>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] AP - Précisions sur l'AAG

The Defect

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTorn, 37Nork, ~25Moro, 35
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAventures du passéChimères
AvatarAvatarTorniconNorkiconMoroicon
Nanite Gourmande
The Defect
Messages : 220
Crédit avatar : Zummeng
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petites questions sur l'Armée de l'Alliance Galactique, histoire de mieux cerner le fonctionnement de cette dernière. Désolé si les réponses existent déjà, j'ai cherché mais pas trouvé hm


  • Quel est le degré de "liberté" accordée aux soldats en dehors des opérations ? Okay, si on leur dit de mourir pour l'Empereur le Chancelier, ils le feront sans hésiter. Mais en temps normal, sont ils en mesure d'obtenir des permissions ? De s'éloigner de leur unité ? D'avoir des avis contraires à la ligne établie, genre "je fais ça pour les crédits, mais le chancelier, je le zut" ?
  • Ils sont comparés à une "police" galactique. Ça veut dire qu'ils sont tous reconnaissables en tant que tel, uniformes bien repassés, armes à la ceinture, tous à marcher en rang, ou bien sont ils plus hétéroclites et "libres" au niveau apparence ?


C'est à peu près tout, je pense que y'a des trucs fun à jouer dans tous les cas, mais je préfère demander avant de lancer la fiche, histoire de...

Merci d'avance !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Re-coucou, Of/The.

The Defect a écrit:Quel est le degré de "liberté" accordée aux soldats en dehors des opérations ? Okay, si on leur dit de mourir pour l'Empereur le Chancelier, ils le feront sans hésiter. Mais en temps normal, sont ils en mesure d'obtenir des permissions ? De s'éloigner de leur unité ? D'avoir des avis contraires à la ligne établie, genre "je fais ça pour les crédits, mais le chancelier, je le zut" ?

Pas tous les soldats s'enrôlent par conviction. Tant qu'ils font leur taf, osef un peu de ce qu'ils pensent. Il y a seulement de la friction s'ils désobéissent les ordres qu'on leur donne. Ça n'est bien sûr pas toléré. (Et devant le Chancelier t'as intérêt à pas crier "Tu pues, Nostromo !" évidemment What a Face).

The Defect a écrit:Ils sont comparés à une "police" galactique. Ça veut dire qu'ils sont tous reconnaissables en tant que tel, uniformes bien repassés, armes à la ceinture, tous à marcher en rang, ou bien sont ils plus hétéroclites et "libres" au niveau apparence ?

Ils ont bien un uniforme (reconnaissable) mais pas toutes les missions demandent l'uniforme. Pour l'espionnage, l'infiltration, etc. il y a bien sûr plus discret. C'est donc un peu des deux.


X-Men
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet