>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies continue !



Cookiricouk !!



Debout mes petites Nanites ! J’espère que vous avez bien dormi avec ce premier jour particulièrement chargé en émotions. "Surtout qu’ils ont perdu deux fois sur trois…" Cook’esprit, chuuut… Ne remue pas le couteau dans la plaie de bon matin. Allez ! Allez ! Allez ! On ouvre ses mirettes, on baille sans perdre son dentier et on étire ses vieux os repus d’un bon sommeil - literie de qualité garantie par la Nanitagence.

Cook’esprit et ce bon vieux Colombus vous ont concocté un délicieux petit-déjeuner. Cook’esprit, à toi ! "Bien, bien, bien… Z’êtes prêts ? Ecoutez bien : des cookies au cœur fondant pour vous donner du courage, des oursons en guimauve pour accorder la force de ce vieux roi des animaux - oui, avant qu’il soit supplanté par le lion, du milkshake pour se déshydrater et un cookie de Jouvence tout chaud, tout doré et tout moelleux pour arriver au terme de cette deuxième merveilleuse journée qui nous attend ! J’espère que vous êtes parés !"

Oh là, oh là… Laisse-le temps à nos mémétouristes et pépétouristes de se sustenter. Nous attendons de toute façon le Dragon Navette - un petit stagiaire du nom de Pimarimponil - pour accueillir les nouveaux voyageurs qui ont la chance d’avoir reçu un coupon pour ce fantastique tour des Nano-mondes en 80 cookies ! "Si vous suivez bien, il nous reste encore 40 cookies à parcourir." Prenez donc le temps de manger dans le calme, la paix et la sérénité ce succulent petit-déjeuner. "Surtout le cookie de Jouvence… notre présence dans les flux entremondiaux est calibrée sur des mémétouristes et des pépétouristes, si vous changez le dosage de votre échelle de Jouvence, des choses terribles pourraient advenir !" Cook’esprit, voyons ! Tout est parfaitement sûr avec la Nanitagence.

Et entre deux bouchées - soyez polis, on ne parle pas la bouche pleine ! - vous pourrez nous indiquer votre état d’esprit, vos avis, vos désirs pour la journée à venir… tout ce qui vous trotte en tête ! On est curieux. "Ah oui ! J’ai vraiment hâte de vous lire !"

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 CreativeWholeHapuka-size_restricted

En clair !


➥ Vous avez 300 caractères pour indiquer l’état d’esprit de votre personnage en ce début du Jour 2.

➥ Pour les nouveaux venus, vous avez 300 caractères pour indiquer votre arrivée par Dragon Navette et la version senior de votre personnage.

➥ Tour de jeu : selon l'arrivée


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Roux10

Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Eh bien, tous les meurtres ont eut lieu des suites de festivités et toutes les victimes étaient des invités. Je présume donc qu'ils appartenait tous à la bourgeoisie ou la noblesse. Je suis du même avis pour le nobliau. S'il s'est senti menacé, il a sans eu recours pour faire taire les rumeurs. De façon définitive. Peut-être était-il en pleine discussion dans le jardin avec la victime et sous l'énervement, il a saisi le premier objet, à savoir le râteau, pour faire taire la victime.
Papy Yuan regarda ensuite cette "spécialité" locale, qui, personnellement, ne lui donnait pas spécialement envie.


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Peter hocha la tête, sans doute un peu trop vigoureusement, surprise de voir des gens qui n'étaient pas de son monde privilégier l'accusation d'un noble. Peut-être n'étaient-ils pas aussi bien protégés que là où elle avait grandit. Seul un noble peut avoir l'arrogance de multiplier les corps de cette manière et continuer de se déplacer au grand jour en toute impunité. De plus, les gens au sang chaud sont bien plus imprévisibles que les gens à l'âme éclai... Optimiste. Ne voulant pas faire partie des 20%, elle marmonna la fin de sa phrase dans le mâchonnement d'un Beliachi.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Suite de la note de l'inspecteur Gadgetovsky :

"Il n'y a aucune concordance dans les armes du crime qui peuvent aller de la fourchette à l'épée cérémonielle. Il semble que ce soit à chaque fois des armes opportunistes.

Aucune concordance également dans les lieux hormis qu'il s'y déroulait une fête rassemblant des nobles.

Les victimes sont toujours des nobles ou des bourgeois."


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Unknown a pas attendu pour manger — opportuniste, on l'a dit. Faut toujours manger quand tu peux (et décidément, la bouffe est bonne, depuis ce matin !).
Là ! triomphe mémé Unun. Le nobliau est tout désigné !
Elle affirme, oui oui. Pas de demi-mesure.
Il se vexe, il attrape un truc, il tue, il déplace le corps et se barre tranquillou. C'est lui, c'est sûr !
On reconnait la mémé qui fait à peu près pareil pour survivre depuis des décennies.
Sauf qu'elle déplace pas les corps. C'est dégueu.



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ryot dans son coin se demande vaguement comment il fait pour déplacer un cadavre aussi loin sans se faire repérer par quelqu'un au plein milieu des festivités. C'est lourd un cadavre. Et c'est pas discret. Vu le sang qu'il y avait là où le corps a été trouvé le coupable pourrait pas simplement retourner à la fête non plus. Il a envie de dire qu'il aurait appelé un poto à se place mais Ryot n'a pas pour habitude de cacher des cadavres non plus. M'enfin. Les autres ont sûrement raison.

Le beliachi est fade. Ça manque un p'tit goût de plastique.


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)
Cela dit, je ne comprend pas pourquoi il s’évertue à déplacer les corps. Il aurait très bien pu cacher le cadavre sur place, dans un buisson ou dans une cabane à outils. Surtout que là où le corps a été retrouvé, ce n'est pas la porte à côté. C'est se donner du mal pour pas grand chose. Il aurait eut mieux fait de jeter le cadavre dans la rivière s'il ne voulait pas qu'on le retrouve.
C'était bizarre quand même, comme affaire.
A moins de vouloir faire passer un message ? Que les nobles le diffamant ne valent pas mieux que les ordures dans la ruelle ?


Dernière édition par Aizah le Dim 05 Juil 2020, 21:02, édité 1 fois


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Mais il n'y a plus l'heure de tergiverser. La Milice ne va pas tarder à débarquer...


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Sans semonce, la police débarque soudainement dans le restaurant en ordonnant férocement "Que personne ne bouge ! Enquête en cours.". Plus un bruit, plus un geste, on ose à peine respirer. Les policiers se jettent alors sur le nobliau qu’il suspectait pour le lever de sa chaise d’un geste péremptoire et lui passer les menottes dans le dos. "M. Viktorounov, nous vous arrêtons pour les meurtres en série de ces dernières semaines. Toute parole sera retenue contre vous."

Tandis que ses hommes travaillent assidûment, l’inspecteur Gadgetovsky se rapproche de votre table avec un sourire soulagé. "Merci à vous ! On aura pu coincer cette ordure avant que la Milice débarque. Une grosse enquête bouclée par la police, ça fait du bien. On s’occupe du reste maintenant. Que Dieu vous garde… et on vous offre le repas. Profitez bien !"

Il s’en repart avec le suspect qui préfère garder un visage pincé et fier dans son silence outragé. Avez-vous fait le bon choix ?



Félicitation !!


Une enquête rondement menée ! Le cinquième Trésor est à vous !
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 3ac770f92bb4f5d4d3fb143066b7ef591a352ee4[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Tr-sor5-chim
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)

Hello !



Après tant de dépaysements sauvages, petite plongée dans la jungle de New-York !


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 New-York-Study-915x580-1

Ah ! New-York. New-York… faut-il la présenter à ce stade ? "Et bien, Colombus, tu es fatigué… au bout du rouleau voyage ?" Mais non ! Rappelle-moi QUI je suis ? "Euh… la sénilité te guette ? C’est pas toi qui a mangé le cookie de la Fontaine de Jouvence aléatoire pourtant…" Pfft ! Joue-le jeu, voyons ! "Ah ok… Tu es Colombus le Magnifique !" Et oui ! Et Colombus le Magnifique n’est JA-MAIS fatigué, par tous les cookies de tous les multiples mondes. "Je peux vous assurer qu’aucun peuple n’a jamais inventé un tel chiffre tant il existe de mondes… hormis les dragons évidemment." "Et les Esprits. Nous étions là bien avant la venue des dragons d’ailleurs." "Je dirais plutôt que l’apparition de nos peuples se fit au même moment, à la création du monde. Les dragons…"

Allons donc voir ailleurs et laissons-les débattre tranquillement. Et donc, New-York et ses fameux buildings à perte de vue qui sont d’autant d’arbres de métal dans une jungle de bétons où les lianes sont remplacées par des toiles d’araignée, les fauves par des hommes d’affaire et où Tarzan s’appelle Spider-Man. Je préconise par ailleurs à nos voyageurs ailés de faire attention à l’espace aérien où pourrait se balader un certain homme de fer et autres volatiles étranges. "Le ciel appartient aux dragons. Je ne laisserai pas certains humains étranges me le contester." Mais bien sûr, personne ne risquerait de manquer votre splendeur, cher Viholvärakuuna. "Ou plutôt sa taille…" Faites juste attention aux avions, ce sont comme de gros oiseaux de métal. "A taille de petits dragons." La collision pourrait être… dangereuse.

Nous vous lâchons cette fois-ci dans cette grande métropole mondiale pour une visite libre. Serait-ce le pont de Brooklyn ? L’Institut Xavier ? Times Square ? L’île de Manhattan ? L’hôtel Hudson ? La statue de la Liberté ? Ou une bouffée d’air frais garantie à Central Park pour les allergiques à la pollution urbaine ? La Nanitagence met à votre disposition les transports de New-York et quelques dollars, la monnaie locale, pour une visite garantie sans frais ! Et cerise sur le gâteau… "Cœur fondant dans le cookie !" … il n’y aura cette fois pas besoin de polynectar car un certain mutagène entraîne de drôles de phénomènes. "Vous pourriez même apercevoir un ornithothrope à Central Park." Mais faites attention quand même… C’est la jungle de New-York après tout. "Le petit oiseau rouge ? Ah… Il ne fallait pas l’effrayer celui-là ?" Je sens venir les réclamations de frais d’hospitalisation...

Et pour couronner… "La statue de la Liberté !!"... Tu es déchaîné, mon cher Cook’esprit. "On est au pays du cookie après tout. J’en ai acheté des caisses et des caisses et des caisses, et plein de guimauve aussi." Ah… Je comprends mieux, il est shooté au sucre. "Quel étrange pouvoir que celui des cookies…" Vous n’en avez pas idée, Viholvärakuuna. La rumeur parle même d’une bibliothécaire qui affronterait ses pires terreurs pour en obtenir. "Les humains ont parfois d’étranges motivations… c’est ce qui les rend si intéressants. Mon bébé shaman, lui, ce sont des petits animaux frileux et chétifs ; allez comprendre." "Je suis amplement d’accord !" "Ils sont sur la même longueur d’onde, c’est la fin du monde !" Toujours aussi dramatique, Cook’esprit...

Donc, je disais, pour couronner le tout, la Nanitagence a mis à votre disposition le meilleur hôtel de la ville. Vos chambres sont sous votre commande vocale. Vous pouvez y obtenir TOUT ce que vous voulez, c’est offert par la maison. "Ah ! Je vais pouvoir me délasser dans un bain de lave." "Plonger dans un tonne de guimauves !" "Un sanctuaire à ma gloire ?" ABSOLUMENT TOUT ! Pour ma part, je songe à faire apparaître les dernières actualités touristiques aaaah ~. "Toujours à travailler, ce Colombus… bourreau de travail, va !"

Quant à l’épreuve, nous vous proposons d’écrire une carte postale à vos proches pour raconter votre fabuleux voyage ! Faites de la pub à la Nanitagence, vous gagnerez des points supplémentaires. "C’est pas du jeu, ça, Colombus !" La Nanitagence avant tout, Cook’esprit. Et puis, nous ne serons pas au jury cette fois ! Veuillez accueillir la belle, l’énigmatique, la ravissante, la mystérieuse, la sublime, la secrète Mademoiselle la Sphinge ! Regardez-moi ce joli minois grecque aux yeux noirs rehaussés de khôl, ces oreilles de chat en velours, ces ailes majestueuses, ces… "Je le mets en sourdine car il y en a pour un moment. Et après, il nie qu’il a un crush."

Notre très chère Sphinge se fera un plaisir d’emmener vos cartes postales à bon port, où qu’il se trouve dans les flux entremondiaux, contre un peu d’herbe à chat - et non celle pour se purger, malotrus ! "Par contre, je dois déposer une plainte, Colombus ! Il y a encore un tampon "Par Dragon Express" sur vos cartes postales. Je proteste ! Cela fait déjà un siècle que j’ai remplacé le dragon facteur. Je veux un tampon "Par Sphinge Express" !" "Oulah… elle a sorti ses crocs longs comme des rasoirs et ses griffes telles des épées !" "Vous êtes aussi sous le charme Cook’esprit ?" "Je suis tellement délicieux que ça ne me rassure guère…" Tu n’as rien à craindre, Cook’esprit, c’est un amour aux pattes de velours ! Aaaaah ~ luv

Mais bien sûr, ma chère !! Le nouveau tampon est en cours de fabrication… Que veux-tu pour cette fois ? "Mmrff… si vos voyageurs répondent à mes  énigmes, j’irai poster leurs lettres. Juste pour cette fois !" Tu es un amour, admirable Sphinge ! "Mais pas d’entourloupes, vous rêvez si vous croyez que je vais sortir la devinette de l’humain. Elle est dépassée depuis belle lurette." Et bien, mémétouristes, pépétouristes… à vos stylos, plumes, griffes, cookies !

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Media

En clair !


➥ Vous êtes à New-York en visite libre. Déployez votre imagination (et votre connaissance de la ville !). Faites plaisir à Colombus !
➥ Vous avez deux tours à 480 caractères pour visiter puis un tour à 650 caractères pour écrire votre carte postale.
Un dernier tour à 240 caractères vous permettra de répondre à l’énigme de la Sphinge pour obtenir le trésor n° 6.
➥ Vous avez un patron de carte postale à disposition. Sans le tampon du Dragon Sphinge Express, qui dit qu’elle arrivera à destination…
➥ Tour de jeu : Sip - Aizah - Alyaa -  Vranki (?) - Mey (?) - X
➥ Vous pouvez nous envoyer la carte postale en mp dans la semaine pour les non-participants !


Carte postale conforme aux exigences de la Sphinge Express :


Dernière édition par Silivren le Dim 05 Juil 2020, 21:18, édité 1 fois


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Il entend dire "The Big Apple" de gauche à droite mais Ryot ne l'a pas encore vu, ce fameux fruit. Il a peut-être mal vu sur son plan. Heureusement un telun mauve avec une queue (!) semble le prendre pour un "mutant" et le guide gentiment vers un endroit appelé The Apple Store quand il ne cesse de bégayer "A-a-a-apple". Y a une très longue file devant la porte, ce qui le fait soupçonner qu'il est à la bonne adresse. Ze lieu touristique. Le p'tit vieux s'ajoute donc dans la file et attend son tour tel un brave non-américain.


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (6 votes)
Papy Yuan n'avait pas vu de ville moderne depuis... Très longtemps. Un peu de civilisation et de culture ne faisait pas de mal. Ce n'était pas tout à fait la "New York" dont il avait le souvenir, avec ces histoires du mutants, mais c'était toujours mieux que des zombies puants aux trousses. En tout cas, il n'était pas mécontent de pouvoir visiter la géante et il se balade tranquillement dans les rues, profitant des quelques dollars pour s'acheter un café frappé au caramel.


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Unun est pas tranquille. Y a trop de monde. Et ils sont tous vivants ! Limite elle se sentait plus à l'aise au milieu des cadavres et squelettes de la veille (mais elle s'en souvient pas). Elle jette des regards casu autour d'elle, mais elle surveille le moindre mouvement. C'est à dire pas grand chose puisqu'elle ne voit pas clair.
... Ah mais tiens ! Ces lunettes géantes, là ! Un opticien ?! Ni une ni deux, elle s'engouffre dans le magasin et réclame des verres.



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonjour, bonjour, je suis le Narrateur, je vais exceptionnellement parler à la place de Papi Maverick. Il est temporairement indisponible ; il a dormi dans un coin du Dragon Express pendant les deux précédentes destinations. Pauvre vieux, la journée d'hier l'a complètement vidé. Oh non ! Le voilà qui se réveille, il va reprendre les manettes de la narration ! :( Héééé ! Narrateur, laisse-moi causer, me pique pas ma place ! Je suis le héros de ma propre histoire non mais !


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
C'est armé d'un petit sac en plastique (miam) qui contient un Apple "Eye-Phone" que Ryot retourne enfin à sa chambre d’hôtel. Il a pas trop compris le délire du Big Apple mais tout le monde semblait excité de se procurer cette version XIV donc il a suivi la foule. Grosse arnaque. Il a même pas de fonction holo, ce phone.

C'est pas grave. Ryot a retrouvé son lit douillet et c'est tout ce qui compte pour un vieux papi comme lu— Zzzzzzzzzzz...


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Yuan avait oublier à quel point c'était bien, les grandes villes. On pouvait trouver à boire et à manger à chaque coins de rues et sans risquer de tomber sur une mauvaise surprise qui voudrait vous bouffer. Autant dire qu'il profita pleinement de son petit tour pour se remplir le ventre jusqu'à ne plus avoir faim pour au moins une année entière. Et le café, quel luxe de pouvoir reboire du café ! Maintenant, il avait juste hâte de retourner à l'hôtel et faire une bonne sieste.


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Après l'avoir regardé de travers, le vendeur s'est laissé convaincre par les billets. Qui eût cru que le fric serait encore utile dans la vie de mémé Unun ?! Il lui fait passer des tests, prend une partie de son argent et lui dit de repasser demain.
Hein ? Mais je serai plus là, demain !
Elle est obligée de payer pour les tests et ressort bredouille.
...
Mais quelle nouille ! Dommage qu'elle ait oublié que sa chambre pouvait TOUT fournir. Elle va rester miro. C'est la vie.



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Aaaah ! Mais c'était ma chère ville au temps de ma jeunesse ! Je me demande si je pourrai retrouver ma version jeune... On était quel jour à ce moment-là ? Je déambulai dans les rues à la recherches d'un point de vente de journaux pour trouver la date exacte. Au lieu de cela, mon attention fut attirée par l'enseigne d'une librairie appelée Paper Kingdom. C'était pas la boutique de la folle aux cookies qui a foutu le bordel dans une pâtisserie ?


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Cp-ryo10

Destinataire :

ANARCHI
Atelier d'Anarchi
RN999 d3
Secteur ZP-174-XB
MANOOINE


Contenu :

je veu rentré ché moi

le KOUPON q t'a donné il été po pour les "vacancs de mes rêve" cme tu avé di. Y avé bcp tro de gens. Et pi j'pense chui trop vieux là pour ça. Pi ché pa si c'pa mieu q jfé juste siesta longtemps là. pi y avé pas du bon à manger. mé jai b1 dormi ça wé

pense que qq foi on voulé mm me sacrifié ou un truc cme ça / j'ai pas tro compris, j'tavou

mé merci qd mm

ma caravan é irradié??

rebel va b1 ?

x ryot


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Une fois dans sa chambre d'hôtel, Unun met à peine trente secondes pour piger qu'elle peut demander n'importe quoi. Juste parce qu'elle râlait sur le portier droit comme un poireau et qu'un poireau est apparu. Et donc, après avoir testé un peu...

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Carte_12

... Quoi, les lunettes ? Ah ben non, elle a zappé  wtf

Texte de la carte : « Chère moi,
Je ramène plein de trucs qui tapent, tranchent, coupent, percent. Et d'autres trucs utiles, comme les pinces à linge ;) Je sais que tu en feras bon usage.
Tu trouveras aussi une montagne de bouffe en boîte. Je t'ai aussi glisser des trucs frais parce que p#%$§ ça fait du bien par où qu'ça passe.
Bref, c'est noël.
Joyeux Noël !

P.S. : NY, c'est surfait. »

Adresse : Unknown Yet
Planque dans la forêt de Vannstad
Norvège 06/07/2142


Dernière édition par Alyaa le Dim 05 Juil 2020, 23:55, édité 3 fois



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Poi_ro10
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Vhri4Oa


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Patron10


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une fois que vos cartes postales sont écrites, la Sphinge se rapproche de vous en tendant la main.

« Allez donnez-ça, les courants sont favorables. Mais avant de partir, vous allez chacun répondre à une de mes énigmes. Si vous réussissez, votre lettre arrivera à destination… où qu’elle soit. »

Elle vous sourit mystérieusement, plus belle que les étoiles, plus dangereuse qu’une supernova.

« Colombus n’a pas pu s’empêcher de glisser son ton énamouré dans l’affaire… »

"Toi en premier, le pépé tout cabossé : “Je suis sans mes ailes et vous ne pouvez pas me dépasser. Qui suis-je ?"


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Il cligne des yeux. Il cligne encore. Il a sa carte postale en main. Il cligne. Encore une fois et c'est bon, c'est la dernière fois qu'il clignera des yeux car il n'ouvrira plus jamais les paupières.

Il peut donner sa langue au sphinge ?

La sueur coule dans sa nuque quand il se gratte le nez. La carte postale c'est son S.O.S. Son dernier au secours.

Heeeeu.... s'il-vous-plaît, m'dame... Il marmonne en regardant ses pieds, timide, désespéré.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Ouais, c'pas trop ça le niveau, Colombus ! Va, pour cette fois. Allez, au suivant : “Je suis l’âge du forum et je suis la taille de tes personnalités sur NRP.”"


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 3 Roux10
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Yuan regarda la femme un peu bizarrement et lui donna sa carte postale dans un haussement de sourcils.
10. Perdez pas ma carte en cours de route.


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne