>
HautBas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

The story of the beast with those four dirty paws

Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Suite de Open my chest and colour my spine


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : RP normal
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Autre : wtf les dés aaaaah


Elle hoche la tête et lui attrape la main, se demandant si elles arriveront en même temps sur l'Île de cette manière. Ploup. Apparemment oui. Les deux Esprits sont côte à côte face à la Terrible Administration, et Kürk se fait encore plus petite qu'elle ne l'est. Elle n'a jamais rien fait de mal, mais elle a toujours craint d'y être confrontée. Même si, aujourd'hui, elles ont une bonne raison. Plus ou moins ? "On... On y va ?"


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aaaah l’Administration… Durant ma longue existence j’ai souvent eu l’occasion de fausser compagnie à des shamans ratant leurs invocations, pour ensuite me faire rattraper et tirer les oreilles par l’Administration. « Il va bien falloir oui. » J’espère qu’ils ne m’ont plus dans le nez après mes quelques longues années de sagesse.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elles entrent dans le grand bâtiment gris et c'est un concert de cliquetis qui les accueillent, comme des milliers de machines à écrire qu'on actionne en même temps. L'ambiance est froide, impersonnelle, et met Kürk dans une situation très inconfortable. Kürk c'est la tendresse, le coin du feu à la nuit tombée, les décorations accrochées aux murs... Ici, tout lui semble vide. Angoissant.

HJ:


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
hrp:


Est-ce que c’est les administrations sur Terre qui se sont calquées bien malgré elles sur le modèle de l’Administration parce que ce système est le plus efficace ou est-ce que c’est l’Administration qui a copié pour qu’on ne soit pas trop chamboulés ? Parce qu’on pourrait quand même s’imaginer que l’Administration aurait pu prendre n’importe quelle forme plus agréable que ça… J’essaie d’interrompre quelqu’un dans sa course, ne voyant pas de comptoir « accueil ». « Excusez-moi ? Excusez-moi ! On aurait besoin d’un renseignement. »
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Oh ! fait l'Esprit interpelé.

Il est fait d'un amas de rouages, de branches métalliques, de touches et d'aiguilles qui trottent. Oui : les cliquetis, c'est lui. Tous les cliquetis du bâtiments, c'est lui. Tous les cliquetis de l'Île, c'est lui. Non là, j'exagère un peu. Mais il cliquette partout où il va et sur la plus grande étendue possible. Il a peur qu'on l'oublie depuis une sombre histoire qui remonte au Moyen-Âge. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas de passeport pour Bruxia ou ailleurs ; ces cliquetis sont insupportables.
Bref, nous nous égarons.

Que puis-je pour vous, chers amis ? Vous voulez un autographe ? Je connais tous les recoins de l'Administration et tous ceux qui y travaillent. Je peux vous orienter très facilement ! Nan sérieux, vous voulez pas un autographe ? De quoi avez-vous besoin ?

S'il avait des yeux, on pourrait les voir papillonner comme ces caricatures de femelles dans les dessins animés humains. Qu'il n'a jamais vu, mais ça n'empêche pas. Il papillonnerait.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Un "notografe" ? Kürk s'imagine une petite note de musique qui vole dans les airs. Cet Esprit n'a pas l'air bien méchant alors elle ose demander d'une petite voix : "B-bonjour... Est-ce qu'il y a un euh... une liste des Esprits et de l'endroit où les trouver ? S'il vous plaît ?"


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouuuh, ce cliquetis incessant me tape sur le système. C'est à devenir dingue, comment font les autres Esprits de l'Administration pour supporter ça ? Ils sont peut-être tous sourds. "Pour être plus précise, nous recherchons l'Esprit de la Farce. Vous avez l'air très bien renseigné, je ne doute pas que vous nous serez d'une grande aide."
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'Esprit des Cliquetis regarde la noiraude avec des pas-yeux curieux. Allez savoir, il donne l'impression d'avoir des yeux curieux. Il se penche comme la tête d'un chien. Puis il penche dans l'autre sens en regardant la flamme rousse. Il les trouve bien beau, ces deux Esprits. Il est fasciné, en vérité. C'est lui qui devrait demander des autographes !

Oh mais bien sûr ! Je sais que nous avons l'Esprit des Listes parmi nous ! Des listes, il en a des tas : il en a sûrement une qui nous recense tous !

Le voilà tout guilleret.

Suivez-moi, jeunes gens, je vais vous le présenter !

Il les entraine dans un couloir en cliquetant. Le couloir semble s'étirer à l'infini, pourtant on en voit le bout à quelques pas à peine. Il semble dilaté et étroit à la fois. Il change de couleur à chaque instant, de forme aussi, et produit une musique dont les cliquetis sont le métronome. Il pourrait rendre malade n'importe quel humain, à ne pas se fixer de la sorte, mais les Esprits ne sont pas perturbés. C'est l'Île après tout, ils ont l'habitude.

Par ici, par ici ! sautille l'Esprit des Cliquetis.

Il pénètre dans une petite salle parfaitement sphérique où volent de gros flocons, comme dans une boule à neige. Sauf que ne ce sont pas des flocons, ce sont des listes. Des listes sur tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Comme celle des dents perdues depuis la nuit des temps, avec une date, une caractéristique et tout un tas d'informations inutiles.

Salut Le Scribe ! T'as de la visite !

Au milieu de toutes les listes, deux yeux apparaissent, puis un visage. Il dresse un sourcil, puis sa propre personne. Ses vêtements sont des listes et sa plume semble soudée à ses doigts.

Salut Redondant. Qui m'amènes-tu là ? C'est que j'ai du boulot, moi !
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kürk suit l'Esprit Horloge, toujours un peu intimidée, non pas par le lieu étrange (qui ne l'est pas tant à ses yeux) mais par l'impression d'autorité qui se dégage de l'Administration et ses membres. Elle se détend légèrement en arrivant dans la boule à neige, qui ressemble à celles qu'on trouve sur les rebords de cheminée. Mais elle se cache aussitôt derrière Vesta en voyant apparaître un nouveau camarade Esprit. "O-on ne sera pas longues Monsieur Le Scribe, excusez-nous..."


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'essaie de lire quelques titres de listes qui volètent autour de nous quand Kürk se planque derrière moi. Pourtant il n'est pas si impressionnant que ça le nouveau venu. Je dirais même s'il a du style. Il me plait bien. Je poursuis la phrase de l'Espirt de la Tendresse comme sa voix s’essouffle. "On fait une toute petite recherche. Pourrais tu nous aider à trouver l'Esprit de la Farce ?"
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Ahahah ! explose Le Scribe d'une voix tonitruante.

Ce n'est pas un rire de moquerie. C'est un rire franc et fier. Il s'élève dans la pièce et plane de liste en liste en marmonnant des « Où l'ai-je rangée, déjà ? ». Oui parce que pour lui, ce fouillis de listes en flocon, c'est tout à fait ordonné. S'ils n'en avait pas tant, il retrouverait très rapidement ce qu'il cherche.

A-ha ! Trouvé !

Il fait aussitôt défiler entre ses doigts une très longue liste d'Esprit dont le classement change en fonction des besoins. Actuellement par ordre alphabétique, il ne tarde pas à trouvé le farceur et pose son gros doigt dessus avec un sourire triomphale. Il rassemble ensuite le reste de la liste pour facilité son transport en prenant garde de garder sur la partie non enroulée, le nom de l'Esprit de la Farce.

Tenez, fait-il en la tendant aux deux visiteurs, apportez ça à Pendule, il vous dira où le trouver.

Et oui. L'Administration est une véritable administration. Pas aussi pire que dans Les douze travaux d'Astérix, mais presque aussi pire que dans le monde des humains. Courage, quelques couloirs, quelques formalités et vous aurez vos réponse.

Je vais vous guider ! s'exclame Redondant, et aussitôt, deux petits rouages libèrent des petits leviers sur les côtés qui se dresse vers le ciel. Il n'a peut-être pas d'yeux ou de bouche, mais il n'est pas difficile de déchiffrer son expression euphorique.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kürk se détend un peu en voyant que les Esprits semblent enclins à les aider, et plutôt sympathiques tout compte fait.  "Super ! Merci beaucoup !" Le sourire sur son visage sombre est plein de douceur. Avant de suivre Redondant, elle fait un petit signe de la main à l'Esprit des Listes. "Au revoir Monsieur Le Scribe, merci encore !" Elle ne le reverra peut-être jamais et ça la rend un peu triste, mais son travail a l'air de vraiment le passionner alors il doit être heureux comme il est, dans sa drôle de boule à neige.


