>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un phare dans la nuit

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Un phare dans la nuitJeu 03 Jan 2019, 23:43
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations préalablement par MP
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Vranki / Aveladenn / Vranki / Aveladenn / Toi peut-être ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours
- Sauts de tours : 1
- Autre : On ne cache pas de banane, ni de mitrailleuse, ni de super-pouvoirs en goguette dans ses poches ! INTERDIT ! Sinon c'est pas drôle !

Une mystérieuse lueur s'approche dévorant la lumière des lampadaires à la faveur de la nuit, quelle  gloutonne, quelle goinfre celle-là, heureusement que la rue et les fenêtres semblent désertées ou il y aurait eu des témoins. Dans quel but criminel accomplit-t-elle ce miracle ? Dans un but noble, celui de couvrir les murs   du contenu  des bombes de peinture   qu'elle transporte dans une solide caisse.  C'est  l'expression d'une volonté qui proteste contre la violence  des sentiments anti-mutants de la LIRAH, c'est de l'art noble. Quoique. C'est interdit de tagguer les façades des immeubles, ça fait chier les gardiens  d'immeubles et les services publics qui doivent sortir leurs matériel pour les effacer.

Entretemps, comme on est à New York, nombreux sont les yeux qui soient ces graffitis, certains  s'indignent  de ces dégradations ou de leur sens pro-mutant implicite d'autres s'en fichent, pressés par le temps.  Cela n'a pas d'importance pour Anthem, ce qui compte  c'est son intention et elle touche d'autres personnes, c'est tant mieux. Elle aura aidé à faire un monde meilleur. Pas le meilleur des mondes mais quelque chose qui s'en rapprocherait.  Cependant à force de rayonner, elle est comme un phare dans les ténèbres, un phare  qui secoue une bombe  avant de commencer à taguer un pauvre mur.

Un phare  dans la nuit D1t4

Les règles de Maverick:
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitJeu 03 Jan 2019, 23:49
Pour un peu elle sifflerait. Comme dans Kill Bill, vous voyez ? C'est la sensation qu'elle a en s'approchant de la jeune mutante. Ecstasy a envie de s'amuser un peu. Elle a revêtu ses couleurs phosphorescentes, une fois de temps en temps ça fait pas de mal... Elle efface sa présence en tentant de faire le moins de bruit possible, juste le temps de se trouver dans le dos d'Anthem. Et puis... "Tu écris quoi ?" qu'elle lui dit avec un sourire taquin.

Un phare  dans la nuit Bla_juke
image adventure time
Un phare  dans la nuit Chat210
Un phare  dans la nuit Bla_clubroux
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitVen 04 Jan 2019, 23:04
N'est ce pas  étrange de s'adresser aux cheveux et aux ongles phosphorescents  d'une forme sombre dénué de couleur, à peine illuminé, par sa propre lumière alors qu'il y en aurait du en avoir ? N'avait-t-elle pas plongé dans le noir les lampadaires les plus proches ? Elle se retourne, pourtant, désarçonnée  par la question qui semble logique et également étonnée qu'on ne l'agresse pas cette fois-ci. "Personne ne naît haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de son passé, ou de sa religion.", finit-t-elle par répondre. Tiré d'un bouquin. Evidemment.

Les règles de Maverick:
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitSam 05 Jan 2019, 00:28

Son sourire devient un peu triste d'un seul coup. "Ouaip." Elle soupire en rectifiant la position de sa casquette au sommet de son crâne, décoiffant au passage ses cheveux rose phosphorescents. "On m'a envoyé te parler. Je te veux aucun mal, pas la peine de flipper." Pour le moment en tout cas. Elle tend la main vers ce qui semble être les ongles de la mutante. "Ecstasy. Tu peux... virer ça ? J'aime bien voir à qui j'ai affaire. Je peux masquer ta présence pour les autres, no worries ♥️"

image adventure time
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitSam 05 Jan 2019, 12:27
Nelson Mandela. compléta Anthem.  Envoyé me parler ? Pas la peine de flipper ? ça ressemble à un roman d'espionnage. Quelque chose d'excitant et de dangereux. Ce n'est pas facile à contrôler, je ne m'en rends même pas compte parfois que je le fais. J'aurais pu t'éblouir par accident.   La jeune libraire relâche son pouvoir, permettant enfin aux lampadaires  d'illuminer de nouveau les rues du pâté d'immeuble. On voit  que c'est une femme, pas une adolescente boutonneuse, le cou emmitouflé dans une écharpe jaune sur lequel tombait des cheveux bruns. Déluminateur. Tu veux un cookie Ecstasy ?

Les règles de Maverick:
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitDim 06 Jan 2019, 00:56
"C'est gentil mais j'ai mangé avant de venir. Histoire de pas avoir la tentation de te bouffer, tu comprends ?" Elle se marre toute seule même si sa blague est plus inquiétante qu'autre chose. Elle est franchement pas douée pour ces trucs... Elle se racle la gorge, comme pour effacer sa gêne. "Un petit conseil, quand tu fais ce genre de trucs..." La mutante pointe le tag du doigt. "Surtout si tu contrôles pas tout à fait ton pouvoir, c'est bien d'avoir une tenue camouflante en dessous. On sait jamais, un autre mutant peut annuler ce que tu fais. Et bye bye ta petite vie tranquille."

image adventure time
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitSam 12 Jan 2019, 12:40
Anthem regarde avec méfiance la skateuse aux cheveux roses, on ne sait malheureusement jamais quand un mutant plaisante ou non à propos de ses pouvoirs et de leurs inconvénients. Ont-ils un gout de porc cru ? Les gens, je veux dire, quand on les bouffe. C'est comment ? Comment demande-t-on à un cannibale le gout des gens ? Ah ça… Pourquoi me cacher ce que je suis ? Même si j'arrive un jour à masquer la luminosité de mes ongles et de mes cheveux grâce à mes pouvoirs, ce ne serait qu'une illusion de normalité.

Les règles de Maverick:
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitLun 14 Jan 2019, 14:06
La jeune fille grimace. "Euh. Je plaisantais ma grande. " Elle a la tentation de se facepalmer devant la naïveté de la tagueuse. "Meuf... T'es en train de taguer un mur. C'est interdit par la loi, tu vas avoir des emmerdes si on connaît ton identité, c'est tout ce que je dis. Mais tu as raison..." Elle s'approche jusqu'à ce qu'elle puisse voir les arabesques mouvantes au fond de ses pupilles. "Tu ne devrais pas avoir à cacher ce que tu es."

image adventure time
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitVen 18 Jan 2019, 21:13
Dirais-tu  la même chose à quelqu'un qui écrit un "Mort aux mutants" sur un mur ? Vas-tu lui dire que faire l'apologie du meurtre est interdit par la loi ?  Ce n'est pas ça qui va l'en empêcher.   , rétorqua Anthem avec  sarcasmes. Elle s'échauffe la gentille libraire, la tête pleine de souvenirs de sa jumelle assassinée.  Si ça ne te met pas en colère, si tu redoutes de tagguer un mur pour t'exprimer,  laisse faire les révoltées et casse toi !

Les règles de Maverick:
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitDim 20 Jan 2019, 21:31
Ces mots sont comme une gifle venue de nulle part. Les yeux d'Ecstasy s'étrécissent de fureur et des arabesques folles s'étendent autour de son corps. Elle est sérieuse, elle ? "Tu sais quoi ? Laisse tomber. J'étais là pour t'aider, te proposer de rejoindre notre combat contre les anti-mutants, mais si faire des petits dessins sur les murs te suffit alors démerde-toi toute seule." Elle se retourne et lui lance : "Le jour où ils te trouveront parce que t'es pas assez discrète, tu viendras pas pleurer."

image adventure time
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitSam 26 Jan 2019, 17:30
C'est trop tard. C'était  il y a quinze ans qu'il fallait le proposer votre aide. Avant qu'ils ne l'assassinent.  Qu'avez-vous fait ? Rien.  Pas d'intervention pour la sauver pendant qu'ils la séquestraient. Pendant qu'ils la torturaient. Pendant qu'ils la tuaient. Je l'aimais, je l'aimerais toujours. Nous partagions tout du ventre  de notre mère à nos passions. Elle était moi et j'étais elle.   Les larmes coulent sur ses joues, quelle douleur terrible s'exposer ainsi.Kat… C'est si dur de continuer sans elle. Je ne veux pas m'abaisser à leur niveau, ni les laisser gagner. Contente ?

Les règles de Maverick:
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Aveladenn
OnlineEn ligne
Re: Un phare dans la nuitSam 26 Jan 2019, 21:37
"Avant, nous étions moins organisés, moins nombreux. Pourquoi crois-tu qu'on recherche les personnes comme nous ? On a besoin d'aide pour lutter contre eux. Mais je comprends..." Elle soupire et passe sa main dans ses cheveux colorés, embarrassée. "C'est la colère qui m'anime. Toi, c'est la tristesse. Désolée." Ecstasy esquisse quelques pas vers elle. "Je peux pas te forcer à nous rejoindre. Mais si un jour te vient l'envie de... sauver une autre "Kat"... Je serai là." Elle lui tend une carte avec une adresse mail.

image adventure time
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne