>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chasseur deviendra chassé

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Chasseur deviendra chasséVen 01 Fév 2019, 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Vesta et Tanis / Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, un peu plus d'un an
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : Dix jours
- Sauts de tours : 1
- Autre : On évite de mettre le feu à la jungle...


L'air était différent. Lourd et chargé d'humidité après la pluie. La terre rassasiée amortissait le moindre bruit, pas que le serpent en eut besoin pour avancer entre la végétation dense. Tout était tellement plus riche et paradoxalement plus fade que ce qu'elle connaissait mais c'était nouveau ! Bon sang, c'était nouveau !

L'interdiction de poser une écaille dans le monde des humains avait finalement été levé, après de longues heures de mises en garde futiles mais incontournables si elle espérait regagner certaines faveurs. Des siècles qu'elle attendait ça, bien sûr qu'elle allait se montrer aussi sage et mignonne qu'une couleuvre qui vient de naître.

Avec les humains. Ils n'avaient rien mentionné à propos des autres Esprits.

Voilà une heure qu'elle traquait un petit Esprit chétif à moitié rat dont elle ne connaissait rien mais le fourbe passait son temps à lui échapper alors qu'elle arpentait sa nouvelle cage. Car la nâgi ne se leurrait pas. En ne pouvant quitter l'aire de cette école, elle était juste prisonnière dans une cellule qu'elle espérait plus fun. Et quoi de mieux que la chasse pour s'amuser ET découvrir son nouvel environnement ? Elle ne reconnaissait même pas les animaux qu'elle croisait.

Le serpent noir de belle taille se hissa sur une souche d'arbre pour prendre un peu plus de hauteur, attiré par un rayon de soleil qui perçait la canopée des arbres. Le temps d'un petit bain de chaleur avant de se relancer à la poursuite de sa proie. Elle laissa même échapper quelques volutes de fumée violette de contentement.


Dernière édition par Stanéria le Mer 01 Mai 2019, 19:14, édité 1 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséSam 02 Fév 2019, 11:31
Ca à l'air drôle ça... Ca fait quelques dizaines de minutes que, perchée dans un arbre, j'observe le petit jeu d'un petit Esprit que je ne reconnais pas pourchassé par un serpent qui ressemble bien à Madame Courage. J'peux jouer moi aussi ? Oh allez, s'installer comme ça au soleil à la vue de tous, c'est une invitation. Poussant un cri d'oiseau de proie, j'ouvre de grandes ailes enflammées et mes serres quittent leur branche. Je fond sur le serpent.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséSam 02 Fév 2019, 15:42
Tanis ne connaissait pas sa propre peur, elle en était incapable. Au bruit de l'oiseau et la vague de témérité qu'elle ressentit, son instinct la poussa à se recroqueviller en une masse d'anneaux compacts, la gueule ouverte et les crocs visibles en guise d'avertissement. Mais la force qui lui fonçait dessus était nettement supérieure à la sienne. Fuir n'était pas dans son caractère et les élans de bravoure mal placée non plus. Aussi, elle attendit que le rapace enflammé soit au plus proche de sa branche pour disparaitre brutalement dans un panache de fumée mauve. A présent dissimulé dans la jungle, le serpent devenait de nouveau le chasseur.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséSam 02 Fév 2019, 16:20
Mes serres se referment sur...? Du bois et de la fumée ? Habile. Et vexant. D'un battement d'aile rageur faisant s'envoler une poignée d'étincelles je reprends de la hauteur, scrutant la jungle de mon œil de lynx. En parlant de lynx, un rapace dans une jungle n'est pas l'association la plus heureuse que j'ai pu faire. Me posant au sol, je revêt une apparence de mangouste embrasée, à la taille du serpent que j'aimerais attraper. Je reprends mes recherches, libérée de la cime des arbres qui gênait mon vol.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséDim 03 Fév 2019, 02:33
Elle avait donc vu juste, il s'agissait bien d'un Esprit plus âgée qu'elle. Celui du Feu. Oh bien sûr, elle aussi pouvait jouer à changer de forme et revêtir une créature tout droit sortie d'un mauvais rêve mais tant qu'elle avait l'avantage sur cette nouvelle chasse, Tanis se contenta d'un petit tour de passe-passe. Bien qu'elle n'avait aucune chance d paralyser Vesta d'effroi, la nâgi usa de ses illusions pour créer des doubles d'elle-même. Une demi-douzaines de serpents noirs apparurent dans les coins sombres de la jungle pour se rapprocher sans bruit de la mangouste, Tanis comprise.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséDim 03 Fév 2019, 11:35
Alors qu'une seconde auparavant j'avais du mal à dénicher un seul serpent, en voilà maintenant six, rampant vers moi. J'aurais bien une idée pour dénicher l'original mais brûler la jungle est toujours mal vu. Les dents sorties, soufflant, j'observe l'avancée des reptiles, bien au centre de leur cercle. Allez, viens, je t'attends.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMar 05 Fév 2019, 12:47
Mordre serait une très mauvaise idée. Et puis, il s'agissait juste d'un jeu, n'est-ce pas ?.... N'est-ce pas ? Deux des illusions rampèrent plus vite que les autres, l'une d'elle cherchant à enserrer la mangouste dans ses anneaux. La prise était moins forte que si elle l'avait elle-même tenue la bestiole dans son étreinte ; ses illusions avaient beau être consistantes, elles avaient leurs limites physiques. Si la fille du feu forçait trop, elle les dissiperait.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMar 05 Fév 2019, 13:25
