>
HautBas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Question] Général - Lieux des RP

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour, c'est encore moi ! (Je vais finir par me faire faire une carte de fidélité dans cette zone.)

J'aurais une petite question concernant les flashbacks de personnages originaires d'ailleurs qu'une des "zones" rp définies d'un NM. Je pense notamment à un perso AdP originaire des Enfers, un perso X-Men originaire d'en dehors de New York, un perso zomzom originaire d'ailleurs qu'en Norvège, etc. S'il y a quelqu'un avec qui rper, est-ce que c'est possible d'avoir un flashback qui sort strictement parlant des lieux de rp disponible ? (Je pense par exemple à un flashback Larae - Stej gosse qui devrait avoir lieu dans les Enfers.) Ou est-ce qu'un pareil flashback devra avoir lieu dans la Faille si on veut vraiment le jouer et ne pourra donc pas avoir d'incidence sur le "canon" de nos persos ?

Voilà voilà, désolée d'encore venir casser les pieds avec des questions, cookies sur les boss pour me faire pardonner. :) pluiecookies


[Question] Général - Lieux des RP Fan_ch10
[Question] Général - Lieux des RP Blason-Touristonanite2
[Question] Général - Lieux des RP J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Meymey heya

Alors je sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'on en avait déjà parlé quelque part, mais il semblerait que non. Ou bien moi même je trouve plus où et c'est la honte internationale. Donc passons.

En tout cas, les RP ne sont possibles que dans les zones de RP disponibles. Donc pas aux Enfers pour AdP, pas à Los Angeles dans X-Men, pas en Chine dans Zomzom, pas en... Je crois que tu as compris, pardon.
Dans le cas de AdP, on n'a pas mis la zone des Enfers exprès. Et on ne peut pas la mettre en autorisant uniquement les RPFB (déjà parce que ça concerne trop peu de perso, mais aussi parce que ça entraînerait probablement des confusions sur le contexte actuel).

Donc en effet, dans le cas de Larae et Stej, j'ai bien peur que pour un RP en Enfer, la Faille soit la seule alternative.
Au pire, même si c'est la faille (et que du coup le RP privé n'existe pas), précisez au début de RP que vous souhaiteriez le garder privé parce que blabla FB AdP Enfers (je pense que les Nanites sauront respecter ce petit moment d'intimité entre vous (on veut pas savoir ce que vous faites)).

Et merci pour les cookies  yum
Cookie back pleased as punch


Edit : Ah, et je supprime "flashback" du titre parce que les lieux de RP concernent tous les types de RP et ça laisse la possibilité d'élargir la question si besoin pleased as punch



[Question] Général - Lieux des RP Alyaa_10[Question] Général - Lieux des RP Alyaa_10[Question] Général - Lieux des RP Alyaa_10
[Question] Général - Lieux des RP Alyaa_11

[Question] Général - Lieux des RP Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour ta réponse rapide !  Bon, c'est logique et je m'en doutais un peu, mais je me disais que tant qu'à faire autant tenter ma chance. ^^  Ben du coup si on veut un jour voir un Stej encore mignon et innocent (ça a pas duré) on ira faire ça en Faille (puis Faille, Brèche, c'est presque la même chose après tout).

PS : Nan mais les Niraen ils sont dérangés, mais pas si dérangés que ça hein... Enfin... Pas tous quoi... Pas tout le temps... Bon, j'arrête de m'enfoncer


[Question] Général - Lieux des RP Fan_ch10
[Question] Général - Lieux des RP Blason-Touristonanite2
[Question] Général - Lieux des RP J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet