>
HautBas

Liens de sang

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26Raïssa, 15Moira, 72Setesh, 6500
Nano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPBruxia
Avatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'Setesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Liens de sangle Sam 25 Avr 2020, 21:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : privé (sauf si quelqu’un se sent l’âme d’un pirate à trucider)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Mey - Luna
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 1
• Autre : L’ex-boss de Stej est en mer, mais je connais des sous-fifres qui vont morfler. Une sortie en famille Niraen tout ce qu’il y a de plus normal, quoi.

Ce qui était magique avec ma famille (on se doute que quand j’utilise cet adjectif, c’est déjà mal parti), c’était que même en ne les voyant pas pendant des décennies et en étant à mille lieues d’eux, ils arrivaient à me surprendre. C’est con, j'aime pas des surprises. Ni les gosses. Et voilà que, surprise, je me retrouvais face à la mioche du Morpion (plus si gosse que ça, lui, faut croire). Ah, et ce même Morpion avait failli se faire éventrer par son dernier patron. C’est malin. La dernière fois il avait eu la présence d’esprit de prendre les devants.

Résultat des courses… ben c’était jusqu’à nouvel ordre moi qui écopait de la mioche. Pourtant même dans les Enfers personne aurait essayé de me faire garder des mômes. J’aurais probablement pu la planter là — d’autant plus qu’elle n’avait pas l’air d’être une chouineuse, c’était déjà ça — mais ben… appelez ça comme vous voulez, sens du devoir, honneur ou autre connerie dans le genre, je préférais voir si cette môme savait se débrouiller avant de la lâcher seule dans la nature. On sait jamais, au cas où c’était une des moins dégénérés de la famille, ça serait con qu’elle crève bêtement.

Nous voilà donc sur la route pour Isotier, dans la joie et la bonne humeur. Ou pas. Faut pas pousser quand même. D’ailleurs, ça faisait bizarre de me dire que j’allais faire plus qu’un bref bout de chemin avec quelqu’un. Ca m’était plus arrivé depuis la mort de Vraneï.

Liens de sang - Page 5 Fan_ch10
Liens de sang - Page 5 Blason-Touristonanite2
Liens de sang - Page 5 J4v0

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Ven 09 Oct 2020, 18:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nouvelle attaque, et nouvelle esquive. Je ne répliquai pas, mais ça viendrait aussi. Pour le moment j’étais plus intéressée par l’explication de son angle d’attaque préféré, qui démontrait une certaine maîtrise de l’anatomie. Voilà qui était important tant pour une chasseresse que pour une guerrière. « Comme tu l’auras remarqué — enfin j’espère pour toi — je porte une armure. Où est-ce que tu devrais viser pour avoir plus de chances de faire des dégâts ? » Oui, mon armure était légère, mais la peau de chlyon, c’est pas mal résistant mine de rien.

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansUp ?ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlphaPerduPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninaen attente de motivationvarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Sam 10 Oct 2020, 11:10
"Les jointures, c'est évident. Les coudes, l'arrière des genoux, le cou si l'angle est propice et les yeux. Mais je croyais que nous n'affronterions pas de mecs en armure. En tout cas, à part les guerriers en vadrouille comme toi c'est assez rare. Sauf pendant les raids, mais que des armures de cuir."
Un mec en armure lourde sur un bateau... ça coule vite !
Than tente une nouvelle attaque, elle feinte vers le bras gauche de Larae avant d'attaque derrière.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Jeu 15 Oct 2020, 11:40
C’est qu’elle suivait, la petite. Et son attaque par derrière était retorse à souhait. C’était presque un gâchis de potentiel qu’elle se focalise sur les animaux. J’esquivai, et cette fois je profitai de ce qu’elle était à ma hauteur pour envoyer un coup de dague vers le poignet de la main qui tenait sa lame.

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansUp ?ansVarsha 9000Cruz 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlphaPerduPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninaen attente de motivationvarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangle Jeu 15 Oct 2020, 16:51
Than vit le coup mais deux elfes sont aussi rapides l'une que l'autre. Elle ne parvient pas à éviter la lame et lâche son couteau sur le coup. Pas de problème ! Elle ignore la vive douleur et dégaine une autre dague avec sa main intacte car Than a travaillé son ambidextrie. Surprise. L'elfette choisit donc un nouvel angle d'attaque : désarmer son adversaire en retour. Une attaque-miroir pourrait la déstabiliser, Than n'y croit pas trop mais elle essaye toujours.

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Mey
OnlineEn ligne
Re: Liens de sangHier à 21:56
Tiens tiens, elle était ambidextre ? Bon à savoir, et pas commun à son âge. Et elle était observatrice, vu qu’elle venait de refaire mes mouvements. sans devoir marquer de temps d’arrêt. Bon, ça voulait aussi dire que je connaissais par coeur l’esquive à cette botte que j’utilisais si souvent. « Eh bien eh bien, on dirait que le premier sang est pour moi. »