>
HautBas

Me voici!

Charal

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âge
Nano. Monde
Guguss
Charal
Crédit avatar : Camille-Marie (DeviantArt)
OnlineEn ligne
Me voici!le Mer 05 Aoû 2020, 23:55
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee

Prénom :Laura
Activités : Je vais rentrer en premiere
Centres d'intérêts : J'adore rp, je fais aussi du theatre, et, je joue beaucoup au jeux-video egalement (Danganronpa, par exemple)
Où j'ai trouvé le forum J'ai juste cherchée "forum rp" sur internet, et j'ai chercher jusqu'a trouver celui-ci qui me plait bien
Un petit mot pour Nano. ? Eeeeeh je sais pas ? x)
Activité à Prévoir : Je pense presque tout les jours, au moins pendant les vacances en tout cas, en periode de cours quelques fois par semaine.
Bonus : Je suis vraiment vraiment désolé si mon perso n'est pas bon.

FORMULAIRE #458-ZERTI-548-LAMA-5

Prénom et nom : Etes, Esprit de la beauté
Date de naissance (âge) Je ne m'en souviens plus exactement, mais, je dirais presque 9000

Quel est votre sort préféré ? Celui qu'on vous ordonne le plus souvent ?
Mon pouvoir préféré ? Et bien, je dirais "beauté absolue", il me permet de rendre n'importe quel humain aussi beau que possible ! Pour une durée limitée en fonction de la personne m'invoquant, bien entendue. Enfin, selon les critères de beauté de l'epoque, bien entendue, la beauté change constamment. Mais, en général, je n'agis pas seulement sur la beauté des gens, mais, egalement la beauté en général, j'adore par exemple la beauté que la nature peut produire.
Quelle invocation vous a le plus marqué ?
C’était il y a trés longtemps deja, une princesse, qui, pour son époque, était terriblement belle, m'avait invoquée, enfin, un de ses shamans,  afin de la rendre encore plus belle, je n'ai pas pu m’empêcher de l'admirer, et, augmenter sa beauté n'a été qu'un honneur pour moi, j’espère, un jour, pouvoir a nouveau rendre un tel service a quelqu'un d'aussi magnifique qu'elle ne l’était.
Pourquoi êtes-vous à Bruxia ?
Je suis la afin d'admirer de plus prés le changement des critères de beauté, pouvoir voir de jeune gens au moment ou ils seront le plus magnifique.
Depuis quand êtes-vous à Bruxia ?
Hmm.. Si je me souviens bien, je suis la depuis le 19eme siecle.

Quand se termine votre permis de séjour ?
Je reste ici tant que je le veux, tant que je ne commet rien qui pourrait nuire a la securité de qui que ce soit.
Avez-vous un autre permis de séjour ? Si oui, pour quelle destination ?
Etant donnée que j'ai un comportement exemplaire, et que l'ont a besoin de moi a travers le monde, je suis libre d'aller aider ceux qui m'invoquent partout
Croyez-vous au retour de Julio ?
Je n'y crois pas vraiment, je ne pense pas qu'un shaman puisse juste devenir un esprit.
Que pensez-vous de Falveras ?
Et bien, il a beaucoup de défauts, mais, en eux, je peux voir une certaine beauté.
Quels sont vos antécédents avec l'Esprit de la Révolte ?Lui et moi, nous nous entendons pas vraiment bien, mais, je peux reconnaître que dans ses révolutionnaires, je peux voir une certaine beauté, et, je lui suis reconnaissant d'amener une forme de beauté que je ne peux moi même.

Je soussigné(e) Madame//Esprit Estes né(e) le 07/08/-6984 sur l'Île des Esprits déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des 1 786 règles shamaniques pour l'entrée à Bruxia.

Signature : Estes

Dernière édition par Charal le Jeu 06 Aoû 2020, 19:24, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansRuf 31ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumilumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : longestdistance
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Jeu 06 Aoû 2020, 09:32
Bienvenue à toi ! heya
Je vois que ton codage a planté, ça arrive. Il y a une balise >/div mal fermée, le problème vient sans doute de là.

Disponibilités : sur Bruxia, Cruz est libre en RP event ; sur Zombieland, Ina est libre en RP normal
Iosalys

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMorgan (24)Tahyr (38)Arior (213)
Nano. MondeX-MenAPAdP
Nanite Gourmande
Iosalys
Crédit avatar : Lanky
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Jeu 06 Aoû 2020, 10:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey toi !

Bienvenue o/

Que la Nano. force soit en toi pour ce codage ! (ça m'est arrivé aussi xD)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Jeu 06 Aoû 2020, 14:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue sur NRP !!

J'ai passé un petit coup de baguette magique sur le code ta fiche ;) bon je suis mon tel donc c'est pas parfait.
Sinon pour ton perso, je pense que tout est bon mais je vais laisser Sip Ou Alyaa confirmé parce que je suis un peu rouillée avec Bruxia. Je te demande juste un peu de patience, elles sont très occupées cette semaine.
Déjà une question que je me pose c'est sur son invocation principale pour rendre beau. C'est éternel ou la durée du sort dépend du shaman qui a invoqué Este ? Le second cas me paraît plus cohérent.
Pense aussi à remplir la fiche personnage dans ton profil :)

blason secret Santa
Charal

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âge
Nano. Monde
Guguss
Charal
Crédit avatar : Camille-Marie (DeviantArt)
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Jeu 06 Aoû 2020, 19:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah, oui, en effet, je l'ai pas précisée mais c'est bien pas eternel, désolée, je vais le preciser tout de suite, et je vais remplir la fiche aussi tout de suite aussi, et merci aussi pour le "coup de baguette magique" x)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Ven 07 Aoû 2020, 20:09
Bienvenue sur le forum, Charal !

Je connais des persos qui voudront abuser se la "beauté absolue" bwahaha

Pour moi c'est tout bon. Manque que l'activation de ta fiche de personnages dans le profil. Tu peux la trouver sous "Profil" > "Tes Personnages" ! cute

kado
Mon cadeau d'Angell ♥️
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Furaha (34)
Nano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Bruxia
AvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeifFuraha
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : Az by Patrisiyaa
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Sam 08 Aoû 2020, 09:11
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien avec des nano-rps !

Me voici! Sp_spe11
Me voici! Com_na13
Me voici! Blason-Touristonanite2
Me voici! Roux10
Me voici! Fan_nm10

Couleurs:

Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Furaha : #009900
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Lun 10 Aoû 2020, 18:19
Trop cool, cet Esprit fou

Ah oui au fait (je commence pas par le début, bravo gaga ) : bienvvenuuuuue !!! fou

Hâte de te valider ! Si t'as des soucis avec l'activation de ta fiche de perso, hésite pas à demander un coup de pouce 8D

À très vite ! heya

Me voici! 200424040511721281 Me voici! 200424040511721281 Me voici! 200424040511721281 Me voici! 200424040511721281
Me voici! 200424040511604206

Me voici! Mamiecookies
Me voici! Fan_ch10
Me voici! Blason-Touristonanite2
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeViktor (16 ans)Luka (46 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Alexie (21 ans)Java (vieux)
Nano. MondeChimèresChimèresAdPAdPZombielandBruxia
AvatarViktorLukaPachouCohbarAlexieJava
Super Nanite
Pazou
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Me voici!le Lun 10 Aoû 2020, 22:36
Bienvenue chez les nanites \o/

Me voici! 9mlx
Me voici! J4v0
Me voici! Ol53

Viktor : #daac4c ~ Pachou : #2d936d ~ Cohbar : #395e42 ~ Luka : #850606 ~ Java : #b4087b