>
HautBas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Llama mia, here I go again

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 11:43
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal  pleased as punch
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : s'enfuir en lama


Mais qui fait ça ? Qui rentre chez soi à pas d’heure, après avoir traversé la moitié de la ville à pied, pour se poser devant son ordi en pleine descente et chercher sur google "où monter des lamas près de NYC ?" ? Cette fille me retourne la tête.
Le pire c’est que j’ai trouvé des réponses concluantes. Du coup me voilà encore au milieu de la nuit, à chercher à louer une voiture pour le lendemain, à entrer mon numéro de permis, et à essuyer des échecs. Plus de véhicules disponibles mon cul oui ! Plan B… C’est quoi mon plan B ? Si on ne peut pas aller jusqu’à l’élevage de lamas à 44 miles de là (où alors je lui propose une bonne grosse rando sur plusieurs jours), comment trouver des lamas en plein cœur d’une grande ville ?
Je somnole, me réveille, me rendors, et fini par rouvrir les yeux suite à un éclair de génie. Comment trouver des animaux chelous en ville ? En allant trainer dans un cirque ! Retour sur google, un cirque est installé à Coney Island en ce moment. Ce sera aussi l’occasion de bouffer de la barbe à papa.
Je tire mon téléphone, 3h48, ok, c’est une bonne heure pour un texto. *J’ai trouvé des lamas ! Rdv devant la grande roue à Coney Island ;) Fais de beaux réves* Envoyer. J’ai fait une faute à "rêves" non ? *rêves*. Voilà. Au lit maintenant.

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 23 Fév 2019, 21:23
Diana se tourne vers lui. Après tout c'est une question un peu importante. Elle se frotte doucement les cheveux et montre du doigt entre eux deux sans lâcher sa main.

- Hn... Je veux que ça marche. Enfin, si c'est ça que tu veux hein ! Mais... J'ai jamais eu de mec aussi attentionné/gentil avant. Enfin, si mais pas pour de bonnes raisons. Donc je préfère être claire. Si c'est juste pour un soir ou une semaine, c'est non.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 26 Fév 2019, 14:56
Moi qui pensais qu'elle allait me remballer. Ca aurait peut-être été plus simple. M'engager dans une relation c'est prendre un gros risque de me faire griller, mais elle dégage un truc tellement agréable, tellement chaud... J'ai juste envie de passer mes journées dans son sillage. Et c'est pas la peine de me voiler la face, son "je veux que ça marche" m'a donné un sourire que je ne peux pas réprimer. "J'ai pas envie d'un plan d'un soir avec toi, mais ça fait très trèèèès longtemps que j'ai pas eu d'histoire sérieuse. L'engagement... Ca me fait flipper."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 26 Fév 2019, 17:36
Elle sourit aussi. Son très longtemps veut tout dire. Ses yeux se plantent dans ceux d’Eliott. L’engagement ? Ses bras passent doucement autour du cou d’Eliott et elle passe une main dans les cheveux de l’homme.

- L’engagement ? Je ne te demande pas non plus de te marier avec moi pour être naturalisée hein ! Juste passer une fois par semaine du bon temps comme ce qu’on fait maintenant, sur une durée indéterminée....


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Mar 2019, 12:28
Son histoire de naturalisation me fait marrer, et même si elle n'a pas tout à fait cerner "l'engagement" dont je parlais, sa définition de la relation me convient bien. "Une fois par semaine ? T'as peur de te lasser trop rapidement si on se voit plus ?" Je croise mes mains dans son dos en me demandant combien de temps ça pourra tenir, combien de temps sans faux pas.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 01 Mar 2019, 12:52
- Surtout qu’on pourra peut être pas se voir plus ! Je travaille la semaine et des fois le week-end. Le reste du temps je suis trop crevée pour faire quelque chose ou bien on veut rester ensemble avec ma sœur.

Elle posa sa tête sur l’epaule d’Eliott en le serrant et en fermant les yeux. Puis elle recula pour le regarder à nouveau.

- Pourquoi ? Ça te dérange une fois ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Mar 2019, 15:02
Au final, une fois par semaine c'est pas si mal si ça peut m'éviter de me griller trop rapidement. "Non c'est bien, c'est juste que t'es un peu addictive, et c'est toujours frustrant de devoir se limiter et être raisonnable..." Et j'parle en connaissance de cause !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Mar 2019, 15:11
- Oh ! Je pourrais essayer de me rendre plus libre... On verra bien ok ? Addictive hein ?

Ses doigts parcoururent doucement les cheveux de l’homme et elle embrassa doucement la joue de l’homme. C’était timide. Elle le regarda en souriant avec les joues un peu rouges.

- Hn... Les lamas ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Mar 2019, 12:05
Addictive oui, mais surement plus saine que de se piquer. Je la regarde rougir, avec un sourire. C'est bizarre comme elle peut distribuer des bisous à des semi-inconnus à la pelle et pourtant rosir en m'embrassant sur la joue. "Les lamas ? Ca fait déjà deux bonnes minutes qu'ils viennent me piquer les carottes que j'ai dans la poche." Compliqué de resté impliqué dans la conversation en sentant qu'on vous touche les fesses d'ailleurs.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Mar 2019, 12:30
Elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder les lamas piquer les carottes. Il avait l’air impassible pourtant. Un rire cristallin traversa ses lèvres tandis qu’il couvrit sa bouche pour se retenir.

- Ils sont malins. Ils profitent que je te détourne l’attention pour pouvoir attraper de la nourriture. Les pommes sont à l’abris dans mon sweat, si tu en veux.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Mar 2019, 12:18
Je me marre avec elle, rire qui fait reculer les lamas, surpris. "Vous faites équipe en fait, pour voler les carottes, et ils te gardent 30% du butin c'est ça ?" Je l'imagine bien monter son plan machiavélique avec le lama-nuage. Fourbes.
Je glisse une main dans la poche de son sweat pour en tirer un morceau de pomme que je tends à Ruphus. "J'crois qu'j'ai faim..." Ou alors c'est de regarder les bestioles s'empiffrer.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Mar 2019, 12:23
- C’est ça ! Tu as faim ? J’ai des pommes si tu veux.

Elle sort un morceau pour lui mettre devant le nez avant de rire. Ses doigts retournent dans la laine du lama nuage qui s’est approché. C’est si doux. Elle espère qu’il y aura des écharpes ou des pulls à vendre. Ça devait être confortable.

- Il y a rien pour manger dans le coin je pense.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 12 Mar 2019, 12:32
Elle me nourrit comme un lama ? Je croque dans le morceau de pomme qu'elle me tend, puis galère un peu a retirer un poil de pull collé sur ma langue. "Vu le bled je pense pas non plus. Ca attendra qu'on rentre." J'suis grognon quand j'ai faim. Mais peut-être qu'en me concentrant bien sur Diana j'arriverais à faire passer ça en second plan.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 12 Mar 2019, 19:23
La russe hoche doucement la tête avant de se mettre contre Eliott pour lui faire un câlin. Elle reste un moment la tête sur son épaule, serrée contre lui. Un peu crevée quand même. Les lamas se rapproche et l'un d'entre eux vient doucement lui brouter les cheveux.

- Tu veux qu'on rentre maintenant ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 13 Mar 2019, 16:19
La tête posée contre celle de Diana, yeux fermés, profitant de son calme et de ce truc chaud qu'elle dégage, je secoue la tête pour répondre à sa question. "Tu veux pas faire un tour à l’intérieur avant ?" Il y aura peut-être une peluche à l’effigie du lama nuage. Ca pourrait faire un petit souvenir sympa.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 13 Mar 2019, 19:17
- Je veux bien oui.

Elle se détache un peu, l'embrasse timidement sur les lèvres avant de sourire et de se sauver en sautant par dessus la barrière. Ils reviendront, c'est sûre ! Surtout pour caresser le lama nuage. Peut être qu'elle pourrait l'emmener chez elle.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 14 Mar 2019, 16:11
Ninja ! A peine a-t'elle posé ses lèvres sur les miennes qu'elle disparait dans un nuage de cheveux roses. Affublé d'un sourire idiot et de la sensation d'avoir 15 ans de nouveau, je fourre les mains dans mes poches et marche dans ses pas. Je donne mes dernières carottes aux quelques curieux qui attendent à la barrière, saute la clôture, et retrouve Diana vers le bâtiment.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 14 Mar 2019, 20:13
Elle l'attend, après tout elle ne va pas l'abandonner. Les yeux détaillent la ferme en pétillant avant de regarder la petit boutique. Un grand sourire à Eliott, les mains l'une dans l'autre, elle rentre dans le magasin. Un petit hochement de tête pour dire bonjour et elle s’émerveille devant les pulls avant de passer ses doigts dedans.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 18 Mar 2019, 10:41
Je laisse Diana devant les pulls et m'éloigne vers les peluches. Un petit lama blanc et duveteux, pas plus gros que la paume de la main m'attire l’œil. Je ramène ma trouvaille à la jeune femme, posant ses 4 petites pattes sur la pile de vêtements face à elle. "Ca te dirait un mini lama nuage ? En attendant d'en kidnapper un vrai ? J'aurais du regarder s'ils avaient le même en rose pour aller avec ses cheveux. Et les miens.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 18 Mar 2019, 11:06
Une couverture, en fait deux de différentes tailles. Deux pulls pour elle et sa sœur. La voilà avec les bras déjà pleins. C’etait doux en même temps. Elle pourrait en prendre un peu Eliott. Concentrée pour essayer de deviner sa taille, elle voit le petit lama apparaître.

- Waouh ! Vraiment très cool ! Ça me dirait carrément.  J’ai pris pleins de trucs aussi. Je me demandais, tu veux un pull ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 19 Mar 2019, 10:28
Un gros pull en laine de lama, ça changerai de mon style habituel. "Pourquoi pas." Je reprend le petit lama avant de l'oublier et jette un œil aux pulls. "Il est sympa lui non ?" Je tends devant moi un vêtement blanc cassé tout doux, un peu grand. "T'as trouvé quoi toi ? "
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 19 Mar 2019, 11:16
- Hn... Ça te va bien. En plus ça va bien avec le rose ! Tu as de bons goûts. Par contre, il est un peu grand... Après c’est comme tu préfères.

Ses mains tirent un peu le pull pour voir si il est si grand que ça. Ca fait un peu bizarre de voir le grand tatoué avec un pull de lama devant.

- Deux couvertures et deux pulls. Je voulais en ramené un à ma sœur.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 22 Mar 2019, 10:50
Je souris en imaginant Diana et une sœur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, dans le même pull en laine de lama. "Est-ce que vous faisiez parti de ces jumelles fringuées pareille quand vous étiez gamines ?" D'ailleurs j'imaginais deux petites filles avec une tignasse rose, ce qui est peu probable.
Un pull sur le bras et le lama dans la main, j'avance vers la caisse.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 22 Mar 2019, 18:21
- On fait toujours un peu partit de cette catégorie donc Oui. C'est plus simple de prendre les habits en double mais dans une autre couleur.

Hochement de tête, elle le suit à la caisse. Bien sûre, elle le laisse payer ses achats avant de payer les siens. Le tout dans un grand sac et hop, près à partir.

- On rentre ? Ah moins que tu n'es autre chose à faire ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 23 Mar 2019, 17:42
Autre chose à faire ? Je souris, malicieux, et me penche vers elle pour chuchoter. "On peut toujours embarquer un lama avec nous avant de partir..." J'ai fait ça avec un canard dans un parc quand j'étais ado. Le truc c'est qu'après avoir volé un canard, on ne sait pas quoi en faire. Ce sera surement le même problème avec un lama. Sachant que c'est un peu plus gros comme bestiole.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againDim 24 Mar 2019, 16:02
Surprise. Elle le regarde avec de grands yeux. Ils vont faire quoi avec un lama ? Et ils vont le mettre où ? Puis elle se remet à rire avant de lui passer une main dans les cheveux, moqueuse.

- Non, c'est bon j'en ai déjà un. Pas aussi doux que ceux d'ici, mais je vais faire avec. Surtout que c'est un lama rose donc c'est encore plus rare.

Référence à la couleur de ses cheveux.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne