis libre d'aller aider ceux qui m'invoquent partout
Croyez-vous au retour de Julio ?
Je n'y crois pas vraiment, je ne pense pas qu'un shaman puisse juste devenir un esprit.
Que pensez-vous de Falveras ?
Et bien, il a beaucoup de défauts, mais, en eux, je peux voir une certaine beauté.
Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ?Lui et moi, nous nous entendons pas vraiment bien, mais, je peux reconnaître que dans ses révolutionnaires, je peux voir une certaine beauté, et, je lui suis reconnaissant d'amener une forme de beauté que je ne peux moi même.
Je soussigné(e) Madame//Esprit Estes né(e) le 07/08/-6984 sur l'Île des Esprits déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des 1 786 règles shamaniques pour l'entrée à Bruxia.
Signature : Estes
Dernière édition par Charal le Jeu 06 Aoû 2020, 19:24, édité 1 fois