>
HautBas

Concours de la Saint Valentin 2020

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Concours de la Saint Valentin 2020le Dim 09 Fév 2020, 23:34

Concours : Cookidon passe sur NRP !

— C'est... c'est quoi ce sentiment ?   
— Quel sentiment ?
— J'ai comme... comme des papillons dans le ventre. Serait-ce...
— Euh... la gastro ?

Kezako ?

Cookidon est dans le voisinage et son carquois est rempli de flèches-cookies ! Fais gaffe de pas te faire *esquive* tirer dans les fesses !  hold me Si tu vérifies bien de la tête au pied et que tu trouves quand même une flèche planté dans ton cœur (nan parce qu'il doit bien viser quand même), t'as pas de bol. Il faut participer à notre (petit) concours de la Saint Valentin  hmpf  

Alors c'est quoi le déroulement ?

Ben, c'est simple, Eduardo. Tu as une semaine pour écrire une lettre d'amour et la filer aux Cookidons de services (Alyaa ou Siparti) par MP.

Qui est l'objet de ton amour ? Ça dépend du nom qui figurait sur la flèche de Cookidon  ! Ça peut être une déclaration d'amour pour les cookies, pour ta mémé, pour un partenaire de RP ( salutoi ), celle d'un personnage à un autre ( salutoi  bis), pour le forum, pour les vannes pourries... Bref, t'as compris : amour et liberté !

Deux restrictions :

- 1000 mots maximum (c'est pour toi Sili)
- date butoir : le jeudi 13 Février (sans blague) avant 23:59

Pour le reste t'es un petit namoureux libre !  keur

Et après, il se passe quoi ?

Y a des cœurs partout Coeur  Et puis on vote, aussi. Les lettres seront anonymes jusqu'à la grande révélation ! Tin-tin-tin ♪
Tu auras jusqu'au lundi 17 à 23:59 pour voter.

Choisis bien  salutoi

blason 1
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Alexie (21 ans)Java (vieux)
Nano. MondeChimèresAdPAdPZombielandBruxia
AvatarViktorPachouCohbarAlexieJava
Nanite Gourmande
Pazou
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Mar 11 Fév 2020, 21:48
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur commence déjà à mettre des cœurs partout Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Là tout de suite j'ai pas d'inspi mais je participe chef ! heya (personne a posté alors j'sais pas s'il faut s'inscrire mais au cas où, je serai en règle Cool )
C'est trop cool ce pitit concours !

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

PS : 5 jours de délai ? XD On voit les boss habituées à traiter avec des nanites, espèce flemmarde et tête en l'air s'il en est bwahaha

Concours de la Saint Valentin 2020 L581
Concours de la Saint Valentin 2020 D1t4
Concours de la Saint Valentin 2020 9mlx

Viktor : #daac4c ~ Pachou : #2d936d ~ Cohbar : #395e42 ~ Alexie : #d78460/#d74100 ~ Java : #b4087b
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Mer 12 Fév 2020, 09:31
On a surtout remarqué que même si on vous donne deux semaines question de bien préparer, tout le monde écrit et envoie le soir d'avant bwahaha Pas besoin de s'inscrire du coup. Faut juste envoyer salutoi

blason 1
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Ven 14 Fév 2020, 00:17

Les feux de l'amour <3

Fase votes, crotte !

Cookiedon est reparti après avoir reçu plein de belles lettres, mais... il a un peu oublié de les donner aux bénéficiaires. Haha, oups ? C'est pas grave, les cookiedons de service (= nous) les mettront à la poste lundi prochain (17/02) à 23h59 ! Ça te laisse un petit weekend prolongé pour mettre ton beau nez là où il faut pas dans les lettres qui te sont définitivement pas adressées et désigner celle qui sent le meilleur.

Pour... quoi ?

Ah bah pour des cookies bien sûr ! Faut pas déconner, on parle de Cookie-Don ici. Y'a littéralement "don" et "cookie" dans son nom  doh!

Et pour voter ?

Tu ajoutes +1 à la lettre de ton choix ci-dessous (en copiant les votes du message précédent, t'as compris). T'as aussi quelques mots d'amour à ajouter pour l'auteur ? C'est pas moi qui vais t'arrêter  Caillou

Allez, sans plus tarder, commençons notre lecture amoureuse !  luv
/fout son nez dedans aussi  

Les lettres de mour pour touzours

Aphrodite :

Version grande :
Page #1 + Page #2

Concours de la Saint Valentin 2020 Val3
Concours de la Saint Valentin 2020 Val4

Bastet :
Concours de la Saint Valentin 2020 Daltontweets

Éros :

Je sais très bien que tu ne pourras lire ces lignes et que jamais je pourrai te les dire mais à ces heures où tu dors paisiblement dans mes draps, le sommeil me fuit. Encore.

Nous nous connaissons depuis si longtemps. J’ai grandit avec et pour toi, ton sourire, tes joies dont je veux être égoïstement l’auteur ; ce peintre qui colore tes journées à toi qui vit dans l’obscurité. J’aimerai être à jamais ce soleil qui te rappelle qu’il existe encore derrière les nuages, qu’un avenir nous est promis quand les temps seront moins sombres.

Or je ne me leurre pas, les combats et la survie dureront encore longtemps mais tant que je t’ai à mes côtés, toi l’unique amour à ma vie, je multiplierai les miracles pour nous protéger tous deux.

Malgré ces illusions de liberté, il m’arrive parfois de regretter notre enfance ; ces moments d’insouciance où déjà je voulais bafouer les règles et la morale pour te serrer dans mes bras, une étreinte qui outrepasserait cette étiquette de frère que je porte. Je me fiche désormais de la décence, elle ne fera pas mon bonheur. Ni, je le crois, le tien.

Mais au fond, qu’importe ce que d’autres peuvent penser, ce n’est pas comme si tu t’en souciais. Tu as toujours été de nous doux la force motrice, celle que j’ai suivie et suivrai encore aussi longtemps que tu voudras de moi. Et sache que je défierai les belles têtes pensantes, les interdits et même cet enfer qui s’abat jour après jour sur le monde pour sauver le notre.

Laisse-moi te chérir, créer cet écrin loin du sang, de la peur et des larmes. Accepte pour cette fois de baisser ta garde, pour cette nuit et celles à venir. Ce masque de bravade te conserve peut-être des gens communs mais j’ai depuis longtemps trouvé les codes pour te déchiffrer – une main rassurante, un sourire, un baiser – mais les cartes de ton corps sont à toi, j’ai trop de respect pour te les voler. Même si, avec les années, je cherche encore à en percer tous les secrets.

Et il y a cette clé dorée, celle de ton cœur, que je porte autour du cou ; comme un trésor le plus précieux, un joyau que je voudrai préserver jalousement à l’abri des regards et chasser quiconque s’approcherait de sa serrure. Je suis tien, indéniablement et sans confession, et tel l’amant épris, j’espère que l’inverse est vrai.

Alors dis-le-moi, je t’en pris. Dis-moi que tu m’aimes autant que je te porte aux nues, ma Muse, mon inspiration. Ma moitié d’âme.

Siebog :
Rayon de soleil entre les nuages, tu as déferlée sur ma vie comme une tempête de bonheur. Sans même te voir ou t'entendre, ton seul regard sur moi me remplis de chaleur. Tu es celle qui, par ton sourire et ta douceur, m'a fait comprendre ce que j'avais raté toute ma vie.

Est-il possible d'aimer plus que ça ? Chaque soir j'en doute, mais chaque réveil, chaque sourire, chaque caresse, mon cœur éclate d'un peu plus de bonheur et efface ce doute d'une certitude plus belle encore.

Ton rire est la chanson la plus douce qu'il m'ait été donné d'entendre et le droit de cueillir les larmes au creux de tes joues est pour moi source d'une fierté aussi grande que la chance de m’éveiller dans tes bras chaque matin.

Tu es celle qui, par ta douceur et ton regard plein de tendresse, a su panser les plaies de mon cœur meurtrit et me soutenir quand je vacillait. Tu es celle a qui j'ai offert mes épaules pour mieux t'élever dans ce monde, mes bras pour mieux te soutenir dans les moments difficiles et mon cœur, parce que loin de toi il ne vaut rien.

Ne pouvant exprimer chaque chose que la simple vue de ton sourire, le simple fait de t'entendre respirer près de moi quand je m'endors, le simple bondissement de mon cœur lorsque je perçois ton rire même à un millier de miles de distance, ce que chacun des petits bonheurs que tu m'offre provoque en moi, je te dédie ce poème marchombre :

Source de joie du quotidien,
Deux âmes croisées par le destin,
Amour

Milda :
Concours de la Saint Valentin 2020 Svu

Freyja :

G

Cliodhna :
Ô grand Pachouliboukoualoubouzoulek, Maître du Pic, Terreur des Faibles, Futur Maître du monde,

J'espère ne point me montrer trop présomptueux en vous envoyant cette missive. J'ai eu connaissance par des moyens que je préférerais taire que vous aviez depuis peu acquis une boîte aux lettres, et l'humble serviteur que je suis aurait trouvé dommage de ne pas la mettre à profit pour vous exprimer toute l'admiration et la dévotion que votre grandeur m'inspire. J'ose espérer que vous trouverez ces quelques lignes à votre goût, elles vous sont bien entendu dédiées.

De tous les êtres vivants sur terre, allant à pied
Allant en l’air, dans les forêts, en haute mer,
Nul encore n’a pu égaler la majesté
Du dragon.

Il est maître du ciel, féroce et superbe
Son vol ternit l’éclat du soleil
Tout comme son feu en mille gerbes
Le dragon.

Les pierres précieuses, l’éclatant émail
Tout l’or du monde, les richesses mortelles
Jamais n’aura autant brillé, que les écailles
Du dragon.

Ses griffes domptent les forts, ses crocs soumettent les rois
Qui défie sa puissance sans pareille jamais ne vaincra
Et leurs esprits vaincus honoreront mille fois
Le dragon.

Et toi tu t’épuises et tu rêves nuit et jour
Qu’enfin le sort te délivres de tes tourments,
Que tu retrouves, digne de ton règne, tes atours
De dragon.

Ti formulaire de votes pour le premier à voter

Aphrodite : 0
Bastet : 0
Éros : 0
Siebog : 0
Milda : 0
Freyja : 0
Cliodhna : 0

blason 1
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (24)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresBruxia
AvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaTanis
Super Nanite
Staneria
Crédit avatar : "Rapidash -Realistic Version" par Stanéria
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Ven 14 Fév 2020, 00:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bastet : 0
Éros : 0
Siebog : 1

Rhaaaaaa ! Je rêverai de recevoir d'aussi jolis mots IRL, c'est trop touchant ! Cry

Concours de la Saint Valentin 2020 Blason-guide2
Concours de la Saint Valentin 2020 Path4756-3
Concours de la Saint Valentin 2020 Roux10
Concours de la Saint Valentin 2020 Com_na13
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Furaha (34)
Nano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Bruxia
AvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeifFuraha
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : Roll Around de TamberEllan (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Ven 14 Fév 2020, 10:30
Hop ! Bravo à tous !
Bastet : 1
Eros : 0

Concours de la Saint Valentin 2020 Sp_spe11

Couleurs:

Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Furaha : #009900
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Ven 14 Fév 2020, 23:13
De biens jolis textes! (Et subtil la lettre G XD )

Eros : 1

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansBrume 2019 ansMaverick 18 ans??????Luz 15 ans
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresAdPXmenBruxia
AvatarErlannFreyrAnthemPallasStanislavBrumeMaverickLuz
Super Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Sam 15 Fév 2020, 11:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Freyja : 1

Je vote pour Freyja, une lettre d'amour savamment tapée à l'ordinateur ! Caillou

Les règles de Maverick:
 Règle n°1 Un héros porte secours aux personnes en danger.
Règle n°2 Un héros ne n’abandonne jamais peu importe les difficultés.
Règle N°3 Un héros apporte l’espoir aux défavorisés.
Règle n°4 Un héros ne cherche pas la gloire pour lui-même.
Règle n°5 Un héros doit protéger son identité secrète
Règle n°6 Un héros n’a pas besoin d’avoir un doctorat pour  être un héros.
Règle n°7  Un héros ne perd jamais.
Règle n°8 Un héros doit toujours s’entraîner.
Règle n°9 Un héros doit avoir la classe.
Règle n°10 Un héros doit être prêt à tout.
Règle n°11  Être un héros ne paie pas le loyer
Règle n°12  Un héros n’est jamais parfait.
Règle n°13  Entre un héros et un zéro, la frontière est fine
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Sam 15 Fév 2020, 11:14
Aphrodite : 1

Bon, je vais hésiter encore tout un weekend si je vote pas, donc autant trancher What a Face Je vote Aphrodite, avec mention pour Siebog et Eros, qui ont écrit de vrais lettres de moumour salutoi On voit les âmes romantiques au fond, hein. Mention pour Cliodhna aussi dont la lettre serait, je pense, vachement apprécié par plusieurs personnages ADP qu'on ne va pas nommer bwahaha

blason 1
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim - 21ansLumi - 14ansFotafilis - 52ansThan - 33ansMaureen - 19Aaron - 35ansDina - 27ansVarsha - 9000Cruz - 16ans
Nano. MondeChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Super Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Mirveka
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Sam 15 Fév 2020, 14:49
Siebog : 2

Chimères
Donneur de cookies
Jukebox
Speedy
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARÁNSHUNSUKE?????????????????ORIANA
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-MenAlpha PerduX-MenAventures du PasséBruxia (pico. monde)
Avatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethmutantsorcieroriana
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Kenket
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Dim 16 Fév 2020, 13:55
Bastet : 2

Elle est juste tellement originale et "authentique", je ne pouvais pas ne pas voter pour elle.
Une lettre d'amour 2.0  Cool

Jukebox
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Alexie (21 ans)Java (vieux)
Nano. MondeChimèresAdPAdPZombielandBruxia
AvatarViktorPachouCohbarAlexieJava
Nanite Gourmande
Pazou
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Dim 16 Fév 2020, 17:42
Tous les textes (enfin toutes les lettres en fait 8D) étaient trop bien !!! Alors déjà bravo à tous !  Coeur  Je vote pour le texte qui m'a le plus touché : pas le mieux écrit (lol) mais qui parle de sentiments intimes avec une telle honnêteté que ça m'a donné la chair de poule. Et ça m'a donné envie d'appeler ma maman tout de suite, ça compte quoi  Coeur

Bastet : 3

Concours de la Saint Valentin 2020 L581
Concours de la Saint Valentin 2020 9mlx

Viktor : #daac4c ~ Pachou : #2d936d ~ Cohbar : #395e42 ~ Alexie : #d78460/#d74100 ~ Java : #b4087b
Khaladan

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeArthur (19)Kerdrim (127)Sasha (21)
Nano. MondeXMENAdPChimères
Nanite Gourmande
Khaladan
Crédit avatar : Blood bowl 2, image tirée du jeu
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Lun 17 Fév 2020, 22:20
Bastet : 4

Je sais que je suis pas en avance mais au moins c'est fait
Et gg à tous, notamment à Siebog qui m'a Furieusement fait hésiter. Et les gens au dessus ont très bien résumé ma pensée de pourquoi je vote Vaste, donc je vais pas les recopier plus que ça xD.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Cýrus (19)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomBruxia
AvatarSivPatyaJulyJezUnknownCyrus
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Studio Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Lun 17 Fév 2020, 23:45
Bastet : 4
Cliodhna : 1

Bon, j'ai hésité beaaaucoup tout le weekend, mais voilà, ça y est, j'ai décidé. Avant de voir où en était les votes, je précise. (Nan parce que faut préciser, j'y tiens. C'est pas un vote de compassion ou quoi °°)

Bravo à tous, c'était franchement trop cool ! \o/

Concours de la Saint Valentin 2020 200424040511721281 Concours de la Saint Valentin 2020 200424040511721281 Concours de la Saint Valentin 2020 200424040511721281 Concours de la Saint Valentin 2020 200424040511721281
Concours de la Saint Valentin 2020 200424040511604206

blason
Concours de la Saint Valentin 2020 Fan_ch10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Mar 18 Fév 2020, 20:51

Petits cœurs, petits cœurs partout !

Fini les votes !

Ça y est. Les votes sont comptés ! (Enfin... fallait pas vraiment compter vu qu'ils étaient affichés, mais euh... on fait genre, ok ?) Sans trop de cérémonie, voici la grande révélation des auteurs des lettres d'amour pour ceux qui n'avaient pas encore deviné qui-est-qui :

- Aphrodite = Silivren
- Bastet = Siparti
- Eros = Stanéria
- Siebog = Djerin
- Milda = Alyaa
- Freyja = Khaladan
- Cliodhna = Pachouliboukoualoubouzoulek Pazou

Merci à tous les participants, vous gagnez 5 cookies pour l'effort (oui, oui, même toi Freyja).

Et avec 4 votes, le gagnant est donc euh... bah moi What a Face

Woohoo ! Qu'est-ce que je gagne, Alyaa ? 1 000 000 de cookies ? Un nouveau perso ? Un blason fait par moi-même ?

Réponse d'Alyaa : heu, ok. Enfin les cookies, va falloir demander à Nano. de coder un bot pour le faire, parce que mon doigt va mourir avant. Mais le cœur y est, hein ! 8D

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

blason 1
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Furaha (34)
Nano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Bruxia
AvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeifFuraha
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : Roll Around de TamberEllan (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Concours de la Saint Valentin 2020le Mer 19 Fév 2020, 11:24
Bravo à toi, Sip ! Et attention à la crise de foie avec autant de cookies ! :o

pluiecookies

Concours de la Saint Valentin 2020 Sp_spe11

Couleurs:

Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Furaha : #009900