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il est super efficace en plus ! Vraiment, Le Scribe est un champion ! Avant de partir pour l'étape suivant de la longue quête de notre petit farceur, sur le "merci" de Kürk, je lève un pouce en direction de l'Esprit des Listes et lui adresse un clin d’œil. Il va me manquer lui, sans aucun tic tac à devenir dingue. "Allez, allons-y Redondant, on vous suit." Haut les cœurs !
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Le Scribe brandit ses quatre pouces avec un grand sourire et un clin d'œil. C'est toujours agréable de voir qu'il y en a pour apprécier son labeur à sa juste valeur.

Tout content, Redondant les ramène d'où ils viennent puis les guide vers un grand escalier en colimaçon qui bouge comme un escalator. Les gens s'écartent sur son passage et comme toujours, il prend ça comme un honneur. On le voit presque se gonfler d'orgueil lorsqu'il grimpe sur une marche en mouvement.

Au fait, pourquoi cherchez-vous l'Esprit de la Farce ? demande-t-il pour passer le temps pendant l'ascension.

On pourrait presque deviner une musique d'ascenseur résonner entre la colonne centrale et la rambarde.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kürk manque de rater une marche, ce qui n'aurait pas été bien grave pour un Esprit mais tout de même très embarrassant... C'est seulement maintenant qu'il pose la question ? Son angoisse remonte tout à coup alors qu'elle tente d'expliquer à travers ses bégaiements : "Euh... Euh... En fait on... C'est à cause d-d-d-u coffre... ?" Elle se tourne vers Vesta, désespérée, ne sachant s'il vaut mieux qu'elle dise la vérité (ce qu'elle fait toujours d'ordinaire) ou inventer une excuse.


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris, amusée, en voyant Kürk s'embrouiller. C'est drôle qu'avec une dégaine pareille elle se montre si timide et angoissée. "On a trouvé un petit mot qui vient sans doute de lui, dans un coffre qui nous a demandé beaucoup d'efforts à ouvrir. On aimerait bien pouvoir en discuter ensemble." Discuter oui... C'est fou, avec tous les méandres de l'administration j'en aurais presque oublié que je voulais carboniser la Farce sur place.
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
O-hooo ! un petit mot ? Il réfléchit. Une énigme ? Une charade ? Une blague carambar ? C'est lui qui les a toutes inspirées, vous savez ! Enfin c'est ce qu'il m'a dit, je n'ai pas vérifié.

Il est très fier de glisser ça en passant comme si l'Esprit de la Farce était un pote alors qu'il ne l'a croisé qu'une fois et que comme à cet instant, il a juste fait la conversation pendant cette ascension interminable. J'espère d'ailleurs que personne ici n'est sujet aux malaises, ces escaliers donnent parfois le tournis. Enfin c'est surtout l'Esprit du Tournis qui se sent mal, en général, (ou ses fans) et ce n'est probablement que de la comédie.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kürk remercie Vesta silencieusement, elle n'est pas très à l'aise pour mentir, même si ce n'est qu'une demi-vérité. Elle tente tout de même le coup, l'air pas très assurée. "C-c'est peut-être une énigme, en fait on n'en comprend pas vraiment le sens..." Quand est-ce qu'ils arriveront au bout de cette ascension infinie ?


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Les blagues carambar hein ? Ca ne m'étonnerais qu'à moitié." Il a vraiment un humour douteux Le Farceur... C'est surement lui aussi qui a inventé le concept de caméra cachées. Ou qui inspire les gens qui cachent des crevettes derrière les radiateurs. Si si, j'ai vu quelqu'un faire ça une fois, les crevettes ont pris feu. Donc en plus de devoir réparer les dégâts causés par un petit incendie ils ont dû s'habituer à l'odeur de buffet chinois.
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Redondant hoche la tête, successivement pensif quand au contenu mystérieux de l'énigme, puis approbateur concernant les blagues carambar. Il manque presque leur arrivée sur une petite plateforme ronde, au terme de leur interminable ascension. Située au centre d'une salle voûtée gigantesque et pleine d'Esprits affairés, elle semble perdue dans l'immensité. Redondant cliquette plus fort qu'à l'ordinaire, attirant à lui un Esprit plein de bourrelets et deux petits yeux enfoncés cachés derrière d'épais verres de lunette.

C'est pour quoi, cette fois ? demande-t-il d'une voix lasse.

On a besoin de Pendule, répond Redondant en calmant ses cliquetis.

Oh ! Je te l'appelle ! s'enthousiasme l'Esprit, trop content de voir que ce n'est pas lui qui va devoir supporter l'Esprit des Cliquetis.

Il file comme le vent et ne revient même pas en compagnie de Pendule. On ne le reverra pas de l'entrevue.

Pendule a une apparence humaine de Gipsie. Grande robe rouge, châle violet à frange nouée, bandana sombre et cheveux noirs en volutes couvrant ses épaules.

Bonjourrr, mes agneaux, fait-elle avec un accent de l'Est totalement fabriqué (et soit dit en passant, pas super crédible si on vient de l'Est). Je vôus lis la bonne aventurrre ?
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kürk regarde l'Esprit arriver avec des étoiles pleins les yeux. Son apparence est vraiment très jolie ! Et en plus elle peut lire l'avenir ? "Oh ! Vous savez faire ça ? C'est fantastique !" Puis elle se rappelle de la raison de leur présence ici et reprend, penaude. "Mais nous n'avons pas le temps pour ça je pense, j'en suis désolée..." Elle reviendra sûrement la voir plus tard !


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'Administration a donc inspiré les administrations terrestres. Des heures passées dans des couloirs qui n'en finissent pas, pour rencontrer 150 personnes qui se renvoient la balle avant de PEUT-ÊTRE enfin arriver à obtenir ce pour quoi on est là. Les flammes de mes cheveux s'emballent à mesure que mon agacement grandit. "Ç’aurrait été avec plaisirr, surrtout que je ne doute pas que nos avenirrs soient rradieux, mais on est venus pour trrouver l'Esprrit de la Farrrce. Le Scrribe a confié à Rredondant une liste pour vous." Est-ce que je viens de mimer son faux accent ? Oups.
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Pendule sourit largement à Kürk et Vesta. Elle est très flattée par l'admiration de l'une et l'accent de l'autre.

Mais bien sûrr, j'âdorrerrais vous aideer ! dit-elle en tendant la main pour recevoir le précieux parchemin confié par l'Esprit des Listes. Vous vôulez le lôcaliszer, n'est-ce pâs ?

Tout à fait ! Ils ont besoin de lui pour une énigme carambar ! s'exclame Redondant.

Bien sûrrr, répond Pendule, sceptique, en lançant un regard indulgent à Redondant et compatissant à Kürk et Vesta. Je fais çaa rrapidement !

Elle adresse un clin d'œil aux deux visiteuses et sort un petit pendule de sa manche comme l'aurait fait un magicien. On dirait un petit yoyo pendu au bout de sa ficelle. D'ailleurs, je crois que c'est un petit yoyo pendu au bout de sa ficelle.
Pendule le fait pendre au-dessus du nom de l'Esprit de la Farce et se concentre tandis que le pendule oscille doucement d'abord, puis s'agite en tous sens sans cohérence physique. Il fait même des loopings, c'est très esthétique.

Oooh, je vooiis... Il est à Brrruxia ! lance-t-elle, triomphale.
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Messages : 590
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kürk regarde le pendule se balancer avec convoitise, comme un chat qui attend le moment parfait pour fondre sur sa proie. Ce ne serait certainement pas très bien vu cependant, alors elle contrôle son excitation comme elle peut. L'impatience et puis, enfin, l'apothéose ! Suivies d'un... rien du tout. Un ballon de baudruche qui se dégonfle de bien piteuse manière et la laisse désemparée. "... Oh." Tout ça pour ça.


The story of the beast with those four dirty paws Bla_juke
image adventure time
The story of the beast with those four dirty paws Chat210
The story of the beast with those four dirty paws Bla_clubroux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai l'impression qu'on est venues ici pour rien. D'un côté vaut mieux qu'il soit à Bruxia qu'à l'autre bout du monde où on ne pourra pas lui mettre la main dessus. "Est-ce que votre pendule vous indique dans quel coin de Bruxia ?" Si tant qu'à faire on passe pas le reste de la journée à arpenter tous les couloirs un à un, c'est un plus.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne