>
HautBas

Liens de sang

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26Raïssa, 15Moira, 72Setesh, 6500
Nano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPBruxia
Avatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'Setesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Liens de sangle Sam 25 Avr 2020, 21:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : privé (sauf si quelqu’un se sent l’âme d’un pirate à trucider)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Mey - Luna
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 1
• Autre : L’ex-boss de Stej est en mer, mais je connais des sous-fifres qui vont morfler. Une sortie en famille Niraen tout ce qu’il y a de plus normal, quoi.

Ce qui était magique avec ma famille (on se doute que quand j’utilise cet adjectif, c’est déjà mal parti), c’était que même en ne les voyant pas pendant des décennies et en étant à mille lieues d’eux, ils arrivaient à me surprendre. C’est con, j'aime pas des surprises. Ni les gosses. Et voilà que, surprise, je me retrouvais face à la mioche du Morpion (plus si gosse que ça, lui, faut croire). Ah, et ce même Morpion avait failli se faire éventrer par son dernier patron. C’est malin. La dernière fois il avait eu la présence d’esprit de prendre les devants.

Résultat des courses… ben c’était jusqu’à nouvel ordre moi qui écopait de la mioche. Pourtant même dans les Enfers personne aurait essayé de me faire garder des mômes. J’aurais probablement pu la planter là — d’autant plus qu’elle n’avait pas l’air d’être une chouineuse, c’était déjà ça — mais ben… appelez ça comme vous voulez, sens du devoir, honneur ou autre connerie dans le genre, je préférais voir si cette môme savait se débrouiller avant de la lâcher seule dans la nature. On sait jamais, au cas où c’était une des moins dégénérés de la famille, ça serait con qu’elle crève bêtement.

Nous voilà donc sur la route pour Isotier, dans la joie et la bonne humeur. Ou pas. Faut pas pousser quand même. D’ailleurs, ça faisait bizarre de me dire que j’allais faire plus qu’un bref bout de chemin avec quelqu’un. Ca m’était plus arrivé depuis la mort de Vraneï.

Liens de sang - Page 3 Fan_ch10
Liens de sang - Page 3 Blason-Touristonanite2
Liens de sang - Page 3 J4v0

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Dim 26 Juil 2020, 11:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surprise des surprises : je ne mis pas longtemps pour tomber sur un visage connu. Et quel visage : un des anciens de mon bataillon ! Une des rares personnes en vie à qui je faisais réellement confiance. C’est donc autour d’un verre dans une des nombreuses tavernes du port que j’eus un début de piste… ou plutôt de cul-de-sac. Il voyait de qui je parlais, et le bateau du pirate était parti en mer quelques semaines plus tôt. Tant pis, il faudrait attendre pour lui trancher la gorge. Ses sbires, par contre…

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 21ansLumi 14ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansUp ?ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlphaPerduPico.BruxiaPico.Bruxia
AvatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninaEncore 300 messagesvarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Dim 26 Juil 2020, 21:10
Than choisit sa cible et lui demanda dans une ruelle sombre (couteau sous la gorge cela va sans dire) :
"Est-ce que le bon Samaritain est au port ?
- Quoi ? Lui ?! Il n'est plus en ville en ce moment. Je sais qu'il est parti il y a une semaine.
- Quel bateau ?
- L'Encre Noire je crois..."

Hum, que faire si leur cible n'est pas là ?

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Jeu 30 Juil 2020, 19:11
Après une heure dans la taverne, j’avais le nom de quelques lieutenants de la bande du pirate et des débuts de piste pour les trouver. Je pris donc congé de mon ancien frère d’armes de plutôt bonne humeur (tout est relatif). Cette bonne humeur ne mit pas longtemps à se casser la gueule : mes pas croisèrent ceux d’un moucheron qui se disait barde et conteur des aventures des héros de ce monde. Tu parles. Il m’avait déjà tenu la jambe pendant une soirée et coûté une fortune en bière pour garantir son amnésie le lendemain. Et il en redemandait, le con. Quelques chopes lui délièrent la langue, et ajoutèrent des bouts à mes débuts de pistes.

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 21ansLumi 14ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansUp ?ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlphaPerduPico.BruxiaPico.Bruxia
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Dim 02 Aoû 2020, 22:57
Than ne perd pas espoir de mettre le "Bon Samaritain" face aux conséquences de ses actes. Elle peut foutre un bordel monstre dans son équipe le temps qu'il rentre de son petit séjour en mer. Il lui reste encore jusqu'au début de soirée pour trouver des noms et ne pas quitter Isotier sans avoir fait un bon carnage. Elle rattrape donc son informateur pour lui arracher les noms des concernés et plus tard obtenir son silence.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Lun 03 Aoû 2020, 17:44
C’était décidément la journée des rencontres fortuites ! À peine m’étais-je débarrassée de l’autre gêneur de barde, que je tombai sur un contrebandier avec qui j’avais déjà travaillé plusieurs fois. Malheureusement, malgré sa bonne volonté (je l’avais tiré d’assez de mauvais pas pour qu’il ait du boulot avant de me rendre la pareille), il ne m’apprit rien que je ne sache pas déjà. Tant pis, ou tant mieux puisque ça voulait dire que je pourrais sans problème de nouveau le solliciter à l’avenir.

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Mar 04 Aoû 2020, 21:40
Than tire donc le nom de l'acolyte du pirate, il ne lui reste plus qu'à retourner à l'auberge pour perpétuer le masacr... la justice !
De son côté Yenlu a trouvé un bon rat pour se repaître, un hibou garde ses besoins en nourriture et ce n'est pas Than qui va brider son instinct.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Sam 08 Aoû 2020, 15:22
J’aurais peut-être pu trainer plus longtemps encore dans les rues d’Isotier, voir si la populace nocturne avait des informations supplémentaires, mais j’en savais déjà assez pour faire un premier débroussaillage, ça suffirait pour le moment. Je regagnai l’auberge alors que le soleil se rapprochait de l’horizon.

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Dim 09 Aoû 2020, 11:07
Than était passé voir Tabac et le cheval de sa tante. L'animal s'agita en voyant sa nouvelle compagne de dos. L'elfette passa un peu temps avec lui avant de retourner à l'intérieur de l'auberge.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangHier à 15:52
Les nouvelles circulent vite à Isotier, et je ne fus donc pas surprise d’apprendre que l’auberge avait vu passer quelques mercenaires potentiellement à ma recherche en mon absence. Entre les acolytes du pirates qui avaient dû repérer le nom de Niraen et d’anciennes connaissances qui me préféraient morte plutôt que vive, je n’avais pas que des amis dans cette ville. Qu’importe : ça ne m’avait pas empêché de survivre jusqu’ici.

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangHier à 21:06
Than retrouve enfin sa Tantiiiiine ! Oh, elle ne fera pas l'hystérique surtout pas devant tout le monde, même pour le plaisir de voir sa tante se sentir mal à l'aise et bougonner comme un ours. À la place, s'approcha furtivement de cette dernière.
"La pêche a été bonne ?"

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy