>
HautBas

Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.

ArthurArthur

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeLucas (27)
Nano. MondeX-Men
Guguss
ArthurArthur
Crédit avatar : Many things to be shown (je crois)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)

Presente toi banane flambee

Prénom : Arthur
Activités : Trop pour me permettre d'avoir un nouveau forum. OH WAIT.
Centres d'intérêts : Pareil x)
Où j'ai trouvé le forum : Y a longtemps
Un petit mot pour Nano. ? : keelatud
Activité à Prévoir : Cela dépendra de ma motivation mais au moins une fois par semaine
Bonus : pudding? (je viens d'impro un perso c'est beau)

Lucas Handerson

X-Men

○ Prénom et Nom : Lucas Handerson
○ Nom de code : Le Faucheur, mais ça y a que les gens qui l'aiment pas qui le nomment comme ça
○ Age : 27 ans
○ Race : Humain
○ Alignement : LIRAH
○ Métier : Chirurgien esthétique
○ Pouvoir : undefined

Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Il est petit. Ca le complexe pas mal, parce que mesurer 1m69 c'est dommage. Mais il essaie de faire avec. Sinon il a de grands yeux bleus bien charmants. Et en vrai, c'est à eu près tout, l'image dit tout le reste !

- T’as des signes particuliers ? Il a une tâche de naissance sur la paume droite de sa main

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Toujours habillé classieusement, il fait toujours, toujours en sorte d'être beau pour plaire

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il avoue : il a toujours un bistouri sur lui.
Lucas Handerson

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? En vrai, Lucas est trop occupé à son travail et à ses activités dangereuses pour faire attention à autre chose. Mais en vrai, il a un compte twitter masqué où il insulte les mutants et leur mocheté

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Non. Sa famille c'est bof. Sa soeur est une mutante (eeerk), sa nièce est une mutante (eeeeerk x2), enfin probablement, c'est pas encore prévu mais... Et ses parents sont loins

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? User de ses talents de chirurgien pour rendre les gens plus beau. Mais du coup pour lui les mutants c'est une aberration tiens !

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Métro, boulot, complot, dodo

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? "Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne se refait pas faire le nez. C'est l'une des parties les moins esthétiques du visage"

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non ! Jamais ! Allons ! Quelle idée atroce !
Histoire (courte)

Comment dire. L'histoire de Lucas est courte. Il est né de parents normaux, sauf que sa soeur, elle, a l'adolescence n'était pas normale. Il faut dire qu'elle était un peu mauve, et qu'elle pouvait rebondir comme un ballon. Donc forcément, ça posait souci. Sa soeur, c'est sa petite soeur.

Lucas l'a toujours bien aimé jusqu'à ce qu'elle ressemble à un chewing gum. Ca l'a dégouté des mutants, lui qui voulait rendre le monde plus beau à coup de bistouri. Il ne supporte pas les mutants, du moins, les mutants qui ressemblent à des mutants. Son but dans la vie ? Leur refaire le visage.

C'est pour ça qu'il a rejoint LIRAH. Il est raciste sans d'autre raison que la beauté, et c'est quelque part un peu triste à dire. Pour lui, mieux vaut être refait que naturel. Peu sont les gens qu'il a croisé qui était à son goût. Mais lui se trouve parfait ! Sans même avoir été refait. L'hypocrisie est son quotidien, et quelque part, probablement qu'il en est un tout petit peu fier....

Il faut savoir sinon que c'est un bon chirurgien. L'air de rien. Il a des bons résultats. Donc même s'il est un peu con con sur les bords, il est au moins bon dans ce qu'il fait.

Dernière édition par ArthurArthur le Ven 15 Mai 2020, 16:55, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansRuf 31ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumilumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : longestdistance
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue parmi nous.

Je te préviens juste que le générateur est un peu défectueux, du coup tes réponses sont interchangées pour le journal et la journée type.
Je suis contente d'avoir un "raciste" parmi les persos des X-men.

Tiens, un cookie pour toi.

Disponibilités : sur Bruxia, Cruz est libre en RP event
ArthurArthur

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeLucas (27)
Nano. MondeX-Men
Guguss
ArthurArthur
OnlineEn ligne
Bonjour !
Merci bien :) En effet le générateur à eut d'autres problèmes mais... Merci de m'avoir prévenuu ! :)

*prend le cookie et le mange* hmm très bon !
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeViktor (16 ans)Luka (46 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Alexie (21 ans)Java (vieux)
Nano. MondeChimèresChimèresAdPAdPZombielandBruxia
AvatarViktorLukaPachouCohbarAlexieJava
Super Nanite
Pazou
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Bienvenue ArthurArth... oui bon, Arthur c'est bien aussi non ?  Hewoo

Hahaha j'ai ri en voyant l'avatar et elle colle vraiment bien au personnage xD

Arthur a écrit:"Métro, boulot, complot, dodo"
Quelle vie intéressante ! Joy

Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  9mlx
Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  J4v0
Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  Ol53

Viktor : #daac4c ~ Pachou : #2d936d ~ Cohbar : #395e42 ~ Luka : #850606 ~ Java : #b4087b
ArthurArthur

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeLucas (27)
Nano. MondeX-Men
Guguss
ArthurArthur
OnlineEn ligne
Arthur ça va aussi si tu as la flemme de répéter xD

Content que l'avatar ça passe, tout ça tout ça hahaha ! Merci beaucoup et content que sa vie soit intéressante u.u
(j'suis content facilement)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Bienvenue sur le forum, Arthur[sup]2[sup] !
Quel bon choix de NM, dis-donc 8D

Il faut dire qu'elle était un peu mauve [...]

HEY ! Mon perso (mauve) est offusqué ! nuu

Après, ton chirurgien aurait sûrement du succès même chez (quelques) mutants. Doit y avoir une masse qui veut bien changer leur visage pour ressembler à des humains "normaux" aussi.

Ton perso est validé ! Je te donne les accès. Bon RP o/

kado
Mon cadeau d'Angell ♥️
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)
Nano. MondeAventuresChimèresChimèresAventures
Nanite Gourmande
Lyth
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avec un poil de retard, mais bienvenue ! heya
"Sympathique" perso, bien que mes choix ne me portent pas sur X-men... mais on se croisera peut-être à l'orée des mondes !
Amuse-toi bien !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
L'avatar Joy

Salut et bienvenuuuuue !!
Pluie de cookies sur ta tête de Nanite 8D
pluiecookies

Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  200424040511721281 Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  200424040511721281 Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  200424040511721281 Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  200424040511721281
Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  200424040511604206

Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  Mamiecookies
Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  Fan_ch10
Prénom : Arthur, nom de famille : Arthur .On sait jamais.  Blason-Touristonanite2
ArthurArthur

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeLucas (27)
Nano. MondeX-Men
Guguss
ArthurArthur
OnlineEn ligne
Siparti : Merci beaucoup pour la validation et sans rancune pour le perso mauve xDDD

Lyth : Merciii :D Bah qui sait, je pourrais peut être faire d'autres persos d'ici là :3

Alyaa : Meeeerciiiiiii *va manger les cookies* !! :D