>
HautBas

Bienvenue dans l'univers JEUDUSORT

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim - 21ansLumi - 14ansFotafilis - 52ansThan - 33ansMaureen - 19Aaron - 35ansDina - 27ansVarsha - 9000Cruz - 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Bienvenue dans l'univers JEUDUSORTle Ven 26 Juin 2020, 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cruz Selva, âgé de vingt-trois ans, était désormais un chamane aguerri qui travaillait pour l'Administration. Il avait rendu visite à sa petite sœur Efigênia qui avait tout récemment emménager au Michigan avec un états-unien. Le carioca discutait avec sa sœur et le beau-frère devant les Grands Lacs quand ce dernier parla d'un manoir hanté et le jeune chamane s'intéressa à la question. Est-ce que l'administration avait omis un nouvel esprit ? Il devait aller voir.

Cruz se rendit seul au manoir hanté mais l'entrée était condamnée. Qu'à cela ne tienne ! Le chamane fit donc une invocation de l'esprit du vent pour voler jusqu'à un balcon et entra après avoir révoqué l'esprit. La demeure était bien conservée. Au bout de quelques minutes, le chamane rencontrât une forme encapuchonnée. "Salutations, voyageur, l'aventure vous tente-t-elle ?
- Bien sûr !
répondit Cruz.
- Prenez place alors..." dit l'esprit en désignant une télé devant un fauteuil et une manette.

Sans plus se poser de questions, le chamane s'assit et prit la manette. Aussitôt, l'écran s'alluma.

Code:
Bienvenue dans l'univers
JEUDUSORT

Allez allumer la lanterne au sommet du volcan pour réveiller le Sage Dragon avant qu'il ne soit trop tard.

Cruz fut aspiré dans le jeu sans plus de cérémonie.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)?????????????????ORIANA
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-MenAlpha PerduX-MenAventures du PasséBruxia (pico. monde)
Avatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethmutantsorcieroriana
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Kenket
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans l'univers JEUDUSORTle Dim 28 Juin 2020, 21:27
À peine Shunsuke s'était-il habillé et sorti de sa chambre qu'il venait d'être téléporté devant un manoir abandonné. Une figure encapuchonnée l'attendait sur le pas de la porte. Qui êtes-vous ? C'est vous qui m'avez téléporté ici ?? Oui. ... Est-ce que... vous pouvez me ramener chez moi ? Oui. Ramenez-moi, alors, s'il vous pl- Non. Shunsuke soupira. Qui est ce mutant ? Qu'est-ce qu'il veut faire de moi ? L'aventure vous tente-t-elle, voyageur ? Shunsuke ne sut quoi répondre. Qui ne dit mot consent. Shunsuke fut téléporté devant le téléviseur, lut le même message, et fut transporté à son tour dans le jeu.

Jukebox
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim - 21ansLumi - 14ansFotafilis - 52ansThan - 33ansMaureen - 19Aaron - 35ansDina - 27ansVarsha - 9000Cruz - 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans l'univers JEUDUSORTle Dim 28 Juin 2020, 21:59
L'instant d'avant, Cruz était dans un manoir du Michigan, l'instant d'après, il était dans une forêt tempérée. Devant lui se trouvait un cercle de dolmens. Au milieu se trouvait une femme drapée d'une toge violette. Elle parla et un écran noir se matérialisa.

Code:
JOUEUR 1
Nom : Cruz Selva
Classe : mage invocateur
Vies : 5/5
Mana : 60/60

"Ouah... Ce jeu est très réaliste !" s'exclame Cruz avec admiration avant de remarquer l'autre silhouette. "Hello !"

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-MenAlpha PerduX-MenAventures du PasséBruxia (pico. monde)
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans l'univers JEUDUSORTle Mar 30 Juin 2020, 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Shunsuke n'en crut pas ses yeux. Il venait d'être téléporté dans un jeu vidéo. Après avoir été kidnappé par un mutant aux intentions plus que mystérieuses. Une femme mystérieusement vêtue lui parla en matérialisant un écran noir :

Code:
JOUEUR 2
Nom : 森川俊祐 / Shunsuke Morikawa
Classe : élémentaliste aquatique
Vies : 5/5
Mana : 60/60

Qu'est-ce que... Il sursauta en entendant une autre personne le saluer avec enthousiasme. Une autre victime ? Oh, euh... Hello à vous aussi. Vous devez avoir été piégé dans le jeu vous aussi. Je m'appelle Shunsuke. Et vous ?

Jukebox
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans l'univers JEUDUSORTle Mer 01 Juil 2020, 22:32
Heureusement que Cruz avait des cours d'anglais malgré le Sort de Traduction de son école, sinon il aurait été bien en mal de comprendre l'individu.

"Sunsuke, c'est un drôle de nom. Je m'appelle Cruz, il est écrit là," dit-il en pointant son propre panneau noire qui s'estompait. "C'est formidable un jeu-vidéo grandeur nature, n'est-ce pas ? Le jeu dit de porter une lanterne en haut du volcan mais je ne la vois pas."

Ce jeu semblait facile à Cruz.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Bienvenue dans l'univers JEUDUSORTle Sam 04 Juil 2020, 17:29
Oh, je vois. Enchanté, Cruz ! Et concernant mon prénom, je suis japonais et... Il se reprit : Une lanterne, vous dites ? Amener une lanterne en haut d'un volcan ?? La peur de Shunsuke se décupla : il détestait les endroits arides, ce qui n'était pas étonnant vu son pouvoir. Non, non, c'est pas formidable du tout ! Il faut trouver un moyen de sortir d'ici ! Je n'ai jamais voulu entrer dans ce jeu, moi ! Il finit par se rendre à l'évidence : pour sortir, il allait devoir se plier aux règles...

Jukebox