>
HautBas

Luna, la vie de ses personnages

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Luna, la vie de ses personnagesDim 21 Avr 2019, 01:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
Accès rapide aux LdB de LumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
bann 830*300

Maksim Andreievitch Bounine
Chimères

Présentation - Disponibilité
Petite Annonce : Svyatoslav

Milicien tout juste caporal, ombrageux, ambitieux et secrètement albinos.

Troubles d’aujourd’hui

Manches à balai dans la rue avec Fedor (Nico) : Maksim suit un colosse aux cheveux blancs familier...

Les portes du savoir avec Klyde (Stanéria) : Maksim répond à une question existentielle de son ami Klasya mais ce dernier le prend plutôt mal.

Je prendrai soins de toi avec Anoushka (Silivren) : Maksim a eu vent de la présence d’Anoushka à Moscou SEULE avec son chien. Il vient donc la rencontrer et la ramener chez ses grands-parents.

Tu ne manques pas d’Eir avec Eir (Vrankiel) : Maksim est mis au défi de monter dans un avion sans vomir ses tripes. Défi accepté !

Milicien aux petits soins avec Klyde (Stanéria) : Maksim se remet tout juste d’une blessure. Saura-t-il se laisser soigner ?

Grabuge sous la pluis avec Natacha (Ikaia) : Maksim se baladait tranquillement sans embêter personne quand une jeune fille lui demande d’intervenir, merci bien !

Donne-moi le LA (et un peu d’aide) avec Klyde (Stanéria) : Klyde aborde Max pour lui demander de l’aide. Les amis s’aident entre eux, non ?

L’amitié réchauffe comme l’alcool avec Klyde (Stanéria) : Maksim retrouve encore une fois Klyde dans le box de Fumée. Ce dernier est venu pour s’excuser au grand soulagement de Max.

Trouver ce qu’on cherche avec Raïssa (Mey) : Maksim surveille la construction de la nouvelle Cathédrale légèrement déprimé jusqu’à ce qu’il croise la route d’une charmante enfant. Arrivera-t-il à se montrer agréable ?

Sous bonne garde (ou pas) avec Klyde (Stanéria) & Pasha (Siparti) : Maksim doit surveiller la construction de la nouvelle Cathédrale. Durant on travail, il retrouve Klyde, accompagné de son « grand frère ». Max saute sur l’occasion de découvrir cette personne particulièrement taciturne.

Ma faute pardon avec Klyde (Stanéria) : Maksim va au box de Fumée et a la surprise de croiser Klyde alors que ce dernier l’a quitté avec un drôle d’air.

Code D.E.M.O.N. avec Céleste (P’tit Cho.o) : Maksim doit accueillir un nouveau sergent particulièrement étrange, enfin UNE sergente.

Tout n’est que Fumée ! avec Klyde (Stanéria) : Maksim pleure dans le box de Fumée après le râteau de la cantatrice, à tel point que Klyde s’inquiète de son absence.

Tu aimeras ta prochaine avec Klyde (Stanéria) : Maksim aide Klyde à trouver de nouveaux habits avant de l’emmener à une exposition de peintures pour draguer la future fille qui l’accompagnera à l’opéra !

Difficile de se livrer avec Klyde (Stanéria) : Maksim retrouve Klyde dans une pharmacie et discute davantage avec le jeune homme. Les deux garçons parlent de l’amitié, de la maturité et de l’amour.

Le train-train quotidien avec Dominik (Szera) : Maksim est envoyé en mission d’inspection des rails du train avec son capitaine et un agent. Va-t-il se démarquer ?

L’oiselle et le milicien avec Sveta (Shaen) : Maksim a pour mission d’observer la dernière cantatrice en vogue qui a eu la mauvaise idée de se choisir un pseudo animalier. Le jeune homme décide d’y aller en civil et de discuter l’air de rien avec elle.

Un point d’orgue avec Mikhaïl (Silivren) & Klyde (Stanéria) : Maksim a accepté de suivre Klyde dans une église mais perd le jeune homme de vue. Le prêtre peut peut-être l’aider.

Quid diligitis avec Klyde (Stanéria) : Maksim recroise Klyde dans la rue et l’invite à discuter davantage. Les deux hommes évoquent des sujets tels que les amitiés, l’amour, le mariage et les confessions faites à un cheval.

Sur un banc avec Stanislav (Vrankiel) : À Max était tranquillement assis sur un banc quand arriva un vieux qui voulait s’asseoir à côté de lui… Hors de question !

Nunc dimittis avec Klyde (Stanéria) : À la sortie de l’église, Max tombe sur un étrange adolescent à la main ensanglantée, l’aidant à nettoyer cette plaie, il l’interroge. Un dimanche pour le moins inhabituel mais plutôt agréable.

Officier et non-officier avec Elizabeth (Angell) : L’agent Bounine est convoqué par la capitaine Dersellman. Il va passer un mauvais quart-d’heure, entre anxiété et coups de gueule.

Troubles de jeunesse

Jeu de masques en 1892 avec Sasha (Khaladan) : Maksim menait une ronde dans le métro aérien et il a pris l'initiative d'arrêter une suspecte, une fille somme toute banale, à priori.

La Genèse en 1892 avec Lyra (Rallumeuse d’étoiles) : À ses débuts dans la Milice, Maksim aidait à animer un cours de sensibilisation auprès de la marmaille. C’était ennuyeux jusqu’à ce qu’une adolescente tente de discuter avec lui comme s’il était son héros.

Que le meilleur Ovtcharka gagne ! en 1892 avec Anoushka (Silivren) : À ses débuts dans la Milice, Maksim a contrôlé un évènement festif mais une des visiteuses s’est rappelé à son bon souvenir.

Des vacances pour qui ? en 1891 avec Anoushka (Silivren) : À ses dix-huit ans, Maksim est allé à Tomsk avec toute sa famille. Il s’est éclipsé à la foire aux bestiaux et c’est là qu’il y a rencontré une fillette autoritaire et touchante à la fois.

Quand la roue ne tourne plus en 1889 avec Aleko (Reck) : Maksim a abîmé son vélo et il trouve un hangar pour le réparer.

Sous les yeux de la Place Rouge en 1887 avec Nadya (Kida) : À quatorze ans, Maksim attendait son père devant le Kremlin mais il rencontra une femme… comme lui.

Silence dans la bibliothèque ! en 1886 avec Viktor (Pazou) : Quand il avait treize ans et qu’il étudiait tranquillement à la bibliothèque, un gamin de huit ans s’est mis à semer du désordre, attirant la bibliothécaire qui décida de les punir tous les deux.

Deux têtes de mules en 1884 avec Ineska (Stanéria) : Maksim a découvert les chevaux à une foire équestre, sans savoir qu’il rencontrerait une professoresse, maîtresse en la matière.

Mener la belle société en bateau en 1884 avec Oksana (Siparti) : À onze ans, Maksim s’est incrusté sur un bateau de plaisance pour personnes fortunées. Un peu désorienté, il s’intéressa à une jeune fille vive d’esprit et amorça une conversation avec elle.

Blanc comme neige en 1880 avec Fedor (Nico) : Le petit Maksim a employé les leçons de combat d’une jeune recrue pour attaquer une bande de voyous, contre l’avis de son professeur !

Le mur et sa morale en 1880 avec Fedor (Nico) : À sept ans, Maksim a suivit les cours du jeune militaire.

Autant en emporte le fleuve en 1880 avec Fedor (Nico) : L’année de ses sept ans, Maksim tomba dans la Voronej. Heureusement qu’un militaire passait par là.


Troubles d’autres vies

What if avec Elizabeth (Angell) : (Hodge Podge) dans un Chimères alternatif, Maksim est zootrope. Il le sait depuis quelques mois et songe à s’exiler loin de la Russie mais il ignore qu’une guide, assassin secret du Vatican, est là pour le tuer.

Omnia vincit amor avec Klyde (Stanéria) : (Gender bender) dans un Chimères tout aussi alternatif, Maksim est née femme sous le nom de Maria. Elle s’est mariée à un directeur d’une compagnie de dirigeables et par ce biais va aider son amie Klaudia à sortir discrètement de Moscou avec son compagnon et leur fils de cinq ans, Feliks, officieusement le filleul de Maria.

Apocalypsis segodnja avec Ludmilia (Luciole de Chroniques d’Irydaë) : (Interforum) Un mois après avoir survécu à une explosion nucléaire, Maksim remonte à la surface chercher du combustible avec une partenaire. Leur combinaison leur permettra-t-elle de survivre ?

Un jour j’irai à NY avec toi avec Klyde (Stanéria) : (Hodge Podge) Maksim à NY en 2014 doit être très différent. Il assume ses cheveux blancs, fait des études de médecine et emménage avec son petit-ami dans un nouvel appartement. Rien que ça !

Splendides écailles brillantes avec Viktor (Pazou), Dylann (Stanéria), Yeva (Mey) & Cayden (Silivren) : ( Hodge Podge) Tous nos protagonistes sont des dragons, des vrais et ils assistent en ce jour à une réunion sur l’art d’être dragon.

Le chat danse et la souris déguste avec Klyde (Stanéria) & Dimitri (Djerin Rashkae) : (Hodge Podge) Imaginons que Maksim soit aux ordres du capitaine Poulikov, imaginons qu’un péquin débarque et devienne SON aide de camps. Là, Maksim n’a qu’une envie : faire dégager cet inconnu !


Relations et "connaissances"


relation 100*150
Klyde (Klasya)

(seul) ami
Maksim aide cet intriguant orphelin si innocent à s’intégrer dans la ville de Moscou. Il s’en est rapidement fait un ami, une sorte de petit frère. Klyde est l’une des rares personnes à savoir pour son albinisme.

relation 100*150
Eir Yurievna Palyulina

Femme-pilote
Elle ne sera sans doute jamais une amie mais au moins elle lui a offert un tour formidable en avion.

relation 100*150
Raïssa Vasilievna Azarova

Fillette de passage
Elle et sa jumelle sont mignonnes et polies. Rien de plus.

relation 100*150
Pavel

Cornichon
Il est secret et insupportable mais c’est le "frère" de Klyde. Sans ça, Maksim l’aurait mis au trou.

relation 100*150
« Tanya » (Céleste)

Sergente cinglée
Campagnarde et très empotée mais particulièrement entraînée et surtout qui devient folle quand il s’agit de démons.

relation 100*150
Dominik Bolchoï

Capitaine chiant
C’est un chef sérieux mais il le prend un peu pour un bleu quand même...

relation 100*150
Sveta Nikolaï

Fantôme de l’opéra
C’est une jeune comédienne célèbre, seule et trop confiante que Maksim apprécie malgré ses défauts. À noter qu’il a dû lui menti sur son travail pour l’approcher. Il est triste et dégoûté de ne pas l’avoir vue à leur dernier rendez-vous.

relation 100*150
Père Mikhaï

Prêtre sans intérêt
Maksim le connaît par le biais de Klyde mais il n’aime pas les prêtres, aussi « serviable » et « bon enfant » soit-il.

relation 100*150
« Un vieux (con) » (Stanislav)

Rencontre idiote
Il ne le connaît absolument pas et l’a déjà oublié !

relation 100*150
Elisabeth Dersellman

Capitaine chiante
Elle a un très mauvais sens de l’humour que Maksim préfère croiser le moins possible pour l’instant.

relation 100*150
Sasha Niktonova

Passante à problème
Elle semblait fuir sous ses yeux et n’a attiré que des problèmes à Maksim une simple journée de mission.

relation 100*150
Anoushka Viktorovna Kitaëv

Rayon de soleil
C’était une fillette adorable dont Maksim a beaucoup apprécie la compagnie (sauf quand elle commençait à fatiguer). Il a joué avec elle et lui a même offert une maquette de dirigeable ! Elle sait pour ses yeux et l’a tout naturellement accepté.

relation 100*150
Lyra Lukievna Polyukova

Flatteuse d’égo
Une drôle de fille au regard pétillant qui voulait devenir milicienne qu’il a rencontrée au début de sa carrière.

relation 100*150
Fedor Ianovitch Voliakov

Maître d’arme
Il l’a d’abord sauvé du fleuve avant de le prendre sous son aile quand les enfants l’embêtaient après l’école. Max l’admire même si le mec est assez dur et intransigeant sur certaines choses. Au moins, Max sent qu’il peut être transparent avec lui (dans une certaine mesure).

relation 100*150
Nadya

Femme albinos
Il l’a rencontrée il y a sept ans. Elle a a marqué l’esprit de Maksim car c’était la seule et unique autre albinos ! Malheureusement, il ne l’a jamais revue...

relation 100*150
Viktor Malyshko

Salopiaud
C’était un garçon de huit ans, quelque chose comme ça. À cause de lui, il a été injustement puni. Sale gamin des rues inculte !

relation 100*150
Oksana Vasilevna Sidorova

Souvenir sur un bateau
C’était une jeune femme du monde rencontrée il y a dix ans. Maksim en a un bon souvenir car elle lui a donné des huîtres à manger.

relation 100*150
Fumée

Monture
C’est un jeune étalon noir de race kabardin, parfaitement dressé. Son caractère est assez placide et doux quand ils sont seul à seul, son fort esprit de concurrence se révèle en présence des autres chevaux. Il s’entend bien avec Caramel, un autre étalon, et semble apprécier Klyde.

relation 100*150
Lyubov Andreïevna Abramova

Grande sœur
C’est la sœur parfaite, la prunelle des yeux de la famille et tout lui réussit. De deux ans ans, son aînée, elle sait pratiquer les arts martiaux, a une formation de dactylographe et a épousé un journaliste. Maintenant, elle attend un heureux évènement ! Elle aime Maksim malgré le caractère bougon de ce dernier (elle adore le taquiner surtout).

relation 100*150
Andrei Lvovitch Bounine

Père intransigeant
C’est le père de Maksim et Lyubov, l’époux de Lyudmila. Son travail de secrétaire au Kremlin assure la prospérité de la famille. Il tient à ce qu’on ne puisse rien reprocher sa famille.

relation 100*150
Lyudmila Yakovlevna Bounina

Mère effacée
Gentille mais toujours en retrait, elle a pris soin de son fils et de sa santé fragile de son mieux avec des lotions d’apothicaire. Ce dernier l’aime mais lui reproche de ne s’être jamais opposée clairement à son père. Elle a repris ses occupations de sage-femme et de pharmacienne depuis l'indépendance de ses enfants.

relation 100*150
Lev Nikititch Bounine

Défunt grand-père
C’est le père d’Andrei. Il a travaillé pour la milice ukrainienne dans sa jeunesse avant d’aller en Russie où il a été promu jusqu’au grade de capitaine avant de décéder en 1883, laissant son petit-fils démuni. Maksim se souvient des moments qu’ils passaient ensemble. Avec lui, il recevait des compliments du genre « tu seras fort quand tu seras grand », son père ne le grondait pas et ils pouvaient parler de leurs passions communes.


Dernière édition par Lunatique le Sam 04 Juin 2022, 14:59, édité 42 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Accès rapide aux LdB de MaksimRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
bann 830*300

Lumi Koskinen
Chimères

Présentation - Disponibilité en RP
Petite Annonce : ami rebelle

Rebelle zootrope chouette au grand cœur, optimiste et profondément pacifique.

Voyages du jour

Des plumes comme autant de chagrin avec Luka (Pazou) : Lumi s’est blessée lors d’une mission mais son aile refuse de redevenir un bras. Assez problématique pour passer inaperçu dans les rues de Moscou.

Nebroskreb avec Fedor (Nico) : Lumi et Ilma vont en mission avec un membre de LR très costaux.

L’arbre à souhaits avec Lyth (Shyam) : Lumi et Ilma ont aidé un quartier à installer un arbre à souhaits, c’est devant qu’elle rencontre un prêtre, d’origine indienne…

Eir Noël et les Lumis avec Eir (Vrankiel) : Lumi et Eir jouent à Grand-père Gel et à la Fille des neiges pour distribuer des vêtements chauds aux quartiers populaires pendant la nuit de noël.

L’hymne à la joie avec Klyde (Stanéria) : Lumi croise un passant qui semble tout triste devant une chorale. Ni une, ni deux, elle décide de lui offrir un chocolat chaud et trouver une solution à son malheur parce que la fin d’année doit être joyeuse pour tout le monde !

Les filles de l’air avec Raïssa (Mey) : Lumi et Ilma font connaissance avec deux filles moscovites de leur âge. Balade et pique-nique au programme !

L’échappée sauvage avec Ineska (Stanéria) : Lumi et Ilma trouvent dans une plaine deux juments seules avec une selle abandonnée. Bizarre, vous avez dit « bizarre » ?

L’engrenage des rencontres inattendues en 1892 avec Diana (Aizah) : Lumi, Ilma et Onni vont à une exposition d’inventions mais le groupe rencontre sur son chemin une mécanicienne qui semble connaître son métier.

Les amis donnent des ailes (bis) avec Viktor (Pazou) : Lumi et Ilma suivent Viktor jusqu’à son dirigeable pour le visiter quand du grabuge commence près du podium.

Les amis donnent des ailes avec Viktor (Pazou) : Lumi et Ilma participent à une course de dirigeables c’est alors qu’elle rencontre un jeune homme bien insistant.

Prendre l’air en dirigeable avec Yeva (Mey) : Lumi embarque une mère et son fils à bord de la Lune Bleue.

Voyages d’enfance

Une enquête sur des objets en 1894 avec Anatoli (Shinibari) : Lumi cherche à retracer l’origine de ses Matriochkas pour trouver des informations sur ses parents. Elle décide de s’adresser à un capitaine de la police.

Vol de nuit en 1893 avec Eir (Vrankiel) : Lumi a souvent rencontré des pilotes, ici Eir, la courier.

Grâce au ciel ! en 1893 avec Lisa (Sunshine) : Lumi fait visiter un dirigeable à une jeune française.

Plumes brûlées en 1893 avec Lyov (Amorgein) : Lumi et Ilma ont un terrible accident avec leur dirigeable. Lumi est blessée, heureusement la ligue de la résistance va prendre soin d’elle !

Clandestine à bord ! en 1893 avec Lyuba (Avelavenn) : Le dirigeable de Lumi s’était envolé pour rejoindre Moscou mais pendant le vol cette dernière y trouva une petite passagère qui n’avait pas payé son ticket…

Les petites Matriochkas en 1892 avec Anoushka (Silivren) : Lumi descendait à Tomsk avec l’espoir de trouver des informations sur les Matriochkas de ses parents. Elle rencontra par hasard une petite fille qui connaissait quelqu’un d’apte à l’aider.


Voyage dans le monde

La belle famille recomposée avec Klyde (Stanéria) & Brume du matin (Vrankiel) : Lumi, grand-mère de son état, vit avec Klyde, âgé de trente ans dans une isba en plein forêt. Lors d’une de ses balades, elle rencontre une fille perdue.


Allies ou egares ?


relation 100*150
Klyde

Passant triste
Il observait la chorale d’un air triste et Lumi a décidé de l’inviter prendre un chocolat chaud pour soulager ses peines.

relation 100*150
Raïssa Vasilievna Azarova

Nouvelle amie
Elle et sa jumelle sont très curieuses et joviales. Elles ont servi de guides à Lumi et Ilma par pure gentillesse.

relation 100*150
Eir Yurievna Palyulina

Collègue
Elle a joué le rôle de Grand-père Gel le soir de noël pour donner de la joie. En revanche, elle n’aime pas les oiseaux et son point de vue sur les zootropes est… particulier.

relation 100*150
Fedor, juste Fedor

Rebelle sans scrupule
Ils ont fait une mission ensemble qui a bien traumatisé l’adolescente. Depuis Lumi fait tout pour l’éviter.

relation 100*150
Inessa Sevastianovna Tselikovskaïa

Alliée de la haute société
C’est à la fois une dame de la société, une bonne cavalière capable de se changer à volonté en jument blanche. Lumi l’admire beaucoup pour ça et son esprit.

relation 100*150
Diana Ivanovitcha

Allié mécanicienne
Elle fabrique de fabuleux appareils. C’est aussi une zootrope renarde qui se débrouille très bien dans sa transformation mais isolée de ses semblables.

relation 100*150
Viktor Malyshko

Nouvel ami
C’est un garçon de seize ans jovial et excessivement insistant mais protecteur avec son prochain qui dit être gabier dans un grand dirigeable. Lumi espère le revoir bientôt.

relation 100*150
Yeva Yakoleva Bogomolova

Cliente
C’est une dame de la haute et la mère surprotectrice de Ysaak que Lumi soupçonne d’être zootrope. Sinon, c’est une femme adorable et une bonne cliente.

relation 100*150
Lisa Kumoyama

Gentille passagère
Elle est monté à bord du dirigeable d’Onni pour une balade aérienne.

relation 100*150
Anoushka Viktorovna Kitaëv

Amie plus jeune
C’est une fillette adorable, vive, avide de voyages mais difficile à comprendre. Lumi a tenté de lui apprendre la prudence et la maîtrise de sa transformation en louve noire.

relation 100*150
Lyuba Iakovna Rozanova

Clandestine
C’est une fillette de deux ans sa cadette très bizarre. Elle s’est infiltrée avec l’intention d’aller à Moscou, seule, même pas dans l’optique de rejoindre un être cher.

relation 100*150
Ilma et les autres

Grande famille
Ilma Orava, meilleure amie de Lumi et copilote d’Hopean Siivet, toujours calme et sérieuse.
Eija Orava, mère adoptive de Lumi, très bonne cuisinière, soigneuse et pleine de talent. Zootrope écureuil-volant.
Onni Nieminen, pilote de la Lune Bleue, bon acteur. Zootrope glouton.
Riku Karhu, co-pilote de la Lune Bleue, renfrogné et toujours efficace. Zootrope lynx.
Hassel, écureuil de Lumi, coquin et curieux comme tout.
Équipage du Vent d’été : Heino et Kaapo volent sur un dirigeable doré.


Dernière édition par Lunatique le Dim 05 Juin 2022, 23:28, édité 19 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
bann 830*300

Ruf Martievna Tchernova
Chimères

Présentation - Disponibilité en RP

Ruf a dédié sa vie entière à Dieu et s’occupe avec tendresse des orphelins et des âmes malmenées par la vie (même les zootropes).

Nouvelle journée bénie

Prendre pour un lapin de trois semaines avec Klyde (Stanéria) : Ruf rencontre à nouveau le jeune chanteur à l’air perdu et aux questions particulièrement tourmentées.

Vous, qui montez des ânesses blanches, parlez ! avec Ineska (Stanéria) : Ruf essaye d’intéresser Vanya aux lapins mais celui-ci refuse et préfère de loin la belle jument blanche montée par… une bourgeoise généreuse.

Aux bons soins des infirmières avec Eir (Vrankiel) : La sœur Ruf aide à l’hospice quand arrive soudain beaucoup de patients à traiter. Un peu d’aide ne serait pas de refus !

Le réconfort de la voix avec Klyde (Stanéria) : Ruf entend une jolie mélodie dans la rue où elle se repose. Elle invite le jeune chanteur à manger à l’orphelinat avec les enfants.

Soigner du bout des doigts avec Shyam (Lyth) : La sœur Ruf hésite à entrer à l’hospice pour proposer ses services et à terme apprendre à soigner. Heureusement, le Seigneur va lui envoyer le signe qu’elle peut en la personne du père Shaun.

Ancien parcours de croix

Sous les piliers de la terre en 1893 avec Fedor (Nico) : La sœur Ruf prêtait ses bras à une soupe populaire mais le plafond tenta de lui tomber sur la tête. Heureusement, un homme digne de Samson est intervenu, l’entraînant dans une chute jusqu’à la cave.

Adopte-moi ! en 1874 avec Aleko (Reck) : Ruf et Aleko ont été au même orphelinat, voici leur petite histoire.

L’église du Saint-Père en 1874 avec Stanislav (Vrankiel) : Ruf était à la messe, c’est là qu’elle croisa un jeune adulte qui dessinait de belles choses sur son calepin. Elle s’est dit qu’il ne pouvait pas être si mauvais, si ?


Visions de Dieu

Remue-ménage à Poudlard avec Anastasia (Reck) & Yeva/Raïssa (Mey) : (Hodge Podge) Ruf est infirmière à Poudlard et mène une vie de sorcière tranquille. Harry Potter n’est pas encore arrivé à l’école après tout.


Rencontres du Destin


relation 100*150
Klyde

Passant à aider
Il a connu une enfance traumatisante, Ruf le sent et veut l’aider de son mieux même si elle n’est pas totalement guérie de son propre traumatisme.

relation 100*150
Inessa Tselikovskaïa

Donatrice dans le besoin
Elle est généreuse, droite et farouchement indépendante. Ruf a bien vu son cœur d’or et l’étincelle de son âme quand elle s’occupe de chevaux. Elle espère l’aider à éviter un mariage ou une reconversion qui tuerait cette grâce de Dieu.

relation 100*150
Eir Yurievna Palyulina

Femme forte
Ruf l’a connue comme infirmière avant de la retrouver reconvertie pilote d’avion. Un choix étonnant mais elle ne semble guère avoir tant changé.

relation 100*150
Père Shaun

Confrère
Ruf l’a rencontré cette année à Moscou. Il semble étranger mais son nom est Shaun. Elle sait qu’il gère une église. Il s’est pour l’instant montré gentil avec elle même s’il a parfois du mal à exprimer et a de drôles de manières.

relation 100*150
Fedor Ianovitch Voliakov

Mystérieux garde du corps
Elle trouve son imposante stature effrayante et son comportement douteux bien qu’il l’ait sauvée sous l’effet d’un réflexe. Il a disparu de façon suspecte ensuite.

relation 100*150
Aleko Viktorhugovitch

Camarade d’orphelinat
Elle était plus jeune qu’elle, enthousaiste

relation 100*150
Stanislav Leiknarv

Souvenir d’enfance
Ruf l’a rencontré dans une église il y a vingt ans. Celui-ci faisait de beaux dessins.


Dernière édition par Lunatique le Jeu 24 Mar 2022, 23:30, édité 17 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiRufThanMaureenAaronInaUpGilroy
bann 830*300

Fotafilis
Aventures du Passé

Présentation - Disponibilité en RP

Marabout vagabond introverti qui conserve beaucoup de regrets de son ancienne vie de prince.

Vie au jour le jour

Ce qui est petit est mignon en 286 avec Daena (Elmae) : Fotafilis se repose tranquillement jusqu’à ce qu’une petite elfette attire son attention.

Sorts de soin avec Seal (Lyth) : Dans une auberge de la capitale, Fotafilis reçoit une étrange requête de la part « d’une elfe » : apprendre le soin auprès de lui. Soit.

Gobelin pas frais avec Zguk (Froggy) : Fotafilis en a soigné des créatures mais rarement des dragons atteint d’indigestion !

Mauvais voyage chez les druides avec Navi (Siparti) : Dans une clairière, Fotafilis se réveille avec un magicien, un druide, un ours et d’autres surprises… Comment est-ce arrivé ?

Vous comprendrez quand vous serez grands avec Khaël (Djerin) : Dans un village, Fotafilis soigne une dragonnière très étrange qui regarde les dragons-fées de haut. Il engage tout de même la discussion avec elle.

Le festin des pierres avec Ahyarë (Vrankiel) : Fotafilis trouve des animaux statufiés, le phénomène l’inquiète. Heureusement, il rencontre une elfe druide prête à l’aider pour retrouver le responsable et guérir les victimes.

A apple a day keep the doctor away avec Zenkûga (Siparti) : Fotafilis a trouvé une mandragore dans la forêt mais un orc veut la lui prendre.

Dragons VS pirates avec Wenriivur (Réo) : Au port d’Isotier, Fotafilis consulte le tableau de quête avant que n’arrive un grand dragon bien décidé à réprimer le mal incarné par des pirates orcs. À quoi donc peut lui servir un médecin de dix centimètres ?

Larmes du passé

Bloup, la crique mystérieuse en 286 avec Elaine (Shaen) : Dans une crique, Fotafilis cherche une plante rare mais c’est une jeune femme qu’il rencontre tout d’abord.

Dons brûlants d’amitié en 286 avec Viholvärakuuna (Silivren) : Fotafilis renoue contact avec celui qui l’a sauvé de sa dépression et désire dans la foulée lui montrer ses progrès.

Deux dragons pour un guérisseur elfe en 285 avec Viholvärakuuna (Silivren) & Jëawel (Pazou) : Viholvärakuuna propose à Fotafilis d'apprendre la magie blanche auprès d'un elfe du nom de Jëawel de Lalalariel. Les deux dragons convergent donc vers la citée elfique.

MA montagne aux mots en 285 avec Viholvärakuuna (Silivren) : Fotafilis suit Viholvärakuuna jusque dans son foyer pour apprendre auprès de lui la chante-magie en récompense de sa contribution à l'équilibre de la forêt.

Quand chante la mort (2) en 285 avec Viholvärakuuna (Silivren) : Fotafilis a fui sa colonie et erre en deuil jusqu’à une forêt corrompue. Il y rencontrera un dragon sept fois centenaire et sage… Guérira-t-il dans le procédé ?

Dis, tu te souviens ? en 285 avec Férocia (Froggy) : Fotafilis a appris pour la santé de la reine. Il est temps pour lui et Férocia de prendre une décision importante mais difficile. Ils repensent à leur enfance.

Le sommet du Printemps en 255 avec Nuwarëlya (Silivren) : Les dragons-fées se réunissent pour une fête où le jeune Fil rencontre Ely, une elfe de 5 ans qui se prend pour un dragon-fée.


Entre-Mondes

(Interforum) Dernier souffle, le lutin et l’assassin avec Morgane (Ophélie de Chroniques d’Irydaë) : Fotafilis se retrouve téléporté dans une galerie souterraine. Désorienté, il se renseigne auprès d’une humaine qui a voulu lui planter un carreau d’arbalète.

Mon petit dragon, l’escapade c’est magique avec Larae (Mey) : (Time trap) Fil, âgé de 14 ans, découvre un nouveau monde et une curieuse elfe avec qui il est sûr de faire de grandes découvertes.

(RPM) Concours d’intelligence avec Viholvärakuuna (Silivren), Dimitri (Djerin), Antheml (Vrankie), Abygaëlle (Shaen), Larae (Mey) : Fotafilis participe à un concours de philosophie, de science et d’art.

Belle of the ball avec Pasha (Siparti) & Klyde (Stanéria) : (Hodge Podge) Fotafilis reprend conscience dans une salle de bal avec une robe sur le dos et rencontre deux étranges humanoïdes qui veulent incendier les lieux.


Liens et simples rencontres


relation 100*150
Viholvärakuuna

Ami
C’est un chante-Mage, soucieux de l’équilibre globale du monde. Fotafilis le respecte beaucoup et cela semble mutuel. Il manque un peu de pragmatisme mais sans cela il ne pourrait exécuter sa magie qui lui est propre.

relation 100*150
Férocia

Sœur bien-aimée perdue
Il lui avait promis d’être son roi et de la sauver de leur sinistre destin. Hélas, il échoua et dû se résigner à la laisser mourante, très certainement morte aux pattes de sa colonie. Il ignore encore qu’elle a survécu.

relation 100*150
Daena

Rencontre
Elfe juvénile curieuse.

relation 100*150
« Sélène » (Seal)

Apprentie ?
Elfe désireu(se) d’apprendre auprès de lui... ? Fotafilis n’a pas l’habitude des gens aussi détachés qu’elle.

relation 100*150
Ahyarë

Rencontre spirituelle
Druidesse elfique qui aura par une mystérieuse magie pousser Fotafilis à se confier. La magie de la compassion.

relation 100*150
Nuwarëliya

Rencontre d’enfance
C’était une elfette qui se prenait pour une dragonnelle-fée à l’époque, la faute à ses parents timorés. Fil espère qu’elle a grandi et accepté sa vraie nature.

relation 100*150
Navi

Humain bizarre
C’est un humain amateur de champignons qui ment comme il respire.

relation 100*150
Zenkûga

Patient Orc
Ce vieil orc chasseur et jardinier est étonnamment pacifique pour son espèce mais sa présence aura bien fait peur à Fotafilis qui était occupé à une autre affaire. Au moins, il a été utile à l’orc puisqu’il lui délogé un os entre les dents.

relation 100*150
Zguk (et Dagdar)

Patient d’une fois
Cet orc est poli pour une peau verte accompagné d’un dragon.

relation 100*150
Elaine Resald

Partenaire d’une fois
C’est une humaine magicienne bien mystérieuse… Elle recherche des traces historiques et a des marques de feu sur la peau.

relation 100*150
Wenriivur

Envahisseur d’intimité
Ce dragon-justicier s’investit beaucoup trop au goût de Fotafilis mais ils peuvent bien s’allier pour quelques missions.

relation 100*150
Khael

Patiente d’une fois
Cette mercenaire un brin fanatisme et portée sur les dragons. Elle les idolâtre mais s’en sert comme monture. Et elle a peur de retirer ses gantelets… Sa façon de dénigrer les preuves écrites ne plaît pas du tout à Fotafilis.


Cordes au luth de Fil


relation 100*150
Objets dans son Sac sans fond
- des potions de soins, des pommades, des instruments chirurgicaux,
- des livres d’anatomie et de magie,
- un luth pour dragon-fée,
- des champignons psychotropes et une fiole de larmes elfiques

relation 100*150
Sorts magiques
- Détection d’auras magiques
- Invisibilité
- Lévitation (portée : 2m)
- Téléportation (portée : 2m)
- Magie blanche
- Divination avec feuilles de thé, runes shamaniques ou surface d’eau


Dernière édition par Lunatique le Dim 05 Juin 2022, 23:37, édité 17 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiRufFotafilisMaureenAaronInaUpGilroy
bann 830*300

Than Rilynana
Aventures du Passé

Présentation - Disponibilité en RP

Jeune elfe noire aventurière qui adore chasser les dragons.

Chasse de la journée

La route d’El Papito avec Larae (Mey) : Than et sa tante, Larae, partent sur la piste de Stej.

Liens de sang avec Larae (Mey) : Than et sa tante, Larae, voyagent de concert jusqu’à Isotier pour venger Stej. Une petite virée en famille d’elfes noirs, quoi.

Génération spontanée avec Larae (Mey) : Than vend des dents de dragon jusqu’à rencontrer une elfe noire guerrière classe et… qui se trouve connaître son père !

Sus au dragon ! avec Cohbar (Pazou) : Than cherche de l’aide pour tuer un énorme dragon. Elle trouve donc un elfe paladin figé comme une pierre qui fera peut-être l’affaire.

Plus c’est petit, plus c’est mignon avec Pachou (Pazou) : Than se fait importunée par des chouettes bruyantes et leur papa arrive peu après. Than lui a donné une bonne déculotté !

Souvenirs de formation

À la recherche des pères en 285 avec Nuwarëliya (Silivren) : Libre comme l’air, Than cherche son père, elle rencontre en chemin une jeune elfe (blanche) qui a le même problème.

Ari, l’hermine et la chasseuse en 285 avec Arior (Iosalys) : Than passait à la capitale avant de se faire aborder par un jeune elfe noir qui avait besoin d’une peau d’hermine pour son nouveau manteau. Tant qu’il payait, tout irait bien.

La couture c’est parfois difficile en 282 avec Mäagur (Ciroma) : Dans la capitale, Than avait besoin d’une nouvelle cape. Elle a donc dicté ses exigences à un novice orc.

C’est mon gibier ! en 277 avec Neraussirvaeriiks (Stanéria) : Durant sa formation, Than chassait un sanglier jusqu’à ce qu’une dragonne ne lui coupa l’herbe sous le pied ! Elle allait voir !

Dragon au collet en 272 avec Zguk (Froggy) : Than passait sa formation aux Monts Krokdor, pénarde, jusqu’à ce qu’un orc décida d’effrayer ses proies. Than partit donc chasser l’importun de SA plaine. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’il était dragonnier.

C’est l’histoire d’une naine et d’une elfette noire sur un bateau… en 262 avec Maïwenn (Ciroma) : Quand Than avait huit ans, elle est montée à bord d’un bateau chargé de nains, rien que ça !


Contrée des rêves

(Interforum) La première pierre : Than est seule désormais, elle n’a plus de guide… Plus d’animal de lien...

De vraies démones ! avec Lia (Stanéria) : (Hodge podge – défi : pas plus d’une ligne !)
Than est un lapin et un lapin ne souhaite qu’une chose :  tenter de conquérir le monde !


Proies et concurrents


relation 100*150
Yenlu

animal de lien
Hibou grand-duc femelle, raisonnable, prudente et une battante. Elle suivra Than jusqu’à sa mort.

relation 100*150
Tabac

Monture
Étalon alezan de quatre ans, robuste et élancé, au caractère bien trempé.

relation 100*150
Larae de Niraen

Nouvelle tante
Elle a la répartie facile et la mauvaise foi blasé du vétéran mais c’est sa TANTE maintenant !

relation 100*150
Nuwarëliya

Amie elfe
C’est une elfe blanche naïve (pour la plus grande part) mais sournoise quand il faut et bonne danseuse. Elle a aussi le même âge que Than et souhaite être son amie. Alors pourquoi pas ? Héhé !

relation 100*150
Cohbar

Raciste ingrat
C’est un elfe paladin froid et arrogant. Than a chassé un dragon avec lui mais dès qu’il s’est aperçu que c’était une elfe noire ça ne lui a pas plus. Bouh !

relation 100*150
Pachou

Proie facile
C’est un hibou géant sorcier qui crache du feu. Ridicule, facile à abattre.

relation 100*150
Mäagur Shkran

Martyr favori
C’est un orc couturier assez maladroit et effacé. Il supporte la tutelle d’un gobelin et essaye d’être « courtois » tout le temps...

relation 100*150
Neraussirvaeriiks

Rencontre fantastique
C’est une dragonne blanche de grande taille, une cible difficile mais naïve. Than n’a pas envie de la tuer pour le moment.

relation 100*150
Zguk (et Dagdar)

Cornichon bruyant
Cet orc a l’air plus malin que l’idée que s’en faisait Than, toujours est-il qu’il reste aussi bruyant que ses confrères.

relation 100*150
Maïwenn

Rencontre d’enfance
Elles se sont vues quand Than avait huit ans… Est-ce qu’elle s’en souvient ?

relation 100*150
Clémentine Simili

Ancienne instructrice
C’est la scribe qui a formé Than à l’écriture et l’histoire pendant six années.

relation 100*150
Errik Moon

Ancien maître
C’est un chasseur qui a enseigné son art à Than de ses dix-sept ans à ses vingt-huit ans. Il a un loup de lien du nom de Karuk.

relation 100*150
Sarath Rilynana

Mère
Elle a élevée Than jusqu’à ses dix-sept ans. Contrairement à Than, elle ne souhaite pas revoir le certain « Stej » qui l’a faite mère.


Dernière édition par Lunatique le Ven 25 Mar 2022, 21:15, édité 14 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiRufFotafilisThanAaronInaUpGilroy
bann 830*300

Maureen Rivers
X-men

Présentation - Disponibilité en RP

Mutante pro-Mystique, sorcière émancipée et protectrice de sa sororité.

Vie d’adulte

Inquisition maureenienne avec Eliandre (Nico) : Maureen fait croire au nouveau copain de Lia que Lia est bien venue à son rendez-vous… sauf qu’en fait non ! Tout ceci n’est qu’une mascarade pour évaluer son influence sur sa sœur.

The horror movie Anthem avec Anthem (Vrankiel) : Maureen lance une session de club de lecture sous le thème de l’horreur. C’est là qu’elle reverra une vielle rencontre faite six ans auparavant.

Entre miroirs et fumée avec Lucie (Rallumeuse d’étoiles) : Maureen tient un spectacle mais une surprise l’attend à la fin de ce dernier.

L’art de mettre KO avec Yoko (Shaen) : Maureen décide d’apprendre auprès de Yoko quelques techniques d’esquive.

FAQ FAC avec Katja (Mey) & Lia (Stanéria) : Maureen emmène (et non traîne!) Lia à la fac pour qu’elle puisse trouver les études qui lui faut pour s’épanouir. Les deux mutantes (et la chienne de Lia) rencontre une jeune fille sur place.

Souvenirs d’enfance

Monstre et sorcière en 2013 avec Dylann (Stanéria) : Maureen assure le rôle de voyante à une fête foraine. Elle ne s’attendait pas à recroiser un mutant sauvé l’année dernière.

Ça racole, ça racole ! en 2012 avec Iosalys (Morgan) : Maureen recherche de nouveaux mutants pour la Confrérie, c’est ainsi qu’elle rencontre Morgan et qu’elle décide de le recruter.

Un mutant n’est jamais seul en 2012 avec Dylann (Stanéria) : Maureen, âgée de 17 ans, sauve un jeune frère mutant de persécuteurs. Arrivera-t-elle à le persuader de rejoindre la confrérie ?

Jeux dangereux en 2009 avec Sam (WyattSchu) : Maureen, âgée de quatorze ans est quasi seule à l’institut hormis une gamine de onze ans.

C’était une toute petite araignée en 2009 avec Lia (Stanéria) : Lia, sa petite sœur, s’est attirée des ennuis. Maureen va lui remonter le moral mais aussi lui apprendre à ne pas fuir le danger.

C’est toi le chat ! en 2009 avec Lia (Stanéria) & Jez (Alyaa) : Maureen, âgée de quatorze ans, voit sa petite sœur lui ramener un chat et une amie, tous les deux produits de la rue. Que faire ?

Le faiseur de cookie en 2008 avec Anthem (Vrankiel) & Rosario (Silivren) : Maureen, âgée de 13 ans, prend un cours de cuisine avec deux individus particuliers. Un italien insupportable et un rat de bibliothèque.


Monde des illusions

Spooky scary Valentin avec Ehbling (Mey) : Hodge Podge (event St Valentin) : deux jeunes femmes seules dans un manoir sous la pluie, quoi de plus romantique ?

Remue-ménage à Poudlard avec Anastasia (Reck) & Yeva/Raïssa (Mey) : Hodge Podge : Maureen est préfète-en-cheffe à Poudlard et mène une vie de sorcière pour de vrai et tranquille. Harry Potter n’est pas encore arrivé à l’école après tout.

Onirisme avec Kan (de JustMaried) : Interforum : Maureen fait un rêve complètement original, hormis cet homme aigri et condescendant couvert de gelée. Que doit-elle faire ? Le prendre en pitié ou l’enfoncer davantage ?

Où est passé Louis ? avec Ash (Stanéria) : RPM : Maureen va chez les scouts le temps d’un séjour en forêt avec une cheftaine particulière. Mais des compagnons disparaissent au milieu de la soirée…

Concours de beauté avec Cayden (Silivren), Djana (Djerin), Tanis (Stanéria), Luz (Vrankiel) & Foxx (Zebeast) : RPM : Un concours de beauté inter-nanomondes ! Il fallait que la flamboyante Maureen s’inscrive !


Soeurs, freres et les autres


relation 100*150
Yoko Lynch

Sœur de cœur
Tout aussi forte tête que Maureen, elle le connaît depuis l’enfance et la comprend. Dernièrement, Yoko lui apprend les arts martiaux.

relation 100*150
Lia Milton

Sœur de cœur
Elle aime aller au zoo avec Maureen et s’attirer des ennuis. C’est elle qui a trouvé Summer, son chat des rues noir et blanc à poils longs.

relation 100*150
Katja Faerber

Sœur mutante
C’était une ex-partenaire pro-magneto pendant une mission il y a des années. Maureen n’a pas de raison de lui en vouloir pour son arrêt d’activité pour la cause.

relation 100*150
Dylann Adkins

Mutant côté X-men
Jeune mutant que Maureen a sauvé puis essayé de convertir à la cause.

relation 100*150
Morgan johnson

Frère mutant
C’est un ex-clochard de l’Illinois. Peu courageux mais pas tout à fait idiot qu’elle a recruté il y a deux ans de cela.

relation 100*150
Eliandre Drazon

Mutante neutre…
Il a un puissant pouvoir et des membres de famille dans chaque camp, ce qui rend ses objectifs difficiles à cerner. Ah, et il côtoie sa petite sœur, Lia.

relation 100*150
Rosario Della Lupa

Rencontre
C’est un italien sanguin mais bon cuisinier et ami des chiens rencontré lors d’une leçon de cuisine.

relation 100*150
Anthem Sadwood

Rencontre
C’est une mutante non-violente en dépit des atrocités qui sont arrivées à sa famille à cause des anti-mutants. Maureen l’a rencontré lors d’un cours de cuisine quand elle avait treize ans et n’était pas encore radicalisée.

relation 100*150
Jezabel Draft

Rencontre
Il s’agit d’une amie de Lia, une gamine des rues retrouvée dans les poubelles comme Summer.

relation 100*150
Sam Browning

Mutante côté X-men
Celle-ci a peur de son propre pouvoir et à qui Maureen n'hésite pas donner des directives.

relation 100*150
Summer

Chat personnel
Il était blessé dans une poubelle quand Lia le trouva. Maureen a payé les soins et décidé d’adopter l’animal. C’est un peu une diva.


Dernière édition par Lunatique le Sam 04 Juin 2022, 15:29, édité 15 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiRufFotafilisThanMaureenInaUpGilroy
bann 830*300

Aaron de Pietri
X-men

Présentation - Disponibilité en RP

Journaliste tête en l’air, amateur de manchots et de nouveautés. Gaga de sa fille même s’il ne la voit qu’un weekend sur deux.

Actualités

The wild and the young photographer ! avec Eliandre (Nico) : Aaron promène sa fille au bout d’une corde pour l’empêcher de voler trop haut dans le ciel. Naturellement une fillette volante ne manque pas d’attirer le geek des mutants.

Level-up to the moon avec Israël (Wex) : Aaron patinait avec sa fille jusqu’à ce que – surprise – celle-ci ne s’envole vers le ciel. Ce n’est pas de la désinformation !

We have a dream… avec Robin (Mey) : Aaron participe à une conférence de presse, à contre-cœur jusqu’à ce que la problématique des mutants soit mise sur le tapis.

La balade de Mr Tuxedo avec Lyli (Angell) : Aaron est tranquillement en train de rêvasser sur un banc quand… sa peluche Mr Tuxedo se met à bouger. Le journaliste n’en croit pas ses sens !

Serre-moi la patte ! avec Rosario (Silivren) : Aaron et sa fille se promènent à Central Park quand Luna remarque une petite chienne et décide de jouer avec. Pas de bol, elle appartient à un Sicilien...

Attrape-moi si tu peux ! avec Maverick (Vrankiel) : Aaron était tranquillement en train de s’occuper de ses maquettes quand un hurluberlu est passé devant sa fenêtre, au troisième étage… Le journaliste rattrape le jeune homme en usant de ses talents de parkour (lui aussi).

Vieilles coupures

Le royaume du papier en 2011 avec Anthem (Vrankiel) : Aaron décide d’interviewer une libraire et c’est ainsi qu’il rencontre Anthem Sadwood, cookievore.

Le resac des infos en 2009 avec Ambre (Ciroma) : Aaron raconte des anecdotes à sa fille sur la plage de Coney Island jusqu’à ce qu’une fillette se joigne à la conversation.

Les caprices de l’enfant-reine en 1999 avec Joy (Sunshine) : Aaron faisait du baby-sitting et c’est déjà une info assez croustillante en soi.


Science-fiction

Le décompte avec plein de participants : Interforum : Aaron se voit offrir un stylo-plume dans un étrange théâtre, que va-t-il faire avec ce cadeau ?

Té ki toa ? avec Vilho (Stanéria) & Ryot (Siparti) : Hodge Podge : Le jeune Aaron de treize ans se lance sur un chat Internet sans savoir sur qui il est tombé : un futur-survivant de l’apocalypse et un demi-alien d’une autre galaxie.

IRL (bi)curieux avec Vilho (Stanéria) : Hodge Podge (event St Valentin)  : Aaron rencontre son ami d’Internet pour de vrai. Le courant passe de suite entre eux et puis encore.


Relations diverses et variees


relation 100*150
Luna De Pietri

Fille chérie
Elle est rigolote et adorable depuis dix ans. Aaron décrocherait la lune pour elle mais depuis quelques temps, elle semble capable de le faire toute seule puisqu’elle a récemment obtenu le pouvoir de léviter.

relation 100*150
Rosario Della Lupa

Ami ?
Malgré des débuts difficiles, ils entretiennent de bons rapports. Aaron lui a proposé de faire des maquettes de loups.

relation 100*150
Eliandre Drazon

Mutante neutre…
C’est le premier mutant à accepter un interview pour parler de ce sujet avec lui. Il a l’air d’un bon gars, près à conseiller tout un chacun.

relation 100*150
Robin Noël

Consœur
Il l’a rencontrée en convention et sa première impression n’a pas été des plus clémentes. Creuser sa psychologie un peu plus en profondeur l’a désespéré.

relation 100*150
Lily Fabian

Mutante farceuse
Elle lui a fait une blague à Central Park et ils ont gentiment discuter. Se reverront-ils un jour ?

relation 100*150
Maverick Clint

Héros du quotidien
Aaron apprécie et respecte énormément ses idéaux et s’amuse d’avoir trouvé aussi mutin que lui.

relation 100*150
Anthem Sadwood

Libraire du coin
Interviewée par Aaron, la libraire a une dent contre Amazone et semble cacher un triste secret.

relation 100*150
Ambre

Amie de sa fille
C’est une bonne compagne de jeu de sa fille, Luna. La petite est aussi une fan inconditionnelle des mutants.

relation 100*150
Joy

Enfant d’un baby-sitting
Lorsqu’il l’a rencontrée, c’était une fille forcée à grandir. Aaron lui a rappelé son âge.


Dernière édition par Lunatique le Dim 05 Juin 2022, 23:40, édité 15 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronUpGilroy
bann 830*300

Dina Johanson
Zombieland

Présentation - Disponibilité en RP

Eclaireuse calme et réfléchie, avide de connaissances pratiques et qui nourrit au fond d’elle-même l’espoir de mettre fin à cette apocalypse.

Instant présent

Sur le fil de la radio avec Seifur (Wex) : Ina part en mission avec un caporal pour trouver une station radio mais ils trouvent autre chose sur le chemin...

Chien qui aboie ne mord pas avec Nerathel (Sunshine) : Ina chasse avec Eyra quand sa chienne se met à comporter bizarrement.

Le temps des chasseurs avec Leif (Silivren) : Ina accompagne Leif dans la pose de collets et elle va également lui apprendre à tailler un arc et des flèches.

Comme chien et chat avec Jem (Siparti) & Leif (Silivren) : Les militaires collent dans les basques d’Ina un nouveau venu maigre comme un clou. Comment s’entendront-ils ?

Début de l’apocalypse

Dessine-moi une porte de sortie en 2071 avec Vilho ( Stanéria), Serah (Reck) et Elias (Saga) : Ina et sa chienne Eyra furent acculées par une masse de zombies. Dernier choix : entrer dans une maison non explorée et peu importe quel genre d’énergumène s’y trouvait déjà.

Petite vadrouille en ville en 2071 avec Molly (Monywood) : Ina est inquiète pour sa chienne Eyra qui semble malade. Elle va donc dans une pharmacie voir ce qu’elle peut faire mais est interrompue dans son intervention par une personne… gentille ou méchante ?

Pour une boîte de conserve en 2071 avec Nikki (Angell) : Ina mène une expédition dans l’épicerie de la ville, rencontrant alors une femme...


Vie dessinée

Le knarr de l’amour avec Elio (Isshou) : (Event) Que se serait-il passé si Ina avait rencontré un bel américain durant ses études ? Y a de l’amour dans l’air !

En route vers Ba Sing Se avec Ash (Stanéria) : Ina est une fille de la terre qui a eu le malheur de vivre dans un village occupé par la Nation du Feu. Traquée, elle tombe par hasard sur Ash, une déserteuse de l’armée des envahisseurs.


Restes de relations


relation 100*150
Leif

Très bon collègue
C’est un chasseur solide sur qui Ina pense pouvoir compter (quand il n’y a pas à gérer sa claustrophobie). Ina a fait quelques expéditions avec lui qui se sont bien passées.

relation 100*150
Seifur Naess

Caporal compétent
Ils ont encore peu parler durant leur mission mais une complicité de combat semble parfaitement possible.

relation 100*150
Nerathël

Chasseuse des bois
c’est une louve solitaire assez sympa. Une personne avec un chien ne peut pas être mauvaise de toute façon.

relation 100*150
Jem

Nouveau visage à surveiller
C’est un survivant mollasson et maigrichon fraîchement arrivé au Camp qui aime le cynisme et les secrets. Ina ne l’apprécie pas particulièrement pour une première rencontre mais il ne faut jamais s’arrêter à la première impression.

relation 100*150
???

Mystérieux muet
Il n’a pas dit un seul mot mais difficile de taper la causette au milieu des zombies. Au moins, ne fait-il pas de bêtises ou de choses suspectes.

relation 100*150
???

Boulet geignard émo
Il est difficile de taper la causette au milieu des zombies mais il est surtout stupide de crier pour rien.

relation 100*150
Molly

Sauveuse de chienne
Jeune femme rencontrée il y a un an, dans une pharmacie, serviable, innocente, à aider donc.

relation 100*150
Nikki

Partenaire de troc
Jeune femme rencontrée il y a un an, près d’une supérette. Ina devine que celle-ci n’est pas des plus gentille mais fait tout de même des échanges de bons procédés avec.


Dernière édition par Lunatique le Dim 05 Juin 2022, 23:44, édité 15 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaGilroy
bann 830*300

U’zoma Polaire
Alpha Perdu

Présentation - Disponibilité

Scientifique éparpillé et écolo avec son ami le robot.

Découvertes du jour

Goggle "médecine par les plantes" avec Raz (Silivren) : Up publie une nouvelle étude sur les plantes médicinales d’Abroa-skai.

Vingt mille yeux sous les mers avec Meduzarb (Wex) : Up suit un guide pour la planète Buu un peu particulier.

Thèses du passé

Néo-go et pollution avec Jyan (Nicolas) : Up participe à un tournoi de néo-go pour passer le temps !


Dimension quantique

Cherche zombie avec cerveau avec Erlann (Vrankiel) : (Hodge Podge) Up est humain dans un monde post-apocalyptique de zombies classiques… sauf que les personnages sont bien plus délirants !

Remue-ménage à Poudlard avec Anastasia (Reck) & Yeva/Raïssa (Mey) : (Hodge Podge) Up est professeur de métamorphose à Poudlard et mène une vie de sorcier tranquille. Harry Potter n’est pas encore arrivé à l’école après tout.


Liens et decouvertes


relation 100*150
Raz’sha

####
Données en cours de chargement…


relation 100*150
Méduzarb

Guide
Personne clairement excentrique selon les standards de la société, complètement inconsciente mais aussi efficace selon les standards de Up.


relation 100*150
Jyan Tao Alcyon

Ami riche
Il lui a donné une raclée au néo-go puis de desserts sucrés mais surtout un échantillon de plante très rare !


Dernière édition par Lunatique le Sam 04 Juin 2022, 16:37, édité 15 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Accès rapide aux LdB de MaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUp
bann 830*300

Gilroy O’Luinig
Hôtel Lockwood

Présentation - Disponibilité

Éducateur en congé, difficile à impressionner et très protecteur avec sa famille

Mission anti-cauchemars

Superstitions avec Aine (Vrankiel) : (Event) La famille se réunit chez la médium Aine pour poursuivre leur enquête sur les fantômes d’Aodh mais ils sont interrompus par--

Hôtel California avec Eibhlin (Mey) & Aine (Vrankiel) : Daniela veut complimenter la cuisinière, donnant ainsi une idée à Gilroy pour poursuivre son enquête.

Street Player avec Garvan (Stanéria) : Il s’agit du premier pas de Gilroy sur l’île Cuagach depuis… quinze ans.

Souvenirs d’enfance

I get around en 1965 avec Susan (Alyaa) & Garvain (Stanéria) : En pleine vacances d’été, Roy et Suzon partent explorer le manoir pour faire peur aux touristes, sans autorisation naturellement.


Au delà de l’au-delà

Remue-ménage à Poudlard avec Anastasia (Reck) & Yeva/Raïssa (Mey) : (Hodge Podge) Gilroy est professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard et mène une vie pépère. Harry Potter n’est pas encore arrivé à l’école après tout.


Rencontres fantomatiques et relations tangibles


relation 100*150
Aodh O’Luinigh

Petit frère médium
De quatre ans le cadet et de nature timide, le pauvre est sujet aux insomnies à cause de son don, le même que sa mère. Gilroy met un point d’honneur à s’occuper de lui.

relation 100*150
Daniela O’Luinigh

Épouse adorée
Il l’a rencontré dans une grande ville où elle était serveuse et ça a marché d’office avec elle.

relation 100*150
Aine Dunne

Amie d’enfance
Elle fréquentait la même classe (et la même île) que lui lorsqu’il était jeune et il se retrouve qu’elle est maintenant devenue médium et qu’elle est volontaire pour les aider !

relation 100*150
Eibhlín Blake

Cuisinière honnête
C’est une excellent cuisinière avec qui la discussion est facile. Malheureusement ses compétences de médium sont… C’est une excellente cuisinière !

relation 100*150
"Gary" Garvan O’Reilly

Jardinier
Le pauvre gars qui se coltine un jardin à lui tout seul et aussi un autre natif de l’île donc il se souvient de ses frasques d’enfant. --"

relation 100*150
Susan Lynch

Amie d’enfance
Elle fréquentait la même classe (et la même île) que lui lorsqu’il était jeune. Il ne lui reste plus qu’à la revoir.


Dernière édition par Lunatique le Dim 05 Juin 2022, 23:49, édité 2 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksim
22 ans
Lumi
15 ans
Ruf
31 ans
Fotafilis
52 ans
Than
33 ans
Maureen
19 ans
Aaron
35 ans
Ina
27 ans
Up
48 ans
Gilroy
24 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 7994
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne

RP en cours et disponibilites


relation 100*150
Maksim

Chimères
Normal : Je prendrais soins de toi avec Anoushka
Flashback : Quand la roue ne tourne plus avec Aleko
Idées de rp :
- Re-rencontrer Ineska pour faire racheter Fumée à la Milice
- Affronter Fedor de nouveau
- Commander des super-lunettes à Aleko
- Maksim transformé en chien veuille sur Anoushka [Faille]

relation 100*150
Lumi

Chimères
Normal : Des plumes comme autant de chagrin avec Luka
Flashback : Vol de nuit avec Eir

relation 100*150
Ruf

Chimères
Normal : Prendre pour un lapin de trois semaines avec Klyde
Flashback : libre !
Idées de rp : aider Yeva à accepter la zootropie d’Isaak et revoir Ineska ; soigner Fedor et/ou se faire surprendre avec un petit zootrope

relation 100*150
Fotafilis

Aventures du Passé
Normal : La magie des Mots ou les Maux de la magie avec Viholvärakuuna et Moira
Flashback : Dons brûlants d’amitié avec Viholvärakuuna
Idée de rp : jouer Fil sous forme humaine ! / prendre Pim sous son aile

relation 100*150
Than

Aventures du Passé
Normal : Comment ça papa ? avec Larae et Stej
Flashback : C’est l’histoire d’une naine et d’une elfette noire sur un bateau… avec Maïwenn
Idées de rp :
- Forcer son père à redevenir badass

relation 100*150
Maureen

X-Men
Normal : libre !
Flashback : libre !
Idée de rp : s’entraîner pour transférer ses illusions à deux cibles simultanément

relation 100*150
Aaron

X-Men
Normal : libre !
Flashback : Les caprices de l’enfant-reine avec Joy
Idées de rp : interroger des mutants sur leur expérience

relation 100*150
Ina

Zombieland
Normal : libre !
Flashback : libre !

relation 100*150
Up

Alpha Perdu
Normal : Goggle "médecine par les plantes" avec Raz’sha
Flashback : T’es le prince ? avec Erlann

relation 100*150
Gilroy

Hôtel Lockwood
Event : Superstitions avec Aine
Normal : Street Player avec Garvan
Flashback : I get around avec Suzan
Idées de RP : revoir ses amis d’enfance, découvrir le vrai pouvoir de son frère… et le fantôme de sa mère et le fantôme aux papillons

Rp bloques



- Aizah avec Lumi
- Amorgein avec Lumi
- Froggy avec Fotafilis (en flashback aussi)
- Ikaia avec Maksim
- Iosalys avec Than & Maureen
- Javel avec Lumi
- Kida avec Maksim
- Lyth avec Ruf & Fotafilis
- Shaneliae avec Fotafilis
- Shinibari avec Lumi
- Szera avec Maksim
- WyattSchu avec Maureen