Les anneaux d'un premier serpent s'enroulent autour de moi, les réelles proies de ces bestioles doivent surement mourir de peur en même temps qu'elles asphyxient, c'est assez impressionnant. Une flammèche apparait à la queue de l'animal et remonte le long de son corps, le consumant écaille après écaille. Le feu vient prendre place autour de mes pattes, mécontent de n'avoir rien eu de consistant à se mettre sous la dent. Une illusion ça ne rassasie pas. Bien rapidement, des flemmes courent sur le sol, en direction des 5 serpents restants.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMer 06 Fév 2019, 01:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et merde" fut la première pensée logique de Tanis en voyant le brasier s'approcher d'elle. Les flammes avides qui la léchaient ne lui apportaient d'une douce chaleur grisante qu'elle garda pour elle en changeant de forme. L'implosion de brume sombre qui s'en suivit couvrit un instant le ciel et la lumière du soleil, plongeant la jungle dans une obscurité soudaine. Et en son sein, la silhouette d'un loup noir se dessina, la gueule écarlate, la crinière nimbée de flammes et des yeux rougeoyants braqués sur le frêle mammifère. La bête semblait tout droit sorti des enfers.

Pour donner une idée :


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséJeu 07 Fév 2019, 10:33
Le feu consume les illusions et vient réchauffer un instant les écailles de l'Esprit - je n'ai aucun intérêt à aller cramer la couenne de mes congénères. Je suis assez satisfaite de la voir s'approprier les flemmes, elle a le sens du spectacle, c'est un beau boulot. Le Cerbère me fixe de ses yeux flamboyants, impressionnant. Je me demande s'il ne serait pas plus drôle de le destituer de tout son feu pour le regarder nu et désemparé, mais ce serait dommage de d'écourter cette partie du jeu. Au lieux de ça, devant les yeux de la bête, de mangouste je deviens feu follet, et détalle dans la jungle.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséJeu 07 Fév 2019, 19:17
Les flammes s'éteignirent d'elle-même quand Tanis s'élança à son tour. En temps normal, les illusions qu'elle produisait pouvaient être inoffensives mais là, il ne s'agissait pas de son propre feu. Elle les remplaça néanmoins par des émanations brumeuses d'un rouge orangé vivifiant pour garder le change. La jungle danse ne ralentissait nullement le galop effréné qu'elle maintenait pour poursuivre le feu follet, rendant son corps intangible face aux obstacles, devenant une ombre flamboyante à l'allure canine. D'un bond plus puissant, Tanis tomba lourdement derrière une racine en espérant piéger l'autre Esprit entre ses pattes.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséJeu 07 Fév 2019, 19:46
Je file entre les arbres, sentant le loup sur mes talons, c'est très excitant cette petite course poursuite ! Je crépite d'amusement, laissant s'échapper une flopée d'étincelles derrière moi, quand soudain ! Deux grosses pattes autour de moi. Ah ouais ? Mes flammes grandissent, montent vers le ciel, lèchent les branches les plus hautes, enveloppent le chien des enfers qui se retrouve à son tour entre les énormes pattes d'un dragon rouge et or, rugissant et ouvrant les ailes.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséJeu 07 Fév 2019, 20:39
Un dragon ?! La fille du feu aimait les défis et le cœur de Tanis vibra d'une joie qu'elle n'avait ressentit depuis longtemps. Le loup gronda dans les flammes et lança aux cieux en long hurlement qui mua progressivement en un cri guttural à faire frémir la jungle à mesure que le loup changeait. Trois gueules garnies de crocs acérés, les échines piquées de serpents sifflants et une vipère vicieuse en guise de queue, Tanis avait vêtu l'aspect du gardien du royaume d'Hadès. Après tout, ce n'était pas elle qui avait commencé !


HRP:


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséLun 18 Fév 2019, 10:14
hj:

Belle bête. En continuant comme ça, on va sans doute finir par se vautrer dans une surenchère absurde, en oubliant même notre chasse initiale. C'est le petit Esprit qu'elle poursuivait qui doit être content.
Je baisse mes grands yeux humides et rougeoyants sur la créature. Les écailles incandescentes de mon ventre se meuvent alors qu'il se gonfle. En un souffle, une gerbe de flammes s'échappe de ma gueule et de mes naseaux, droit sur la bête.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséLun 18 Fév 2019, 15:48
Le Cerbère, au lieu de se replier pour échapper au jet enflammé, bondit droit dans la fournaise pour se volatiliser dans un panache de cendres et de fumée âcre. La jungle était encore agitée par le combat des deux titans mais nulle trace de l'Esprit du Courage. Hormis l'onde noirâtre qui entourait progressivement le dragon, tel un immense serpent intangible dont les écailles grossières se dessinaient de plus en plus précisément.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséVen 22 Fév 2019, 11:07
Des volutes de fumée semblables à un immense serpent se forment autour de mon corps mastodontesque. Les ailes déployées, tantôt entre les anneaux de gaz tantôt à travers, j'essaie de les disperser, sans grand succès. Va-t-elle redevenir palpable autour de moi et essayer de m'enserrer comme un boa gigantesque ? Pour ensuite me gober toute entière ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséDim 24 Fév 2019, 01:09
Certaines légendes humaines racontent des histoires sur un serpent assez grand pour avaler le soleil, un dragon ne devrait pas être très compliqué. Mais le jeu prendra fin et Tanis ne le voulait pas. Aussi, elle continua de grossir... ou d'en maintenir l'illusion pendant qu'elle se matérialisait tranquillement sous sa forme fétiche de python noir, le corps enroulé autour d'une petite corne sur la tête du dragon.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMar 26 Fév 2019, 15:16
Obnubilée par les anneaux se formant autour de moi, il m'a fallut un certain temps pour sentir qu'une bestiole s'est installée sur ma tête. J’émets un grondement sourd qui s'apparente à un rire et balance violemment la tête, espérant ainsi déloger le serpent, avant, une seconde plus tard, de m'élever vers le ciel d'une détente puissante. Les immenses ailes déployées du dragon s'estompent en colorant le ciel de rouge-orangé, ne laissant qu'un petit cardinal dans la silhouette de la créature. Voletant et pépiant, je cherche des yeux le serpent dans la jungle.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMer 27 Fév 2019, 18:26
"Oh... chérie..." fit une voix suave emprunte d'amusement. "Tu avais plus de panache à l'instant." Une large feuille bougea alors que Tanis se laissa tomber de la branche épaisse où elle s'était posée. Le python avait laissé place à une nâgi à la peau diaphragme et aux écailles noires, la vision la plus courante de l'Esprit du Courage ces derniers siècles. A mesure qu'elle ondula à découvert, son corps de femme mua en un capuchon d'un cobra royal. "Ccc'est à qui de joueeer ?" sifflota le serpent géant.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséVen 01 Mar 2019, 13:02
Ça a l'air drôle d'onduler comme elle le fait à l'instant. Me posant à mon tour, je mime l'aspect qu'elle vient de revêtir et fait bouger mon corps ophidien dans un mouvement incertain. "Comment tu fais pour être si vive sans pattes ?" Aussitôt dit, aussitôt fait. Je récupère mes jambes, me nappe de flammes, m'assoie de tailleurs à bonne distance du sol pour ne pas calciner l’humus sous mes pieds et fais signe au cobra d'approcher. "Ton tour."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséSam 02 Mar 2019, 18:20
"Ccc'est une habitude à sssaisir" s'amusa Tanis en la voyant faire. Elle manquait effectivement de souplesse, la reptation ne demandait pas réellement d'entrainement quand on laissait son corps faire. Après, il n'était pas dit qu'elle usait des mêmes techniques que les véritables serpents. Le cobra d'ébène ondula de nouveau en arcs gracieux pour s'approcher un peu plus de l'Esprit du Feu, la tête haute et son capuchon déployé. "Un jeu de mimétissssme ?" se renseigna-t-elle.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMer 06 Mar 2019, 11:44
"Je m'attendais à ce que tu attaques, mais si tu préfères jouer aux mimes..." Dans un cas comme dans l'autre je crois que j'ai l'apparence idéale pour ce genre de jeux. Une grande ombre m'enveloppe, ne laissant plus en son sein qu'une masse sombre, plus grande que le plus grand des hommes. Mes pieds râblés se posent sur le sol, faisant surgir de hautes flammes, qui montent et ronflent pour m'accueillir et m'enlacer. Le feu sort de mes narines, je fais claquer le fouet aux multiples lanières semblables à des langues de feu perçantes que je tiens dans la main. Je suis prête.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséDim 10 Mar 2019, 15:46
Ah ah, attaquer à découvert et griller sa prochaine mue ? Sans façon. Le diable enflammé était riche en détail mais sans le feu, l'aspect que Tanis devra revêtir manquera de panache. Au lieu de ça, elle opta pour une autre image. En se roulant sur elle-même, la tête en avant, le dos du cobra se mua en deux ailes repliées l'une contre l'autre qui s'ouvrirent dans un brouillard épais. Si le monstre connu était visuellement moins intimidant, il s'en dégageait quelque chose de malveillant. Sensation accentuée par un sourire torve sous ses yeux brillants.

HRP:


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséMar 12 Mar 2019, 12:15
C'est le festival des démons gargantuesques. Flamboiement contre noirceur. Je me frotte les mains en la regardant, un sourire laissant entrevoir la fournaise derrière mes dents. "Ca me donne des envies de terrifier les mortels..." Deux fléaux colossaux fondant sur villes et villages, un feu puissant se repaissant de ce qu'il trouve sur son passage, laissant les habitants dans un effroi sans nom dont Tanis a le secret... Comme au bon vieux temps...
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chasseur deviendra chasséJeu 14 Mar 2019, 20:37
Le diable noir eut un sourire nostalgique. Qu'ils étaient loin les temps où elle jouait des peurs profondes des humains, petits être crédules et tellement influençables. "Te rappelles-tu, les sorcières sur le bûché car ils craignaient ce qu'ils ne comprenaient pas ? Le Grand Méchant Loup ou le Croque-Mitaine ?" Ce dernier était un de ses fétiches. Lui et le monstre sous le lit. La bête ailée replia ses ailes pour devenir une araignée de belle taille, plus mignonne qu'hideuse à vrai dire.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chasseur deviendra chassé Roux10Chasseur deviendra chassé Blason-Touristonanite2Chasseur deviendra chassé Blason-guide2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne